Les discussions

S 720 (mode d'emploi)

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer S 720 et je n'ai pas de notice d'emploi. Si une âme charitable pouvait me dépanner, j'en serais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
claire

Le fil de la canette

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine de marque Singer Merritt. Dès que je commence à coudre le fil de la canette fait un tas sur le tissu. J'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bouboule

Pied de biche fronceur toyota

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez aisin un pied de biche fronceur pour ma machine à coudre TOYOTA mais la notice n'est pas en français. Quelqu'un pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer les volets de protection d'une machine elna lotus ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on retirer les volets de protection pour réparer une manche de pantalon avec une vieille Elna. J'ai vu une démo pour une machine réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
couturière débutante

Pieces de machine a coudre

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver un pignon d'entrainement de cannette de machine à coudre bernina electronique 900 cdlt

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, problème avec ma MAC Singer, le fil n'est pas assez tendu sous le tissu, j'ai essayé tous les réglages de tension du fil, aiguille et canette...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nuts034

Pour meilleure utilisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait où pourais-je trouver la notice de ma machine à coudre Lervia, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Urgent desoinsd aide

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la prima 30 celle ci je les acheté en 1995 96 de marque singer kar je m arrive pas a trouvé comment mettre le gui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celine

Machine à coudre selecline

 Résolu

Bonjour, cette machine est nouvelle pour moi. je fais des essais mais à chaque fois les points sur l'endroit sont bien mais sur l'envers les points...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dany

Coudre du lycra sur une durkopp adler

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre durkopp adler 261 et je dois coudre des justaucorps pour une école de danse , mais j'ai be...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous la notice de la machine à coudre singer plume ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous par hasard moyen de scanner et m'envoyer cette notice ? je suis débutante et pas mal perdue devant cette Plume. Bien cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
komix

Passage fil sur sur machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, probleme pour le passage du fil de la bobine à l'aiguille . sur singer 478 pas de notice. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jacqueline

Aiguille 130 r

 Résolu

bonsoir, j'ai une question: voila j'ai récemment acheter une piqueuse ocasion pfaff 260 , le premier jour quand je l'ai utiliser elle marcher très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pop

Singer 15b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre de ma grand-mère (décédée). C'est une singer 15B. SI vous avez le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dodo

Notice de machine omnia

 Résolu

Bonjour, Je vous serai reconnaissante de me scanner la notice de Omnia à navette fusée. Amitiés

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer mon rail à rideaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un rail à rideaux d'ameublement avec ouverture au milieu, je voudrais le transformer avec ouverture à droite, je ne sais pas comment m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marmotte

Ma machine reste en point droit

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai 1 machine bluesky qui ne veut plus changer de point. Je ne peux plus coudre autre chose qu' en point droit. Est ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice toyota rs2640 ou rs2000

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine marque toyota 2640 n si quelqu'un peut l'avoir je la remerçie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canette

 Résolu

Bonjour, le boitier de la canette saute, et je n' arrive plus a coudre.pourtant tout est ok,il y a au moins 25 ans que je l' utilise merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer mercure

 Résolu

Bonjour, ennui avec cette machine j ai tout essayée avant de predre contact fil canette correct fil aiguille aussi mais quand je couds mon fil se def...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Imene

Nuance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trios si je suis au bon endroit mais j ai besoin d un gros conseil .. J ai une nuance et du fils c était loge en dessous de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter un bonnet ?

 Résolu

salut! comme j'ai été satisfaite de la réponse que vous m'avez donné à propos de mon écharpe, j'ai réussi!là je me met à tricoter un bonnet pour homm...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
papillon

Help! tension de fil sur mac

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de tension du fil supérieur de ma machine à coudre, je l'ai "bêtement" démonté.... Depuis, après remontage, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Marielle3696

Comment coudre un laçage sur un tissu qui s'effiloche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la couture d'une robe 18ème siècle, et je voudrais la fermer par un lacet dans le dos. Problème: même avec la triplure collée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
capucine

Comment régler le pignon en dessous de l'aiguille sur une singer 522?

