Les discussions

Problème détection levier boutonnière automatique

Bonjour à vous ! Alors je vous écris en espérant trouver une solution et ne pas avoir a amener ma machine chez le réparateur ???? Je possède depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème boucle sous le tissus et fil qui casse singer 6152

Bonjour, Ma singer 6152 ne fonctionne plus.  Des grosses boucles se forment sous le tissus et le fil casse tout le temps (malgré une bonne qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Comment réparer le volant de la machine à coudre ?

bonjour Avez-vous déjà rencontré ce problème : j'ai acheté une machine à coudre singer luna, et après avoir cousu un pantalon en velours, Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Mimi56

Recherche notice machine singer elegance 6232

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Elégance pour commencer la couture mais la personne n'avait plus le mode d'emploi. Sur internet, il n'y a que...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87

Comment changer le systeme de tension de fil singer 6152

Bonjour, Je voulais ou régler ou changer le système de pression du fil ( avec les ressorts) . J'ai défait la seule vis présente sur la coque en plas...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre coud seule

Bonjour, J'ai la machine à coudre de ma mère (Elna Club Computer) et quand je branche la pédale, ma machine se met en marche toute seule.  Vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87

Pedale machine singer 6110

Bonjour, Ma machine à coudre est une singer n°6110, qui a une trentaine d'années et qui me vient de ma maman. Elle fonctionne correctement, hormis l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87

Où trouver une machine à coudre la fourrure ?

je suis à la recherche d'une machine à coudre la fourrure ! il y en a sur ebay mais d'occasion ! quelqu'un pourrait-l m'ndiquer une marque de fa...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87

Canette bloquée sur la tige de l'enrouleur

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine gritzner hobby 140. J'ai posé la canette dans la tige et une fois le fil enroulé sur la canette cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème remplissage cannette singer serenade 20

Bonjour, J'ai un soucis avec le remplissage de cannette le fil s'enroule en dessous de la cannette lorsque je la remplis . Auriez vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
stf_jpd87

Qui a un patron pour confectionner une robe africaine ?

 Résolu

bonjour j'ai acheté au burkina un joli tissu et je voudrais me faire une robe dans l'esprit de là-bas ou un deux pièces petit haut et jupe longue. j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
PtiteLea66

Demontage machine à coudre singer m2105

Bonjour  Je n arrive plus a faire des cannettes avec ma machine à coudre singer M2105 ??? Comment demonter ma machine à coudre pour identifier le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
stf_jpd87

Recherche notice machine a coudre singer melodie 60 5808c

Bonjour, j'ai vu dans votre forum la même question que la mienne, je suis à la recherche d'une notice de machine à coudre singer MELODIE 60 5808 C e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
stf_jpd87

Machine signer touch-tronic 2000 ou trouver guide français?

Bonjour, Est-ce que vous savez ou trouver le livre de la machine Signer Touch-Tronic 2000 en FRANÇAIS? Je troue que celui en Anglais.... 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre selectline df612

Bonjour, ma machine selectline df612 ne veut plus faire les points zi zag et autres... Elle ne fait plus que les points droits même si je respecte bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
stf_jpd87

Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or ?

bonjour je rechercher des modele de patrons des annee 1950 systeme la coupe d'or cordialement

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Malouine0603

Fil supérieur se coince (pfaff 1080)

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis plusieurs jours mais impossible de comprendre sa véritable source: En faisant un point d'arr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre medion

Bonjour, elle me fait me fait plein de bouclettes comment puis-je faire pour résoudre le problème merci

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre brother es-2010

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de cannettes. Le support pour faire les cannettes ne tourne plus. Est-ce que cela vous est arrivé ? qu'avez vous fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87

Comment enfiler une colleteuse recouvreuse industrielle ?

Bonjour , Je suis perdue.J'ai acheté une colleteuse recouvreuse professionnelle d'occasion,sans manuel d'utilisation. Pouvez vous me dire comment l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Machine a coudre victoria 364 de chez lidl

Bonjour, je recherche la notice d'emploi en français de la machine à coudre victoria 364 de chez lidl il y a quelques années merci pour bien vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Boitier tension durkoop 211-5

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car j'ai vu que certains possédait  la durkopp 211-5. quelqu'un saurait il me dire ou trouver un bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Futura 2006 : la canette ne se remplit plus

Bonjour, J'utilise ma Futura 2006 depuis longtemps déjà. Aujourd'hui j'ai fait une canette, j'ai cousu, tout c'est bien passé. J'ai voulu faire une...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Surjeteuse brother

Bonjour, je suis en train de magasiner une surjeteuse pour ma conjointe alors je regarde pour une machine de bonne qualité mais quand même pas profess...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87

Probleme de fonctionement

Bonjour, ma macine a coudre singer model6239 ne met plus en route le pied de biche et tourne dans le vide  quoi faire    quelle cannette  dois je  uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
stf_jpd87

Connaissez vous ce pieds presseur ?

