Les discussions

Quelle machine à coudre choisir ?

 Résolu

Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout pour de l ame...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fafa83

Comment faire un costume de majorettes ?

bonjour a tous je vais cree mon association de majorettes et je voudrais confectionner les costumes moi meme .jaurais voulus de l aide de votre part ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nat59110

Comment faire un ourlet de pantalon ?

Bonjour à toutes, Excusez-moi si je m'adresse aux dames mais je pense qu'elles pourront me dire comment faire un ourlet de pantalon?.Je ne connais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
pierre92

Pourqoui l'aiguille n'emmene pas le fil de la canette ?

Bonjour a toutes et tous! Voila, je viens de recuperer une singer samba 4 et... evidemment sans la notice! Mon soucy est le suivant: l'aiguille n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Chelsee

Comment cacher un trou ?

Bonjour j'ai abimé un Tee Shirt auquel je tiens beaucoup J'ai fait un trou droit d'environ 10 cm au dessus de la poitrine. Ce tee shirt a été réparé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sylvain13390

Comment sont les programmes singer ?

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur les machine a coudre singer dans les 7 programme y a t il le programme invisible pour les our...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
roudoudou

Peut-on coudre des étoffes épaisses avec quigg ?

Bonjour! je suis à la recherche d'une machine à coudre avec laquelle je puisse coudre des choses plus épaisses, comme des ourlets de jeans etc. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
elise_g16

Comment peut on connaitre la longueur finie d'un vetement ?

Comment peut on a partir de la stature connaitre la longueur totale d'un vetement. Par exemple pour un bebe d'un mois avec comme stature 50cm. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
maji68

Comment tricoter un slip ou une culotte ?

Bonjour Je recherche des patrons (tuto) de culottes (silp) tailles à partir de 40 à faire moi-même au tricot ou au crochet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
elieli

Où trouver patrons slip de femme au tricot ou crochet ?

Bonjour Je recherche des patrons (tuto) de culottes (silp) tailles à partir de 40 à faire moi-même au tricot ou au crochet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
grosowen

Comment fonctionne la singer 984 ?

bonjour On vient de me donner une singer 984 sans notice (ça ne serait pas drôle autrement). C'est la première fois que j'ai entre les mains une mach...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
grosowen

Où trouver machine à coudre bluesky bsew 8360 ?

bonjour, j'ai égaré la notice de ma machine à coudre bluesky bsew 8360. y aurait-il une \"âme charitable\" pour me dire où la trouver sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nat59110

Où trouver le patron 559441 modes & travaux ?

Je recherche un ancien patron de Modes & Travaux de juillet 2002-1220 c'est un pantacourt et la référence du patron est le n° 559441. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
stefy

Comment débloquer le bouton de débrayage sur triomph 947 ?

Bonjour à toutes et tous! Ma maman m'a offert pour Noël il ya quelques années une machine à coudre triomph 947, que j'ai déjà utilisée sans souci. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
grosowen

Est-il conseillé de faire une commande en amerique ?

Bonjour, je debute en couture et j'ai vu qu'on pouvai commander ces tissus a l'étranger. J'aurai aimée savoir si les site en anglais vendaient bien du...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lisa83

Qui aurais le burda "hors série" n.8 de 2005 ?

je le cherche desperement.... c'est celui sue la couture des années 50!!! J'ai tout fait: E-b*** France et Allemagne, tous les sites de vieux magazin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ladygruik

Où trouver la fiche visualisant les modèles des patrons ?

Bonjour, J'ai recours à vous à tout hasard. J'habille des poupées qui sont données par des particuliers à une asociation. J'ai deux pochettes de patr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
CARDOT MONIQUE

Que mettre dans un pouf à la place de billes polystyrènes ?

bonjour, je suis éducatrice pour personnes handicapées, et je me débrouille en couture! Mais pour limiter le coût d'un pouf géant, acheté en magasi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ziza008

Comment créer un tutu ?

 Résolu

Je cherche à créer un tutu. Je ne trouve rien de concret sur internet. Pouvez vous m'aider? Pour un tutu plateau il faut commencer par le plus cou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nicouline

Comment faire des fluffies ?

Bonjour à tous et toutes (en pensant qu'il y'aura peut être des hommes) Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grandement besoin de vos talents pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
switzerland_badgirl

Pouvez vous me donner votre avis sur une machine à coudre ?

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me lancer dans la couture et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette machine à coudre. http://www.telesh...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
louloumac

Où trouver idée/modèle de petite chose original a réaliser ?

bonjour a tout le monde, je fais parti du bureau d'aide social de ma (petite) commune et nous travaillons déja sur le colis de fin d'année de nos a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
JOYCE66000

Que faire avec de la dentelle noire ?

Bonjour tout est dans la question en fait, je viens d'acheter un reste de dentelle noire (4,50m) et je ne sais pas quoi en faire je pensais à une ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ladygruik

Coment puis je tricoter un petit pull pour bb ?

bonjour je voudrais tricoter un petit pull pour bebe en un seul morceau merci ou une brassiere quelque chose de facile je c'est faire que 2 point mous...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jesicuse

Comment faire des chausson bébé et adulte ?

comment faire des chaussons pour bebe ainsi que pour adulte, j´ai achete un livre rien que des modeles de chausson mais helas il et un peu complique m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mamiemo

Où trouver un patron de robe de mariée très enceinte ?

