Les discussions

Fil du dessous irregulier

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car depuis quelques temps que j'utilise ma machine à coudre (singer madam 2), mon fil du dessous est irrégulier et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Singer 348

 Résolu

Bonjour, J'ai une Singer achetée en 1967 qui est encore fonctionnelle mais je n'arrive plus à faire une ligne droite (et ce n'est pas à cause de mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
stf_jpd87

Quelle huile pour juki ddl 555

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre juki industrial ddl 555. Quelle huile dois je mettre dedans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Fabienne

Où trouver la notice pour omnia zz ?

 Résolu

bonjour, j aurais urgement besoin de la notice d utilisation pour un machine singer Omnia ZZ. j ai vu que celle ci avait deja circulée su le forum et...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
aliel

Comment "clipser" plusieurs médailles militaires à poche veston ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais alligner 3 médailles militaires sur un support qui pourrait se mettre à cheval sur une poche de veston. C'est pour utiliser 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jm18

Ou prendre des cours de couture à nimes ?

 Résolu

voila tout est dans le titre, plus precisement; je souhaite apprendre à piquer à la machine merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bibou

Machine à coudre omega modèle 7142 bloque, fil s'enroule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai démonté et nettoyé ma machine à coudre, quand je veux coudre le fil s'enroule autour de la cannette. J'ai comme l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
oiseau_1950

Comment changer une courroie sur singer 760?

 Résolu

Bonjour, J'ai une SINGER 760 et la courroie moteur à lâchée. J'en ai acheté une sur PlanèteCouture, mais je ne sais pas comment la changer.... pourr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Oui

Pfaff 463 industriel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une pfaff 463 industriel de 1987 . Un ami ma posé un condensateur afin de pouvoir l'utiliser sur prise domestique. Ma.que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Tif86

Comment trouver la notice de la surjeteuse privileg 754 b ?

 Résolu

bonjour a toute et a tous je suis nouvel sur ce forum .voila j ai un gros souci c que je viens d acheter une privileg 754b c une surjeteuse d occasio...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mi_4314

Pignon plastique cassé sur singer prima 20

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le pignon vertical en plastique qui est cassé (celui qui est entrainé par la vis sans fin), est-ce que quelqu'un a déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
lia

Velcro help

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a coudre mesvelcro sur des training mon fil du dessous casse au premier point

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formation macanicien machine a coudre

 Résolu

Bonjour à tous, Si jamais vous avez des informations concernant les formations de mecanicien de machine a coudre je suis preneuse, effectivement ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Surjeteuse kenmore

 Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel d’instruction pour la surjeteuse Kenmore car je l’ai pas. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jacy

Machine bloqué

 Résolu

Bonjour, machine à coudre pfaff du fil c'est coincé dans le looper "boitier qui tiens la cannette qui tourne qui fait la boucle" qui ce situe sous...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer sérénade 10

 Résolu

Bonjour* Je suis à la recherche de la notice de cette machine à coudre ,quelqu'un peut-il me l'envoyer? merci à l'avance .Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pickling 322 pieds de biche

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre Pickling 322 sans pied de biche. c'est bête! est-il possible d'utiliser ceux de la marque singer que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
BB

Machine bloquée

 Résolu

Bonjour, M'a machine de lidl est bloquée, le volant ne tourne plus que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Didi

Pourquoi ma machine fait des noeuds ?

 Résolu

bonjour, J'espere pouvoir trouver de l aide aupres de vous. j'ai un soucis avec ma machine: lorsque je couds, il y a des noeuds de fil qui de for...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Yo

Singer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon fil ainsi que la canette, malgré cela je n'arrive pas à coudre ,le fil ne prend pas sur mon tissu. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Tristcyr

Machine à coudre brother x14s se bloque

 Résolu

Bonjour , ma machine à coudre Brother x14s se bloque de la manière suivante : je commence à coudre , tout à coup un grand bruit , la machine se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87

Reseignements

 Résolu

Bonjour, J aimerais faire une formation en couture  chez  Aline Buffet ,une formation de 300 heures , j aimerais apres m installer en auto entreprene...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre électronique quigg md 15694

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une machine à coudre électronique QUIGG MD 15694, j'étais très contente de cet achat chez ALDI. A mon grand regret j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
micbaloo59

Boitier-canette dürkopp 212-105

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre Dürkopp 212-105... mais le fil de canette ne peut pas se tendre, le ressort plat qui devrait faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Synchronisation de l'aiguille et du porte canette sur futura 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une futura 2010 et je l'ai utilisé une heure, puis le pignon sous le porte canette a cassé. J'ai changé les deux pignons asso...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Cle_ment

Ou trouver mode d'emploi singer prima plus ?

