Les discussions

Job d'été dans l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une lycéenne âgée de 17 ans et je suis à la recherche d'un job d'été pour le mois de juillet malheureusement je ne trouve rien. Mardi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

L'orientation, cet océan trouble et mouvementé

 Résolu

Salut à tous !  Je suis actuellement en première et je ne savais pas trop où poser ce genre de question. Je suis très très très perdu. J'aime beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelles idées cadeau fête des pères 2019 ?

 Résolu

Bonjour, avez-vous des idées pour la fête des pères cette année ? Que ce soit pour mon père ou pour aider mes enfants à trouver pour mon mari, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Manon_34

Avis site sbota

 Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si le sit sobota et une arnaque merci cordialement Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes voisins entendent tout se que je fais

 Résolu

Bonjour, Je vie dans un vieil immeuble et mes voisins entendent tout se  que je fais et moi je ne les entends pas où alors vraiment quand ils parlent...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doigt

 Résolu

Bien le bonjour, Nous voulions savoir pourquoi nos doigts fripent ils dans l'eau ...? Cordialement  

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vivre loin de tout

 Résolu

Bonjour,  J'ai 12 ans et j'ai envie plus tard de partir vivre en complète otarcie dans une forêt donc sans téléphone ou internet... Mais si j'annonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi un homme de tête ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir c'est quoi un homme de tete s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Elise

Laquelle préférez-vous ? coque de portable...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais commander une coque, et pour cela j'ai préféré la personnaliser !! Mais je ne sais pas la quelle choisir car je les aimes tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
lilou2093k

Bagage à main

 Résolu

Bonjour alors d’habitude je me pose pas la question car je prend une valise en soute mais cette année j’ai une valise cabine et je voudrai savoir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Emma_wddd

Recyclage du papier.

 Résolu

Bonsoir à toutes :) Je suis actuellement en pleines révisions pour mon bac (J-6!) et j'anticipe déjà le GRAND rangement qui s'impose après les épreuv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PetiteClem

Voyage à marseille, pour une fille

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir vers Marseille, cet été. Ayant bientôt dix neuf et étant une fille, je me suis demandée comment je pourrais faire. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

bonjours, j'aimerai trouver de bon site de création ou autre mais de bon site  esque vous pourriez me proposer différent site ? :D

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
wendyloulou2005

Devenir ophtalmologiste

 Résolu

bonjour, j'aimerai devenir ophtalmologiste mais j'ai peur des opérations. Ci l'on souhaite devenir ophtalmologiste sommes -nous obliger de pratiquer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI  

Le mot du jour

 Résolu

Hello :-) Pour faire écho à cette discussion sur le vocabulaire, je propose que l'on se fasse partager un mot par jour ! (Voire plus, selon les deg...

335 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200  

Premier post

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous on peut parler de quoi sur le forum? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programme fête de la musique 2017

 Résolu

Coucou, Le 21 juin, mercredi prochain, c'est la Fête de la musique ET le premier jour de l'été ! D'une ville/d'une région à l'autre, la Fête de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Crashounette

Imagine, la rançon de la gloire !

 Résolu

Coucou, J'ai eu une pensée amusée pour notre chère imagine7, en lisant ceci : https://www.journaldesfemmes.fr/loisirs/musique/1854658-imagine-yoko-o...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonne fête à toutes les mamans !

 Résolu

Eh oui, on allait pas oublier tout de même !   Bonne fête des Mamans 2017 !!!     Un gros bisous à nos Mamans, et aux Mamans des Mamans... Br...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Heureuse et belle année ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous,   Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que la santé, la joie et la prospérité soient ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Corset medical en impression 3d

 Résolu

Bonjour,  Je fais une étude sur les corsets orthopédiques de correction (ou voir de maintien)  réalisés en impression 3D.  Je sais que de sérieuses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours sur les diverses civilisations

 Résolu

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur les civilisations qui ne coûterait pas plus de 60$. Auriez-vous des suggestions ? Merci et salutation...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
xplom

Vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, désolée pour le titre très recherché... (lol) Bref, j'ai 15 ans et j'aimerai que vous me donniez votre avis personnel s...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Crashounette

Devenir hôtesse de l'air, étrangère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le métier d'hôtesse de l'air et les conditions pour pouvoir y être. En effet, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
xplom

Cours par correspondance

 Résolu

Bonjours j'aimerai avoir votre avie sur les cours par correspondance, et si possible avoir l'avis de ceux qui suivent actuellement les cours par corre...

48 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dorianeee

Meilleurs voeux

 Résolu

A toutes et tous, Mes voeux les plus chaleureux pour l'année nouvelle. ...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_frmu

Correspondances

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche correspondre par voie postale avec une personne étant en prison, en orphelinat, en maison de jeune fille, en pension, ou a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul-Bernard

Liste de fourniture scolaire

 Résolu

Bonjour a toute, Je me permets de faire éruption dans votre forum pour vous demander un petit service. Nous aménagons a coulommiers en août et nos f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
h.seg

Pages de livre abimées! que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai un livre de français neuf. Hier j'étais absente. J'ai laissé mon livre dans mon casier, en classe. Et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prenom aulde

 Résolu

Bonjour Le prénom "Aulde"est un dérivé d'Aude mais je voulais savor si le "l" se prononce ou s'il est haché? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fixpe_n_sill

Avatar

 Résolu

comment trouver un avatar ? sur quel site se rendre, je n ai pas trouvé..manque d'habitude. merci et pardon pour mon ignorance.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
marieclo26

Une classe à paris

 Résolu

Voilà je me présente, Naomi étudiante en terminal comptabilité, je ne sais pas où poser ce genre de question et je me suis dis sur un forum féminin il...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
NONO tbc 49

Échangeons amicalement nos idées

 Résolu

super de discuter de tout si possible en toute amitié et sincérité

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Laul.2944

Bienvenue à toutes et à tous !

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis Jessica, rédactrice Beauté sur le JournalDesFemmes.com et véritable coquette ! Mes pêchés mignons : le maquillage, la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
philippe6613

Salut les modeuses

 Résolu

Bonjour, Je me présente : Justine, shopping addict mais pas que ! Je m'occupe des rubriques Mode et Luxe, ce qui ne m'empêche pas d'aimer et de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Date du concours miss france 2011 ?

 Résolu

Bonjour, l'une d'entre vous sait-elle quand tombe cette année la retransmission télé du concours ? D'avance merci ! Et allez-vous regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Pat
Résultats 51 - 86 sur un total de 86