Les discussions

Où trouver la notice machine à coudre singer 198 ?

 Résolu

bonjour, je recherche le livret ou la notice, une copie, de la machine a coudre singer modèle 198 sinon sans ça je ne peux coudre. Merci aux bonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Camille

Pfaff 7570

Bonjour, j ai une pfaff 7570 depuis 25 ans depuis quelques temps celle ci ne fait plus les points fantaisies correctement ils sont decales et les moti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Manuel emploi singer cristal ou prima 30

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel de ma machine a coudre singer cristal la prima 30 conviendrait apparemment peut etre l avez vous , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Lanterne

Problème enfile-aiguille sorti sur la elna 520 s

Bonjour, je possède une Elna 520 et suis embarrassée avec l'enfilage aiguille automatique que je n'arrive pas à gérer après qu'il soit sorti par e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Starlette 18

Bonjour, je recherche la notice starlette singer 18 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi machine ydk ym_50

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine YDK YM-50. Cette machine qu'une amie m'a proposée ne coud pas bien. Elle fait des p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème canette

Bonjour, Je suis en train de coudre un sac à tarte en crétonne et le fil de la canette ne remonte plus quand je couds les anses. J'ai fait des tes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Recherche d'information juki mo 3614

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une surjeteuse JUKI MO 3614. Elle n'est pas toute jeune mais fonctionne bien. Cependant je n'ai pas de mode d'emploi. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
laclarinetverte

Déplacement de l’aiguille sur ma singer

Bonjour, La molette de déplacement de l’aiguille Sur ma singer supera tourne mais l’aiguille ne se déplace plus au centre et à droite elle reste p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de la dorina type 090a exclusiv 975 ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la notice de la machine à coudre exclusiv 975, sous-marque de Pfaff ? Merci Fany

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Lydie

Machine à coudre 702, problème de bourrage canette

Bonjour, J’ai le fil de l’aiguille de ma machine singer 702 qui s’enroule autour de la canette. Je ne peux plus coudre. Il y a t il un réglage à fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nbaroukh

Singer 7105 solaris

Bonjour, Je voudrais avoir une information sur le modèle 7105 Solaris de chez Singer. Savez si c'est une machine à double entraînement ? Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Zigzag

Bonjour, je n'arrive plus à pousser le bouton-poussoir vers la gauche pour enclencher le point zigzag, Singer modèle 620 Merci! LD

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre shangri-la brother.merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment trouver le manuel d'une elna stella air electronic ?

Je recherche un manuel pour une petite machine elna stella air electronic que je viens de recevoir, si une âme charitable peut m'aider... par ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dode

Modèle mélodie 60

Bonjour, Je cherche à acheter une pédale permettant le fonctionnement pour ma machine à coudre Singer Mélodie 60. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Merritt 8606 (singer 6130)

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice de réparation pour démonter remonter les axes des pignons crochets tous les 2 cassés j'ai le manuel d'instructions...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brigeou

Prix meister 15

 Résolu

Bonjour, Quelle est le prix pour une machine a coudre meister 15?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche tissus grand largeur

Bonjour, je recherche du tissu grande largeur idealement 3m20. Merci de vos réponse   

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
bellou

Mode d'emploi machine à coudre 786

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'1 machine à coudre SINGER 786 . Merci pour votre réponse Françoise

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Prima 20

Bonjour, ma prima 20 ne veut plus surfiler ou faire n'importe quel point en zig zag... juste un point droit. Une piste ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Neva 6800

Bonjour,   J'ai récupéré une ancienne machine (Neva 6800) mais sans la notice... Je n'arrive même pas la mettre en route. Si quelqu'un pouvait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Singer estella vs silvercrest

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois la machine à coudre silvercrest dont je suis satisfaite par rapport à mes attentes de débutantes. J'ai dep...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
VIVIDEL

Recherche notice machine victoria wb154901674

Bonjour je recherche désespérément la notice de la machine a coudre Victoria WB154901674. Je cherche sur le net mais rien !!! Qui peut m'aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Molette sur le côté coincer

Bonjour, J ai une machine à coudre singer est la molette sur le côté ne tourne plus je l ai démonter je ne vous rien aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pied presseur machine à coudre pickling

