Les discussions

Recherche plaque à aiguille pour ma brother xl 6050

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque à aiguille pour ma machine BROTHER XL 6050 j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le point élastique pour jersey sur la singer starlet 353 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau de mon père une Singer 353 avec tous les accessoires ainsi que le fascicule livre explicatif. Je la trouve super ! M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice notice d'utilisation de la machine a coudre starlette singer , donc si vous etes toujours en sa posses...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une robe pour demoiselle d'honneur ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver des patrons pour faire des robes pour des demoiselles d'honneur agées de 6 à 10 ans? Aves-vous des patron...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
stf_Valentine

Où trouver le mode d'emploi elna overlock ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai récupéré une machine overlock Elna Pro 5 DC, d'après mes recherche elle date de 1991. Je recherche un mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
endizo

Comment utiliser une machine à coudre singer 155 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de retomber sur votre site par hasard ... c'est une mine d'or ! Bravo à tous ceux qui y contribuent ! On m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ida

Pourquoi ma surjeteuse se dérègle ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le fils de l'aiguille gauche ne passe pas à droite de mon boucleur superieur?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la notice prima 30 singer ?

 Résolu

bonjour, je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre singer prima 30.Je l'utilise en ce moment et j'ai des problèmes de tension de fils et i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
goasven

Pourquoi ma machine à coudre ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a coudre singer inspiration 4210, et j'ai un problème avec le point ZIG ZAG, le fil bourre en dessous du tissus comme si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
couturière52

Achat de pédale électrique kayser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre KAYSER dont le pédale électrique ne marche plus ( CONTROLLER : type 2225, 220-240V, 0,4A, Japan) . Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jpd87

Pourquoi l'ampoule de ma machine chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une ancienne machine OMNIA à canette fusée. L'ampoule à baïonnette de 15 watts a fait fondre en partie le cache car elle chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sopau

Comment faire une canette avec une machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour, il s'agit d' une ancienne machine OMNIA, je n'ai pas la référence du modèle et pas de mode d'emploi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jpd87

Comment faire pour réparer ma machine à coudre ?

 Résolu

comment faire ? aprés un incident, j'ai démonté tout le boitier ou le bloc-canette s'encastre , mais je n'arrive plus à remonter les deux pièces afin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jpd87

Quelle utilisation pour une machine point chaînette ? ? ?

 Résolu/Fermé

Bjr ,je viens d'aller voir chez une dame qui vend une machine à ccoudre professionnelle de marque DURKOPP,hors cette machine n'a pas de cannette ,mais...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jpd87

Comment ce procurer le mode d'emploi ?

 Résolu

bonjour comment me procurer le mode d'emploi pour la machine coutur'active 8115 singer merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler un problème pour coudre les zig-zag ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps une machine à coudre Singer Concerto 1, je n'ai pas de problème pour coudre au point droit, par contre dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fa-co

Qui a des précisions moteurs machine triple entraînement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de renseignements concernant les moteurs de machine triple entrainement. Je dois acheter bientot ma future ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi de ma machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter une machine omnia manufrance assez ancienne et je recherche le livret d'explication ou une bonne âme qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine à coudre sent-elle le caoutchouc brûlé ?

 Résolu

bonjour, ma machine a coudre de marque brother qui n a pas fonctionné des années et que j ai netoyée et huilée comme indiqué sur son catalogue, sent l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jpd87

Comment raccourcir une chemise ?

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté pas mal de chemise ces derniers temps en taille M alors qu'en fait je fais du S. Ce qui fais do...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
robin

Comment réaliser une housse de matelas ?

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, comment réaliser une housse de matelas que je puisse enlever afin de la laver? Celui-ci provenant d'une vieille banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma singer 20u est bloquée ?

 Résolu

je cousais quelque chose d'épais quand elle a bloqué.j'ai cassé huit aiguilles avant le blocage.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mariedakar

Pourquoi ma machine ne coud plus le point boutonnière ?

 Résolu

Ma toyota coud bien en ligne droite et zig zag mais le point boutonnière (qui est horizontal) ne tient pas. L'aiguille s'enfonce bien dans le tissu av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coline

Comment puis-je régler ma singer 760 ?

 Résolu

J’ai changé le crochet a pignons cassée pou cette machine Maintenant sa fonctionne bien en points droit et tous les points de zigzag Seulement le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GOUFA M'HAMMED

Quelle personne aurait notice machine à coudre singer 198 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle personne aurait ayant la notice N° 198 machine à coudre SINGER ?En effet, je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman et n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jpd87

Comment imprimer avec dress shop ?

 Résolu

bonjour à toutes & tous mon pb est que je ne peux pas imprimer les patrons avec dress shop alors je fais une copie ecran avec paint mais le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zelledey

Comment régler une machine professionnelle ?

