Les discussions

Mon fil casse toujours

Bonjour, J'ai une Singer Starlet et mon fil casse toujours. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stf_jpd87

Brother modèle e

Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother de 1978 sans notice. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette notice? ou bien puis je la récupérer su...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stf_jpd87

Point lâche

 Résolu

Bonjour, j'ai une SINGER 760. Je viens de faire remplacer l'entrainement de la canette. en cousant, le point du dessous est lâche et le dessus bon. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
gaby

Necchi n420

Bonjour, je viens d acheter une machine électronique de la marque nec chi n420 chez Kreffel je l ai eu à 279 au lieu de 399 et oui les soldes . Conten...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamanamoi

Pieces de machine a coudre singer

Bonjour, ou acheter un variateur a pedale de machine a coudre singer 401

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mode d emploi machine a coudre husqvarna 2000

Bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre. A part Husqvarna 2000 rien d'autre n'est indiqué. Je recherche son mode d'emploi en français pour l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine pfaff ne répond plus au secours!!!

Bonjour, J'ai héritée d'une machine à coudre PFAFF tiptronic 1171.Elle a toujours bien fonctionnée jusqu'à hier soir. Ce matin je la rallumais norm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_jpd87

Recherche de patrons

Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum ,je m interesse à la couture et recherche des patrons anciens de burda ou mode et travaux merci d'avance à to...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Colilybri

[notice] où trouver le manuel d'utilisation d'une quigg md 10964 ?

Qui peux me fournir le manuel d'utilisation de la machine à coudre quigg md 10964 ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Notice de fonctionnement

Bonjour, ouvez-vous me fournir la notice d'utilisation de la 155 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine singer (trèsvielle ) a coudre le cuir

Bonjour, Un ami a une très très vieille machine a coudre le cuir Singer, Il a des problèmes avec l'avancement du pied de biche ( qui a des dents) et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Reparation

Bonjour, j'ai cassé la poignee que je veux réparer de ma machine elna 5000 computer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec ma machine à coudre

bonjour j ai une pfaff 1222E elle coud tres lentement meme en appuyant sur la pedale on peu m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Courroie

bonjour a tous, voila je suis à la recherche des deux courroies d'une machine à coudre omnia type navette N° série 74076 courroie 1 du moteur au re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_jpd87

Souci avec une machine a coudre

Bonjour, j ai un probleme sur une machine a coudre ki est neuve le fil de la canette ne remonte pas merci de m aider a repondre a cette question ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Spielfra

Comment regler machine a coudre pfaff select 2.2

Bonjour, je possède une machine à coudre PFAFF Select 2.2. Je l'ai utilisée une seule fois, aucun problème. Hier j'ai voulu faire un ourlet, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de déguisement de chien

 Résolu

Bonjour, Aider moi c'est vraiment urgent il faut vraiment un vrai déguisement de chien dites moi le plus beau costume de chien que vous connaissez

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
?

Comment monter la canette sur la machine à coudre vibell ?

Bonjour, je suis un homme, débutant en couture. Je me suis acheté une petite machine à coudre Vibell V225B pour effectuer de petites réparations sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mokshab

Machine a coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, schema electrique de la pedale

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paul

Juki

bonjour je possède une machine a coudre JUKI DDL-555 je recherche la notice si quelqu'un peut m'aider quand je coud elle saute un point de tant en tan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de tension de fil de la canette

Bonjour, j'ai une machine a coudre brother je rencontre des problèmes avec le fil de la canette qui fait des boucles j'ai beau resserrer et désserre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lervia kh4000

Bonjour, j'ai cette machine à coudre depuis plusieurs années et ce WE j'ai un souci : elle ne prends plus le fil de la canette, à la lecture de posts ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme canette adler 267

Bonjour, Réel débutant dans ce domaine... je suis à la recherche de conseilles ou photos pour connaitre le passage du fil de canette... suite à un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
passeraile

Je cherche le mode d'emploi de la janome 3160dc

si quelqu'un pouvait m'aider, je cherche le mode d'emploi de la machine à coudre janome 3160 DC en français. Merci de votre aide. bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nocole

Fil qui se casse

Bonjour, Le fil de l'aiguille se casse continuellement Le réglage du fil est au 1 ainsi que pour la canette Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
stf_jpd87

Recherche notice pour singer starlet 495

Bonjour a tous, Je recherche désespérément la notice pour la singer starlet 495 si quelqu'un la possède j'aimerais en avoir une copie merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer harmonie 100

