Les discussions

Parcoursup

Bonsoir, je suis actuellement en liste d’attente sur parcoursup pour une fac de psycho. Au tout début, j’étais 1700 et là je suis 380. Mais sachant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème entreprise je voudrais des avis sur mon vécu svp

 Résolu

Je tiens  à m'excuser pour les fautes d'orthographe dsl ???? Merci à vous de me lire et je voudrais  juste plusieurs  avis pour savoir se que j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour oublier une personne qu'on aime tant??

 Résolu

Bonjour comment faire pour oublier une personne qu'on aime tant ??

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
namtia

Peur dentiste

 Résolu

Bonjour Pendant une prise d empreintes dentaires le produit a coulé dans la gorge je me suis ettouffée et j'ai eu des hauts le cœur demain j ai un rd...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Latrouille38

Café est bon pour la santé ?

Bonjour   Est le café bon pour la santé? Et combien vous en buvez par jour? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Clitorisdamour

Peur d’annoncer mon échec à mes parents

 Résolu

Bonjour Voilà je me présente j'ai 19ans j'habite en France loin de mes parents pour mes études.  L'année dernière j'ai fait la Paces pour faire médec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Ag57_3582

À quel magazine d'actualité s'abonner?

Bonjour, Je souhaite m'abonner à un magazine d'actualité/société, je suis à la recherche de conseils pour m'aider dans mon choix. Je suis globalemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bigobeurre

Phobie scolaire / école à la maison

Bonjour, j’aimerais beaucoup faire école à la maison mais je ne sais pas comment poser la question à mes parents...???? Je suis autonome et j’ai d’ass...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Mitsuka_0939

Formation en secrétariat médical

 Résolu

Bonjour tout le monde  je suis jeune fille et j envisage faire une formation en secrétariat médical. Je sais pas si vous pouvez m aider avec vos cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Myria

Avis jouer du violon dans la rue

Bonjour j'aurais voulu savoir, si vous entendez quelqu'un jouer du violon dans la rue lui donnez vous une pièce? et si oui combien? (je me doute que c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Clara

Confinement et déprime

Bonjour  Je suis une femme de 48 ans avec un petit garçon de 5ans..je souhaite juste discuter avec peut être des personnes qui comme moi commencent à...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regard moqueur

Bonjour, je suis victime du regard méchant ou moqueur des gens dans la rue des hommes se son retourner en rigolant est  on dit des remarque que je cro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Satie69

Passer d’un lycée pro à un lycée général

Bonjour   Mon copain est dans un lycée pro qui n'est pas son lycée de secteur. L'année prochaine il aimerai aller dans son lycée de secteur qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Satie69

Une idée de cette marque de flacons anciens ?

 Fermé

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à identifier cette marque, quelqu'un pourrait il m'aider ?   En vous remerciant :)  

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Formation décoration et architecture d’intérieur

Bonjour, je suis à la recherche d'une foemation à distance en architecture et décor d'intérieur car je souhaite faire une reconversion. Pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Année 2021

Bonne et heureuse année à tous.

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
docchaudiere

Secrétaire médicale ou assistante rh

Bonsoir à tous étant actuellement en bilan de compétence et devant chercher des informations sur ses métiers pourriez-vous me renseigner (votre rôle s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Embarras de choix (côte d'ivoire)

Salut à tous, J'ai un souci au niveau du choix d'une domaine d'activité. En fait j'ai eu un bac A2 , j'ai fais les lettres modernes juste 1er et 2e a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Satie

Comment être confiante ?

Bonjour bonjour, alors j'vais vous parler de mes problèmes,c'est toujours plus simple en anonyme. J'ai 16ans et je fais déjà 1m82 voir plus... Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Satie

J'ai envoyé un mail par erreur :(

 Fermé

Bonsoir à vous, j'écris ici car j'ai accidentellement envoyé un mail à la secrétaire de mon école en lui transmettant mes justificatifs d'école, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Violence

 Fermé

Bonjour,   Je suis une jeune fille de 20 ans, assez petite et maigrelette. Je suis avec mon copain depuis presque 1 an, ( il est 1 an plus vieu que mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Vivlefam

Noël et cadeaux

Bonjour,   je voudrais avoir vos avis selon vous celà se fait-il quand on offre des cadeaux à noël de ne pas les ouvrir? Ca m'est arrivé hier, tout...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Su-Han

Commande sur shein annulée

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Début de mois j'ai commandé une carte cadeau pour l'anniversaire d'une amie. Ils m'ont donc envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisez vous encore le journal intime

bonjour, on dit toujours que le journal intime est un truc de filles voir d'adolescentes ,pour moi c'est une belle époque passée mais en faite j'été ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
anaisdu44

L’argent dans le couple

Bonjour à toutes, Il y a un sujet qui me trotte souvent dans la tête et je n’ose pas en parler avec mes amies. Je me demande toujours comment les aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cours par correspondance

