Les discussions

Comment trouver un patron de pantalon d'été en une pièce ?

bonjour, comment trouver 1patron de pantalon d'été en une pièce ? je cherche un patron de pantalon ample d'été sans couture latérale et qui se ferme à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
JCinFo

Qui a le patron d'une cape ?

Bonjour, je cherche a réaliser une cape du type de celle de Aragorn (le seigneur des annaux ), qu'il porte dans la taverne du 1 volet, mais je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
couicq

Comment poser des oeillets sur une housse de voiture ?

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à poser des oeillets sur une bache si on pouvait m'aider. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ninette6

Comment trouver un patron de la poupée "francoise"

bonjour je recherche des patrons de la poupée \"francoise\" parue dans \"modes et travaux\" dans les années 1951 a 1960 je n ai pas internet c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
louqui

Comment règler ma machine à coudre ?

bonjour -quelle pression doit avoir un pied de biche sur le tissu? (tissu mince et épais) -comment régler le système d'avancement du tissu mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
louqui

Comment relier un pc et une brodeuse ?

je possede une machine Pfaff7570 je veux la relier à mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Je'ai le cable kit pour pc avec Serial Port(COM), j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jeannets

Où trouver la notice de la surjeteuse privileg 900 ?

Bonjour, Je voudrais utiliser ma surjeteuse privileg 900, mais j'ai perdu la notice dans mon déménagement. A part l'enfilage des fils qui est dessine...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
louqui

Ou trouver le mode d'emploi pour une machine kenmore ?

bonjour! On m'a prêter une vielle machine Kenmore modèle 158-1765180 mais la personne à égaré le mode d'emploi. Mon problème est que je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
verrot

Où trouver un patron pour un pouf original ?

Je recherche un patron pour faire un pouf-fauteuil original (forme d'animal ou fleur ou autre). Qui peut me dire où trouver un patron? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
louqui

Comment arranger une boutonnière ratée ?

Bonjour, Je ne sais pourquoi, malgré plusieurs essais, le système automatique de boutonnières de ma machine n'a pas voulu fonctionner ; pourtant j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Nanou75

Comment réaliser ces fleurs en tissu ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la technique utilisée pour réaliser ces fleurs en tissu ? Voici des photos de ces fleurs : http://img25.i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
JOYCE66000

Comment fabriquer des cintres en tissu ?

Je cherche un patron expliquant la technique pour recouvrir un cintre droit en bois de molleton puis de tissu. Pour l'instant je n'ai trouve que des...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nipnip

Ou trouver 1 courroie de machine à coudre de marque omnia zz

Bonjour, j'ai lu des messages de 2008 indiquant qu'il existait un fabricant de courroie sur mesure ? Pouvez-vous me donner ses coordonnées, merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
louqui

Où trouver le manuel de la surjeteuse singer 14 u23a ?

Bonjour à toutes :) j'ai à ma disposition une surjeteuse SINGER qui a l'air semi-professionnelle mais je n'ai pas pas de manuel d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Ludwika

Qui connait la surjeteuse janome 204d ?

Bonsoir, Je souhaiterais investir dans une surjeteuse mais mon budget étant très serré, j'ai choisi la marque Janome, le modèle 204D. Est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
atelices

Où trouver le manuel d'utilisation de la machine starlet ?

Bonjour, Ma mère m'a donné une machine à coudre Starlet de chez SINGER, mais sans la notice d'utilisation, quelqu'un pourrait m'aider à trouver cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
SALV

Quelle machine acheter ?

Bonjour, Je me suis lancée dans les loisirs créatifs il y a peu et pour certains travaux, une machine à coudre est nécessaire voir très appréciée. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
louqui

Quel problème avec le patron burda 9583 (robe été enfant) ?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur le forum, et amateur en couture (j'ai déjà fait 3 patrons). J'ecris aujourdh'ui pour vous demander des conse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
carrette freddy

Où trouver un patron pour une robe longue ?

Bonjour, Je cherche a faire une robe longue, décolletée et bien évasée, mais je ne trouve pas de patron correspondant. Je précise que je ne cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
carrette freddy

Comment coudre deux tissus à rayures ensemble ?

Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté d'occasion 2 doubles rideaux à rayures avec des grosses fleurs dans le bas. Tout cela dans le but de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Katleen

Qui connaît la machine à coudre js23 de brother ?

Je cherche à acheter une machine à coudre, je ne suis pas tout à fait débutante mais presque, et je veux une machine que je puisse garder longtemps. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
audreyzoe

Avez-vous la notice de la singer starlet 353 ?

Bonjour! Tout est dans le titre, je me suis procurée une machine à coudre singer starlet 353 mais sans la notice donc si quelqu'un la possède et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Katleen

Où trouver une notice pour une pfaff 1211 ?

Je viens d'acheter une PFAFF 1211, sans notice. Quelqu'un saurait-il où je peux m'en procurer une ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Katleen

Où trouver la notice de la pfaff 1222 ?

bonjour, je cherche la notice d'utilisation pour la pfaff 1222, merci d'avance pour la perssone qui pourra me la fournire par le net ou courrier posta...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
marife847

Quelles caractéristiques choisir pour une machine à coudre ?

