Les discussions

Problème pour lancer la couture sur machine singer prima 20

 Résolu

Bonjour, J’ai branché la prise électrique de ma machine qui s’allume correctement. J’ai installé le fil et la canette Mais impossible de faire mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bobinage canette impossible singer 3321

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de remplir une canette car tout se bloque et plus rien ne tourne. J'ai démonté la machine, mais ne voit pas d'où ça pe...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Synchronisation des griffes singer 7105,

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai dû démonter l'arbre à griffes suite à un blocage total de ma Singer 7105, je n'arrive pas à la régler. Plus de point arr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Florence_1421

Ne s'arrête quand la débranchant husqvarna 5710

 Résolu

Bonjour, Ma machine husqvarna 5710 électronic control, s'emballe des que je met la prise, pédale  y étant relié , Est ce la pédale? comment vérif...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Voici comment changer une fermeture éclair de parka ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Faire changer une fermeture éclair de parka, blouson ou manteau, coute une fortune. Voici comment je procède (un peu long mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche désespérément pièce elna club...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai fait une bêtise en achetant sur le site V..  Une elna 500, J'étais ma fois très contente je la payais 50e il manqua...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Sylviane17

Comment trouver le mode d'emploi machine à coudre omnia ?

 Résolu

Dans les réponses quelqu'un dit avoir la possibilité de scanner la brochure du mode d'emploi.Merci de voir pour faire le nécéssaire.

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre nuance 9462 singer

 Résolu

Bonjour, Vous serait il possible SVP de me dire si la machine à coudre singer Nuance 9462 a une tige basse ou une haute . Merci d avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Durkopp 206-3

 Résolu

Bonjour, Je possède une Durkopp 206-3 et je me pose des questions à son sujet. Est-ce que quelqu'un connait ce modèle ? Je n'ai aucune idée de son...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Nine

Problème sur machine à coudre mondipoint 1492

 Résolu

Bonjour, Etant totalement débutant je rencontre un problème avec l'entrainement de la canette sur la machine. Je m'explique. j'arrive sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Régler les griffes de ma singer 7105 solaris

 Résolu

Bonjour, Suite à un blocage des griffes de ma Singer 7105 Solaris , j'ai dû démonter la partie qui supporte celles-ci. Un petit ressort est tombé m...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Florence_1421

Aiguille qui casse machine à coudre silvercrest snm 300 c1

 Résolu

Bonjour, les aiguilles de ma machine à coudre silvercrest snm 300 c1 n arrête pas de casser merci de m'en donner la raison

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Site de patrons non fiable

 Résolu

Bonjour, Attention, je tiens à vous alerter si vous désirez commander des patrons de "Made in me Couture". En effet, ce site n'est ni sérieux, ni fia...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

[notice] singer harmonie 100

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer Harmonie 100. Est ce quelqu'un en possède une, si ou...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Singer 2259

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre d'occasion Singer 2259 tradition, elle ne fait que des points droits. Impossible de faire par exem...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Notice machiche à coudre toyota 8000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d''emploi d'une machine à coudre TOYOTA 8000 en français. Je n'arrive pas à la trouver.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Recherche courroie de machine à coudre à pédale

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre "Vigneron" à pédale, mais je n'ai plus de courroie....Où puis-je en trouver une et combien ça coûte environ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
marie2253

Où trouver la notice machine à coudre singer 198 ?

 Résolu

bonjour, je recherche le livret ou la notice, une copie, de la machine a coudre singer modèle 198 sinon sans ça je ne peux coudre. Merci aux bonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Camille

Manuel emploi singer cristal ou prima 30

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel de ma machine a coudre singer cristal la prima 30 conviendrait apparemment peut etre l avez vous , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Lanterne

Recherche d'information juki mo 3614

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une surjeteuse JUKI MO 3614. Elle n'est pas toute jeune mais fonctionne bien. Cependant je n'ai pas de mode d'emploi. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
laclarinetverte

Merritt 8606 (singer 6130)

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice de réparation pour démonter remonter les axes des pignons crochets tous les 2 cassés j'ai le manuel d'instructions...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brigeou

Prix meister 15

 Résolu

Bonjour, Quelle est le prix pour une machine a coudre meister 15?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Singer estella vs silvercrest

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois la machine à coudre silvercrest dont je suis satisfaite par rapport à mes attentes de débutantes. J'ai dep...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
VIVIDEL

Comment monter un chausson ?

 Résolu

Bernadette je suis entrain de réaliser un modéle de chausson simple que tu as donné sur le site.Le probléme c'est que les 12 mailles de chaque coté je...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pegaze01

Peignoir patron gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou télécharger le patron d'un peignoir dame urgent

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nat

Comment réparer une pédale de machine à coudre pfaff ?