 Résolu

Bonsoir, Comme vous le savez, la rentrée a eu lieu il y a très peu de temps et je débute ma seconde au lycée. Ayant passé une mauvaise année de 3ème ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Skybes

Idée de stage de 3eme + ratp

je suis en 4eme et on nous demende de comencer a choisir je penser travailler comme conducteur de métro et donc de travailller a la RATP et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
mimxix

Spécialité/bac

Bonjour, j'aimerais être fixée sur une chose !  Je suis en classe de seconde et lors des choix décisif des spécialités j'ai choisi : {Humanité Philoso...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Aboubakar03

Chantage insoutenable

 Résolu

Bonjour, et merci de lire cela. Je ne pensais pas devoir en arriver la, mais je dois vous demander de l'aide. En effet, j'ai actuellement 12 ans, et i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Oma

Harcèlement ou presque

Bonjour, Je souhaite partager avec vous ce qui c'est passer en 6 ème et je vous avoue que sa ma s'embler bizard a moi aussi. En 6 ème je n'étais for...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remerciements services

 Résolu

Bonjour,  Je fais partie du bureau d'une association sportive et je participe régulièrement aux entraînements et événements de ce sport.  N'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Raymel92

Insecte invisible

 Résolu

Bonjour, Pour résumer,  je cherche un site internet où je pourrais comprendre quel est l'insecte ' invisible' qui me pique ? Je fais des réactions a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

On me force à aller à la fac

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et j'ai obtenu mon baccalauréat professionnel en Gestion-Administration cette année grâce au...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Maryse

Cours par correspondance

Bonjour, je me présente j’ai 16ans je suis en 1ère avec spécialité Mathématiques, Anglais et Cinéma et j’aimerais faire les cours par correspondance m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jeanphilippe32

Insectes invisibles

 Résolu

Bonjour, quand arrive l'été, je me fais piquer dans mon lit sous les aisselles le cou le buste par des insectes invisibles. Pourtant j'ai déménagé et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Stage de 3ème

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en 4ème et mon professeur pricipale nous a recommandé de commencer à réflechir pour notre stage d'observation/de découver...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Lycée à distance...

 Fermé

Une CPE (Conseillère Principale d'Education) écrit à des élèves de classe de seconde : " Les élèves qui ne travailleront pas comme demandé pendant cet...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les piétons ne traversent pas ?

bonsoir , j ai remarqué un truc , ca m arrive de temps en temps en voitue , je m arrete pour laissé passer un pieton et le pieton te fait un geste de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Discussions et opinions

Bonjour, j'ai une petite question ki est ce ki peu me reprendre comment devenir forte devant un obstacle merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_frmu

Souris ou rat ?

Bonjour, pouvez vous me dire si cest un rat noir ou des champs ou surmulots ou souris ? Merci .cordialement.     

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
xplom

Entrer en ifsi avec bac pro

Bonjour/bonsoir, Je ne savais pas sur quel forum poser ma question.. J'ai suivi une filière communication visuelle et je suis actuellement en L1 his...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
camcam3

Je ne veux plus aller a l'école / côte d’ivoire

Bonsoir a tous. J'ai besoin de votre aide, Je ne veux plus aller au lycée tout à commencer quand on ma inscrit dans une autre école, j'étais au lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
camcam3

Bac - lele

Bonjour, je voudrais juste savoir si à l’épreuve de littérature angaise, on a notre dossier avec nous, que l’on peut juste le lire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quitter paris pour aller en banlieue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils par rapport à un projet qui me tient à coeur: quitter mon appartement parisien pour partir en banlieue (94). ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vêtements de marque

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de s'habiller avec des grandes marques dans la dans une journée merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Violence conjugale

 Résolu

Bonsoir,  j’ai mis à la porte mon mari . Il a levé la main une fois de trop sur moi devant les enfants . Je suis à la fois soulagée et triste.  J’en...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pretty-5582

Comment choisir un cadeau pour bébé?

 Résolu

Bonjour   Je voudrais acheter quelque chose pour les enfants de ma soeur, mais je ne sais pas ce que je vais acheter, vous avez des conseils?

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Sylvie-37

Idées de cadeaux de noël

Bonjour   Comme Noel est proche j'aimerais avoir des idées de cadeaux pour mon petit-fils qui voudrait être architecte ou peintre ou ...cela dépend ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Idée de cadeaux noel pour 50 personnes

 Résolu

Bonjour a tous. Je travaille dans une librairie et vais bientôt partir pour fermeture de l'entreprise. Mais il y a certains clients que j'adore et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
labricole47

Se relaxer

Bonjour cher forum Je vis une période difficile car je souhaite me séparer de mon époux. Actuellement très stressé, je souhaiterais avoir quelques c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
EVESANSADAM
Résultats 101 - 150 sur un total de 285