Les discussions

Recherche notice 6785 pour machine à coudre 6785 !!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche, une notice pour machine à coudre 6785, pour une amie qui a perdue celle-ci SVP !!!! En espérant la trouver; afin que je le l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87

Boucle sous le tissus uniquement sur la couture des ourlets

 Résolu

Bonjour, Lors de la couture d'un haut je n'ai eu aucun problème à coudre avec ma machine (singer madame 5) mais lorsque j'ai fait l'ourlet du bas de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Grigri

Points et boucles irrégulières sur le dessous de ma couture... singer (modèle 16

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer (modèle 160) qui a toujours très bien marché. Récemment, ma couture est très irregulière. Sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
PenelopeR

Identification modèle machine à coudre de marque altic

 Résolu

bonjour Je possède une machine à coudre de marque ALTIC et je n'arrive pas à identifier le modèle et j'aimerais retrouver le mode d'emploi de cel...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Obake

Notice machine coudre thimonnier lux 904

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dépanner avec la notice de la Thimmonier lux 904 ? Merci par avance Cordialement Emma

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
flurpette

Singer starlet fil supérieur qui boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai une Sartlet toute neuve qui fonctionne au top. Mais d'un coup sans raison, le fil supérieur se met à boucler au démarrage et finit p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Isa280648

Aide pour singer futura 10000

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une personne qui pourrez me vendre a petit prix une platine electronique pour singer futura 10000 , car sin...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Colette1234

Réparer ma machine à coudre singer concerto 1 9130

 Résolu

Bonjour Ma singer concerto 1 9130 ne fait plus ses points fantaisie, j'ai essentiellement besoin du point zigzag pour le surfilage et lorsque je plac...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
PERFORA17

Singer 784 : jeu dans la barre d'aiguille

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une MC Singer 784 d'occasion qui semblait en bon état. Pour le contexte : J'ai d'abord remplacé le pignon sous le croche...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réglage mondipoint modèle a

 Résolu

Bonjour, Ma machime Mondipoint modèle A, semble bien avoir la synchro du crochet déréglé. Cela dit je ne trouve pas de moyen de le régler. Toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Où apprendre le métier de sellier garnisseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'objetif d'apprendre la sellerie, passionné d'auto/moto, je voudrais tout d'abord m'en servir à titre personel, et ensuite en ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ced

Reglage machine singer 6152

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 6152 sur laquelle j'ai changé le " pignon crochet " qui entraine le porte canette et je pense avoir réussi l...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de marche arrière sur machine à coudre husqvarna viking 3600

 Résolu

Bonjour,ma voisine possède une viking 3600 et la bascule du mouvement de l'inversion des griffes se fait à l'aide d'un bouton pression. J'ai ouvert l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ray

Ma machine fonctionne au ralenti aidez-moi merci

 Résolu

bonjour à tous ou toutes voilà j'ai un problème avec ma machine à coudre ELNA SP air electronic . la dernière fois j'ai fais des ourlets de jeans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons pour faire des vêtements pour chats ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché désespérément partout et n'ai pas trouvé ! Je cherche des patrons, des modèles pour faire des petits vêtements pour chats ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
christelle11

Manufrance

 Résolu

Bonjour, la machine à coudre OMNIA porte les références suivantes sur sa plaque signalétique : M 0004130 je recherche la notice ou le mode d'emploi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fil supérieur qui casse en marche arrière.

 Résolu

Bonjour, J’ai une singer 1120. J’ai refait tous les réglages mais mon fil supérieur continue de casser lorsque je vais en marche arrière. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j ai pas de regle depui 5mois j essaye d avoir un 2 bebe on prescrit clo

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir de l'Aide voilà je n'ai pas de règles depuis 5 mois et là on prescrit clomid ..Je ne sais pas comment je pourrais le pren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chercher notice surjeteuse coverlock 4772

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancienne surjeteuse. Il s'agit d'une pfaff coverlock 4772. Cependant elle n'a pu retrouver son mode d'emploi. Savez...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Rachel

Privileg 182-b-1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre de fabrication allemande Privileg 182-B-1, je l'ai nettoyée et remontée dans l'ordre. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Notice juki dnu 1541

 Résolu

Bonjour, Je cherche la Notice Juki Dnu 1541 en français ... j'ai très peux d'espoir :( Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Mac singer qui tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, en pleine couture, j'ai dû m'interrompre pour remplir ma cannette qui était vide. Une fois la cannette remplie et remise...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment ouvrir la pédale d'une singer starlet 354 ?

