Les discussions

Notice machine a coudre singer prima20

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une machine a coudre SINGER PRIMA 20 je n'ai pas la notice merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bebelle

Problème machine à coudre singer 197 b

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre ; le fils de dessus fait les noeuds dans la machine, cq'est à dire entre la cannette et le dessus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour une machine pfaff industrielle 234k-6b Si quelqu'un en possède un merci de me contacter. **...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87

Janome 21

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter la janome 21, mais j’ai un problème.... la canette se bloque ainsi que l’aiguille. J’ai démonté et remonté l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Neanderthal2000

Machine singer fil cannette se bourre

Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à coudre singer tradition, j’ai changé le fil depuis plus moyen de coudre ... je ne suis pas experte en co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87

Aide réparation pédale pfaff tiptronic

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une pfaff tiptronic 1171. j'ai branché le rhéostat, puis le cordon d'alimentation. la lampe s'allume mais après appui sur la...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87

Elna tx electronic

Bonjour, j'ai un problème avec le fil envers de ma piqûre : il n'est pas tendu et se decoud très facilement . Je crois que c'est un problème de régla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment remettre le curseur "sorti" d'une fermeture éclair ?

 Résolu

bonsoir , je viens de monter une fermeture éclair sur un pantalon et étant trop grande je l'ai coupé par le haut. En terminant mon ouvrage j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vivilavie

Comment trouver des patrons poupée modes & travaux ?

Bonjour, je recherche des patrons ou copie pour faire la garde robe de Marie Françoise de modes et travaux, je viens d'acquérir cette poupée, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Florence

Question ourlet rideau

Bonjour, J'ai acheté des rideaux voilages à oeillets que je dois raccourcir. J'en ai fait un, mais le résultat est décevant. Sur les cotés ça relèv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloc tension

Bonjour* Je voudrai enlever le bloc tension de singer 744. Pourriez-vous m'aider ? Merci. ***Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi l'aiguille de ma surjeteuse casse ?

 Résolu

bonjour la première auguille donc celle qui coud casse sa fait la 2éme fois en 2 jour, je comprend pas pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Francine

Chemise en satin qui bouloche

bonjour, je vous explique mon ami a une très vieille chemise en satin qu'il adore qui bouloche fortement au col et aux poignets, et elleecommence au n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
alicialea1992

Pount arriere

Bonjour, Comment faire le point arriere sur futura 6000?? Maman ne s en souvient plus ????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine bloquée

Bonjour, j'ai une vieille Singer qui marchait très bien, jusqu'a ce qu'elle tombe et depuis l'entrainement est bloqué le volant coinçé, plus rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 353 starlet

Bonjour, Ma plaque aiguilles de ma machine ne ce met pas en place normalement elle coulisse mais là elle ses enlever entièrement comment la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon tissu minkee/minky se bloque dans les griffes d'entrainement

Bonjour,   Je suis assez novice dans le monde de la couture et je me suis lancée dans la confection d'une peluche en Minkee/minky.   Comme c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ATHECRE

Demande explication pour encolure

Bonjour Je suis débutante, Je viens d'acheter le kit de départ la coupe d'or,  Et je suis déjà coincée avec le modèle n 6. Sur le schéma ,il est i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
LucieCouture

Patron blouse femme

Bonjour,où  puis je trouver un patron gratuit pour coudre une blouse en taille 42 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Juki ddl 555

 Résolu

Bonjour, le moteur triphasé de ma juki est tolmbé en panne, bobinage grillé, donc j'ai installé un autre moteur en 220 mono avec variateur electroni...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Objets indéterminés vendus avec la machine

 Résolu

Bonjour,   Après plusieurs heures de recherches j'ai pu établir l'utilité de tous les accessoires vendus avec ma machine .. Sauf 4 (5) irréductibles...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
newseamstress

Fil qui casse sur singer 496

 Résolu

Sur ma machine le fil casse dès le premier point. Quelquesoit le fil ou la tension exercé. Connaissez vous le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Notice singer 6237

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d’uneach Singer 6237. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Pedale et câble de pickling 322

Bonjour, Je recherche comme vous une pedale pour ma machine à coudre. Avez-vous trouver à un prix raisonnable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème points

Bonjour, J’ai une singer tradition et j’arrive pas à régler mon point ça fait des boucles sous le dessus !! Que faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Canette incomplète

Bonjour, Ma machine singer sérénade 10 que j ai eu en héritage fonctionne très bien mais elle ne fait que des moitiés de canettes , y a t il un régl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne surjeteuse lidl

Bonjour J'ai une surjeteuse lidl depuis 2 ans qui marchait très bien mais en voulant surfiler un tissu relativement rigide j'ai butté dans un pli l...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
odileroux

Machine a coudre janome point dur en position haute

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma machine à coudre présente un point dur , pas tout à fait de blocage, mais difficile à passer en position ha...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment changer les pignons d'une singer 437 ?

