Les discussions

Faire tenir ses boucles au moins deux jours

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer

Bonjour, Moi non plus je n arrive pas a faire June diminution c difficille

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ENNOblir

Courroie machine à coudre

Bonjour, je recherche ou je pourrais trouver une courroie pour ma machine à coudre ancienne de marque EDEL, cette courroie doit être ronde - 5mm - et...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother innovis 350 erreur f01

Bonjour, Ma machine s'est bloquée au démarrage d'un ouvrage , elle affiche un message d'erreur "F01 ". Mais je ne sais pas ce que cela signifie ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Loquet de canette singer futura 2010

Bonjour, le loquet de canette de ma singer futura 2010 est cassé (il bouge dans le vide). Savez-vous où je pourrai me procurer la pièce détachée de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Confection

Comment fait-on pour recouvrir un cube en tissu?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Majoly23

Ou trouver un mode d'emploi brother ?

bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi d'une sujetteuse brother lock 525 N, quelqu'un posséde t'il cette rareté merci ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jo

Notice d'utilisation pickling 270 e 13 f

Bonjour, voilà, je souhaite me lancer dans la couture. Je possède une machine à coudre pickling 270 E 13 F, mais j'ai égaré la notice ! Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de canette

Bonjour, Après avoir enfilé le fil dans l'aiguille de ma machine à coudre, celle-ci ne récupère plus le fil de la canette! Avant de l'emmener en r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Paquet de fils au demarrage

Bonjour, j ai un problème avec le fil supérieur qui a tendance a faire des paquets en dessous au démarrage malgré que je les tienne bien tendu .......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Où trouver du tissu pour peluche(fourrure synthétique) ?

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis fan des peluche. j'ai pasmal de patron pour en confectionner mais le hic c'est que je ne trouv...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Girl.

Problème de remontage du crochet de ma 20u33

bonjour, j'ai eu un problème, un fil s'était coincé dans le crochet et empêchait le système de tourner donc j'ai délicatement démonter le crochet mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Volume d'un bassin hors sol

 Fermé

j'aimerai être sur de moi ,donc j'aimerai savoir quelle est le volume en litre de mon bassin rectangulaire qui mesure 1m de long 70 cm de large et 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que cet objet

Bonjour, Je viens de trouver cet objet dans le nécessaire à Couture de ma grand-mère, à quoi cela sert-il ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Stefapraline

Pour les stores (etats-unis)

 Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver ou acheter les materiel pour fabriquer des stores pour fenetres

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche modèle hortensia

 Résolu

Bonjour, passionnée de broderie au points compter je suis a la recherche d'un modèle de nappe au hortensias modèle que je possédait mais qui mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ustensile pour gateau fait en pate a sucre

 Fermé

bonjour je viens d'acheter un kit avec pleins d'ustensiles pour réaliser des décos en pate a sucre. mais il y en a un que je ne connais pas et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous cherchez une bonne clinique dentaire (etats-unis)

 Fermé

Je cherche une clinique dentaire, où je peux aller à ses implants dentaires.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question cuisine

 Fermé

bonjour a tous Pour réaliser le pain au cheddar, je voudrai savoir quelle grandeur doit être le rectangle de pâte ,et aussi le beurre où le trouver ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour coudre

quand je cou mon fils me prend pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour ma machine BROTHER ES computer 2000 ne couds plus

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
katarina97212

Quelle machine à coudre pour véritable débutante ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai l'intension de m'acheter prochainement une machine pour réaliser des travaux simples (petits rideaux, draps et également des sacs à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bayadère

Recherche machine à coudre

Bonjour Je cherche une machine à coudre qui soit capable de coudre 2 voire 3 épaisseurs éventuellement, et qui possède une canette à plat. Mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme : bouclette du fil du dessus

Bonjour, je viens d'avoir une machine à coudre SINGER 155th anniversary, je débute dans la couture et en voulant tester ma nouvelle machine je pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Je cherche un réparateur pour surjetteuse wiloox gibbs 504/1-5me

Bonjour, Je cherche un réparateur pour surjetteuse Wiloox Gibbs 504/1-5. Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Tricot

Bonjour Y a t-il des tricoteuses. Je suis du Loiret pas très loin de Montargis. Je cherche à occuper mes journées.je suis veuve depuis un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
reinette28

Renseignement

Bonjour, je voulais des patron pour confectionner des robes et des jupes comment faire pour en avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lylou5050