Les patrons de robe de mariée ont la taille très fine, or ma belle-fille à qui je dois faire la robe sera enceinte de 8 mois le jour de son mariage......

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
babeth68

Qui veut des patrons gratuit ?

 Résolu

Bonjour ci-dessous un lien qui vous donne des patrons gratuit à imprimé avec les explications. http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/Patrons_...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
astro

Où trouver un buste de mannequin féminin ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à la couture et j'adore ça. Alors j'ai commencé à me confectionner des vêtements. Pour que cela soit plus pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
babeth68

Quel logiciel de broderie utiliser ?

Bonjour les filles :) Mon mari m'a offert une Brodeuse brother pour Noël, j'ai eu du mal a m'y mettre au début puis finalement j'y ai pris gout et m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
airmontblanc

Comment faire cette tunique ?

Bonjour je me suis \"lancée\" dans la confection de la tunique de Fait Mains avril 2008. mais je ne comprends pas comment coudre les coulisses sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
babeth68

Quels tissus choisir pour l'hiver ?

Bonjour tous le monde. Je souhaite faire des vêtements d'hiver pour ma fille de 2 ans 1/2. J'ai déjà les patrons trouvés ça et là sur la toile mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jujuh80

Comment faire un déguisement d'ours ?

Bonjour à tous ! Je dois réaliser pour une animation un déguisement d'ours pour aout mais je ne suis pas très douée en couture ... Si quelqu'un a de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
babeth68

Comment récupérer le fil de la canette du bas ?

Bonjour, J'ai une mini machine à coudre (achetée sur téléshopping), je n'arrive pas à récuperer le fil de la canette inférieure. Je met la canette...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sellier

Comment faire une jupe pour maloya ? (ou séga)

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos conseils concernant la fabrication d'une jupe pour danser le maloya ou séga d'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moyra4

Comment faire une poupée de chiffon ?

qui pourrait m'expliquer comment faire une poupée en chiffon merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chiffonnette

Où acheter disquette machine à coudre futura 9000 ?

Bonjour, Je suis à la recherche de la disquette n° 2 (nounours, fruits, corbeille de fruits, légumes. etc...) ! Qui pourrait me la vendre SVP ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
manelle972

Pourquoi le fil inférieur ne remonte plus ?

Bonsoir, J'ai un pb sur une singer plume que j'ai déjà rencontré il y a 1 an. Après avoir emmélé tous les fils au niveau de la canette, j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ldpatch

Où trouver patron pantalon pour enfant de 8 ans ?

Bonjour à toutes ! j'ai grandement besoin de votre aide ! Voilà je cherche depuis quelques heures un patron pour réaliser un pantalon avec ceinture él...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
babeth68

Comment realiser un canape enfant ?

Bonjour a toutes , voila j'aimerai réaliser un canape pour mes enfants pour leur chambredu style celui des canape en vente de spiderman , mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Youenn

Comment faire un sac de frappe ene bache + sky ?

Voila comme dans le sujet, je voudrai fabriquer un sac de frappe ( ou de boxe ) de 1m80 de longueur sur 30cm de diamètre, le bout de bâche que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
virenoque

Comment decoder les explications du tricot ?

bonjour, je fais des chaussons pour la premiere fois et je suis coincée au niveau de la semelle car je ne comprends pas les explications: cont. au p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Cousine

Comment trouvez des grilles de point de croix ?

 Résolu

bonjour comment je pourrais trouver des grilles de poins de croix sur le thèmes de la mer merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mamsgiselle

Comment faire des stores bateaux ?

bonjour, je recherche des patrons ou modèles de stores bateaux à faire soi-même, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
magali1512

Comment faire jupe pour débutante ?

bonjour à vous Je cherche un patron de jupe le plus simple possible pour une femme de 30 ans et un patron de jupe avec pans de différentes longueu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kilounic

Pourquoi l'aiguille de ma machine à coudre est coincée ?

Bonjour les filles, J'ai besoin de vous :( Samedi j'ai acheté une machine à coudre triomph chez cora, hier j'ai commencer à coudre et tout alle...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
celina0708

Connaissez-vous le point damier au crochet ?

Bonjour à tous Je suis passionnée par le crochet , et je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai le point damier au crochet pour faire des couss...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fraises

Où trouver des modèles de layette ?

bonjour je suis nouvelle sur se site pourriez - vous me donner le modele de layette brassiére je suis contente j'ai realisé les chaussons de be...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
helene77

Comment reprendre un tricot en tricotant vers le bas ?

Pensez-vous qu'il soit possible de faire une réparation d'un pull en repartant du milieu et en retricotant vers le bas et les côtes ? La réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
roudoudou

Où trouver du tissu déperlant polyester ?

Bonjour, je cherche du tissu déperlant polyester pour faire un peignoir de coiffure , si vous pouvez me dire ou en trouver , je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
loudina

Comment trouver un patron d'housse pour assise de canapé ?

je débute en couture et je n'arrive pas à trouver de patron pour une housse de canapé. je veux juste recouvrir l'assise. mon canapé est d'angle mais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
taibo
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 763