Les discussions

Recherche

Pourriez vous m aider pour trouver un pied de biche à fermeture éclair pour une machine elna3003 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87

Crée son propre patron

Bonjour, Comment crée son propre patron grâce a un mannequin

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Problème de courroie

 Résolu

Bonjour à tous Dernièrement j'ai eu un problème de moteur,ce dernier a été réparé et les pièces mise soigneusement,maintenant je me trouve à un autre...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre singer 15 b

Bonjour, Je recherche la notice d'une vieille machine à coudre SINGER 15 B appartenant à ma mère! Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre en panne

 Résolu

bjr, j ai de problème avec la machine à coudre. le tissu ne bougeant plus, le griffe en bas je crois n'est pas à sa hauteur. quelle pièce dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ogusse

Recherche de manuel d'utilisation

Bonjour, Je suis en possession d'une machine à coudre pfaff modèle calenda 56 et je recherche un manuel d'utilisation.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_jpd87

Lervia model kh 4000

Bonjour, j'ai un pb l'aiguille n'attrapes pas le fil et je ne peux pas réglé le supporte le la canette a fil ???? l'aiguille ne disent pas bien il t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_jpd87

Remplissage de canette

Bonjour, j'ai une machine à coudre steca 431 432 et ma canette ne se remplie essentiellement que d'un côté et pourtant j'ai essayé en modifiant la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
stf_jpd87

Où trouver la notice pour ma surjeteuse pickling 734 ?

bonjour j'ai une surjeteuse de marque pickling 734 mais le problème c'est que j'ai égaré la notice, est ce quelqu'un pourrais me dire qui est le fabri...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
laurent

Notice

j'ai égaré la notice d'emploi de ma machin à coudre Brother Superstar Electronic modèle 732. Merci de me le communiquer si vous avez la même. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Ddl555 moteur

 Résolu

Bonjour, Dernièrement un problème de moteur sur une DDL555, j'ai changé ce moteur mais celui ci lorsque je pique cela fonctionne en marche arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Pb synchro aig crochet elna

Bonjour, Après une après midi entière de démontage remontage de ma machine ( ELNA 2002 ) mon problème de synchronisation entre le crochet et l'aig...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Où trouver un patron de tablier de cuisine ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous un patron de tablier?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cathy78200

Est-ce que je peux repeindre une cuisine veddinge de ikea

Bonjour, nous allons installer une petite cuisine dans une gîte de vacances. Pour donner un 'look' plus personnel à l'ensemble, je pensais acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
cathy78200

Ddl 555

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté une très belle machine d occasion une Juki ddl 555 jusqu'à maintenant tout allait bien. La machine était en état de ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre

Bonjour, J'ai une machine à coudre Lervia et je n'arrive plus à coudre : le fil de la canette se casse et les points ne se font pas. J''ai changé le...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Batista31

Patron robe frida

Bonjour à toutes Je recherche désespérément le patron de la robe frida ... Une d'entre vous aurait elle eu l'idée géniale de telecharger ce patron ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Misscado

Singer

Bonjour, pourquoi le fil de canette sort du boitier

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, ou trouver un manuel d utilisation pour une ourleuse Lewis

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

A la recherche du buste parfait

Bonjour, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un mannequin, un buste de couture en taille 32 (je n'ai que 17ans)...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
laura

Recherche d'un cap couture

Bonjour , Je cherche un CAP couture . Il y a 2 mois j'ai pris contacte avec l'école Greta sur paris (lycée marie Laurencin) J'ai passé le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
modelismepassion

Remplissage de la canette pour singer 702

Bonjour, Comment remplir la canette sur une Singer 702? Merci à tous ceux qui peuvent me répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
stf_jpd87

Le cours de ma vie

Je compte changer de métier, pour suivre mon destin. j'ai un talent de couturière alors que je ne jamais été dans une école de couture. De mon jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
modelismepassion

Enfiler une machine a coudre

Comment enfiler une ancienne machine à coudre SINGER n°:P853099 Merci pour votre réponse Cdt Arlette

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
modelismepassion

Machine singer 744 en panne

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je viens vous demander conseil pour une machine à coudre Singer 744, dont un pignon à cassé Seulement à l'heure de mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Paul-Bernard

Machine a coudre cosson

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment remonter les griffes sur ma machine a coudre cosson type 6310 Merci a vous tous!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil de tricot

bonjour je realise un gilet pour un bébé en 18 mois et je bute sur l'encolure car on m'indique de faire mon encolure et de faire quelques rangs en jer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
talafraisinouillette63