Casse de fils pedant la couture

Bonjour, tout le monde , ma machine alfa1003 refuse de coudre des replis ( tissus épais )... si des membres de ce forum peuvent me donner des consei...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Demontage pignon canette futura 1000

est ce qu'il y aurai une âme serviable pour m'indiquer le remplacement du support de canette sut une futura 1000 le pignon à cédé j'ai la pièce mais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Elna sp de 1976

Bonjour, Notre machine à coudre Elna type SP qui date de 1976 vient de tomber en panne pour la première fois. Un petite détonation suivie d'une fu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre

Bonjour, je suis débutante en couture ; j'ai 1 machine à broder XL 550 Singer. Mon fil se bloque au niveau du tissu. Comment faire ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Designer one husqvarna

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre mon problème : a chaque broderie mon fil casse sans arrêt, j'ai essayé plusieurs qualités de fil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probléme machine fume par le haut du capot

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir le capot de la machine 1230 Bernina ? et voir les dégâts, elle fonctionne , l'odeur aigre est persistante. je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
anahmato

Le moteur de machine à coudre bernina 800 a fumé, s'est arrêté

Bonjour, Le moteur de machine à coudre BERNINA 800 a fumé, s'est arrêté (âge plus de 30 ans). réf A 707 85W Comment le tester ? Est-il mort ? Si...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anahmato

Enfilage et embobinege

Bonjour, voir photo pour enfiler et embobiner une machine a coudre IMPÉRIAL

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre triomph ne fonctionne plus

Bonjour à tous j ai acheté un machine à coudre triomph et au bout d une heure d utilisation elle ne fonctionne déjà plus....Le fil au dessus du tissu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_jpd87

Acheter ma machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une machine qui coud parfaitement l'élastique pour les smocks , pour les hauts de robes. J'ai vu qu'il y avait sur la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadi76

Probleme de point avec machine à coudre singer harmonie 200

Bonjour, Les points ne sont pas réalisés alors que la machine fonctionne Les fils inférieurs et supérieurs ne font pas le point

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Changer les pignons sur une machine à coudre altic modèle 2800

Bonjour, Les pignons de ma machine à coudre ALTIC Modèle 2800 ont lâché. J'aimerais les changer moi-même mais j'hésite à les démonter sans être sûr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

bonsoir je suis a la recherche de la notice d'utilisation de la machine a coudre OMNIA super automatique de chez manufrance si quelqu un la possede se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
stf_jpd87

Recherche le manuel d'utilisation machine brodeuse lux 906

qui peut me procurer la notice d'utilisation machine brodeuse lux 906

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
stf_jpd87

Le fil de la canette n'est pas pris par l'aiguille

Bonjour, J'ai une machine à coudre AEG modèle 210. L'aiguille ne peut plus prendre le fil de la canette. Pouvez-vous me dire de quoi cela provient ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_jpd87

Problem que le fil ne remonte pas de canette

Bonjour, je vien d"chater une machine à coudre singer merritt , mais jai un probleme que le fil ne remonte pas . comment je dois faire .merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Réglage du crochet

Bonjour, L'aiguille de ma machine à coudre PFAFF 2020 s'est retrouvée bloquée en position basse. Elle était entourée du fil. Celle ci a été débloquée...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Surjeteuse fourrure

Bonjour, Je cherche une surjeteuse fourrure d'occasion. Ce serait aussi bien pour coudre de la fourrure avec cuir de moyenne épaisseur (type peaux d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Changement pignon plastique sur màc toyota rs2000

 Résolu

Bonjour je me permets de poser ma question ici car je ne trouve pas de réponse sur le web, ou alors ma demande n'est pas assez précise. voilà, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Gros soucis surjeteuse singer 14sh654

Ma surjeteuse ne fonctionne plus ! J'ai mis un tissus un peu épais et depuis plus rien ! J'ai l'impression d'avoir une pièce de tordu mais je n'y conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème avec machine à coudre janome

Bonjour, ma machine ne coud plus, les deux fils et le tissus sont entrainés dans le trou en dessous de l'aiguille dans la boiter à canette ce qui st...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Congelation cerises

 Résolu

bonjour peut on congeler des cerises? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nicoleornans

Augmentation pour manche

Bonjour, Je tricote un pull pour bébé. et je suis bloquée . voilà ce qui est écrit.augm. de ch. côté à 2 rm. du bord. : 8 fs 1 m., alt. ts. les 4 et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lagavotte
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 769