Les discussions

Réglage arasement crochet pfaff 209

 Résolu

Bonjour, et merci pour vos conseils, Ma Pfaff 209 saute des points (droits) de temps en temps, malgré une aiguille neuve adaptée à du fil de qualité ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frantz

La programmation des différents points pour piquer est bloquée

Bonjour, J’ai une expérience 400 très récente avec une centaine de points. La programmation des points se fait avec deux flèches qui indiquent les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pickling 9620

Bonjour, pouvez vous me dire de quelle année est cette machine merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer 744

Bonjour comment changer la deusiemme croix  du singer744 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 347

Bonjour, je viens d'avoir une machine à coudre singer en héritage,elle est impecable et je ma demande si elle est en 110 ou 220v,avant de la banché es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons modes et travaux marie françoise ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de copies de patrons pour habiller ma poupée Modes et Travaux. Je suis handicapée depuis la naissance de mon enfant...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Merry5200

Machine à coudre qui ne coud pas bernette 320

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a utilisé sa machine sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Le porte canete s'est carrément bloqué dans le crochet.Après déblo...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
gigi38_1392

Machine a coudre en 380v

Bonjour, J'ai une machine a coudre en 380v, comment la faire fonctionner sur du 220v. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine QUIGG MD 15694 chez ALDI , depuis plusieurs mois mais je viens seulement de m'en servir que ressemant et rien ne vas qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Remplacer doigt mailleur

Bonjour, je dois remplacer le doigt mailleur en forme d ' équerre sur ma machine à coudre, mais je ne sais pas commander démonter l' ensemble sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine lidl 1080s

Bonjour, Des. Le départ ma machine ne veut pas fonctionné elle affiche 2c

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bobinage canette toyota rs 2000

Bonjour, le rembobinage de la canette ne tourne pas idem à vide toyota rs 2000

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice surjeteuse pickling 754b

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de ma surjeteuse Pickling 754B et si quelqu'un pouvait m'en faire une copie, je lui en serai vraiment reconnaissante. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BICHOC_2206

Marche arrière seulemnt

Ma machine Selecline DF 612 neuve est bloquée en position "Marche arrière".

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne de machine à coudre

Bonjour, Ma brother c10 affiche f2 et donc ne fonctionne pas Que se passe t il ??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Moteur singer 760

 Résolu

Bonjour, J'ai le moteur de ma machine qui a fumé, je voudrai le démonter.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Il me semble qu'il y a...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
denis

Réaliser ce point à la surjeteuse ? (brother 1334d)

Bonjour, Je possède depuis peu une surjeteuse Brother 1334D et j'aimerais essayer de réaliser ce point : Ou du moins quelque chose qu'y y ressemb...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer tradition problème synchronisation aiguille

Bonjour, comment synchroniser aiguille machine à coudre singer tradition . mon aiguille accroche en descendant merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme remplissage canette

 Résolu

Bonjour j ai une machine singer serenade 20 lorsque je veux refaire canette impossible le fil se roule sous la canette que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dainiella

La pedale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la machine à coudre le 21 décembre 2020 chez lidl, et depuis hier, impossible de faire fonctionner la pedale J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Milie

Singer 31k15

Bonjour et bonne année sans covid et avec une bonne santé. Je suis à la recherche du manuel de réparation et du guide technique de la singer 31k15. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer expérience 400

 Résolu

Bonjour, Problème avec ma machine récente. Au moment de remettre la canette, Et après l avoir correctement remise quand je lance la couture, le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
vanessa

Machines à coudre anciennes encore utilisables ?

Bonjour, Je songe à m'acheter une machine à coudre prochainement, et plus particulièrement une Singer antique. Je me demandais toutefois si celles...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a aiguiles elna 6000 ne tient plus

Bonjour, J'ai acheté une machine occasion elna 6000 mais la plaque a aiguille ne tient plus. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
map

Mode emploi surjeteuse privileg 754b

Bonjour, Je me forme à la couture, j'ai une machine à coudre pickling 622 et pickling 600 ansi qu'une Surjeteuse Privileg 754B, mais je n'ai pas le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Démontage machine à coudre singer plume

Bonjour, Je dois changer le pignon de sélecteur de point de ma machine à coudre, j'ai lu vos différents échanges, les différents plans,mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, je recherche une notice pour une machine a coudre enfant EUREP - Réf SM 1082. Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice singer futura 2010

