Les discussions

Machine singer en détresse

 Résolu

Bonjour, ma machine singer ne coud plus.d'abord il n'y avait pas de points mais maintenant le pied qu'on fait remonter pour glisser le tissu, j'ign...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tati couture

Problème avec le ressort contrôleur

Bonjour, J'utilise une machine à coudre que m'a donné ma belle-mère (je n'ai donc pas la notice) et depuis peu j'ai un problème avec ce que j'identi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème de remplissage de cannette sur starlet 354

Bonjour, Je possede 1 STARLET 354 et jen'arriveplus à remplir de cannette le moteur tourne mais n'entraine plus le remplissage Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Omnia navette fusée

Bonjour, je recherche activement une notice pour une OMNIA a navette fusée Je pense que liloo en a une s'il était possible de me la faire parvenir par...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec primera nm 900

Bonjour, Hier, j'ai acheté d'occasion une machine à coudre Primera nm 900. Au début, elle ne voulait pas prendre le fil de la canette. Puis, elle y ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Help ! volant bloqué

Bonjour, Help ! Aprés avoir emmelé puis cassé le fil , Je n'arrive plus à tourner le volant de ma machine. J'ai pourtant levé tout le fil mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
chriscouture

Recherche canettes pour machine durkopp

Bonjour, depuis peu j'ai une machine durkopp ref 239-125 que j'aime bien je ne trouve pas de canette ou je pourrais en trouver je vous en remercie d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre

recherche mode d'emplois pour machine a coudre prima 30

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stf_jpd87

Notice omnia super automatique

Bonjour, je n'ai plus la notice pour cette machine à coudre et je voudrais utiliser les points rouges 15 à 28. Si quelqu'un pouvait me donner les ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre kennemore

J'ai reçu en héritage une machine a coudre Kenmore et la fonction du reculons fonctionne a certains moments et d'autres non....Y a t il quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Pickline 622

 Résolu

bonjour! je recherche une pédale rhéostat pour une pickline 622. Ou commander??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bergaubert

Instruction machine à coudre

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir les instructions de la machine à coudre modèle deluxe zig zag modèle 620 numéro série j-437697 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre

Bonjour a tous On vient de me donner une machine à coudre altic 850 S.P.M quelqu un à t il la notice un gros merci si vous l avez et bonne soirée à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre

bjr ayant herite d une machine a coudre singer futura 1100 j ai quelques soucis avec je n ai pas la notice quelqu un pourrait il m aider ???????a sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
terezinha34

Singer concerto 1

Bonjour, comment demonter le bloc tension fil d'aiguille ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

En panne de machine à coudre pfaff

Bonjour, coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Manuel perdu

Bonjour, J'ai égaré la notice d'utilisation de ma machine à coudre ELNA 6004, et je voudrai vous demander si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre quigg

Bonjour, comment ouvrire le capot avant de la tête pour enfiler le fil de ma machine quigg

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine singer n°serie c22255253 model 5430c

Bonjour, j'ai le moteur de ma machine qui est tombee en panne et voudrez savoir si je pourrai changer le moteur dons les référence ci-dessus et ou j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de pignon horizontal sur merritt 6114

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine, elle ne fait qu'un point sur 4 et après l'aiguille se casse. Après avoir parcouru beaucoup de sites, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Probleme machine a coudre singer 257

Bonjour, J'ai 12 ans et je viens de récupérer la machine à coudre à mon arrière-grand mère. C'est une Singer 257. Mon problème qui se pose assez...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le rhéostat d'un machine à coudre singer ?

Bonjour, J'ai regardé et bien compris qu'il faut défaire le petit cache sous la pédale pour accéder à la vis, ça OK ! Mas je n'arrive pas à retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment faire une cape avec manches et capuches ?

Bonjour, Je suis danseuse et nous travaillons sur un thème de la mort , pour cela ils nous faut une longue cape avec manches et capuche ! Je n'en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Morgane_couture

Probleme bourrage de fils dans brodeuse

Bonjour, J'ai acheté une machine brodeuse innovis 750 E d'occasion et j'ai beaucoup de mal a m'en servir. J'ai pourtant bien tout compris les histoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
niniecongo

Problèmes de fil qui casse

Bonjour, voilà, j'ai depuis quelque temps une machine a coudre Pfaff 4064 et depuis le changement de mon aiguille ,voilà que que fil ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Besoin d'aide avec ma omnia minicub

