Les discussions

Problème sur singer 700 ressortir fil canette

Bonjour, Comment ressortir le fil d'une canette déjà remplie sur la singer 700

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème de tissu mince?

Ma machi8ne à coudre ne coud pas dans le tissu très mince comme de la soie tandis qu',elle coud très bien dans le coton...que faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Comment utiliser ma machine à coudre aristocrat ?

Bonjour je suis à la recherche d'une copie de manuel d'instruction de ma machine à coudre aristicrat.Je l'ai perdu en déménagent et je ne suis plus c...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mariri

Machine à coudre singer 55-2

Bonjour, J'ai une machine à coudre SINGER 55-25 que l'on m'a donnée mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un qui l'a pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation pour une machine à coudre elna 1 verte

Bonjpur Je recherche une notice d'utilisation pour une machine à coudre Elna verte Je suis preneuse si vous en avez une Merci Kat

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Recherche sur le mercure

ou se trouve le mercure rouge dans la machine a coudre singére

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Support canette métal

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le support canette en métal faut il insister ou appuyer pour le remettre merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Le fil se casse quand je surfil

Bonjour, Si quelq'un me dit l'importance du ressort(le crochet) de la tension car je ne sais pas ou est il passé ! Et quand je sur fil le fil se cas...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Solution dépanage

j'ai une machine à coudre ALTIC 2800; dans un déménagement la pédale s'est perdue. Comment faire pour la remplacer

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Notice jaguar 380

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre JAGUAR 380 que j'ai hérité de ma mère. J ai vu sur ce forum que quelqu'un la poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Recherche câble d'alimentation machine à coudre lervia

Bonjour, je recherche un câble d'alimentation pour ma machine à coudre Lervia. Savez-vous où je peux trouver cela, il y a tant de modèles différents.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Dépannage durkopp

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur ma machine à coudre professionnel qui est une DURKOPP Quick stop qui est ancien (au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre acheter à une ado de 12 ans ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur de 12 ans s'interesse à la mode et souhaiterai faire des petites créations comme Brooke Davis des Frères Scott. Seulement, elle n'...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
c

Moteur avec embrayage

Bonjour, mon moteur (ISM NS-614) tourne qques fois à l'envers,et démarre très lentement.J'ai changé le condensateur sans résultat.Trois fils arriven...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_jpd87

Cherche courroie pickling 320

Bonjour, Je cherche une courroie pour une machine à coudre pickling 320 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_jpd87

Ma machine coud mais à vitesse lente

Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi ma machine coud mais sa vitesse est devenu très lente j'ai voulu changer la pédale mais je me suis dite j...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
khaoula

Machine a coudre singer (3105)

Bonjour, j ai acheté une machine a coudre singer model 3105 j ai l impression que le moteur n ais pas puisant car il se bloc j ais beau serrer ou des...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le carter de ma bernina 931 electronique

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir le carter pour voir la bobine, mais je ne trouve pas les vis, meme sous les étiquettes y en a pas. c'est une machine a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bernina1708

Tige pied de biche bloqué

Bonjour, sur ma Toyota JFS 18 série A JEAN, j'ai la tige du pied de biche qui est bloquée, elle n'a pas servie depuis quelques temps quelqu'un saurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coude tornado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une machine a coude tornado lisa 3200 qui fonctionne parfaitement , mais la cage de la canette est incomplete il manque une pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
domie-92500

Je fais de la couture et je suis un garçon

Bonjour, je suis un garçon et je fais de la couture est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_jpd87

Recherche piece pour singer futura 2010

Bonjour, je viens d'acquérir une singer futura 2010 qui fonctionne bien sauf l'entraînement canette. J'ai trouvé la pièce genre came de rehausse de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff tipmatic 1025/1027

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une machine à coudre pfaff tipmatic 1025 que je ne connais pas. Je suis débutante en couture. J'ai réussi avec beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother es 2000 computer

Bonjour, je ne peux plus embobiner de canette avec ma machine es 2000 computer de Brother. j'ai l'impression que le système tourne dans le vide .. p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Cannette

Bonjour, SVP quelle est la reference des cannettes de la machine a coudre 893 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer futura 1100