Bonjour, je suis à la recherche d'un pied presseur de machine à coudre marque Pickling. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment ouvrir une machine a coudre et broder elna expressive 900

Bonjour, je possède une machine elna expressive 900 et après une réparation 2 mois après une vis est tombée . Mon mari sait où elle était placée mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche huile

Bonjour, j'ai une machine à coudre juki référence ddl-555-2. J'aimerais faire la vidange de machine mais impossible de savoir qu'elle huile mettre et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Notice pour machine à coudre

Bonjour, Je cherche une pédale pour machine à coudre NEVA 420C-5. Ainsi que la notice qui va avec ma machine. À force de la prêter à mes filles elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fonction de la samba 2 6011c

Bonjour, Peut on faire dés boutonnières avec cette machine ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment monter un chausson ?

 Résolu

Bernadette je suis entrain de réaliser un modéle de chausson simple que tu as donné sur le site.Le probléme c'est que les 12 mailles de chaque coté je...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
pegaze01

Singer furura 2006

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation d'une machine à coudre Singer Futura 2006. Merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Manuel francais d'utilisation

Bonjour, Où trouver un manuel d'utulisation francais sur la surjeteuse Singer 14T968DC

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de griffe d'entraînement

Bonjour, Voilà j'ai une machine à coudre Toyota. Mon problème es que les griffes d'entraînement tourne dans le mauvais sens. Elle tourne ver moi.  Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Peignoir patron gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou télécharger le patron d'un peignoir dame urgent

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nat

Comment réparer une pédale de machine à coudre pfaff ?

 Résolu

comment remplacer la fiche de raccordement du cable de ma machine a coudre pfaff tiptronic 1171 à la machine elle même. c'est une vielle machine qui ...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi le moteur de ma machine à coudre force ? selecline modèle df612,

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Selecline modèle DF612, achetée il y a un peu plus d'un an. Elle a très bien fonctionné jusqu'à présent, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lilas

Aiguille sabre et mac

Bonjour, j'ai une juki HZL DX7 et je voudrai coudre avec une aiguille sabre pour faire un joli ourlet ajouré sur du lin. Quel point de la machine do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brodeuse brother pe180

Bonjour,j ai acheté une brodeuse d occasion à ma compagne mais à la mise en marche elle n a pas voulu fonctionner, j ai démonté le fond de la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bloquage du point zig zag singer curvy 8770

Bonjour, j'ai une singer curvy 8770 de ma tante pique très bien le point droit et dès que je veux surfiler elle fait bien le point pd 2cm et elle f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Husqvarna1610

Bonjour, Je viens d'avoir cette machine à coudre est que quelqu'un pourrais me donner le chemin d'enfilage svp

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julietta

Démontage machine à coudre pfaff quilt expression 4'2

 Résolu

Ma machine claque  sur l'arrière et je voudrais bien savoir pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Jai une machine riccar 8400

Bonjour, Si vous pouviez m'aider pour le mécanisme de support cannette quand je les installer le mécanisme du porte cannette ne tourne pas donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme machine a coudre quigg, blocage

Bonjour, lorsque je coud, le systeme se bloque au bout d'environ 30 secondes. L'aiguille se bloque dans la machine, ou bien elle casse. :( que faire...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la notice d'utilisation de ma surjeteuse singer ultralock 150. Si quelqu'un peut m'aider, car je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Le fil de ma canette ne coup pas

Bonjour, j'ai enfilé ma machine elle coud avec le fil du haut mais le fil du bas ne coupe pas est-ce un problème d'aiguille je l'ai pourtant changer j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice d' utilisation pour une machine a coudre singer extra 155

Bonjour, j ai récupéré une machine a coudre singer extra 155 de mes parents, mais il ont égarer la notice j ai donc chercher sur internet mais j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre neva 7400 - notice

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre NEVA 7400, datant des années 1985 et je n'ai pas la notice. J'ai déjà contacté le site http://machinesac...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Brother ls-2125

Bonjour, Mon levier releveur de fil est bloqué, je tourne la roue vers le haut ou le bas et rien ne fonctionne le levier semble coincé SL-2125 Broth...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice singer 411 g

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une notice d'une machine à coudre singer 411 G. Je peux l'échanger contre une notice singer 656/676. m Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 769