Les discussions

Comment apprendre a tricoter?

bonjour je m'appelle céline et je voudrai apprendre a tricoter et surtout comprendre les technique car j'ai été voir sur tricotin mais je ne comprend...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Misscouture

Comment faire un boubou et la coiffe allant avec ?

Bonjour, Je recherche un patron de boubou (tenue africaine) et de coiffe allant avec. Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
rita

Comment faire un corset ?

 Résolu

bonjour, j'adore les corsets et je cherche une technique pour pouvoir realiser moi meme mes corsets mais je n'y arrive pas c'est trop difficile...j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Sev

Comment faire un costume de boulanger ?

Voilà mon fils qui a 3 ans et demi va faire le carnaval en mars, et on lui demande un costume en rapport avec les métiers, comme je suis vendeuse en b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Bernadette

Comment faire une aube de baptême ?

Bonjour, Je recherche désespérement un patron pour faire une aube de baptême et/ou communion. Je compte sur votre \"solidarité\" de couturières. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
nathaliep

Chaussons au tricot commencant par la semelle

je suis a la recherche d'un modele de chaussons plus elabore qui commence par la semelle ! je ne me rappelle plus comment faire. merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Bernadette

Comment coudre le pvc ?

bonjour j'ai un pantalon de pvc et je voudrais rajouter des flames en pvc aussi . je ne sais pas si il y a un technique spécial.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
supermaman

Que choisir?

bonjour! Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une machine à coudre. je débute en couture : je fais des ourlets, des rideaux tout simples. donc je pens...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Tartine

Comment realiser une jupe a godet dans la couture ?

Avez vous des explications sur les caracteristiques et la presentation de la jupe a godet.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
louqui

Comment apprendre à tricoter ?

Salut tous le monde, G 14 ans et pour l'anniversaire de ma mère je voudrais lui tricoter une écharpe. Mais je sais pas tricoter, g fais plein de rech...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
mimi

Qu'est ce qu'un ruban vlieseline ?

Pour faire un pull à col roulé en tissu jersey le modèle que j'utilise préconise l'usage d'un ruban vlieseline Stabilmanche. Qu'est-ce ? L'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Bernadette

Comment coudre un pantalon ?

Bonjour, Je voudrais me faire un pantalon, j'ai le tissu découpé(pans avant et arrière) et ne sais pas trop par où commencer à coudre... L'entre-jamb...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
dd

Comment faire une jupe qui danse, un peu style années 60 ?

je crois qu'il faut faire 2 demi cercles, mais comment exactement ?????????? Help !

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Virginie

Comment faire une housse de chaise ?

J'aimerais faire des housses de chaises avec un motif de Noël, qui pourrait m'apprendre ou me transmettre un model. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Bubulle

Où sont les magasins de textiles et d'accessoires ?

Qui connais des bons magasins a Aix ou Marseille pour achteter des étoffes/ textils et accessoires? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cla

Comment faire un kilt ecossais ?

Salut, Je cherche des infos, patrons, sites, etc... pour que m'on épouse puisse me faire un kilt écossais. d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
petit will

Comment faire un punchig-ball ?

bonjour,j'aimerais me fabriquer un punching-ball,mais je ne sais pas quel tissu ni quel fil utiliser,ils doivent tout deux supporter quelques kilos de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Bubulle

Comment faire une jupe bouffante ?? aidez moi svp !!

bonjour tout le monde !! Je souhaiterais réaliser de mes propres mains un costumes qui fait assez 18ième, j'ai une photo d'une fille (je pense qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Bubulle

Bal de finissants

Salut Jai mon bal de finissants à la fin de juin 2005 et je veux faire faire ma robe mais je ne trouve pas de modèles pour men inspirée. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
tintin
Résultats 6751 - 6769 sur un total de 6 769