Bonjour, Pour changer la courroie sur ma singer futura 1100 je cherche a retirer le volant seulement il n y a aucune vis sur le volant ... Please h...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour, J'aimerai vous exposez mon problème car je vis en Lozère et je n'ai pas de dépanneur prés de chez moi. J'ai une machine à coudre Brother...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
couture48

Machine omnia 2207

bonjour alors voila je viens de tomber sur une machine a coudre OMNIA 2207 avec sa notice le seul probleme c'est que je n'arrive pas a la trouver sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne machine à coudre

 Résolu

Bonjour, le condensateur sur le moteur de ma machine à coudre SINGER STARLET 354 a fumé. Je voudrais le remplacer, mais je n'arrive plus à lire le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Astuces_57

Nid d'ange

 Résolu

Bonjour, puis je avoir le modèle du nid d'ange Email michelle.bruguier@orange.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mamiepatch

Machine a coudre

J ai une machine a coudre singer futura 2010 . Le pignon d'entraînement qui se trouve sous la machine etant casse, je l'ai refait faire .je l'ai remi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Singer starlet 495 bourrage a l'aide

Bonjour, Je travaille sur la .machine de la mère une starlet 495. J'ai un souci de bourrage....le fil n'entraîne pas celui de la canette , voir i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne de machine à coudre brother cs 8060

en enclenchant la cassette à fil de la machine, 2 pièces sont descendus et je ne sais pas comment y remédier, quelqu'un peut'il m'aider? d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
stf_jpd87

Pfaff 232

 Résolu

Bonjour, ma machine coud mais quand on tire le fil, tout se défait. j'ai essayé de régler partout, mais rien y fait. merci beaucoup pour votre répo...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cathy

Mode d'emploi machine a coudre

me serais t'il possible d'obtenir la notice de la machine a coudre singer serenade 20 vous remerciant d'avance nelly

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_jpd87

Sos volant bloque sur une singer 20 u

Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide, je dois utiliser ma machine à coudre mais malheureusement le volant ne tourne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_jpd87

Question sur pfaff 463

Bonjour, d'abord je précise et vous allez le voir je ne connais rien en machine a coudre j'ai acheté a ma femme une pfaff 463 qui est triphasé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine coudre kenmore de sears

Bonjour, je veux savoir comment enfiler une machine a coudre Kenmore de Sears des annees 1970-80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui démarre dès qu'on la branche ?

Bonjour, je possède une machine à coudre familiale PFAFF 296 , elle se met à fonctionner dès le branchement sans que j'appui sur la pédale?? pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine a coudre

Bonjour a tous. Pourriez vous me faire savoir ou je peux trouver le mode d'emploi de la machine a coudre Singer 786. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudres

bonjour , j'ai une machine a coudes singer style quand je souhaite coudre cela fais un espèce de noeud sous le tissu et le fil se coince sous le s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Notice complète singer melody60 d'occasion

Bjr, J'ai acheté 1 vieille machine chez SINGER (melody60 d'occasion) il y a presque 4 ans mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester pendant les 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer serenade 30

Bonjour, je recherche la notice explicative de la machine a coudre singer serenade30

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Pb position aiguille surjetteuse singer

j'ai cassé des aiguille et depuis impossiblede faire une chainette. Il n'y a pas de pb d'enfilage , mais j'ai l'impression que le bras boucleur frotte...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne machine toyota

j'ai achettée une machine toyota model eco 34 b jai fait un ourlet de jean ensuite mon aiguille est venu taper contre la plaque j'ai changer l aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Tricots chaussons bebe pour debutante

Bonjour, comment proceder

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
celine113

Machine refuse de faire le zigzag

Bonjour, J'ai une machine Singer 2210 électronique et quand je règle au point zigzag, elle continue à faire le point droit. Pourtant l'aiguille bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment se sert-on d'un mannequin de couture ?

bonsoir. je souhaiterai savoir comment est-ce qu'on se sert d'un mannequin de couture ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
SOLAcoud

Realiaton d un paton de robe droite

Bonjour, je veux avoir un ptron d une robe ceitree si c est possible

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
smmalee

Elna lotus sp. molette points zig zag

Bonjour, la molette des points zig zag est très dure à tourner. Impossible de passer en mode point bourdon . J'ai démonté la partie supérieure de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
porcelana78
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 769