Les discussions

Connaissez-vous le système de la coupe d'or ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'envisage l'achat du système LUTTHERLOH \"la coupe d'or\". Mais avant de commander, je voudrais connaitre son degré de fiabil...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Martinette

Singer serenade 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à embobiner du fil dans la machine. Elle tourne toujours en marche couture. Que faut-il faire svp Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Osiane

Problèmes avec machine à coudre brother x14s

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas à coudre. J'ai suivi la notice,refait l'enfumage supérieur et inférieur, changer l'aiguille, le fil, la tension. Rien y fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Paulette_9158

Boitier canette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel boitier pour canette commander pour machine a coudre singer 660a2 y a t il une reference ;merci de me renseig...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème.machine à coudre electrolux

 Résolu

Bonsoir je ai une machine à coudre Electrolux et lorsque je couds mon tissu n avance pas l' aiguille reste sur la même place que me conseillez vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Pikkling 302

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir le capot de ma machine à coudre PICKLING 602 pour atteindre la courroie d'entraînement

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87

Notice surjeteuse juki mo4s

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de la surjeteuse juki mo4s en français et gratuite. pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Elna lotus sp bloc tension

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une elna lotus mais boucle. Tournant a fond le réglage tension, aucune difference. J'ai fait une photo pied levé et pied bais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
no63

Réglage de la longueur de point sur samba 4

 Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon point sur 5, soit le plus grand et j'obtiens un point de 1mm de long. La tension du fin est bonne puisque l'envers est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
chantal2922

Machine bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti ma machine à coudre Nogamatic 532 datant de 1983 et qui n'avait pas servi depuis pas mal d'années. J'ai nettoyé et lubrifié mai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Didier4518

Comment mettre la fusée??

 Résolu

Bonsoir * Je possède une vieille machine à coudre à pédalier de marque OMNIA et portant le n° 3656219. Je n'arrive pas à mettre en place la fusée...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Notice en français de macine à coudre aeg 11220

 Résolu

Bonjour, SUIS A LA RECHERCHE Du MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS DE LA MACHINE A COUDRE AEG 11220

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Thimonnier 550

 Résolu

Bonjour j ai récupéré une ancienne machine Thimonnier 550 que j utilisais il y a fort longtemps . Les points latéraux ( zigzag) ne se déclenchent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Marguerite26000

Pied de biche singer

 Résolu

Bonjour , Quelqu'une ou quelqu'un connait-il il ce pied de biche d'une ancienne machine à coudre singer  d'avance merci pour vos réponses   

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jeanpaul1804

Point zigzag machine à coudre singer 7101

 Résolu

Bonjour,   j ai une machine à coudre singer 7101 dont je n ai plus la notice d utilisation et avec laquelle je n arrive plus à faire le poin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Planzolles

Zenith océane 7

 Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne niveau moteur et courroie mais le volant n'entraîne pas l'arbre. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Rhéostat machine à coudre cosson capucine

 Résolu

Bonjour, Je recherche la pédale rhéostat pour machine à coudre Cosson modèle Capucine. Le rhéostat se branche sur le moteur de marque Alexandre ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma machine ne veut pas bobiner la canette, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante dans la couture, je viens d'acheter une nouvelle machine "brand ACME domestic sewing machine" et la je n'arrive pas...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment utiliser une machine singer 5142 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine Singer 5142 mais impossible de la faire fonctionner ! Je pense que je ne fais pas le bon chemin avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer 478/498 - ressort en trop !!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai changé le pignon de l'axe vertical de la Singer 478/498, synchronisé et fait la maintenance de la machine par la mê...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Achaud83

Comment remplir la canette sur une vieille machine singer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé chez ma mère une machine à coudre Singer très ancienne. Je me souviens que lorsque j'étais enfant elle dévissait le porte courr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Singer melodie 40

 Résolu

Bonjour, Ma singer melodie 40 ne coud plus en marche arrière. Pouvez m aider. Merci S B

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Futura 2000

 Résolu

Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ... Merci pour vos conseils.

