Les discussions

Pour tiers payant

 Fermé

Bonjour,   Quelqu'un connaît la société Résopharma ? Merci par avance pour votre aide   Jeanne

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Papoter

Bonjour, Je suis une mamie avec du temps de libre pour papoter dans le respect 

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Neanderthal2000

Se dechausser

Bonjour *,   Mesdames, voici une question qui peut vous paraître stupide.   Vous etes invitées chez une personne,(peu mporte le sexe) en entrant c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Neanderthal2000

Pieds nus chez vous

Bonjour Mesdames,   Aimez - vous marcher pieds nus a votre domicile? Et si oui pourquoi?   A bientôt 

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Neanderthal2000

Rattrapages licence

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis un peu perdue. Voilà pour des raisons qui me sont propres je n’ai pas pu aller un rattrapage d’une ue lors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Job d'été dans l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une lycéenne âgée de 17 ans et je suis à la recherche d'un job d'été pour le mois de juillet malheureusement je ne trouve rien. Mardi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Livre

Bonjour,  je suis Aurélie. Je suis en couple depuis deux ans maintenant et sans enfants.  Mes loisirs tournent principalement autour des activités ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
aurelie14974

Idées anniversaire originales

Bonjour à tout le monde,    Je cherche une idée originale pour faire une surprise pour l'anniversaire de mon copain ? Du coup je me tourne vers vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
labricole47

L'orientation, cet océan trouble et mouvementé

 Résolu

Salut à tous !  Je suis actuellement en première et je ne savais pas trop où poser ce genre de question. Je suis très très très perdu. J'aime beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie n'est pas sincère avec moi

Bonjour bonjour Voilà ça fait déjà 2 ans que je connais cette personne et je l'adore vraiment beaucoup les moments qu'ont passe ensemble sont vraiment...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
lekabilien

Quelles idées cadeau fête des pères 2019 ?

 Résolu

Bonjour, avez-vous des idées pour la fête des pères cette année ? Que ce soit pour mon père ou pour aider mes enfants à trouver pour mon mari, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Manon_34

Je cherche une orientation

Hello tout le monde je m’appelle Mel et je suis au lycée. Alors je vous explique mon problème : Je ne trouve RIEN pour moi ! Enfaite j’ai regardé su...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour demande de prêt

Bonjour, Voila jai 21 ans jai un petit garcon âgé de 18 mois. Je me suis separer de son papa quelque mois apres la naissance de mon enfant. Nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise note

Bonjour,c'est avec le coeur serré que j'écris ce texte. Aujourd'hui on nous a remit les notes du brevet blanc...Une catastrophe! Eh bien sûr j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
EtoileArcEnCiel

Sensible

Bonjour, Je m'appelle ines j'ai 15 ans j'ai un petit probléme qui me derange beaucoup c'est mes émotions. je suis très sensible, et j'arrive pas a ne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
inessun

Changement et exclusion

Bonjour, Je me sens exclue de mon groupe d'amis. Je traîne avec des gens peu matures ce qui me gênent même si je sais qu'au fond je les aime bien. Au...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lekabilien

Qu’est-ce que c’est ?

Bonjour    Des idées pour nous aider à trouver ce que c’est ?   https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1150393-quel-est-ce-fruit-be...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Confiance en soi

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquez ça ,mais je manque de confiance en moi ,je sais c'est vague ,mais avez vous des conseils ,des astuces ,je pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lekabilien

Faire deux choses à la fois

Bonjour ,je sais que la question est difficile ,mais j'aimerais avoir l'avis de ce qui ont essayée ,on reussis ou non et quelque conseille. Actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lekabilien

Refuser quelqu'un ?

Bonsoir,   Que dire à quelqu'un qui nous demande de lui dire quand elle peut venir me revoir et quand je voudrais aller en ville faire les magasins ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
astro-girl

Je n’arrive plus à allé au lycée

Bonjour je m’appelle Jade, j’ai 16 et demi et je n’arrive plus du tout à aller au lycée. Je consulte un psy qui m’aide énormément. J’ai eu un passé co...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lekabilien

G besoin de conseil

G fait une grosse bêtise je crois, certains vont dire troll mais moi je veux de l'aide. Depuis qq temps, je pense bcp aussi sexe et je possède des fan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lekabilien

Isolée au lycée

Bonjour, je suis rentrée dans un lycée assez "prestigieux". J'étais nouvelle alors que d'autres se connaissaient depuis la maternelle. J'ai réussis dè...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astro-girl

Mon frère me frappe

J'ai 2 ans de moi que mon frère il a 14 j'ai 12 il me frappe de puis que j'ai 5 à 6 ans depuis mes 5 ans j'aime une griffurerreur qui ne disparaitera ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astro-girl

Surnom prénom li-lou

Coucou j’aurai besoin d’aide pour m’inscrire avec les réseaux sociaux... Mon prénom est Li-Lou et mon prénom Chinois est Chang.  J’aimerai un surnom...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astro-girl