 Résolu

comment remplacer la fiche de raccordement du cable de ma machine a coudre pfaff tiptronic 1171 à la machine elle même. c'est une vielle machine qui ...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi le moteur de ma machine à coudre force ? selecline modèle df612,

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Selecline modèle DF612, achetée il y a un peu plus d'un an. Elle a très bien fonctionné jusqu'à présent, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lilas

Démontage machine à coudre pfaff quilt expression 4'2

 Résolu

Ma machine claque  sur l'arrière et je voudrais bien savoir pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice singer 411 g

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une notice d'une machine à coudre singer 411 G. Je peux l'échanger contre une notice singer 656/676. m Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réglage arasement crochet pfaff 209

 Résolu

Bonjour, et merci pour vos conseils, Ma Pfaff 209 saute des points (droits) de temps en temps, malgré une aiguille neuve adaptée à du fil de qualité ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frantz

Où trouver des patrons modes et travaux marie françoise ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de copies de patrons pour habiller ma poupée Modes et Travaux. Je suis handicapée depuis la naissance de mon enfant...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Merry5200

Machine à coudre qui ne coud pas bernette 320

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a utilisé sa machine sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Le porte canete s'est carrément bloqué dans le crochet.Après déblo...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
gigi38_1392

Notice surjeteuse pickling 754b

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de ma surjeteuse Pickling 754B et si quelqu'un pouvait m'en faire une copie, je lui en serai vraiment reconnaissante. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BICHOC_2206

Moteur singer 760

 Résolu

Bonjour, J'ai le moteur de ma machine qui a fumé, je voudrai le démonter.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Il me semble qu'il y a...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
denis

Probleme remplissage canette

 Résolu

Bonjour j ai une machine singer serenade 20 lorsque je veux refaire canette impossible le fil se roule sous la canette que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dainiella

La pedale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la machine à coudre le 21 décembre 2020 chez lidl, et depuis hier, impossible de faire fonctionner la pedale J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Milie

Singer expérience 400

 Résolu

Bonjour, Problème avec ma machine récente. Au moment de remettre la canette, Et après l avoir correctement remise quand je lance la couture, le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
vanessa

Fil de canette bien réglé mais pas assez tendu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tous les autres commentaires à ce sujet mais le problème persiste! Pouvez-vous m'aider à savoir si c'est la machine qui a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon fil de canette n'est pas assez tendu ?

 Résolu

bonjour, je couds sur une husqvarna platinium 735, et depuis peu, quelque soit le point que je fasse, le fil de canette n'est pas assez tendu. j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pantheredechine_2269

Pieces vielle machines a coudre singer 327 k

 Résolu

j aurais aimé savoir comment trouver le porte cannettes de la machine a coudre singer qui a déjà beaucoup d années , qui marche extra bieen et c est ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Mamilot

Blocage machine elna lotus sp

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a très longtemps une machine elna lotus sp que je n'avais pas utilisée depuis des années. J'ai donc fait faire une révision...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
stf_jpd87

Achat machine a coudre quel choix faire!!??

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d' un nouvelle machine a coudre, plus performante et precise. j' hesite entre : bernina berbette sew and go8 brot...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sarith

Problème couture

 Résolu

Bonjour, Ma Mac brother cx70pe m a fait un coup de calgo. Elle n à jamais voulu coudre de la polaire. J ai tout fait change aiguille. Pied. Nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Kawai

Ou trouver le mode d'emploi pour une machine à coudre pfaff hobby 1030 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour une machine à coudre Pfaff Hobby 1030 que j'ai récupérée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer solaris 7105

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de la Singer Solaris 7105 Par avance Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fany26

Machine à coudre janome 4100

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre janome 4100 depuis 8 mois, je couds beaucoup, elle est silencieuse, coud tous les tissus, mais hier j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
louise

Singer 237

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à coudre avec ma machine singer 237 elle ne prend plus le fil de la canette, comment faire le réglage? de plus, j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer

 Résolu

Bonjour, Mon aiguille ne prend pas mon fil de la canette, il faut que je descende mon aiguille, si bien que les points sont irréguliers, machine sin...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de machine à coudre!! chromex ch 800.

 Résolu

Bonjour, J’étais en train de coudre du lin quand un seul coup le tissu a cessé d’avancer, J’ai donc arrêté la machine ouvert le boîtier du dessous e...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Singer 491d300ga

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouvé en téléchargement le manuel d'utilisation en français de la machine singer 491D300GA. Cord...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
DomSR75
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 192