 Résolu

bonjour à tou(te)s j'ai une singer 437 dont les pignons ont cassé, suite à une couture trop épaisse...en plus cette machine n'avait pas servi depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment faites vous pour trouver le patron qui va avec le tissu ?

Bonjour, j'ai un problème récurrent: je ne trouve jamais le patron qui correspond au tissu que j'ai en stock et que je trouve beau, ou inversement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
annemariec

Comment réparer un trou sur un blouson polyamide ?

j ai deux trous de 3 mm (coupure de cisaux) sur un blouson en polyamide. ce blouson doit etre etanche et il ne l'est plus... comment puis je re...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
nanf

Problème releveur de fil info

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre à bras libre SILVERCREST SNM 33 A1 - LA BLANCHE - achetée au LIDL. Mon releveur de fil (N°3 sur le plan d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Fil qui coince ou aiguille bloque

Bonjour, jai une machine singer décorative et je rencontre un soucis en cours de couture l'aiguille se bloque et lorsque je regarder en réalité elle ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Fil superieur qui se detend en cousant....

Bonjour, Je n arrive plus a coudre correctement avec ma machine à coudre silvercrest (la 33 points). En effet, quand je commence ma couture aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Fil devient gris

 Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle machine à coudre Singer Simple qui est neuve. Quand je couds, mon fil du dessus resort gris et je ne comprends pas d’où...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Clmence

Griffe singer samba 4

Bonjour, les griffes de ma singersamba 4 sont descendu et entraine plus le tissus pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Consensateur de moteur machine a coudre

Bonjour, , je cherche valeur condo de la machine a coudre TORNADO 900 soudé sur la platine rhéostat de la pédale . Bien cdlt merci LG

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Demande de dépannage machine à coudre elna

Bonjour, Mon épouse utilise une machine à coudre ELNA SU cl62 des années 70 qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière (matériel très cos...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Fil cassant

Bonjour, auriez vous la notice de la Picklin 270E15F achetee en 1985 l merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre bas de jeans

 Résolu

Bonjour,je désire m'acheter une machine à coudre pour faire des bas de jeans et des réparations sans payer une fortune. Quelle machine me suggérez-vo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MichelBrouuse

Machine d'occasion

 Résolu

Bonjour, je n'en ai pesque jamais utilisé mais j'aurai besoin d'une machine à coudre. Pensez-vous que c'est une bonne idée de se tourner vers l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mel

Canettes singer 786

J'ai récupéré une machine à coudre Singer 786 et je ne possède pas la notice d'emploi je voudrais remplir la canette et je ne sais comment faire si qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Embobinage de machine a coudre

Bonjour, Ma machine a coudre n embobine plus. Je pense que l axe de ma machine a coudre ne fontiinne plus. Je ne sais pas comment deboiter la mach...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Recherche notice machine a coude pfaff ma copine 893

Bonjour, une personne a essaye de me repondre mais je n ai rien recu .pouvez vous recommencer? merci

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ok inséré une aiguille

Bonjour, J'ai une machine singer initiale et sais la première fois que j'ai une machine a coudre, mais je n'arrive pas inséré l'aiguille malgré le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Absence d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon coffret mais je ne trouve pas les explications pour monter le vêtment. Ni les fournitures à acheter comme fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notice

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre anker zz 802 si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai une machine à coudre THIMONNIER Eglantine 7E dont j'ai perdu le manuel d'entretien! où le trouver? merci de me donner une idée!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tornado 3200

Bonjour à toutes  Je suis nouvelle sur le site et je recherche désespérément une table d'extension pour ma machine à coudre tornado 3200 ou au moin e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de couture (point)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre et j'ai essayé avec également qqun d'autre, mais à chaque fois j'ai le souci que la couture à l'end...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
patpit2016
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 769