Les discussions

Urgent : je cherche un cordon et une pédale pour machine à coudr

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine dont la référence est Picking9620 mais impossible de retrouver la pédale et le cordon . . . l'une de vous aurait-elle c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Singer 740

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une machine a coudre singer 740,j'ai un probleme pour remplir la cannette,le support dans lequel elle entre ne se cale pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation pour machine singer samba 2 6211c

 Résolu

Comme la précédente j'aimerais bien trouver le mode d'emploi de cette machine: Singer Samba 2 6211C Merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Recherche pièce détachée pour machine à coudre omnia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer une machine à coudre OMNIA (modèle de 1964). Il me faut remplacer le crochet rotatif car j'ai malheureusement cassé la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EliotLily

Resort de tension

 Résolu

Bonjour, je recherche le ressort qui maintient le fil en tension pour une machine à coudre singer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Le pied ne descend pas !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer une machine à coudre pfaff ( tipmatic 6120 ) qui date de 1996 et qui n'a jamais servi elle est en parfait état mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jojoba21

Pfaff 1222

 Résolu

Bonjour, J'ai une "vieille" machine qui a sûrement 40 ans mais qui marche très bien, par contre je n'ai plus le mode d'emploi, et en ce moment les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
claire2828

Demande d'information concernant machine à coudre

 Résolu

J'aimerais savoir quel type de machine à coudre le tissus peut coudre le cuir en changeant d'aiguille d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff hobby 1132 comment changer la lampe

 Résolu

Bonjour le N° tel 08 99 49 02 51 que j'ai essayé de joindre à ce sujet m'a renvoyé sur le constructeur ou distributeur 01 55 69 10 53 qui ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Toyota 9600

 Résolu

on m'a donné une machine à coudre Toyota 9600 mais sans le manuel d'utilisation. Quelqu'un pourrait il me depanner? je ne le trouve nul part . sur int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
juju17460

Machine a coudre singer prima 20

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en héritage une machine à coudre Singer Prima 20. Malheureusement sans mode d'emploi, je suis novice en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
drufus80

Comment faire ses sous-vêtements ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai trouver des patrons pour faire mes sous-vetements moi-meme . Qui pourrez me donner des trucs et astuces: tissus ,fils etc pour y ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
PlusSizeCouturesur-Mesure

Brodeuse passionnée.

 Résolu

Bonjour, Je brode depuis toujours, de façon "autodidacte". Quelqu'un pourrait-il m'aider de ses conseils pour que l'arrière du...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
hannet1

Synchronisation mecanisme pieds presseur/griffe entrainement

 Résolu

Bonjour, Sur une piqueuse Singer triple entrainement (Singer 211 U566A) le tissus n'est pas entrainé correctement. L'entrainement se fait, ms "piet...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Notice eglantine 7 thimonnier

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'une notice pour une machine à coudre Thimonnier Eglantine 7 Toutes mes recherches sont restées vaines!! Vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laspozata

Singer kl 15-91

 Résolu

Bonjour, est il possible de trouver des pièces et de faire réparer une singer 15-91 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mario

Aiguilles machine à coudre elna

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu d aiguilles pr ma machine à coudre elna

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_jpd87

Depannage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion sur un site internet bien connu une MaCoudre de marque QUIGG. Je n'ai pas demandé de démonstration car j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
eliane2147

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, comment régler la synchronisation de ma pfaff 1548 merci

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons de gigoteuse ?

 Résolu

j'ai souvent vu cette question dans le forum, et j'ai vu que deux patrons étaient proposés et qu'ils avaient du succès. Pourrais-je les obtenir SVP ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Barbara

Qui a le patron manteau burda septembre 09 ?

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dépanner ?(Je voudrais faire le manteau n°3 du magazine tendance mode BURDA 117 de septembre 2009, malheureusement, ce magazine n...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
naiivi

Comment démonter et remonter le pignon de selecteur de points

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une Singer 760 qui ne coud plus pour de la pièce. La mienne a le pignon d'entraînement de sélection des points fendu. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jane

Où trouver de beaux modèles de pull simple à réaliser ?

 Résolu

Je souhaiterai me remettre au tricot et réaliser des pulls chauds et confortables (col roulé, en V ...... ) pour l'hiver prochain, mais après avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso bobo

Utiliser une surjeteuse

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une surjeteuse singer 14t948ds sans notice. Est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? Ce serait super sympa Tibi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Accessoires surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les accessoires nécessaires à ma surjeteuse ultralock Singer14SH644, notamment les couteaux. Merci de me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Trouver un pignon

 Résolu

Bonjour ! Il y a déjà quelques temps, j'ai hérité de ma grand-mère une machine à coudre Singer 744. La courroie d'entrainement moteur était cassée, j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
SOLAcoud

Comment réduire la taille du pantalon ?

