Les discussions

Où trouver les aiguilles 130 r ?

Bonjour ! Quelle est la différence entre les aiguilles 130 R recommandées par la mach. Pfaff 90 que je viens d'acheter et les aiguilles standard du co...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jpd87

Où trouver la notice machine à coudre singer 6267 ?

bonjour, comme l'indique le sujet je suis désespéremment à la recherche de la notice de la singer 6267 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
luc2010

Où trouver des patrons d'une robe de 1643 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de patrons, pour faire une robe/ jupe de 1643. on retrouve ce modèle a la cours de Charles 1er (angleterre). Es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nicodijon

Quelqu'un connait-il un site où on trouve des patrons ?

Je souhaiterais avoir un peu d'aide au sujet d'un jupon de marié avec une traîne! C'est ma mère qui me le ferait si je lui trouve un patron. Connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
amadonna

Comment coudre avec une excella ?

Bonjour à tous ; voilà je possede une ancienne machine Excella dont j'aimerai me servir ,la régler et coudre avec....l'Excella n'est pas cassée mais c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
amadonna

Comment confectionner soi-même un matelas en laine ?

Comment confectionner soi-même un matelas en laine ? Merci de me donner des conseils ou de m'indiquer un site internet sur lequel je pourrais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
robin

Où trouver pédale avec cordon et boîtier à canette meister ?

bONJOUR qelqu'un pourrait il me dire où trouver ces pièces qui sont propres à la machine de marque MEISTER 7 Je ne trouve rien sur les différents s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
spaguettis

Comment régler ma machine juki ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une juki DDL 555, mais impossible de coudre, je m'explique. L'aiguille descend mais ne remonte pas le fil de la can...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
flo60

Quel genre de col de chemise est-ce ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le terme pour désigner un col de chemise rond comme sur la photo la photo se trouve ici : http://cjoint.com/data/g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
éline.lorget

Où trouver du tissu antidérapant ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'antidérapant noir ou gris avec picots à coudre pour des poufs. Auriez vous des adresses à nous communique...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Paroroma

Où trouver une notice de machine à coudre pickling 410 ?

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours une machine à coudre de marque pickling, assez anciennne je pense. Seulement il y a un compartiment avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
amadonna

Où trouver des volants ?

Bonjour, je commence dans la couture et malheureusement je ne trouve nulle part une boutique qui vend des \"volants\" type foulard. Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
liloloo

Comment lubrifier une magique à coudre 700 singer ?

Bonjour, je possède une magique 700 et après avoir suivi les conseils de jdp87 (qui avait conseillé brocéliande au mois de mars), j'ai réussi à la rég...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
spiritoflindbergh

Où trouver le manuel kingtex sh 6000 ?

Où trouver le manuel d'utilisation en langue francaise de la surjeteuse 5 fils kingtex sh 6000 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jakpot

Quel domaine choisir pour devenir couturière ?

Bonjour, je suis au secondaire, et je veux devenir couturière. Mon problème est que je ne sais pas dans quel programme aller.J'ai vu design de mode, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
stefashion

Où trouver un mannequin de couture à montréal ?

 Résolu

Bonjour, depuis déjà plusieurs années, je pratique la couture, et j'aimerais me faire des vêtements. Par conséquent, je voudrais me procurer un mann...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lds

Pouvez-vous m'aider pour cette robe ?

bonjour, je suis débutante en couture mais je me soigne... hihi voila il y a une robe qui me plait énormément mais elle me parait un peu compliqué ......

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jokeuse64

Pourquoi ma machine à coudre singer 257 rembobine le fil ?

Bonjour, ma grand-mère m'avait donné une vieille machine à coudre ( Singer 257 ). Elle fonctionne très bien le seul problème est qu'au lieu de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment coudre du jersey sans machine à coudre spéciale ?

Je dois coudre des applications sur une quinzaine de tee shirts. J'ai pensé poser sous le tee-shirt un tissu très léger non extensible (chute de ridea...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Pauline2048

Où trouver le mode d'emploi d'une janome 415 en français ?

bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre Janome mais la notice est en polonais...merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
carinegth

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi d'une machine merritt ?

bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à coudre MERRITT je crois que c'est une sous marque de SINGER, mais je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi machine à coudre bernina 700 ?

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou conseils pour passer le fil correctement, je pensais me debrouiller toute seule mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jpd87

Comment faire un rehausseur de chaise en tissus pour bébé ?

Bonjour, je voudrais fabriquer un rehausseur de chaise en tissus pour bébé. J'ai deja vu cela sur internet mais je n'arrive plus a trouver. En fait c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ianne

Où trouver des patrons pour justaucorps ?

Bonjour, je ne trouve pas de patrons de justaucorps de gr avec col montant, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
estellechenon

Où trouver le mode d'emploi surfileuse elna pro 5dc ?

bonjour j ai vu qu une personne avait la notice d utilisation de la surfileuse elna 5DC. je viens de l acheter mais malheureusement l ancien propriét...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jpd87

Comment remonter le fil inférieur d'une machine à coudre ?

bonjour je viens de faire l'achat d'une machine à coudre TRIOMPH 947. A certains moment tout se passe bien, le fil inférieur remonte impeccablement e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jpd87

Comment coudre avec la lervia kh 4000 ?

bonsoir a tous, on m\"a donné cette machine (neuve) et dès le départ j'ai eu des problèmes pour arriver a coudre, le fil du haut sort de l'aiguille...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lolb75

Où trouver des pièces détachées de machine à coudre ?

