Les discussions

Pourquoi l'aiguille de ma machine à coudre est coincée ?

Bonjour les filles, J'ai besoin de vous :( Samedi j'ai acheté une machine à coudre triomph chez cora, hier j'ai commencer à coudre et tout alle...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
celina0708

Connaissez-vous le point damier au crochet ?

Bonjour à tous Je suis passionnée par le crochet , et je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai le point damier au crochet pour faire des couss...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fraises

Où trouver des modèles de layette ?

bonjour je suis nouvelle sur se site pourriez - vous me donner le modele de layette brassiére je suis contente j'ai realisé les chaussons de be...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
helene77

Comment reprendre un tricot en tricotant vers le bas ?

Pensez-vous qu'il soit possible de faire une réparation d'un pull en repartant du milieu et en retricotant vers le bas et les côtes ? La réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
roudoudou

Où trouver du tissu déperlant polyester ?

Bonjour, je cherche du tissu déperlant polyester pour faire un peignoir de coiffure , si vous pouvez me dire ou en trouver , je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
loudina

Comment trouver un patron d'housse pour assise de canapé ?

je débute en couture et je n'arrive pas à trouver de patron pour une housse de canapé. je veux juste recouvrir l'assise. mon canapé est d'angle mais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
taibo

Où trouver patron pour moufle naissance ?

 Résolu

Bonjour, ma fille naitra fin juin et je recherche a faire en coton des moufles pour pas qu'elle se griffe. Avez vous des modèles de couture s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
liloloo

Où trouver un mannequin couture 38/40 ?

Bonjour, je suis déséspérément à la recherche d'un mannequin de couture reglable taille 38/40. Savez vous où je peux en trouver un (pas trop cher...) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
magna

Où trouver des boutons aimantés ?

Bonjour, Je recherche des boutons aimantés ou un systéme de fermeture aimanté pour fermer un rabat sur un sac à main en tissu. Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sacopholies

Où trouver patron pr gilet de costume lavallière pochette ?

Bonjour, Je recherche un patron pour faire un gilet et la lavallière pochette à mon futur époux. Mais je ne sais pas où je peux trouver ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vero16710

Comment imprimer un patron en pdf ?

Sont ils afficher en taille réelle ou faut il règler à 100/100 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
JCinFo

Qu'est ce qu'une surjeteuse ?

Bonjour, Je me demandais si je pouvais acheter des fil pour surjeteuse pour mettre sur ma machine à coudre normale (brother). Au fait c'est quo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jennifertiti

Est-ce qu'il y a des cousettes interessées par.... ?

 Résolu

des échanges de patrons? Je m'explique: J'ai plein de patrons , tout plein tout plein!!! J'en ai trouvé sur le net en format pdf ou en telechargem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Nanou75

Comment faire une housse pour pour géant ?

Bonjour, J'ai 4 poufs poires de 4 couleurs différentes. Je vais déménager et ils ne correspondent plus au mobilier et à mes attendes. Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Katleen

Comment coudre des coussins pour tête de lit ?

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide je souhaiterai faire moi meme des coussins pour faire une tete de lit avec un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mimi81

Qui a le patron de modes et travaux - jupe droite fev 2008 ?

il sagit de la jupe droite du mensuel de février 2008

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ladygruik

Où trouver des patrons ?

je cherche des sites sur internet pr apprendre à coudre et malheureusemt, il n'y en a pa bcp qui soit explicite. si vs en connaissez ce serait symp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
babeth68

Comment faire des brassières ?

je réalise en tant que bénévole des brassières pour des prématurés et pour le secours populaire merci de m'adresser des explications afin de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemo

Quelle machine à coudre choisir ?

je veux apprendre à coudre et dc je voudrai bien acheter une machine à coudre ms je ne sais pas koi choisir.jen voudrai une ki ne sois pas trop compli...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
babeth68

Comment coudre une poche ?

bonjour, je dois coudre deux poches sur une veste, il ne doit pas y avoir de couture apparente sur les poches et j'ignore complètement comment faire,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tica

Laine pour aiguilles ou pour machine ?

bonjour à tous ! j'ai des pelotes de laine, et vient de m'acheter une machine à tricoter ; comment puis-je savoir si celles-ci passe dans la machine...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
brigitbx

Comment tricoter un gilet sans coutures ?

comment réaliser le modèle ancien de gilet pour femme, tricoté sans coutures, sans manches en kid mohair. Il était à l'époque, de couleur gris clair e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
heintz

Comment faire une jupe relevée pour une robe de mariée ?

Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un patron ou n'importe quelle information pour faire une jupe relevée comme sur la photo(si sa march...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tripotemascagne

Où trouver notice singer futura 3000 ?

Bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acquérir une Singer Futura 3000 d'occasion mais malheureusement je n'ai pas eu la notice avec é_è Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
natpat1

Où trouver un patron de sac cabas en tissu ?

bonjour, j'ai une grande chute de lin et je souhaiterai réaliser un sac cabas avec ce tissu? quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le patron? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
martine76

Comment mettre le fils sur ma machine a coudre. ?

bonjour, je vient d'acheter une machine a coudre triomp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
virenoque

Ou trouver un patron de jupe ?