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer les pignons de ma machine à coudre singer 522. J'en suis au remontage et je ne sais pas comment faire le réglage du pignon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
meila

Soucis boitier cannette machine singer prima 55

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le boitier de ma cannette sur une machine prima 55. Le boitier, même bien mis ( avec le crochet et tout) saute cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lillybulle

Comment remonter le tendeur

 Résolu

Bonjour, j ai demonte le tendeur de fil sur le devant de ma machine a coudre singer panoramique golden 650g .je dois mal le remonter car le fil du des...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marie

Canette pour singer xl550

 Résolu

Bonjour, Je cherche la référence et le type de canette à acheter pour ma machine à coudre Singer XL 550... J'ai beau chercher sur Internet je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
vivi76

Mode d'emploi repasseuse pfaff

 Résolu

Bonjour, On a récupéré une repasseuse à rouleau Pfaff type 67002. Durant le transport, la machine était couchée, de l'huile s'est écoulée. Quelle hu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma surjeuteuse ne veux plus faire de boucle

 Résolu

Bonjour, ma surjeuteuse ne veux plus faire de boucle rien nada le fil A se coupe sans cesse j'ai remonter et démonter l"enfilage , j'ai tout fait co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
yannick

Resynchroniser une omnia m12

 Résolu

Bonjour, J'ai une Omnia M12 qui s'est d'synchonisée. Je n'arrive pas à trouver la vis qui , en la desserrant, permettrait au chasse-navette de pivo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ketoulin

Comment faire une housse clic clac ?

 Résolu

Bonjour, je désespère totalement devant mes 12 mètres de tissu, je voudrais me faire une housse de canapé (un clic-clac tout ce qu'il y a de plus basi...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
NELLIA

Bouton de bretelles

 Résolu

Bonjour, A quel niveau et avec quel espacement coudre les boutons de bretelles sur un pantalon homme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bèbècinq

Comment installer une fermeture éclair double ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai acheté une veste en cuir sauf qu'elle descend assez bas (au niveau des fesses). Pour la taille elle est parfait...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
taticia

Fil d'aiguille qui casse

 Résolu

Bonjour, mon fil casse au bout d'un cm ,comment faire le règlage de la tension . j'ai perdu ma notice.machine prima 40

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savez vous qui pourrait me réparer une machine omnia déco?

 Résolu

Bonjour, Savez vous qui pourrait me réparer une machine Omnia Déco? Je l'aime beaucoup, elle est jaune serin... elle est sixties Merci beaucoup d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice dürkopp 212-105

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre Dürkopp 212-105, mais contrairement à ce que le vendeur m'avait annoncé, je n'ai pas le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
traviesa

Le fil de la canette ne remonte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une singer 700 S, et en plein "travail" il y a eu un bourrage. Depuis le fil de l'aiguille remonte "à vide" sans avoir entraîné le f...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Sylvie

Embobinage de ma canette machine futura 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus également à remplir ma canette,mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait...et j'en ai une autre à la campagne diffé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
AC

Quelles sont les mensurations d'un bébé de 1 mois ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir les mensurations d'un bébé de 1 mois : le tour de poitrine, le tour de hanche (avec couche) , la longueur (épaule - ge...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zuiko

Sos couture

 Résolu

Bonjour, comment coudre du tissu polaire double , triple epaisseur sans que les points ne cousent une fois sur deux et indemne avec du jer...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment sinchroniser une elna sp electronic

 Résolu

Bonjour, au risque de me faire renvoyer, je pose ma question? voilà j'ai une machine à coudre qui est desinchronisée (c'est sur car j'ai trouvé les ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en français pfaff classicstyle quilt 2027

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la machine à coudre pfaff classicstyle quilt 2027. Chez pfaff elle ne se fait plus et sur internet j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Brigitte

Mode d'emploi - notice

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice en français de la brother XL-2130 (machine à coudre). J'ai essayé plusieurs sites mais sans succès. m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
heross

Notice pickling 6207

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice pour une machine pinckling 6207, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver le droit fil pour couper du tissu uni

 Résolu

Je veux faire une jupe a 6 ou 8 panneaux mais je ne sais pas couper mon tissu pour suivre correctement le droit fils, j'ai déja eu le meme probleme en...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zaowouki

Où trouver une notice de machine à coudre janome js 1008 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre JANOME JS 1008 dont j'ai perdu la notice d'utilisation. Impossible de trouver sur Internet un site de suppor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
castor

Calage prise de boucle pfaff hobby 380 et pfaff 1222

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paramètres permettant de caler de crochet de prise de boucle sur 2 machines PFAFF : - une hobby 380 qui a un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de rupture de fil (singer 5142)

 Résolu

Bonjour, Sens dela canette pandant la couture , horaire ou anti horaire ? Apres deux allez retour de l'aiguille le fil est coupé sous la table A...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
IBIS

Où brancher la pédale sur ma brother es 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où brancher la pédale à ma brother es 2000, pourriez vous me conseiller ? je n'ai pas de trou à côté de la prise électri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 192