Les discussions

Comment reproduire un patron de couture ?

Bonjour, Je suis debutante en couture et j'aimerai reproduire un patron de couture car je ne souhaite pas le découper à une taille précise. J'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
pinky

Probleme sur tee shirt homme

Bonjour, reçu une tee shirt pour mon mari a manche longue, je voudrais reduire les manhes de ce tee shirt,  car c'est vraiment trop long , comment f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
CoralieDuez

Machine à coudre singer modele futura 2001

Bonjour, J'ai récupérée la machine à coudre de ma maman, mais lorsque je la branche, elle démarre directement sans que je ne touche à la pédale? J...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonnier benjamine 5

Bonjour,  je viens de récupérer la machine à coudre de ma mère, c'est donc une thimonnier benjamine 5  mais il manque le guide fil à l'arrière de la m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Mamimu13009

J'ai une singer prélude

Bonjour, elle a 3 ans mais la garanti est terminée depuis 3 mois! je la mets en marche, le moteur tourne mais le pied ne bouge pas!!! c'est peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème au niveau machine singer 6699

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre singer 6699 et j'ai un problème au niveau de fil supérieur qui se casse . Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réglage tension fil et notice victoria nm2200 lcd ou zan 2300

Bonjour, En premier je recherche la notice de ma Victoria NM2200 LCD (suite à un échange j'ai la notice en allemand/anglais; la Zanussi ZAN2300 est i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
visage10

Velcro help

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a coudre mesvelcro sur des training mon fil du dessous casse au premier point

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer harmonie 100

Bonjour, je possède une machine à coudre singer Harmonie 100. Pourriez-vousm'expliquer comment regler les longueur et largeur de point. posdedez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème pied de biche bernette chicago 7

Bonjour à tous! J’espère que quelqu’un pourra m’aider!! J’ai une machine à coudre Bernette Chicago 7 depuis quelques mois, jusqu’ici tout allait b...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je recherche la notice d'une machine à coudre New-York modèle 8660 ? Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine fait des boucles, je ne sais pas quoi faire!

Bonjour, j ai une machine Silvercrest (Ldil) et quand je coud cela fait de grosse boucle au dessous du tissu! Et je ne sait pas comment régler ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Elna sp

Bonjour, mon elna sp ne fait pas le point pourtant le crochet attrape le fil et remonte le fil mais ne coud pas, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
julie

Formation macanicien machine a coudre

 Résolu

Bonjour à tous, Si jamais vous avez des informations concernant les formations de mecanicien de machine a coudre je suis preneuse, effectivement ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Piqueuse plate double entrainement - plaque et griffe tissu fin / tissu moyen

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum n'arrivant pas à trouver l'information. Je voudrais savoir jusqu'à quel grammage de ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Le fil casse

Bonjour, Le fil du haut casse toujours pas moyen de coudre j ai changer le fil la cannette et cela reste pareille et même l aiguille que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Recherche prix

Bonjour, Quel est le prix de la singer 9462 neuve? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème point decoratif machine lidl

Bonjour, J'ai cette machine depuis 1 an et j'en suis assez satisfaite surtout que je débute. Mais depuis quelques temps je sors de ma zone de confort...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Surjeteuse kenmore

 Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel d’instruction pour la surjeteuse Kenmore car je l’ai pas. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jacy

Machine bloqué

 Résolu

Bonjour, machine à coudre pfaff du fil c'est coincé dans le looper "boitier qui tiens la cannette qui tourne qui fait la boucle" qui ce situe sous...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Notice d’utilisation mtec222

Bonjour, Je recherche le manuel d’utilisation pour MTEC222

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer un trou dans une veste en daim ?

Bonjour, J'ai un petit trou, un accroc plus exactement dans une veste en daim noir. Je n'ose pas le recoudre tout simplement comme avec un tissu cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pierrot

Machine à coudre singer sérénade 10

 Résolu

Bonjour* Je suis à la recherche de la notice de cette machine à coudre ,quelqu'un peut-il me l'envoyer? merci à l'avance .Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Probleme avec la bobine

Bonjour, je viens de faire l acquisition de cette machine, mais j ai un probleme avec la bobine qui a une fente quibm empeche de coudre. comment pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

La différence entre le mètre de couture et les cm en règles

Bonjour, J'ai effectuer il y a peu des mesures au mètre de couture,  seulement entre temps, on me l'a pris et impossible de remettre la main dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci lors de l'utilisation de l'appareil

Bonjour, j'ai acheté une machine a coudre il y a quelques années de ça.. aujourd'hui dans un élan de création j'ai voulu la ressortir.. seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Help enfilage singer samba 3