Bonjour, on m'a donné une machine omnia minicub mais sans la notice. Je lutte désespérément pour récupérer le fil du dessous avec l'aiguille. Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tweety27

Machine à coudre en panne

B BonsoirJ'ai hérité d'une machine à coudre singer modè...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Patron

Bonjour, Existe t il des patrons gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
rere

Machine à coudre en panne suite

Bonjour, Impossible de mettre la photo avec le message précédent donc je vais essayer de la mettre ici.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Démontage carter pfaff select

Bonjour, je ne sais pas comment démonter les carters. En effet je doit changer le dévidoir qui est casser.,j'ai la pièce de remplacement je vois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Canette toure pas

Bonjour, Je sui nouvelle j'ai un petit problem avec ma machine a coudre singer 746 la cannette ne tourne plu et le file ne forme pas la boucle e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Surjeteuse qui pique dans le vide

Ma surjeteuse pique dans le vide, elle fait bien la chainette sans tissus, dés que je met le tissus elle ne pique plus. Marque de la surjeteuse : P...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tybreizh

Méli-mélo invraisemblable...

Bonjour, j'ai laisser ma machine durant plusieurs mois au placard (bien emballé dans sont paquet) et maintenant que l'envie me prend de me remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
stf_jpd87

Brother xl 3510

bonjour, je possède une machine à coudre BROTHER XL 3510. je n'arrive plus à faire les canettes, la machine ne tourne plus et j'ai l'impression qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lizettehelene

Panne rheostat sur picking

 Résolu

bonjour, ma machine à coudre picking, (qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent), s'est mise en route toute seule, j'ai su que c'était du à l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
meillerette

Mode d'emloi

Bonjour, je viens de recevoir la machine à coudre de ma maman mais je n'ai pas le mode d'emploi et j'ai de gros problème pour mettre le fil et la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Reparation machine a coudre singer prima 20

bonjour je possede une machine a coudre singer prima 20 et je n arrive plus a coudre ,le fil ne fait que des boucles dessous pourtant elle est bien e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
*arivha16

Cours de couture

Par quels moyens je peux passer pour recevoir des cour de coupe et de couture en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gayeno

Sos je ne sais plus comment fonctionne ma surjeteusse

Bonjour Je recherche le mode d'emploi de la machine surjeteusse singer utralock car j'ai perdu le mien merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
line59320

Machine a coudre mondipoint

je souhaite recevoir la notice des machines à coudre MONDIPOINT. Pouvez vous me l'envoyer si vous la posséder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_jpd87

Elna lotus

Bonjour, existe-t-il des : CHARBONS dans un moteur de machine à coudre elna lotus ?--------------------------------------------

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_jpd87

Apprendre. a faire la couture

Bonsoir, J'ai toujours voulu apprendre à coudre, mais j avait jamais pu sorter le pas. Mais. Maintenant que je travaille pas, pour le moment j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
creer-ne-tiens-qu-a-un-fil

Singer 2282 fils s'emmêlent et se bloquent

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma singer tradition 2282 achetée sur le site shopty il y a 10 jrs seulement. Il semble que le fil supérieur se b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mode d'emploi de machine singer 5430c

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre Singer 5430C (Edition Chantal Thomas). je suis très contente mais le système pour enfiler le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Rachoulette25

Notice pour machine à coudre elna 500

Bonjour, Je cherche également le mode d'emploi pour la machine à coudre Elna 500 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
stf_jpd87

Grande promotion de thermomix tm31

Nous vendons le thermomix à l'unité et en lot et nous faisons le prix par rapport au nombre de thermomix que vous désirez acheter. Le thermomix vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JondNecan33

Cherche a reparer une machine à coudre elna lotus moi même

bonsoir je viens de m'acheter d'occasion une petite elna lotus mais elle a un problème avec le cordon ou la pédale. je ne sais pas le quel des deux. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lotus

Machine à coudre husqvarna

Bonjour, J'ai ma machine à coudre husqvarna modèle 6690 depuis 1982, elle a déjà été nettoyée une fois en 1998. présentement je ne réussit pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Durkoff adler 267

Bonjour, suite à un probleme de couture ma machine adler 267 s 'est bloquée et donc s' est mise en sécurité. A près l avoir resynchroniser celle ci v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vetement(s)

Bonjour, je sais me servir d'une machine a coudre et je sais coudre , mais je suis en rechercher de patron pour créer des vêtements ou je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
chouettehibou
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 769