Bustier trop grand pour robe de marié mariage tres proche

Bonjour, je viens de recevoir la robe de marié de ma fille sauf que le bustier est trop grand et se sont des passant avec un laçage, si vous avez des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mamirere

Remplissage d'une canette

Bonjour, Si vous pouviez m'aider car impossible de me rappeler comment remplir une cannette sur la machine à coudre de ma mère c'est une SINGER t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
modelismepassion

Aide au dépannage

Bonjour Ma fille possède une machine singer tonic Line et celle ci fait des bouclettes. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je pense que c'est une qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Enlever les traces de thermocollant d'ourlet

 Résolu

bonjour, j'ai défait des ourlets faits avec du thermocollant mais impossible de retirer les traces de colle avez vous une solution ? j'ai essayé le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre omnia

Bonjour, J'ai hérité de la machine à coudre OMNIA de ma mère. L'un d'entre vous pourrait-il me procurer la notice, ce serait formidable car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ninic

Peut-on piquer sur du rhodoïd ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de coudre avec une machine à coudre sur du plastique rhodoïd ? Je n'ai pas encore de machine à coudre...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cousette

Je cherche la notice de la singer plume.

Bonjour, Je possède une singer plume que l' on m'a donné. Malheureusement, je n' ai pas de notice avec. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Comment apprendre à coudre à la machine ?

 Résolu

bonjour j aimerais apprendre a coudre a la machine, seulement je ne sais pas si la notice d'utilisation suffit, ou si il existe des moyens de se fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yuka

Elna supermatic séries star

Bonjour, J'ai le support de la cannette qui est blogué,elle revient de reparation ,j'ai payé assez cher et je ne comprend pas pourquoi vu qu'elle ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87

Qu'elle machine à coudre à canette "universelle" ?

Bonjour, Je vais changer ma bonne vieille TOYOTA SE91 RS2000 qui agonise. Je voudrais un modèle à peu près équivalent. Un modèle simple, permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
solpauale

Omnia manufrance

bonjour , j'ai récupéré une machine à coudre OMNIA MANUFRANCE mais je ne possède pas la notice , quelqu'un pourrait il me dire si il possède cette n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Aide pour robe avec smock

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma robe si quelqu'un pouvais m'aidé? Je voudrai faire une robe avec des smocks sur la ceinture pour une taille 38...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
thierviille

Toile chaise longue

Bonjour, J'ai des chaises longues avec des matelas en mousse. Je souhaite refaire les housses de ceux ci. Pensez vous qu'il faille absolument achete...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
thierviille

Faire connaitre son spectacle féministe

one woman show Marie Chantal en thérapie amoureuzze théâtre le bout à pigalle je joue tous les vendredis et samedi 20 h jusqu'à fin août . un cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
unenanadrole

Notice machine à coudre

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre PICKLING 270E 13F Pouvez-vous m'aidez ? impossible de la trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Recherche de cams

Bonjour, je possède une machine a coudre ELNA SU. (pas très jeune mais qui fonctionne a merveille) J'ai quelques Cams mais il me manque le Cam N°...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Panne de transmission moteur vers aiguille

Bonjour, Machine Singer Panoramix 670G en pressant la pédale, le moteur tourne et l' aiguille ne bouge pas merci de votre conseil, Brigitty

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Synchronisation singer

Bonsoir, Apres avoir passé l'après midi a synchroniser ma machine, le fil est bien entrainé par le crochet quand je la fait tourner a la main. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
stf_jpd87

Ma navette n'est plus bloquée

 Résolu

Bonjour à tous La navette de ma machine à coudre Pfaff 297 est devenue mobile et l'aiguille vient taper dessus, mais le crochet reste bien positionné...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
stf_jpd87

Engrenage pignon de machine à coudre singer 786

Bonjour c'est Cabiri . J'ai résolu mon problème fait des photos Comment faire pour vous joindre mon travail pour faire profiter d'autres membres et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
stf_jpd87

Problème avec ma surjeteuse

Bonjour j'ai une surjeteuse de marque butterfly (ancienne). Elle forme la chainette coupe le tissu mais ne le coud pas - j'ai changé l'aiguille, vér...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Pignon cassé d'une singer 786

Je suis coinçée au niveau du démontage de griffes ,les 2 visses sont grippées .J'ai tenté avec l'huile autodégrippante, rien y fait ,sont elles serti...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cabiri

Mannequin couture t50-52

bonjour, j'habite près de Rouen - je recherche un mannequin de couture T50-52 pas cher... avez-vous une idée ? merci de votre aide anny

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 769