 Résolu

Bonjour, ma machine ne fait plus le point arrière et me casse le fil. Le réglage est très fin mais je n'ai pas de repère. est-ce que quelqu'un connait...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jpd87

Comment obtenir une notice pour une aeg overlock 320 ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir un guide d'utilisation \"français\" pour une overlockmachine AEG 320 ? Je viens d'en acheter une et elle m'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jpd87

Pourquoi je ne peux pas remonter le fil de la canette ?

 Résolu

bonjour, je possède une machine à coudre singer futura 2000,pourquoi je n'arrive pas à remonter le fil de la canette qui se trouve en dessous de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
rigonat

Comment utiliser une machine à coudre professionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la couture en autodidacte il y a quelques années grâce à une FIP trouvé sur internet à 60€. Elle a rendu l'âme il y a peu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jpd87

Tesseinx, comment te contacter ?

 Résolu

Tesseinx, ton travail m'intéresse, pourrais-tu réaliser un soutien gorge d'après des consignes? travail rémunéré bien sûr

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser le point bourdon américain ?

 Résolu

Bonjour. Je possède une brodeuse Elna 9900 sur laquelle je réalise beaucoup de broderies. Sur quelle machine puis-je réaliser les bordures en bourdon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jpd87

Comment régler ma singer 29k58 ?

 Résolu

bonjour, je viens de remetre en marche une singer 29k58,plutot essayer, car apres avoir tout installé et commencé a coudre, je me suis apercu que le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
29k58

Pourquoi mes fils supérieur et inférieur ne se mêlent plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassée mon aiguille de ma machine à coudre evatronic et depuis que je l'ai changée mes fils ne se mêlent plus. Mon fil supérieur casse....

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
liloloo

Pourquoi ma machine à coudre fait du surplace ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème qui m'empêche de coudre! mon tissu n'est pas entrainé et je dois tirer dessus très fortement pour qu'un point puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Uma

Combien de tours par minute un moteur de machine singer ?

 Résolu

Combien de tours par minutes fait un moteur de machinea coudre ndustrielle SINGER ? Ou la puissance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
datiti

Où trouver patrons de vêtements style xviiième siècle ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite réaliser un costume datant du XVIIIème siècle, dans ce style là: http://storage.canalblog.com/66/82/713215/51920702.jpg Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Marie-Lo

Comment recevoir notice de la machine à coudre singer 411 ?

 Résolu

Je recherche désespérément la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER 411. Je remercie par avance, la personne qui pourra me la transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jpd87

Comment trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 ?

 Résolu

OU trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 si quelqu'un pourrait m envoyer la notice sa serait super sympa merci d'avance pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine ne coud pas ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine Sin.er Smart que je n'ai tjr pas réussi à régler (je n'ai jamais utilisé de machine à coudre auparavant) je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo37

Triomph 947 : volant à main ou volant de débrayage ?

 Résolu

Bonjour. On m'a offert une machine à coudre Triomph 947. J'ai déjà consulté les sujets en rapport avec cette machine mais je n'ai pas trouvé de répon...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Angellith

Pourquoi ce problème de volant de machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, apres avoir cherché sur ce forum (et bien d'autre) je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme que voici: je travaillais un kimono en li...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
melie

Où trouver des pièces pour machine pickling ?

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un sait où je pourrais trouver des pieds de biche pour machine Pickling?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jpd87

Quelle est la tension de base sur la singer futura 2010 ?

 Résolu

Bonjour Je viens sur le site pour la première fois et j'ai pu résoudre un problème lié à la cannette. Merci Jean-Luc ! Je n'ai pas le livret de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jpd87

Comment trouver le mode d'emploi machine à coudre pfaff ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre PFAFF electronic 1222 E. Maheureusement, il n'y a pas le mode d'emploi, et malgré différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Jojo37

Comment coudre un élastique à la taille ?

 Résolu

Bonjour , je viens de faire l acquisition d une machine a coudre et j aimerais me lançer dans la confection de vêtement.J aimerais faire une jupe a l ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tatoo56

Comment apprendre à coudre et par où commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai envie de crée mes propres vêtements mais j'ai aucune base.. Je ne sais pas par ou commencer.. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un déguisement de chien ?

 Résolu

Coucou a ttes! Je suis nouvelle sur le site. Quelqu'un aurait l'adresse ou 1 modele de patron pour réaliser un déguisement de chien (saint bernard)...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
karine 69

Comment fabriquer un petit trousseau bébé simplissime ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des modèles de layette ultra simple pour une jeune maman qui doit rester alitée .J'ai relevé un modèle de chaussons qui me se...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dominique84

Où trouver des patrons de corsets ?

 Résolu

Savez vous ou l'on peut trouver des patrons de corsets sur internet??? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
koryne
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 192