 Résolu

comment ouvrir la pédale ???J'ai acheter une petite singer Starlette 354,tout allait bien ,quand elle a commencé a s'emballer alors que je n'appuyais ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
spag

Fs40 probleme pièce égarée

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,   Je poste ce message, car j'ai démonté ma machine à coudre brother FS40 pour la nettoyer car bcp de poussière et avant de...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Singer 746

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma singer 746 après avoir changer le pignon du crochet qui était cassé.J'ai regardé la vidéo sur youtube m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bibi67

Singer : fil supérieur qui fait des boucles en dessous ....singer simple 3229

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur,  Je suis couturière dans un de mes jobs et pendant le confinement c'est parfait puisque je peux coudre à fond sauf que !...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Justine-a-coudre

Notice singer mélodie 60

 Résolu

Bonjour J’ai récupéré la machine à coudre"SINGER Mélodie 60" d’une tante qui est décédée mais il n’y a plus la notice. Je voudrais savoir si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre proline smart 16

 Résolu

Bonjour, Fil supérieur qui se casse systématiquement pendant la mise en service la tension du fil doit être sur quel chiffre , j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Synchronisation singer inspiration 4210

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à re-synchroniser ma machine à coudre, car il faudrait que je connaisse certains éléments, position du crochet par rapp...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
guy

Singer 367 remplacer prise de la pédale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pédale neuve pour ma vieille Singer 367 mais si la prise femelle en U a bien la même forme les broches sont rondes et non en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Zellebore

Canette bloquée sur devidoir

 Résolu

Bonjour, Ma canette est restée bloquée sur le dévidoir sans doute 1 peu trop chargée ! Impossible de trouver 1 solution sur le net ! J’ai fini par d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Chouette

Machine à coudre singer starlet 354

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de m'inscrire  car il m'arrive un probléme avec ma machine à coudre Singer Starlet 354. Ma pédale s'est embal...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
isamaddy

Mac silvercrest fil qui bouloche

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire part d'un phénomène de fil qui bouloche sur MAC Silvercrest. Résolu. Lorsque le fil se met à boulocher sous le tissu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre lervia

 Résolu

Bonjour, où trouver le mode d'emploi de la machine à coudre LERVIA ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Dépannage mac lidl

 Résolu

Bonjour, Mon message précédent n'étant pas apparu, je vous explique ma demande : J’ai acheté à ma petite fille la machine à coudre Uten N° AUE001, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Bobines proline smart 16

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette petite Proline Smart 16, en attendant le dépannage de ma machine principale, mais je ne sais pas où trouver des bobines...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Mercure51D

Aide sur machine à coudre lervia

 Résolu

Bonjour, Il y a un fil de fer qui sort de ma machine, j'ai ouvert et trouvé une bobine sur laquelle il est enroulé mais je ne sais pas sur quoi il...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Synchronisation adler 169 triple entraînement

 Résolu

Bonjour, J ai une adler 169 mais j ai un problème de synchronisation entre la cannette et l aiguille ! Le fil ne prends pas sur le crochet. Le cro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87

Meister 15 notice perdue !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai récupéré cette machine à coudre mais sans mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'en procurer une, je serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
sahaso

Problème prise fil canette - singer

 Résolu

Bonjour, Je couds avec ma Singer Expérience depuis quelques mois maintenant sans aucun souci. Seulement une première fois hier et une seconde f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment éviter que le fil supérieur ne casse ?

 Résolu

bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum , je vous expose donc mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. je suis débutante et je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Monique

Pièce égarée machine brother ds 140

 Résolu

Bonjour, suite à un nettoyage de ma machine une pièce est tombée et je n'arrive pas à la remettre en place Quelqu'un pourrait il m'aider? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
titbouhmachine

Problème entrainement machine à coudre elna club

 Résolu

Bonjour, j'ai une elna club, les griffes ne remontent plus assez pour entrainer le tissu. Quand j'ai ouvert la plaque où sont les griffes, j'ai vu un...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MOL25_25300

Manuel pour kenmore 2

 Résolu

Bonjour, quel qu un saurais comment je pourrais avoir le manuel d instruction pour une machine a coudre kenmore 2 model 385 81502 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre selecline df612 notice

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à ma fille de 12 ans une machine à coudre selecline df612. Malheureusement, la notice a été perdue...Nous n'arrivons pas à me...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment confectionner un tour de lit ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un patron ou une méthode pour confectionner un tour de lit avec du tissu matelassé. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GUILLAUME

Ma machine à coudre singer meritt patine

 Résolu

Bonjour, suite à une chute, ma machine à coudre Singer patine. Elle ne coud plus. Quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Notice et manuel de la machine a coudre 328k

 Résolu

bonjours jaurai besoin de la notice et manuel de la machine a coudre singer 328k

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Virginie_27800

Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...

56 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
clem

Singer harmonie 100

 Résolu

Bonjour, Cette machine à coudre a-t-elle besoin d'un entretien type " graissage " ex:goutte huile à certain endroit précis. Merci aux utilisatric...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
AnnitaChachou
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 192