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER Harmonie 100. J'ai récupéré cette machine mais la couture bourre et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

ou telecharger notice omnia a canette a fusette, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Singer talent 3323 fil de la canette ne remonte pas

Bonjour, J'ai une machine toute neuve, j'ai eu le temps de faire trois coutures avec et elle bloque déjà. En fait le fil supérieur reste bloqué dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Abus du devis pour la reparation

exécution de 3 ou 4 points, blocage de la canette, le fil de dessus s'enroule autour de la canette et casse de l' aiguille

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Recherche moteur 307g2

bonjour le moteur original montée sur ma SINGER 307 G2 ne fonctionne plus que quand la chaine reliée à la pédale est tirée au max et donc demarre au m...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Où es ce que je pourai trouver des patrons gratuit d'une robe

Bonjour, je recherche des patron pour une robe a bustier du genre de l'image si dessu.. es ce quelqu'un puisse m'aider? http://www.google.com/...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mougane2

Nouvelle boutique en ligne

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous faire part de ma découverte concernant une nouvelle boutique en ligne. De très beaux produits,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mougane2

J'ai des boules de fil sur l'arrière de mon tissu ?

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre VIGORELLI SEWLEI E 116 et j'ai un souci apparemment avec le fil de la canette. Dès que je pique mon tis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Futura 1000

Bonjour, Je suis en panne avec ma machine a coudre Singer Futura 1000. Le pignon qui entraine le boitier de cannette est cassé. Je recherche le man...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

L'arbre de ma machine a coudre est bloque c'est une brother mer

bjr l'arbre de ma machine a coudre est bloqué c'est une brother merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre prima 20

 Résolu

Bonjour,j'au une vieille machine à coudre prima 20 qui dormait dans un placard.Je l'ai sorti mais quand j'essaye de coudre c'est joli dessus mais sous...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nata66

Machine à coudre toyota modèle jfs 18

Bonjour Comment utiliser la machine à coudre Toyota JFS 18. Je n'ai pas de manuel d'explications en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87

Enfilage d'une ancienne machine à pédale singer

Bonjour, j'essaie de remettre en état ma vieille machine singer, à pédale,le seul problème est que le point ne se fait pas, le fil de la canette n'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pedale et cable assymetrique pickling

bonjour, je cherche une pédale et le câble assymétrique pour ma machine a coudre PICKLING 344. Merci a lavance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Brother vx 525

Bonjour, comment bloquer le mecanisme pendant le remplissage d'une canette ! MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème bloc tenseur

Bonjour, Le bloc tenseur de ma machine à coudre Husqvarna viking 875 quilt ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie. J'ai cherché sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_jpd87

Une petite envie

 Résolu

j aimerai faire un petit vetement tout simple pour ma petite chienne qui pese 10 kg , pour faire cette premiere realisation , quelqu un pourrait- il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
camelia88v

Canette pour machine a coudre singer golden panoramic 650/670g

 Résolu

Je recherche des canettes pour machine a coudre singer golden panoramic 650/670g. ce sont des canettes en plastique transparent. quenqu un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
camelia88v

Cherche un peu d'aide sur aix en provence

Bonjour! Je voudrais me (re)lancer en couture, j'ai récupéré une vieille machine à coudre "Toyota Model 408", mais il n'y a pas de mode d'emploi av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Shune13

Comment regler ma machine juki ddl 555

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon industrielle JUKI DDL 555-6, je l'ai depuis quelques mois et n'ai eu aucun soucis jusque la....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stf_jpd87

Où trouver des bandes de fausse fourrure ?

Recherche désespérément à acheter 10 mn de fausse fourrure afin d'agrémenter une cape en cachemire. Malgré quelques passages dans des magasins de tiss...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cyriusblack

Sos pour 2 patrons 1 adulte et 1 adolescente

Bonjour, je suis a la recherche d'un patron pour faire une blouse ancienne de peintre en toile de jute pour atelier artistique pour adulte , de plus j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
marieD1382

1698 singer

Bonjour, j'ai une machine marque singer on a demonter les rondelle de tension et le ressor je n'arrive pas a remonter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec fil canette sur machine à coudre singer harmonie 400

Bonjour, Depuis hier quand je couds, le fil du dessous casse, il semble bloqué alors que cela fait 10 ans que je m'en sers sans problème. Après vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Joanninha77
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 769