 Résolu

Comment sa procurer un mode d'emploi ( gratuitement de préférence ) pour une machine singer prima 20 ? j'ai déjà recherché sur singerfrance.com mais i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Cindy.57

Du coton en doublure de rideaux?

 Résolu

Bonjour !   Je souhaiterais doubler mes rideaux achetés en ligne à un prix défiant toute concurrence, mais 100% polyester et donc peu occultants.  ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Contancegt

Connaître la matière d’un fil à coudre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car j’ai retrouver dans le grenier de ma grand mère des bobines de fil, sûrement pour coudre on dirait même d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Coudre assise lit de jardin

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en couture:blush:   L'assise de mon lit de jardin s'est déchirée au bout de plusieurs années de vie... j'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aiguille décallée en grand point zigzag tape contre la plaque .serenade 20

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis de réglage d aiguille en point zigzag l aiguille est décalée vers la droite et tape sur la plaque . pouvez vous m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
meretadzi

Probleme mouvement barre aiguille

 Résolu

Sur ma singer mercure estella le point zigzag ne fonctionne plus car après etre allée à droite l'aiguille ne revient pas au milieu, elle reste à droit...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
sbht

Disfonctionnement de ma machine mélodie 40

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à coudre mon fil casse donc je règle ma tension au plus bas et quand j'ai fini c'est le dessous du tissu le point est mauvais

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lou

Dépannage de machine à coudre brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre "BROTHER" BC 2100 Computer, elle c'est arreté de fonctionner et me donne un defaut F2. Si vous avez une idée m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
NL

Comment mettre de l'huile dans une machine industrielle pfaff ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux mettre de l'huile dans ma machine a coudre industriel pfaff. J'ai encore jamais eu a la faire, mais le...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Anaconda

Faire une canette sur ma machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, je me suis trouver une machine a coudre singer 706 mais je ne voit pas ou on peu faire une canette j ai regarder partout pouver vous me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AnneMarieGau

Notice machine a coudre singer prima20

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une machine a coudre SINGER PRIMA 20 je n'ai pas la notice merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bebelle

Janome 21

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter la janome 21, mais j’ai un problème.... la canette se bloque ainsi que l’aiguille. J’ai démonté et remonté l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Neanderthal2000

Aide réparation pédale pfaff tiptronic

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une pfaff tiptronic 1171. j'ai branché le rhéostat, puis le cordon d'alimentation. la lampe s'allume mais après appui sur la...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment remettre le curseur "sorti" d'une fermeture éclair ?

 Résolu

bonsoir , je viens de monter une fermeture éclair sur un pantalon et étant trop grande je l'ai coupé par le haut. En terminant mon ouvrage j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vivilavie

Pourquoi l'aiguille de ma surjeteuse casse ?

 Résolu

bonjour la première auguille donc celle qui coud casse sa fait la 2éme fois en 2 jour, je comprend pas pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Francine

Juki ddl 555

 Résolu

Bonjour, le moteur triphasé de ma juki est tolmbé en panne, bobinage grillé, donc j'ai installé un autre moteur en 220 mono avec variateur electroni...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Objets indéterminés vendus avec la machine

 Résolu

Bonjour,   Après plusieurs heures de recherches j'ai pu établir l'utilité de tous les accessoires vendus avec ma machine .. Sauf 4 (5) irréductibles...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
newseamstress

Fil qui casse sur singer 496

 Résolu

Sur ma machine le fil casse dès le premier point. Quelquesoit le fil ou la tension exercé. Connaissez vous le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre janome point dur en position haute

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma machine à coudre présente un point dur , pas tout à fait de blocage, mais difficile à passer en position ha...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment changer les pignons d'une singer 437 ?

 Résolu

bonjour à tou(te)s j'ai une singer 437 dont les pignons ont cassé, suite à une couture trop épaisse...en plus cette machine n'avait pas servi depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème releveur de fil info

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre à bras libre SILVERCREST SNM 33 A1 - LA BLANCHE - achetée au LIDL. Mon releveur de fil (N°3 sur le plan d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Fil devient gris

 Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle machine à coudre Singer Simple qui est neuve. Quand je couds, mon fil du dessus resort gris et je ne comprends pas d’où...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Clmence

Machine à coudre bas de jeans

 Résolu

Bonjour,je désire m'acheter une machine à coudre pour faire des bas de jeans et des réparations sans payer une fortune. Quelle machine me suggérez-vo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MichelBrouuse

Machine d'occasion

 Résolu

Bonjour, je n'en ai pesque jamais utilisé mais j'aurai besoin d'une machine à coudre. Pensez-vous que c'est une bonne idée de se tourner vers l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mel

Absence d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon coffret mais je ne trouve pas les explications pour monter le vêtment. Ni les fournitures à acheter comme fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 192