Les discussions

Bagage à main

 Résolu

Bonjour alors d’habitude je me pose pas la question car je prend une valise en soute mais cette année j’ai une valise cabine et je voudrai savoir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Emma_wddd

Recyclage du papier.

 Résolu

Bonsoir à toutes :) Je suis actuellement en pleines révisions pour mon bac (J-6!) et j'anticipe déjà le GRAND rangement qui s'impose après les épreuv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PetiteClem

Voyage à marseille, pour une fille

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir vers Marseille, cet été. Ayant bientôt dix neuf et étant une fille, je me suis demandée comment je pourrais faire. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Orientation 3eme

Bonjour j'aurai besoin d'aide, je suis actuellement en 3eme et bientôt la fin dans 1 mois je part, sauf j'ai quelque problème qui font que je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
xplom

Comment savoir où se trouve le nord ?

Bonjour, comment savoir ou est le nord si je n,ai pas de boussole ? j,ai toujours eu de la misère avec mes points cardinaux. je n,ai pas le sens de l,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI  

Quel métier pour moi ?

Bonjour, j’ai 20 ans, je viens d’arrêter mes études, et je suis complètement perdu en ce moment .. je ne sais pas quoi faire de ma vie .. mais j’ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI  

Oriantation

Bonjours je suis titulaire d'un bac st2s je aimerais passer le bac stmg existe t'il une passerelle?  Dois je repasser toutes les matières?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ChristelleT

Études sans bac ni brevet

bonsoir, Mon petit ami avec qui je suis depuis maintenant 1ans à 18ANS cette année, il a redoublé une fois dans son primaire et « est » donc en premi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
LinseyPink

A quoi servent ces objets ?

Bonjour.   qui peut me dire à quoi servent ces deux objets anciens ??   merci.  

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papacucu

La bibliothérapie

Bonjour, comment ça se pratique , la bibliothérapie? Vous en savez quelque chose ?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
omenCy

Le lycée...

Salut tout le monde! Pour aller directement au but, je me fais comment dire ça... Intimidée par un groupe de garçons? Je ne sais pas comment dire ça m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Loly01

Site

 Résolu

bonjours, j'aimerai trouver de bon site de création ou autre mais de bon site  esque vous pourriez me proposer différent site ? :D

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
wendyloulou2005

Devenir ophtalmologiste

 Résolu

bonjour, j'aimerai devenir ophtalmologiste mais j'ai peur des opérations. Ci l'on souhaite devenir ophtalmologiste sommes -nous obliger de pratiquer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI  

Combat des femmes

Bonjour   Je serais intéressée de savoir s'il y'a des réseaux qui soutiennent les femmes victims de violences physiques, verbales, psychologiques et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
wendyloulou2005

Soirées entre filles

Bonjour*   Je me demande vraiment si comme d'autres pays aux USA ou en Europe les femmes françaises sont favorables à des prestations rien que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
DCI  

Festival du cerf-volant et du vent de châtelaillon

Une programmation riche et audacieuse mettra en scène des centaines de cerfs-volistes, kitesurfeurs et les prestigieux pilotes de l’Armée de l’Air pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
labricole47

Bourse horlogère de mer 2018

La Bourse de Mer accueillera les 24 et 25 Mars, plus de 1.500 visiteurs dans le magnifique écrin de la Halle aux Grains. Antiquaires, collectionneurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
labricole47

Photographe - métier

Bonjour, j’aimerai devenir photographe de la Nature. Où pourrai-je travailler ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le mot du jour

 Résolu

Hello :-) Pour faire écho à cette discussion sur le vocabulaire, je propose que l'on se fasse partager un mot par jour ! (Voire plus, selon les deg...

335 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200  

Quel secteur pour ma formation

Bonjour, je m'appelle Alan, j'ai 20 ans, et je suis en BTS Technico commercial, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'électricité, le se...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MadieJane

Meilleurs vœux 2018

Bonjour  Je vous souhaite une année 2018 sans trop de soucis et avec beaucoup de moments de bonheur pour les effacer... Meilleurs vœux à tous !   ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
raya1961

Bonnes fêtes

Bonjour à tous,  J'ouvre cette conversation afin de souhaiter et remercier particulièrement P. Horde, Andy, et Lekabilien. Je suis reconnaissant de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
xplom

Voulez vous connaitre vos députés

https://www.nosdeputes.fr/circonscription --apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir   

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
elyard

Un nouveau média décomplexé pour reconnecter les générations

Bonjour à tous :-) J'ai découvert un nouveau média il y a quelques jours, je voulais le partager avec vous : ça s'appelle Le monde selon Alphonse. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Alex-LTA

Voyager après le bac

Bonjour! Petite présentation, alors voilà je suis en terminale S, il va falloir faire les vœux d'orientation pour l'année prochaine, or j'aimerais ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xplom

Premier post

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous on peut parler de quoi sur le forum? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

21 ans et incertaine pour l'avenir

Bonjour a tous Comme vous avez du le lire dans mon titre j'ai 21 ans et je souhaiterais avoir quelque conseils. Peut-être me trouverez vous pueril ou...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Scanico

Parlons de café justement

Hello, Je prends pas mal de café lors de mon stage en entreprise, et j'ai l'impression que je dors moins bien. Pourtant je ne prends plus de café apr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Trendey

Quelqu'un peu m'aider a traduire correctement ce message?