 Résolu

bnjour tout le monde je cherche un patron du jupe longue taille 42 pouvez vous m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lilirose

Comment utiliser la canette verticale de la machine singer ?

Bonjour, je viens e m'acheter une machine à coudre singer 3 et je suis desesperée parce que je n'arrive pas à la faire fonctionner. C'est la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
babeth68

Pourquoi le fil se "désenfile"-t-il ?

Bonsoir, Question pour les pros de la couture : plusieurs fois aujourdhui, en surfilant au point zigzag, mon fil supérieur s'est désenfilé (pas cas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mitilou

Comment faire d'un pantalon 40 un pantalon 38 ?

Bonjour, j'ai un superbe pantalon beige en velours taille 40 et souhaite le rétrécir pour en faire un taille 38. Pouvez-vous m'aider?? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elkrazy

Comment fabriquer un vide poche mural en tissu ?

Je travail dans une crèche et j'aimerai fabriquer un vide poche pour ranger les doudous des enfants de façon individuelle une grande poche par enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
babeth68

Comment se faire cette jupe? (novice en couture) ?

Bonjour. Je vais commencer par dire que je n'ai pas touchée une aiguille de ma vie, comme ça se sera plus clair ^^\" Je vais bientôt participer à une...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Miori

Comment décalquer un patron ?

Bonjour à toutes, Je viens de m'acheter mon 1er patron, un Burda (3152), pour faire une jupe trapèze. La base de la base (il parait!). Evidemment,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
loudina

Commennt débuter le patchwork ?

bonjour, Pouvez-vous me conseiller des livres pour commencer le patchwork, je n'en ai jamais fait, je suis donc une vraie débutante. J'ai bien feuill...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
roudoudou

Pourquoi ma machine à coudre ne coud-elle pas ?

Bonjour, je viens de recevoir une mini machine a coudre \"VIBELL Machine à coudre mini V158\". Elle a parfaitement marché pendant les 3 premières ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
datiti

Pouvez vous m'expliquez ?

bonjour, Pouvez vous m'expliquez clairement et simplemen ces phrases : A 10 cm de hauteur totale, former les emmanchures en rabattant de chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mimicracra

Comment placer la navette dans la machine aeg nm 1800 ?

bonjoir, je viens d'acheter une AEG nm 1800, j'ai la notice en français mais elle est assez incomplete. comme je suis assez novice dans le manieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jennifertiti

Quelles activités pourrais-je faire faire à des débutantes ?

Bonjour, je vais bientôt m'occuper d'un club de couture pour débutantes. J'ai bien quelques idées mais pas de quoi tenir toute une année.Quelles acti...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zencomlune

Où trouver notice machine a coudre thisonnier eglantine 7 ?

Bonjour, Une amie m'a donné sa machine à coudre de marque THISONNIER modèle EGLANTINE 7 mais elle n'a plus la notice. Quelqu'un pourrait il me l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
louloumac

Comment tricoter une brassière simple pour nouveau né ?

 Résolu

bonjour, J'aimerai tricoter une brassière pour mon neveu qui va bientôt arriver. Es que vous pouvez m'envoyer des explications simples pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mélodie42

Où trouver modèle layette fille ?

Bonjour à toutes les tricoteuses!! Je suis débutante dans le tricot et enceinte de 7 mois. Je suis à la recherche de modèle de layette pour petite f...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
christine29

Ou trouver des modeles de tricot pour bebe ?

bonjour a vous tous je recherche des modele de layette en tout genre et facile pour bebe? moi aussi je confectionne au crochet des sujets pour les bap...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
LNA

Où trouver un patron de robe de sorcier harry potter ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un patron de robe de sorcier comme celles que l'on voit dans Harry Potter (en taille 12/14 ans). A défaut, une robe à manches long...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
perrineco

Comment faire un sac à couche ?

 Résolu

Je souhaite faire un sac a couche j'aimerais savoir ou trouver le patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Youenn

Ou trouver modèles layettes ou nid d'ange pour débutant ?

bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'aimerais tricoter pour mon futur bébé qui sera une fille un nid d'ange. je débute en tricot et j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ploubelle

Comment fabriquer un noeud papillon pour bébé de 15 mois ?

Pour le bapteme de mon petit garçon de 13 mois j'aimerai lui faire moi meme un noeud papillon ,mais je ne sais pas du tout comment faire et j'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Où pourrais-je trouver un patron pour un corset victorien ?

Voila j'envisage de créer un costume pour une gallerie de photos, style cosplay. Le personnage créé est mon avatar professionel (en tant que graphiste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ladygruik

Où trouver des patrons pour robes des années 1600 ?

dans le cadre de festivités réliées au 16e siècle, auriez-vous ou sauriez-vous où je pourrais trouver ( via internet ) un ou des patrons pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kabak

Comment fonctionne ma machine à coudre cosson ?

Je viens de m'acheter une machine à coudre cosson...mais pas de notice alors ça pose probléme...je ne sais pas comment doit passer le fil de la bobine...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
louloumac

Ou trouver des modèles a coudre en kit ?

bonjour, je voudrai vous signaler un site sur lequel j'ai déja pas mal commandé qui vend des modèles femmes en kit. Moi qui ne suis pas une pro de la...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fannette
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 769