Les discussions

Brother innovis v3

 Résolu

Bonjour, je suit algérienne ,ma machine brother innovis v3 afiche ce message (un dysfonctionnement s'est produit.mettez la machine hors puis sous tens...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mouni

Réparer machine à coudre singer samba 4

 Résolu

Bonjour, Le bloc tenseur de ma machine à coudre Samba 4 de SINGER est tombé et pour le revisser je dois démonter le capot mais je n’y arrive pas, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Reggie54000

Tour incomplet du fil entrainé par le crochet

 Résolu

Bonjour, le crochet entraine bien le fil mais il ne fait pas le tour complet pour le nœud nécessaire . les ennuis ont commencé par un zig zag avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre : mécanique ou électronique ?

 Résolu

Hello, je suis débutante en couture et souhaite acheter une machine à coudre avec une bonne quantité de points. Les machines électroniques ne sont pas...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Recherche pied de biche et support pour ma lervia kh 4000

 Résolu

Bonjour, j'ai une lervia kh4000 mais je viens de casser le pieds de biche je ne sais pas ou je peu en commander un ainsi que des aiguilles merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Fernandesmagda

Quelle est la meilleure machine à broder ?

 Résolu

Bonjour, je galère avec cette fichu singer futura 200...pas trop de possibilités..et le SAV de Singer me rend dingue!!! Donc je cherche une nouvelle...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mouna

Problème de boîtier de canette singer 760

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre de marque singer 760. Mais je suis incapable de mettre le boitier de la canette en place, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
vovonne

Singer 784 le fil de la canette remonte mais pas de couture

 Résolu

Bonjour, je ressors la vieille Singer 784 de ma maman hier, et j'avoue, plutôt contente, (avec l'aide de la notice néanmoins), j'ai pu remplir une ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
stf_jpd87

Comment apprendre la couture à la machine et patron ?

 Résolu

je possède un excelsoir riccar , je sais coudre a la machine rideau et jupe sans probleme je désir apprendre : j'aimerais savoir et comprendre un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
reine

Jaguar 386

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'en voit avec ma machine a coudre jaguar 386, elle boucle en dessous, et je ne retrouve pas les mode emploi.Je suis un peu perdu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
TIGRE93

Ou trouver la notice de la machine à coudre aeg nm1800 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une machine à coudre mais je n'ai pas de notice en français livrée avec. sur le Web, le prix de vent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

J’ai cassé une aiguille sur singer 191 d300aa

 Résolu

Bonjour  je suis nouveau sur ce forum, que j’ai parcouru. j’ai vu vu qu’il y avait un sujet machine à coudre qui est intéressant. donc ayant un gro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Notice machine

 Résolu

bonjour je viens d heriter d une machine a coudre mais malheureusement je n ai pas la notice quelq'un pourait t il m ' aider . c est une pfaff gritzne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
martialisa

Recherche la règle pour système la coupe d'or lutterloh

 Résolu

Bonjour, je recherche la règle xxl pour utiliser tous les patrons que ma maman m'a légués et que je ne peux utiliser pourriez vous me dire où trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Whitedove2007

Notice pfaff coverlock 4772

 Résolu

Bonjour, je possède une surjeteuse pfaff coverlock 4772 mais j'ai perdu la notice dans un déménagement. J'en ai trouvé une version sur le net mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sapicrige

Où trouver une école de couture à nice ?

 Résolu

J'habite à Nice et je débute dans la couture alors j'aurai besoin de cours de couture. Je suis prête à prendre des leçons mais seulement je ne connais...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sandrine

Où trouver des croquis pour dessiner mes vêtements ?

 Résolu

Je voudrais pouvoir dessiner moi même mes vêtements et je cherce des croquis de mannequins (tout le corps, pointrine...) pour dessiner des habits, sou...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fatima

Symphonie 400

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la SYMPHONIE 400 en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
stf_jpd87

Comment réaliser un couvre-lit en patchwork avec photos ?

 Résolu

Bonjour a toutes (et a tous) Voila , j'ai vu hier a la tele \"Ma meilleure ennemie\" et dans ce film, la femme jouée par Susan Sarandon crée une couet...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
domy2610

Help surjeteuse singer 14sh754

 Résolu

bonjour, je viens de m'acheter une surjeteuse en ligne et pas moyen de m'en servir ! Problème d'enfillage !!! j'enfile le boucleur inférieur pu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment rétrécir les jambes de mon pantalon ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai rétrécir les jambes de mon pantalon, comment faire ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
niheal

Comment faire une brassière bébé ?