 Fermé

Bonjour, je vais pas passez par 4 chemins, enfaite je vpudrais envoyer une lettre à mes idoles, sauf que ceux-ci sont Coréen xD, quelqu'un peu me dir...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Concert à l'accor hotel arena bercy

Salut tout le monde enfaite je vais aller à un concert à l'hotel arena mais je ne sais pas quelles places prendre car je trouve que les cat 1 et 2 son...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_frmu

Atelier culinaire adulte

Bonjour Dans le cadre d'une fete du terroir le dimanche 17 septembre 2017 de 10h à 18h à FREPILLON 95740 - 2 rue du coudray, nous proposons des ateli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lesenfantsfontlafete

Souvenirs coupe du monde 98

Bonjour,   Je recherche des personnes qui ont de belles histoires, ou anecdotes à me raconter sur la coupe du monde 98. Une naissance le jour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mariamcffg

Cherche idée histoire enfant

Bonjour j'ai 18 ans et je souhaite écrire un livre pour mon neveu de deux ans avec une histoire que je crée moi même mais je n'ai pas d'idée sur le ge...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Laudey

Programme fête de la musique 2017

 Résolu

Coucou, Le 21 juin, mercredi prochain, c'est la Fête de la musique ET le premier jour de l'été ! D'une ville/d'une région à l'autre, la Fête de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Crashounette

Imagine, la rançon de la gloire !

 Résolu

Coucou, J'ai eu une pensée amusée pour notre chère imagine7, en lisant ceci : https://www.journaldesfemmes.fr/loisirs/musique/1854658-imagine-yoko-o...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

A quoi ca sert cet objet?

bonsoir, quelqu un pourrait il me dire a quoi sert cet objet? Parce que mes recherches sont restées vaines! Merci beaucoup  

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
labricole47

Quel cadeau pour la fête des pères ???

Coucou, --> SOS Fête des Pères  Ca va être la fête des papas, et mais alors ZERO idée ! Pas de petit cadeau original, pas cher, mignon, rien nada ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Bonne fête à toutes les mamans !

 Résolu

Eh oui, on allait pas oublier tout de même !   Bonne fête des Mamans 2017 !!!     Un gros bisous à nos Mamans, et aux Mamans des Mamans... Br...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

La pause café

   Comme tout le matin, je me réveille tôt. je dois preparer mes enfants pour l'école. Je prends une douche, je m'habille et je prépare le petit-de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelques idées de cadeau pour nöel

Bonjour, Proposons quelques idées de cadeau pour en faire plaisir à notre moitié  

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
MattMatt76

Rions, c'est bon pour le moral !

Coucou tout le monde, Je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir une discussion pour pouvoir partager des choses un peu plus gaies ! Je lisais cet...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux quitter le collège

Bonjours , je fait appelle à vous car j'ai 16 ans et je veux arrêter les cours. Je suis en troisième et je vais commencer mon CAP dans 2 mois donc j'a...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gustavowoltmannn

Heureuse et belle année ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous,   Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que la santé, la joie et la prospérité soient ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calendrier de l'avent

Bonjour, J'aimerai faire un calendrier de l'avent pour mon copain. Je lui en ai déjà fait un l'année passée, du coup j'ai plus vraiment d'idée de 24 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Crashounette

Études sans bac

Bonjour, j'ai arrêté mes études à 16 ans. Je n'ai donc pas le bac. J'aimerai savoir ce que je peux faire comme études supérieurs et comme métiers ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Colombe

Corset medical en impression 3d

 Résolu

Bonjour,  Je fais une étude sur les corsets orthopédiques de correction (ou voir de maintien)  réalisés en impression 3D.  Je sais que de sérieuses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Travailler chez les voisins

Bonjour, j'ai eu l'idée de déposer des papiers dans des boîtes aux lettres pour proposer mes services pour gagner de l'argent. Est-ce une bonne idée ?...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours sur les diverses civilisations

 Résolu

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur les civilisations qui ne coûterait pas plus de 60$. Auriez-vous des suggestions ? Merci et salutation...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
xplom

Conseils pour un entretien d'embauche

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'un ou des conseils qui concernent un entretien d'embauche. J'ai 16 ans et je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
xplom

Tenue pour rencontrer ses beaux-parents

Bonjour* Quelle tenue serait appropriée pour rencontrer ses futurs beaux-parents pour la première fois ?Profitons de l'instant présent

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien
Résultats 201 - 250 sur un total de 285