Bonjour, Je débute completement dans la couture et suis très motivée. Une amie m a initiée. Le problème est que nous n avons pas le mode d emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Emac

Ou puis-je trouver des billes de polystyrène

Bonjour, j'aimerais savoir où esque je pourrais trouver des billes de polystyrène (si vous ne voyez pas ce que c'est taper sur internet "bille de poly...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
el47

Problème de surjeteuse !

bonjour ou bien bonsoir je suis nouvelle sur cette communauté, j’aurais un problème même un énorme et je suis bloquée au niveau de mes créations de...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Sylviane17

Broderie point de croix: question sur une toile imprimée

Bonjour,   Je fais du point de croix. J'ai, par erreur, acheté un kit de point de croix dont la toile est déjà imprimée (d'habitude je prends sans q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
CoralieDuez

Comment retendre du cuir ?

Bonjour a tous ! Je viens d acquérir une robe en cuir d occasion mais le cuir est déformé  / détendu  en bas du dos niveau bassin comment puis je  le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lucie59400

Bourre après 30cm de couture

Bonjour, Ma machine "bourre" et se bloque après 30cm d'une couture à priori sans défauts. Je coupe la bourre et le problème recommence après 30cm de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
karine

Boitier canette horizontal

Bonjour, moi je suis ā la recherche d' un boitier canette qui se met horizontalement pour une singer 967 des annee 80

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb embobinage canette

Bonjour, ayant récupérer la machine de ma grand mère une europa 300 [singer] celle ci fonctionne très bien à part quand je veux embobiner une canette ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pickling 322 pieds de biche

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre Pickling 322 sans pied de biche. c'est bête! est-il possible d'utiliser ceux de la marque singer que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
BB

Besoin notice pffaf

Bonjour, Svp. Je viens d acheter pffaf tiptronic 2020. Besoin urgent notice en francais. Si vous voulez bien m aider a le recevoir je vous en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon fil supérieur de la machine à coudre se bloque au niveau de la canette.

Bonjour,  Je couds depuis 5 jours avec une machine à coudre que l'on m'a prêté. Jusque là pas de problèmes, sauf depuis aujourd'hui. Mon fil supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Surjetteuse pfaff

Bonjour, Ma mere a une sujetteuse pfaff Laiguille de droite s'epointe et apres remplacement de l'aiguille les fils ne vont plus sur le tissu pouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine bloquée

 Résolu

Bonjour, M'a machine de lidl est bloquée, le volant ne tourne plus que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Didi

Support d’aiguille

Bonjour, J’ai perdu le support d’aiguille pouvez vous me dire si c’est possible de l’avoir et à quel prix merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine fait des noeuds ?

 Résolu

bonjour, J'espere pouvoir trouver de l aide aupres de vous. j'ai un soucis avec ma machine: lorsque je couds, il y a des noeuds de fil qui de for...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Yo

Singer 8019 probleme

Bonjour, J'ai une singer 8019. Quand je couds, le fil du dessus fait des noeuds a l'interieur de la canette et fait des bouchons. j'ai cru compren...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine singer 740/760

Bonjour, L'ampoule à éclaté et la machine ne fonctionne plus. Y a t il un fusible dans la machine. 740/760. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Je recherche un guide fil de machine à coudre brother xl-5030

Bonjour, je recherche un guide fil pour machinenà coudre brotherXL5030

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Choix du tissus d'un jean

Bonjour, Handicapé j'ai des difficultés à me déplacer dans les magasins pour pour faire l'achat d'un jean. A deus reprises j'ai commandé un jean que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
CoralieDuez

Recherche de pièces

Bonjour, Je constate par ce poste que vous êtes familié de la 660a2. Je viens d'acquérir cette machine qui dormait depuis plus d'une décennie dans u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre l'aiguille qui descend plus

Bonjour, j'ai ma machine à coudre une vieille singer familiale qui est tombé au sol depuis le volant qui tourne mais l'aiguille qui ne descend plus es...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Tissu non deformable

Bonjour,   Je souhaite confectionner des poupées pour enfant qui soient douces et qui ne se déforment pas dans le temps. Elles seront remplies de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
CoralieDuez

Singer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon fil ainsi que la canette, malgré cela je n'arrive pas à coudre ,le fil ne prend pas sur mon tissu. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Tristcyr

Machine à coudre brother x14s se bloque

 Résolu

Bonjour , ma machine à coudre Brother x14s se bloque de la manière suivante : je commence à coudre , tout à coup un grand bruit , la machine se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 763