Les discussions

Comment border un petit plaid polaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la bordure d'un petit plaid à réparer. Celle-ci est en partie démontée. C'est une sorte de point feston que je n'arrive pas à reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemo

Comment concevoir cette casquette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la conception d'un casquette comme celle ci : http://www.geocities.com/shaeville/motorcyclee...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Katleen

Ou trouver "l'indispensable" à télécharger gratuit

 Résolu

dans un message de caprice du 21 février donnant les indications pour faire une brassière simple il est question de se servir de \" l'inispensable \" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choupettezou59

Comment coudre du cuir avec ma machine singer paprika ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ensemble pantalon, veste et jupe en cuir retourné (daim?). mais la forme de la veste et de la jupe est à modifier. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zazielis75

Que sont les "retours" sur une tringle ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à confectionner mes premiers rideaux et comme je suis nulle, j'ai acheté \"La couture pour les nuls\" ;-) Dans les indicat...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Eva27

Comment poser des pressions ?

 Résolu

bonjour ! je cherche à réaliser pour mon futur bébé,des couches simples ,lavables afin de les personnaliser j ai un bep couture et une machine à co...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anadam

Où trouver le patron de mode et travaux de fevrier 2009 ?

 Résolu

bjr, je cherche le patron de mode et travaux de fevrier 2009, pour pouvoir faire le modele du pouf transat si quelqu'un peut m'aider merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
didine-tout-plein

Comment comprendre ce patron ?

 Résolu

[QUOTE=zazie;3656][IMG]http://storage.canalblog.com/29/07/52243/5883289.jpg/IMG voici ce que je veux realiser cette robe mais je ne comprends pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zazie

Comment réaliser une fleur en tissu ?

 Résolu

bonjour, je recherche des explications pour fabriquer moi même une fleur en tissu ... je n'ai rien trouvé de concluant sur le net, peut être pouriez v...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cathy3

Où trouver un patron pour faire ses soutiens-gorge ?

 Résolu

Bonjour, j'iamerai confectionner mes propres soutiens-gorge. J'imerai savoir où trouver des patrons, et, si l'une d'entre vous pourrez m'expliquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sandy34

Comment fabriquer une pantoufle ?

 Résolu

Totalement novice dans ce domaine, j'aimerai apprendre a frabriquer des pantoufles. Pourriez vous me communiquer un plan en me précisant les matériau...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jluc18

Comment interpréter ces instructions ?

 Résolu

bonjour, est ce que vous savez ce que veut dire: *( 1m. end., 1 jete, 1 m.end) sur la m. suiv. j'ai bien compris le message entre () mais que veut d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mayouchka01

Où trouver du molleton ignifugé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis un moment de molleton inifugé. Ce matelassage me servira pour réaliser des maniques. :)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Youenn

Où trouver gratuitement des modèles de chaussons 6-12 mois ?

 Résolu

bonjour, je recherche des modèles de chausson bébés 6-12 mois gratuit si cela existe.Pourriez-vous m'aider à trouver cela à moins que vous n'ayez vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
benouillette

Où trouver un patron pour boîte a mouchoirs ?

 Résolu

j'aimerais fabriquer des housse pour boite a mouchoirs , rectangulaire ou carré ,cela m'est égal ,mais je ne sais pas ou trouver un modèle ou un patro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
deche

Comment faire une jupe en tulle ?

 Résolu

C'est bientôt l'anniversaire d'une amie. Depuis toujours, elle cherche dans les magasins une jupe en tulle. Je voudrais lui faire le cadeau de la réal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JCinFo

A quoi sert une roulette à patron ?

 Résolu

bonjour,je suis actuellement une formation de couture et on me demande d'acheter une roulette a patron.Le probleme c'est que je ne sais pas du tout a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Youenn

Ou trouver une mjc donnant des cours de couture dans le 13 ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche desesperement une association ou MJC proposant des cours de couture près de marseille... J'habite à allauch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
virenoque

Ou trouver des patrons gratuits ?

 Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver des sites de partons gratuits? Je vous remercie de votre aide. A bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
toutenhaut

Où trouver un modele d'arbre ?

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un modele d'arbre pour broder sur de la toile aida c'est pour mettre un motif sur un coussin pour porter les alli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Eve

Quel est le nom du fil à coudre pour les dessous ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche, comment s'appele le fil à coudre utilisé en general pour la confection de lingerie? En vous remerciant :o)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gabil

Ou trouver un modèle de chaussons pour bébé aig 4 ou 5 ?

 Résolu

je cherche un modèle de chaussons pour bébé se tricotant avec des aiguilles 4 oU 5 car je voudrais finir un reste de laine aviso avec laquelle j ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dany56

Quelle machine à coudre choisir ?

 Résolu

Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout pour de l ame...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fafa83

Comment créer un tutu ?

 Résolu

Je cherche à créer un tutu. Je ne trouve rien de concret sur internet. Pouvez vous m'aider? Pour un tutu plateau il faut commencer par le plus cou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nicouline

Qui veut des patrons gratuit ?