 Résolu

comment faire une brassiere pour bebe mes je suis vraiment debutante et je me decourage vite sinon jai trop aimer les chausson de bernadette c t facil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
candelle

Comment apprendre à créer ses propres vêtements ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'adore la mode, et j'aimerai bien commencer à créer mes propres vêtements. Le souci c'est que je ne sais absolument pas comment m'y pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
frank

Enfilage surjeteuse industrielle

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me fournir le schéma d'enfilage d'une surjeteuse industrielle OMNITEX 3 fils 07-00-1CD-07 Depuis que j'ai ch...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Embrayage du moteur de la machine bloqué.

 Résolu

Bonjour, Ma femme possède une machine Singer 2OU33 entrainée par un moteur Yamata model DOL13L de 250W. Le moteur tourne normalement, mais la poul...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Rogeryde

Toyota 9160

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le coupe fil sur la machine à coudre toyota 9160. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nopmat

Comment décoller un ourlet thermocoller ?

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me di...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mizout

Enfiler aiguille singer starlet 354

 Résolu

Bonjour , J'ai la notice de ma Singer Starlet 354 mais les instructions pour l'enfilage de l'aiguille n'est pas très explicite. je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mamiryse

Comment resynchroniser une machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vien...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
michel

Probleme de coupe-fil avec ma juki ddl 900

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'utilise avec plaisir cette machine et son coupe fil si pratique. Mais depuis hier, la reprise du point ne se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Missa

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer concerto 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la Singer Concerto 2. La concerto 1 semble identique.Je ne sais pas quelle différence il y a entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment résoudre un problème de fil de canette ?

 Résolu

Je n'arrive plus à utiliser ma machine à coudre: le fil qui vient de la canette s'accumule, fait des bourres sous le tissu et arrête la machine à coud...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
patoudu30

Problème d'embrayage sur industrielle brother db2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis d'embrayage sur ma machine, elle démarre brutalement à grande vitesse, il n'y a plus de ralenti, qu'en pensez v...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Comprendre les codage chiffré sur aiguilles de machines à coudre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les nombres accompagnant les aiguilles à coudre des machines : 130/705H : j'ai lu que c'était destin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine singer 700 s'allume mais le pédale ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma machine type singer modèle 700 une fois brancher l'ampoule s'allume mais le pédale ne fonctionne pas . est ce que c'est le pédale a change...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gin

Comment faire pour tricoter des chaussons de bébé ?

 Résolu

Salut Je voudrais faire des chaussons pour mon petit neveu, il a 1 mois. Je suis debutant et je ne sais pas faire des chaussons. (je sais faire une é...

257 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pepette

Pied presseur ne se bloque pas en position haute_ durkopp 211-5

 Résolu

Bonjour, Jai achete d'occasion une piqueuse Durkopp 211-5, et j'ai constate que le bouton situe sur la face avant (ou gauche) de la tete cense bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lea

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur la machine a coudre EVASION avec cames merci il ny a pas d autre nom

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
macha

Singer 744

 Résolu

Bonjour, Le fil de la canette ne remonte pas avec l'aiguille. J'ai l'impression qu'il manque une pièce. merci de votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mijoe

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, y a t'il une lumière sur la machine a coudre Singer Samba 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment se procurer la notice d'emploi singer starlet 496 ?

 Résolu

Bonjour à toute et tous je suis à la recherche de la notice et tout autre documents sur la machine à coudre Singer Starlet 496 car j'en ai récupére...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver la notice machine à coudre singer starlet 496 ?

 Résolu

J’ai hérité de ma belle mère d’une machine à coudre Singer Starlet 496, mais je n’ai pas retrouvé la notice. Si vous possédez cette notice, je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Canette

 Résolu

Bonjour, Problème avec la canette pour rembobiner du fil. Le fil n’est pas tendu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment confectionner une grenouillère pour adulte ?

 Résolu

Bonjour, je recherche du tissus polaire bambou et un patron afin de confectionner une grenouillere avec les pieds pour un adulte. Quelqu'un aurait i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lilou

Pièces

 Résolu

Bonjour, Je cherche une rallonge de plateau ou boite à accessoires pour machine Kenmore modèle 385.15318200 No.de série, 34021681.Si possible sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stf_jpd87

Surjeteuse pickling734

 Résolu

Bonjour, J'ai une surjeuteuse pickling 734, mais j'ai perdu la notice d'utisation de celle-ci. Si quelq'un la pocède serait-il possible de m'en adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème de couture singer prima 20

 Résolu

Bonjour, je viens de sortir la singer prima 20 de ma maman. j'ai mis le fil correctement. quand je couds dessus c'est niquel mais dessous ça fait de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
poerava

Machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Comment démonte les carter de ma machine singer confidence 7476 le volant ET bloquer merci cdld

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment retailler un jeans coupe droite en jeans slim ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment retailler un jeans coupe droite en jeans slim, sachant que je ne possède pas de patron de jeans slim.. Je voul...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Taraking

Perte du feutre

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le feutre pour la cannette il s'agit du feutre a mettre sur le porte bobine pour remplir la canette c'est une machine a coudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 192