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Dolw

Machine à coudre victoria

 Résolu

Bonjour,je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Fil qui casse en retour arrière

 Résolu

Bonjour, J'ai la machine à coudre silvercrest depuis 1 mois et je n'avais pas de problèmes. Depuis ce soir des que je fais un retour arrière le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Elna 5000 computer

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous Le bouton marche arrière ne fonctionne pas, un de vous pourrait me dire comment faire pour depanner ce petit problème, si c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
A15789

Problème pour remontage pignon crochet singer 760

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer 760, dont je viens de remplacer le pignon crochet. J'ai suivi les conseils du forum pour la procé...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice d'une machine à coudre jaguar 386 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai hérité de ma mère d'une machine à coudre de marque JAGUAR réf.386 . Malheureusement le manuel d'utilisation est manquant et avait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice singer mélodie 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de la mélodie 60. Est ce qu'une âme charitable pourrait me l'envoyer par mail ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mlab83

Problème récupération du fil de canette singer 760"

 Résolu

Bonjour, je viens de remettre la machine à coudre de ma grand mère "singer 760" elle à marcher pendant 1 semaine , et depuis hier , le fil de l'aigui...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Danie

Débloquer le volant de ma machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Impossible de démonter au niveau du boîtier canette pour la nettoyer et la débloquer C’est une Pfaff 6091 Merci de m’aider

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
stf_jpd87

Courroie machine coudre aeg11220

 Résolu

Bonjour, qui saurait me dire où acheter une courroie pour ma machine AEG11220, ou qui serait me donner les dimensions. En vous remerciant par avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Marlouchonette

Pfaff 204 volant qui bloque en mode couture

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Pfaff 204 datant des années 80. Je ne parviens pas à faire descendre l'aiguille pour aller cherche...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Couture élastique

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine Toyota et mon souci est que lorsque je couds 2 couches de tissus, tout est ok mais dès l'instant où j'ai un élastique entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
LN2876

Machine brother rh 137

 Résolu

Bonjour, comment démonter car j'ai enlevé toutes les vis mais elle s ouvre pas merci par avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, je découvre par hasard votre site, or je trouve des problèmes qui sont identiques à ce qui se passe sur ma machine à coudre Singer modèle 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Fil qui casse

 Résolu

j'ai le fil de ma machine à coudre Samba 6 qui casse au point zig-zag Que puis-je faire ?? je n'ai pas de notice d'entretien..... pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Francois

Pourquoi ma machine ne veut plus coudre le point zig-zag ?

 Résolu

BOnjour, Je possède une machine à coudre BROTHER JS 23 depuis un an et demi. Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes pour coudre les zig...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Où trouver la notice d'une machine à coudre omnia ?

 Résolu

Je suis également à la recherche d'une notice d'utilisation pour une machine à coudre OMNIA. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème d'entrainement de la coursive canette pfaff element 1080s

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF element 1080s Depuis quelques jours, l'entrainement de la coursive canette, se déplace. Je dois à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment enfiler une machine à coudre quigg ?

 Résolu

Je viens d'acheter une machine à coudre de marque quigg (aldi) pour laisser dans ma maison de campagne mais le mode d'emploi d'enfilage n'est pas clai...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
SCHWEITZER

Silvercrest

 Résolu

Bonjour, Jai du fil coincé dans l'engrenage de la roue a main dans l'intérieur de la machine et du coup le volantest dur et le fil casse

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mamiepatch

Je veut faire un ourlet ,impossible mon fils se casse sans cesse !

 Résolu

Bonjour, j'ai un Singer électrique modèle Prima 35 , mais je ne sais pas pourquoi le fils se casse quand je commence à coudre .Donne-moi un consei...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Francois

Pièce cassé

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas lon nom de la pièce qui viens de me lâcher sur ma surjeteuse Pickling 60241. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Azert20

Machine a coudre singer m3505 bloquée sur "marche arriere"

 Résolu

Bonjour, Ma machine SINGER M3505 neuve est bloquée en position "Marche arrière". Le levier est revenu en position normale par défaut (marche avant) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
christian

Machine à coudre toyota fsb16 bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre coudre est bloquée ( le volant est très dur à faire tourner) et elle fait un bruit bizarre quand j'appuie sur la pédale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Kanuchette

Bruit anormal sur ma surfileuse

 Résolu

Bonjour, Soudaine ma machine, surfileuse élément pfaff 1230 ol de chez lidl. C'est mis un faire un bruit très bruyant des que je l'allume et dur t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Aurore

Changer les pignons sur singer futura 2000

 Résolu

Bonjour, Bonsoir En voulant effectuer une synchronisation crochet/aiguille je me suis rendue compte que le problème de ma Mac vient des pignons de ...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre cosson, type 6310 moteur alexandre 1974

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver dans un grenier une machine à coudre COSSON, type 6310 moteur ALEXANDRE 1974. Voici les inscriptions que j'ai pu rel...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment enfiler le fil ?

 Résolu

Bonjour! Je vais essayer d'apprendre à coudre (avec une machine à coudre électronique) mais en premier lieu, il faudrait que j'apprenne à enfiler le f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mitch
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 192