Bonjour, J’ai acheté une vieille singer 191 B aujourd’hui ???? Plusieurs pieds m’ont été remis avec, et je n’arrive pas à identifier l’utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer concerto 1

 Résolu

Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer Concerto 1. Merci et prenez soin de vous !

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Comment reconnaître une machine à 2x voire 3x entraînement ?

 Résolu

Bonsoir a tous ,Comment reconnait t on qu'une machine est a double voir triple entraînement ?(elles sont plus puissantes et permettent de coudre des é...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87

Enfilage automatique sur singer heavy duty

Bonjour, L'enfilage automatique sur ma SINGER ne fonctionne plus: le petit crochet arrive toujours 1mm au dessus du chas (il ne semble pas décalé à g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87

Fiche d'emploi pour machine à coudre nova 810 e

*Bonjour Je ne trouve pas l'endroit où se trouve la notice de la machine à coudre et pour laquelle , la question est résolue *Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer concerto 4 modèle 9143

Bonjour à tous ,  Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cette machine  , merci de bien vouloir me renseigner ou je pourrais me la proc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Le volant de ma pfaff ambition 1.0 est bloqué que faire?

Je fais beaucoup de couture depuis...50 ans. Je possède une Pfaff ambition 1.0 depuis novembre 2019. Elle l'indiquait parfois moteur surchargé..Puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Alsaco68

Fil supérieur qui s enroule sur levier releveur de fil. silv

Bonjour, J ai besoin de votre aide... je n arrive pas à comprendre et à résoudre mon problème.  Le fil supérieur ne cesse de casser...machine silverc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jean.reparacteur

Machine a coudre brother es 2010 computer ne recule plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine a coudre brother ES 2010 computer ne fait plus le point en marche arrière, suite a un blocage et cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Nan

Help mon fil sort tout le temps de l'aiguille

Bonjour, Comment savoir dans quel sens il faut mettre l'aiguille svp? Psq je fait que ça de la tournée et ça ne change rien dutout impossible de co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probléme couture machine à coudre singer 6110

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais réutiliser ma machine à coudre citée ci-dessus,mais je rencontre un problème pour la couture d'un ourlet sur jeans,le fil de...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine a coudre pfaff ambitions essentiel qui fait des nœus

Bonjour, Je travaille avec une machine FAF ambition essential je ne peux plus travailler la machine n'avance pas et fait des nœuds sous le tissu j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème clé usb brodeuse

Bonjour, Je possède une brodeuse Usqvarna designer Topaz, j’ai égaré la clé USB. Je voulais savoir si je pouvais utiliser n’importe quelle autre clé,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
stf_jpd87

Panne bloc tension

Bonjour, Comment remonter le bloc tension sur une machine chromex ch 800

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
stf_jpd87

Comment trouver le tableau de mesure pour le pret à porter ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tableau de mesure pour femme homme et enfant pour la confection de vetement prêt à porter. merci pour vos informations. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Chapardie

Fil de bobine trop tendu et fil de canette ok

Bonjour, Petit/gros problème avec ma machine à coudre : il semble y avoir un problème de tension de fil supérieur car il reste tendu sur ma couture, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87

Aiguile qui tape sur le porte canette singer futura2001

 Résolu

Bonjour, impossible de continuer mon travail....l aiguille de ma machine a coudre a subitement trouver un obsacle ..le porte canette....comme si il...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème le ressort du pied double entraînement est parti

Bonjour, Suite à un oubli de relever le pied double entraînement,  le petit ressort permettant au système idt de rester en haut est parti,  comment l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème avec une singer 353

Bonjour, Je n'arrive pas à remplir la canette de ma machine à coudre singer 353 le moteur tourne mais la canette ne bouge pas donc elle ne se remplit...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87

Où trouver des pièces détachées pour machine a coudre singer

Bonjour, je recherche des pignons pour machine a coudre singer starlet 496 ou puis je en trouver ???

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine industrielle singer

Bonjour, Le moteur de ma machine a fumée , je l ai éteint aussitôt.  Quand j ai rallumé la machine, plus de puissance, elle n avance plus. Avez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
stf_jpd87

Reparation ou reglage

Bonjour ,pourriez vous dire comment regle le ramasseur de fil sur ma juki DDL555 svp merc d avance 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
stf_jpd87

Formation en ligne

Bonjour, avez-vous déjà suivi une formation en ligne pour apprendre la couture ? Si oui, qu'en avez vous pensé ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Annette

Machine à courdre singer modèle tonic line

 Résolu

Une amie m'a donné une machine à coudre Singer modèle Tonic Line sans le mode d'emploi. Je ne peux pas réaliser tous les points que cette machine prop...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
wadav

Recherche de cable alimentation et pedale tiptronic 2020

Bonjour, Je suis à  la recherche d une tiptronic  2010 ou 2020 pour récupérer pièces surtout les 2 fiches pour alimentation  et pédale.  Les miens fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 769