Bonjour, je vien de poser cette même question mais sans être inscrite alors je ne sais pas si elle va paraître...Je recherche le manuel (en pdf ou au...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mamitty

Machine à coudre futura 1000 singer 1982

bonjour à tous et toutes,  je débarque aujourd'hui. je suis un vieux bricoleur qui à horreur de jeter des matériels qui pourraient être réparés. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Granpa83

Fil de canette bien réglé mais pas assez tendu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tous les autres commentaires à ce sujet mais le problème persiste! Pouvez-vous m'aider à savoir si c'est la machine qui a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pfaff1171

Bonjour à tous, je procède une pfaff 1171 dont le moteur est mort ,et j'ai  une stretch and jean avec un moteur en bon état mais pas réparable, est-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Singer prima 35

La pièce 22 ( support de la canette) s'est déboîté.  Je n'arrive pas à le remettre. Un schéma m'aiderait. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Notice pickling 410

Bonjour, J ai récupéré une machine pickling 410 mais je n ai pas la notice, je suis débutante en couture et au départ j ai réussi à bien enfiler s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre singer 784

Bonjour, Nous avons changé le pignon d'une Singer 784, après plusieurs réglages, les fils s’emmêlent autour de la canette et il est impossible d'av...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre prima 30

Bonjour j ai un probleme avec ma machine a coudre singer prima 30 voila la tige qui decent  pour coudre ou il ya l aiguille tape contre capot  j ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pignon cranté de couleur marron cassé pour singer 700

Bonjour, Après démontage du capot de dessous ma machine à coudre, j’ai trouvé un pignon cranté de couleur marron cassé. J’avais constaté que l’entra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Manuel d’utilisation

Bonjours, je recherche le manuel d'utilisation de ma machine à coudre si possible gratuit de la marque CHROMEX CH 800 Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec la pédale de la machine elna supermatic

Ma machina "Elna Supermatic" marche toute seule sans que j'appuie sur la pédale. Je croyais que c'était le condensateur, mais ensuite j'ai vu que le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi d'une machine à coudre fhsm-505

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche la notice en Français de la machine à coudre (sous marque Singer) modèle FHSM-505. Si quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon fil de canette n'est pas assez tendu ?

 Résolu

bonjour, je couds sur une husqvarna platinium 735, et depuis peu, quelque soit le point que je fasse, le fil de canette n'est pas assez tendu. j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pantheredechine_2269

Pieces vielle machines a coudre singer 327 k

 Résolu

j aurais aimé savoir comment trouver le porte cannettes de la machine a coudre singer qui a déjà beaucoup d années , qui marche extra bieen et c est ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Mamilot

Notice pickling 9620

Bonjour,   Est il possible de se procurer la notice d'utilisation de la machine à coudre PICKLING 9620 Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Entretien de la proline

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider sur l'entretien de la machine à coudre proline de mon épouse. Que faut il graisser? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre pickling 9620

Bonjour, je cherche la notice de ma machine pickling 9620, l'ayant égaré, je tombe que sur des sites payants pourriez vous m'aider bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Aidez moi je n'y comprends rien svp

Bonjour, j'ai acheté, juste après le confinement, une machine à coudre pour pouvoir me lancer dans la couture, ce qui me tente depuis un bon bout de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème tension de machine a coudre

Bonjour, il y a 1 ans j'ai achetée une machine à coudre d'occasion dans un magasin , c'est une brother fs40 . Elle a toujours fait un bruit de frottem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Caroline

Mondipoint modèle a: bouton de tension supérieure

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Mondipoint Modèle A aux puces. Tout semble fonctionner sauf le bouton de la tension supérieure du fil. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
stf_jpd87

Porte cannette se déboîte pdt le travail

Bonjour, je couds sur une singer inspiration 4205. Machine que j'ai depuis quelques années et qui, jusque là, ne m'avait jamais posé de problème.  D...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Gertrude

Blocage machine elna lotus sp

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a très longtemps une machine elna lotus sp que je n'avais pas utilisée depuis des années. J'ai donc fait faire une révision...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
stf_jpd87

Achat machine a coudre quel choix faire!!??

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d' un nouvelle machine a coudre, plus performante et precise. j' hesite entre : bernina berbette sew and go8 brot...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sarith
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 763