 Résolu

Bonjour ci-dessous un lien qui vous donne des patrons gratuit à imprimé avec les explications. http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/Patrons_...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
astro

Où trouver un buste de mannequin féminin ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à la couture et j'adore ça. Alors j'ai commencé à me confectionner des vêtements. Pour que cela soit plus pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
babeth68

Comment trouvez des grilles de point de croix ?

 Résolu

bonjour comment je pourrais trouver des grilles de poins de croix sur le thèmes de la mer merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mamsgiselle

Où trouver patron pour moufle naissance ?

 Résolu

Bonjour, ma fille naitra fin juin et je recherche a faire en coton des moufles pour pas qu'elle se griffe. Avez vous des modèles de couture s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
liloloo

Est-ce qu'il y a des cousettes interessées par.... ?

 Résolu

des échanges de patrons? Je m'explique: J'ai plein de patrons , tout plein tout plein!!! J'en ai trouvé sur le net en format pdf ou en telechargem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Nanou75

Ou trouver un patron de jupe ?

 Résolu

bnjour tout le monde je cherche un patron du jupe longue taille 42 pouvez vous m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lilirose

Comment tricoter une brassière simple pour nouveau né ?

 Résolu

bonjour, J'aimerai tricoter une brassière pour mon neveu qui va bientôt arriver. Es que vous pouvez m'envoyer des explications simples pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mélodie42

Où trouver un patron de robe de sorcier harry potter ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un patron de robe de sorcier comme celles que l'on voit dans Harry Potter (en taille 12/14 ans). A défaut, une robe à manches long...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
perrineco

Comment faire un sac à couche ?

 Résolu

Je souhaite faire un sac a couche j'aimerais savoir ou trouver le patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Youenn

Comment faire cette traine de robe de mariée ?

 Résolu

bonsoir , je souhaiterai savoir comment faut il mettre son tissus pour avoir une traine en forme de vague et comment couper son tissus pour faire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
vaness.40

Qu'est-ce que veut dire mi-fil et pur fil ?

 Résolu

Bonjour J'ai vu cela sur des veilles etiquetes de draps Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
triparis

Comment faire des décorations de noel ?

 Résolu

voilà je cherche comment faire plein de déco en tissu pour noel,?mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Maind'or

Où trouver des patrons de déguisement pour ma fille ?

 Résolu

tout est dans le titre merci par avance !!

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
zuiko

Comment faire un poncho de bain ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs patrons afin de cofectionner des poncho de bain avec capuche à mes enfants. Quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
STEFJARDINE

Comment faire le point coquille au crochet ?

 Résolu

j'ai fait une couverture au crochet mais j'aimerai la terminer par un point coquille tout le tour comment faire ?quelqu'un peut m'expliquer comment on...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
choupettezou59

Ou trouver des modèle de tricot pour homme ?

 Résolu

pour faire des modeles de tricots faciles point de jersey mousse pour faire un pull pour un homme

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
brun

Comment faire des plis dans un col ?

 Résolu

est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment faire des plis cousus identiques a ceux sur la photo, y at-il des mesures spécifiques a prendre ? d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
chris01

Que faire avec des aiguilles n°12 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai récemment acheté des aiguilles n°12 car j'aime beaucoup les tricots à \"grosses mailles\"... J'ai déjà tricoté quelques bonnets et échar...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
simonandgarfunkel

Comment trouver des patrons ?

 Résolu

bonjour je suis à la recherche de patrons de tunique pour enfants de 6 ans

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
koryne

Connaissez-vous une belle phrase pour un tablier ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tablier de cuisine. Sur la poche, j'aimerais y broder une phrase rigolote avec un dessin. Avez-vous des idées?? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
snoopy.fan

Comment changer le tissu d'un abat-jour ?

 Résolu

Bponjour, L'une d'entre vous pourrait-elle me dire comment changer le tissu d'un abat-jour ? Quel type de tissu chosir ? Quel matériel ? Petits tru...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Frisottis

Comment faire un pouf geant ?

 Résolu

j ai recemment enménagée et en achetant mes meubles g flashé sur un pouf géant mais il été bien trop cher( 120 euros) donc j amerais savoir si qqun sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ladygruik

Qui peux me dire ou trouver du ruban à picot ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis découvert une nouvelle pasion la broderie au ruban; qui peut m'indiquer ou acheter du ruban à picot et du ruban changeant ,à un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
petitpoint

Comment faire un pantalon genre aladdin ?

 Résolu

salut en faite je doit faire 2 pantalon d aladdin pour ds11j et je ne sais comment faire et c 'est urgent qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
menthe

Où puis je trouver des patrons de gigoteuse ou turbulette ?

 Résolu

Bonjour je recherche des patrons de gigoteuses ou turbulette pourriez vous m'en faire suivre svp ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
toutenhaut

Qui pourrait m'aider sur les textes de trico ?

 Résolu

Salut, En fait a chaque fois que je commence un tricot, il y a toujours un moment où je ne comprend pas la phrase. Donc a partir de ce moment je su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
piloute
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 192