Bonjour, Je suis à la recherche du joint du carter d'huile pour une machine à coudre Brother DB2-B755 J'aimerais savoir si quelqu'un connait une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BP31E

Où trouver la notice de la machine à coudre singer 367 ?

bonjour c'est encore lelou32 ou puis je trouver la notice en français svp? à +

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
leelou32

Comment savoir si cette machine fait des points élastiques ?

Bonjour, Debutante en couture, je souhaite acheter une machine à coudre singer. J'ai vu la tradition 2250 qui a l'air adaptée pour débuter. Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jpd87

Pourquoi ma machine futura 9000 ne lit plus ses disquettes ?

Bonjour J'ai acquis une machine à coudre Singer Futura 9000 il y a un peu plus de dix ans. Mais pour des raisons familiales je ne l'ai pas utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jpd87

Comment réparer le mécanisme de ma machine brother 2000 ?

Bonjour Le fil de ma canette n'est plus entrainé par le fil de la bobine alors que j'ai essayé tension, enfilage, aiguille.. rien y fait! Quelqu'un c...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
vadrouille

Où trouver le mode d'emploi machine toyota esg325 rs2000 ?

Bonjour, J'ai perdu la notice d'emploi de ma machine à coudre TOYOTA ESG325 série RS2000. Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux la téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jpd87

Où trouver la notice machine thimonnier 340c/benjamine ?

Bonjour, J'ai un problème que je voudrais vous soumettre. Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre 340c/benjamine, savez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la finition d'un tissu en lainage ?

Bonjour, je veux réaliser une cape dans un tissu en lainage. Comment dois-je finir le bas pour éviter que ça s'effiloche: surfiler? couture zig zag à...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
annie-claude

Quelle idée originale pour rallonger un pantalon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pantalon noir fluide \"habillé\" mais il est trop court. Comment le rallonger de 5 cm environ de façon chic. J'avais mis une bordure...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sopau

Comment coudre les pinces d'un bustier doublé ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une robe (modèle 113 du magazine BURDA de mai 2010) et le \"haut\" est en double épaisseur. Je me demande si je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kiti69

Comment faire un costume de french cancan ?

bonjour, j'ai besoin de faire une representation de french cancan dans un pays etranger et je voudrais me faire une tenue de french cancan mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jokeuse64

Quel papier pour reproduire un patron à bonne échelle ?

Bonjour Je souhaite me lancer en couture. je n'y connais strictement rien, hormis quelques lectures que j'ai entamé depuis quelques semaines. Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Nanou75

Quelle longueur de tissu dois-je acheter ?

Bonjour, Je débute en couture et après avoir fait quelques essai simple et sans patron avec du tissu très bon marché (3 sacs, un débardeur, une tuniq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kiti69

Comment s'appelle ceci ?

Je voudrais savoir comment s'appelle ce qui est autour de la couverture, ça ressemble à du croquet mais je n'en trouve nulle part à part à la drogueri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
perrineco

Comment me servir de ma surjeteuse ?

J'ai perdu la notice de ma surjeteuse privileg 754b. quelqu'un peut-il m'aider. mille mercis par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alysonlucas

Où se procurer la notice omnia ?

Bonjour je possede en fichier pdf la notice de la machine a coudre omnia des annees 60 environ avec photos explicatives, je peux vous la faire parv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jpd87

Où trouver des patrons pour faire des capuches ?

voila a la suite d'une chimio je n'est plus de cheuveux je dispose de jolie tissu et souhaiterée ma faire des capuches voire méme des vetement avec ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ladygruik

Pourquoi le fil de la canette n'est-il plus pris ?

Bonjour, Qelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le fil inférieur (cannette) de la machine omnia électrique que j'ai empruntée, n'est-il plus pris ? C'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jpd87

Pourquoi mon fil se casse-t-il ?

Bonjour à tous (toutes) Ben voilà, après avoir piqué des kilomètres de fil, le fil de ma machine se casse. J'ai tout vérifié, canette, tension, ell...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jpd87

Où trouver la notice en français de la surjeteuse ml ?

Bonjours Je viens d'acquérir une surjeteuse d'occasion, mais la notice est en anglais. Comment pourrais-je faire pour l'avoir en français ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jpd87

Comment modifier ou autre une robe bustier stretch ?

Bonsoir !! Voilà je me suis achetée une robe que je n'ai mis qu'une seule fois malheureusement, pr tout dire voila comment elle est : un chemisier c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mlle-cha

Comment trouver le coupe fil sur machine à coudre ?

Bonjour, J'ai une machine à coudre Selecline DF621, je suis novice aussi j'ai deux questions : - Comment faire remonter le fil de la canette, 'jai b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir une pro du lycra ?

Bonjour, je viens de créer un club sportif(twirling bâton) et nous voudrions avec les autres membres créer nos propres justaucorps. Mais que faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jpd87
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 769