 Résolu

Je remercie toute l'équipe de ce forum car on en a vraiment besoin nous les stylistes et modélistes. Ma question est la suivante: comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jackie.22

Singer 15b

 Résolu

bonjour une personne peut m indiquer si sur la singer 15 b on peut faire le point zigzag si oui comment merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons de justaucorps et de tunique ?

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des patrons de justaucorps et de tuniques de majorette.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kirikou

Qui veut des patrons modes & travaux ?

 Résolu

j'ai gardé depuis 1995 presque tous les suppléments de modes et travaux , avec les photos, ne faisant plus de couture , je peux les donner à qui se...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
NANOUCHE 56

Manteaux pour chihuahua

 Résolu

bonjour je voudrais confectionner un manteau en tricot à ma petite chienne chihuahua petite taille je sais tricoter faire quelques points mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche la notice d'utilisation de la durkopp adler 271

 Résolu

Bonjour, Ja'i besoin d'aide pour utiliser ma machine à coudre j'ai acheté une machine à coudre industrielle de marque DURKOPP ADLER 271 et je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
aymen

Pourquoi le fil intérieur de ma couture n'est pas droit?

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis novice en couture. Je me suis acheté une singer smart il y'a 1 mois à peine. Depuis que je l'ai, je cousais normalement mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rassoa

Notice

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d une notice de machine a coudre singer 257 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tetene25

Comment transformer un jean taille basse en taille haute ?

 Résolu

J'ai un jean de marque taille basse que j'adore, mais comme j'ai pris un petit bourrelet et que les tailles basses passent de mode (ouf quelle chance)...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
elisedu76

Comment faire un maillot de bain ?

 Résolu

je voudrai faire un maillot deux pieces. quel tissu utiliser? avoir un patron si possible.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tissus man

Patiner un meuble

 Résolu

Bonjour,je souhaite customiser des meubles,et je voudrais avoir vos trucs pour patiner des meubles,voila en esperant recevoir de bons tuyaux,merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création

 Résolu

bonjour a tous je voulai vous faire part de ce que je fait il mais venue a l'idée que beaucoup de femme cherche toujour quelle que chose dans sont sac...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kakie22

Problème de piqué libre avec pfaff

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Pfaff (select 4.0). Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait à merveille. Mais, j'ai voulu tester le piqué libr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine pfaff 211 dispositif réglage tension du fil supérieur

 Résolu

Panne : Le dispositif servant à régler la tension du fil d'aiguille à coudre (contenant un ressort) s'est démonté. Je ne sais plus le remonter. J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème avec ma cannette de machine a coudre.

 Résolu

ma machine à coudre fait des boucles sous le tissus au début du changement de cannette. des foi elle fonctionne du 1°coup et d'autre fois je galére a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Remplacement de pignon navette et réglage

 Résolu

Bonjour, après changement de pignons navette d'une MERRITT 161, le réglage crochet aiguille rester à faireJe vais essayer en suivant les conseilles do...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ge de

Raccourcir des manches en cuir synthètique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à raccourcir les manches de 2 blousons en cuir synthétique, pouvez-vous me conseiller car je ne suis pas très douée avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_Valentine

Couture

 Résolu

Bonjour, J'ai le classeur 2013 si cela peut intéressée, moi je suis veux bien échangé gratuitement contre d'autres années

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pfaff select 3.0 aiguille bloque

 Résolu

Je viens de recevoir une machine à coudre Pfaff select 3.0. Hier je l'ai teste et elle marchait tres bien, et aujourd'hui l'aiguille ne peut plus desc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
biancaxl

Acceptez vous des recettes de cuisine,

 Résolu/Fermé

bonjour Pouvez vous me faire savoir , si je peux vous envoyer des recettes de cuisine,la plupart inventive,par mon ancienne expérience de Cuisiniére ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
arletty66

Tissus - doublure

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche de tissu, en fait d'une doublure pour un manteau. Je souhaiterais que ce soit une doublure de qualité car le manteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Turkishette

Jupe french cancan

 Résolu

Bonjour, quand on couts les volants à l'interieur comment faire pour que ça ne se voit pas à l'extérieur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes vetements

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet une femme qui les tricoter elle même mes moi je NES pas les outils pour tricoter jexepére que vous me répondrer bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre singer interlock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la surjeteuse singer ultralock, quelqu'un l'aurait il? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 192