Bonjour, 'ai lu quelques posts sur le sujet mais je n'en suis pas encore à regarder les modèles, donc souvent, cela ne me parle pas beaucoup! Je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
audreyzoe

Comment réaliser cette robe ?

Bonjour ! Je suis débutante complète en couture, et j'ai une question : Comment faire ce genre de coutures : 40 coutures verticales, longues de 35 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
carrette freddy

Comment régler la tension du fil de ma singer concerto2 ?

Bonjour, Mon point de machine singer concerto électrique, se fait très mal, après 2 àu 3 points, le tissus est aspriré vers la cannette, ça bloque, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ladygruik

Comment apprende à coudre avec une machine à coudre ?

Bonjour, J'ai 51 ans et mon mari vient de m'offrir pour nos 26 ans de mariage la dernière machine à coudre de chez SINGER. C'est la SINGER FUTURA ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
carrette freddy

Quel point utiliser pour faire l'ourlet d'une étole ?

Bonjour, J'ai une étole à réalisé pour le mariage de ma soeur, avec un tissus fin style voile. Je pensais faire l'ourlet en point feston, qu'en pens...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
rivendell16

Quelle marque de machine à coudre choisir ?

Bonjour J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets sur le choix des machines mais je n'y ai pas trouvé ma réponse. Je me lance dans la couture et don...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
karinette

Que faire en couture (en dehors de vêtements) ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je coud depuis un an à la machine (j'ai ma propre machine) mais de temps en temps seulement. Mais, je me demande que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
louwiz

Comment me faire un haut de flamenco ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un haut pour danser du flamenco, il me le faut en blanc et le modele que j ai trouvé sur flamenco export est en noir... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mili31

Est-ce que cette robe est réalisable ?

Je viens de découvrir cette robe sur un site de mode. J'ai une soirée importante et je voulais savoir s'il était possible de la faire réaliser par que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss-Latina4204

Où trouver un patron pour une poupée de 80cm ?

Bjr Je cherche des sites sur internet qui peut me donner des patrons de vétements gratuits pour une poupée de 80 cm . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
amandyne

Savez-vous où trouver des patrons de robes années 60 ?

Bonjour, Je suis à la recherche de patrons de robes des années 60 en taille 36-38. Merci de bien vouloir m'ader dans ma recherche

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
couicq

Comment transformer (fendre) une culotte ?

Bonjour. Je suis débutante en couture et j'aimerai juste faire une fente dans une de mes culottes (niveau de l'entrejambe) et rabattre les bords de ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Elvis89

Comment border un petit plaid polaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la bordure d'un petit plaid à réparer. Celle-ci est en partie démontée. C'est une sorte de point feston que je n'arrive pas à reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemo

Comment trouver le modèle de beret paru dans mode et travaux

comment trouver le modèle de beret paru dans le magazine modes et travaux il y a trois ans - j e n'ai même pas le numero du magazine en question...mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sasou

Comment fixer des baleines ?

comment fixer les deux embouts d'une baleine ensemble pour former un cercle?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
louqui

Comment raccourcir un pantalon ?

Comment raccourcir un pantalon dont la longueur de jambe est bonne mais qui est trop haut entre l'entrejambe et la taille.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Katleen

Comment concevoir cette casquette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la conception d'un casquette comme celle ci : http://www.geocities.com/shaeville/motorcyclee...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Katleen

Ou trouver "l'indispensable" à télécharger gratuit

 Résolu

dans un message de caprice du 21 février donnant les indications pour faire une brassière simple il est question de se servir de \" l'inispensable \" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choupettezou59

Pourquoi ce problème de canette avec joy's ph 1900 ?

Bonjour , Comme apparement beaucoup de personne j'ai un probleme avec une machine a coudre qui ne veut pas prendre le fil du dessous ( marque Joy'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
verrot

Qui pourrait traduire un patron du néerlandais au français ?

Je possède un patron de robe de princesse en néerlandais et je cherche une personne qui pourrait me le traduire en français. J'ai essayé les traducteu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bavaria

Où trouver un patron de haut pour une fille de 8 ans ?

bonjour je suis à la recherche de bon plan pour des patrons de haut pour fille de 8 ans merci de m'aider elfe de la foret

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
elfedelaforet

Quel est le problème de ma machine à coudre ?

Bonjour, j'ai une vieille machine a coudre que je viens de découvrir, le modèle serait Toyota (tres vieux modèle on s'entend) et c'est aussi ecris u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
xcathx

Ou trouver la notice de la brother es2200/es2210 ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une machine à coudre Brother ES2200/ES2210 dont j'ai perdu la notice d'utilisation. Je ne peux donc pas m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
françoise59

Où trouver la notice et la pedale de la starlet 495 ?

Bonjour, je suis a la recherche de la notice et de la pedale pour ma machine a coudre. merci a celle ou celui qui pourra m'aider. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
choupettezou59

Où trouver un patron de déguisement pour enfant ?

bonjour je recherche un patron de deguisement enfants taille 10 12 ans d un des septs nains MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
atelices

Ou trouver patrons homme et femme années 1960 ?

Nous sommes invité à un mariage pour octobre prochain, nous amenons pour les mariés la voiture qui à servie au mariage des parents de là mariée, car e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Coccikiki
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 769