Sms

Bonsoir,   quels sont vos avis sur quelqu'un qui ne dit jamais bonjour dans ses sms ? Trouvez-vous aussi celà impolit ? Et qui veut se faire invite...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astro-girl

Étude: capacité en droit

* Bonjour,   je suis déjà informée sur ce qu'est la capacité en droit, j'ai juste deux questions,  Après l'obtention de la capacité peut-on faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me sens rejeté et je manque d'amour

Salut tout le monde. Moi c'est Ezekyel et j'ai un problême. J'ai fais des dizaines de sites avant ici et j'me fais toujours rejeté et insulter partout...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bac candidat libre

Bonjour à toutes et à tous,  je me pose la question de comment se déroule le bac en candidat libre ?  Passons-nous les examens le même jour que les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette marque ?

Bonjour  Je ne sais pas quelle est le nom de cette marque, donc je vous en pris aidés moi.  

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Tsukikoo

Le sucre dans les aliments et l'implication des sociétés

Bonjour,  Je me pose depuis un bout de temps cette question mais je n'avais encore trouvé ni le lieux ni la personne à qui la posée.    On crie tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est ?

Bonjour   Des idées pour retrouver le nom de l'animal ?https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1151532-qui-peut-me-dire-le-nom-de-ce-p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
lekabilien

Peur de parler en public

Bonjour,  Je sais pas comment m'exprimer mais la peur me provoque bcp de problèmes ...quand je veux parler en public ou quant je passe un examen ou m...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
311305

Orientation - fac

Bonjour, je suis en terminale L et je cherche une fac de philo. J’ai vu qu’en fac de Lettres, il y en avait mais j’aimerais connaître les matières exa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labricole47

Tout juste majeur , avis conseile svp

Bonjour,  Pour faire court , après avoir beaucoup réfléchie  j'ai décider de partir de chez moi car rien ne va plus, c'est compliqué mais je ne vais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  

Avis site sbota

 Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si le sit sobota et une arnaque merci cordialement Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Idée cadeau anniversaire 18 ans qui marque

Bonjour Mon copain va avoir 18 ans très bientôt et je n'ai absolument pas d'idées (je lui ai déjà acheté un petit bracelet personnalisable) mais j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Rencontre

Bonjour , je suis un jeune homme de 19 ans , j'a effectué le cursus scolaire basique , au college (en 4ème) quelques problèmes dans ma famille on pous...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Problème avec ma famille

Bonjour je m’appelle Emmie j’ai 15 ans, il se trouve que j’ai beaucoup de problèmes avec ma famille en ce moment particulièrement. Je n’ai jamais vrai...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Mes voisins entendent tout se que je fais

 Résolu

Bonjour, Je vie dans un vieil immeuble et mes voisins entendent tout se  que je fais et moi je ne les entends pas où alors vraiment quand ils parlent...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doigt

 Résolu

Bien le bonjour, Nous voulions savoir pourquoi nos doigts fripent ils dans l'eau ...? Cordialement  

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vivre loin de tout

 Résolu

Bonjour,  J'ai 12 ans et j'ai envie plus tard de partir vivre en complète otarcie dans une forêt donc sans téléphone ou internet... Mais si j'annonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi un homme de tête ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir c'est quoi un homme de tete s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Elise

Collègue intrusive

Bonjour,   Comment se débarasser d'une collègue de travail qui essaye de se faire inviter chez nous (en demandant ce que je fais quand et qu'elle vi...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
astro-girl

Comment se faire des amis ?

Bonjour à toutes,   je n’auraid jamais pensé écrire un jour sur ce site... mais voilà ... je n’arrive pas à me faire de copine et j’ai peur de ne ja...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
KikooLoool

Immeuble mal isolé

Bonjour, Je vis dans un immeuble mal isolé et je n'arrive pas à me sentir chez moi donc sa me gache la vie car ont entend tous ce que je fais est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
lekabilien

Laquelle préférez-vous ? coque de portable...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais commander une coque, et pour cela j'ai préféré la personnaliser !! Mais je ne sais pas la quelle choisir car je les aimes tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
lilou2093k

Cap esthetique journee d'essai aidez moi

Bonjour j'aimerais avoir vos avis,Donc voila enfaite je veux commencer un CAP esthetique en septembre en alternance. Apres beaucoup de reponses negati...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que cet objet

Bonjour, J'ai trouvé cet objet. Je n'ai peut être pas tout. Pouvez vous m'aider à quoi ça sert ? Ça mesure + ou- 4 cm et quand j'appuie sur le logo,u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fromages du monde

Bonjour   Sympa cette image... Vous les connaissez tous ? Déjà goûtés certains ?     Si jamais ça vient de ce post sur le forum voyages: https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
docchaudiere
Résultats 151 - 200 sur un total de 285