Les discussions

Aiguille machine à coudre durkopp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une machine à coudre DURKOPP 212-105. Les aiguilles données par le vendeur ne conviennent pas (chas trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cdlt83

Brother piqueuse plate db2 b735-3 moteur bruyant

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de récuperer une piquese plate brother modèle exeda DB2 B735-3 de 1980  qui fonctionne très bien. par contre dés que je l'allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour. J'ai une machine à coudre singer mélodie 40. Lorsque je couds, le fil de l'aiguille se coince quelquefois et soulève le boîtier noir où se tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tiepo74

Impossible de retirer la bobine de la canette

 Résolu

 Bonsoir Je viens d'acquérir une machine à coudre SilverCrest SNM 33 B1 Mon 1e problème (tout bête) une fois ôtée la boîte à canette de son abitacle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Brother innov is 350 erreur f04

 Résolu

Bjr j ai une machine à coudre innov ils 350 et si je branche la pédale il y a un message d erreur et elle s arrêté merci de vos réponses  

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réglage après changement de pignon

 Résolu

bonjour, je viens de changer le pignon de crochet de ma machine à coudre SINGER 760. Le remontage est terminé, j'ai effectué la synchronisation en sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réglage canette toyota spb34

 Résolu

Bonjour, jai acheté une machine à coudre toyota spb34 est ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler le fil de tension de la canette intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
died

Bâtir à la machine

 Résolu

Bonjour, Avant de faire ma couture définitive, je voudrai bâtir à la machine. Pouvez-vous me dire quels réglages je dois faire, svp ? J'ai une mach...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Recherche porte cannette

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver une boite à cannette pour machine à coudre QUIGG, réf. :  MD13343

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
romaloliv

Moteur avec embrayage

 Résolu

Bonjour, et rebonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche d'un moteur en 220V, l'ancien a brutalement "cramé" et en attendant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sancerre2004

Machine a triple entrainement et moteur

 Résolu

Bonjour, a tous je dispose de deux machines a entrainement simple, dans quelle situation a t-on intéret a avoir une machine a double , ou triple entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème technique : mecanisme bloqué mac consew 206rb-1

 Résolu

Bonjour stf_jpd87, Je remviens vers vous sachant que vous m'avez déjà "sauvé" une première fois il y a 2 ans et que vous êtes technicien et mérit...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une notice pour singer 700, s'il vous plaît ?

 Résolu

Bonjour. On m'a donné une machine singer 700 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait me dire comment m'en procurer une ? Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème points qui saute

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, En recherchant des solution pour ma machine à coudre DURKOPP 211-5 je suis tombée sur votre forum, j'ai réglée ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Points

 Résolu

Bonjour, les points ne se forment pas , j'ai déjà fait tout les réglages de tension possible et les points sont soit trop lâche ou trop serre merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Volant bloqué/machine brother xl 2600

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos idées !! le volant de ma brother xl 2600 est completement bloqué. il commencait à gripper, puis il s'est bloqué. apr...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Elna lotus sp

 Résolu

J ai changer le pignon en plastique de cette machine et je ne comprend pas comment synchroniser. Quelque un sait? Merci d avance Francoise

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
galgol

Où trouver la manuel de machine à coudre brother vx 890 ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement à la recherche d'un manuel d'utilisation d'une machine à coudre de la marque BROTHER, référence V...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yassine

Boitier porte-canette

 Résolu

Bonsoir Matériel: Brother ES 2000 computer: la canette semble trop libre dans le boitier porte-canette et a tendance à se déplacer vers le haut au b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jacques dupin

C'est quoi cette machine

 Résolu

Bonjour, Mon mari a participé à une vente aux enchères et dans un lot de machines à coudre j'ai trouvé cette machine qui n'est pas évidant à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Un condensateur a cramé sur une elna computer cub ( la 5000)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Où commander des accessoires pour machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une machine à coudre Kenmore mais le guide pour boutonnière a été égaré et j'en ai besoin. Je me demandais s'il y avait un site...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Remettre machine a coudre aeg380 en marche

 Résolu

Bonjour je suis désespérée ma machine à coudre aeg 380 ne prend pas le fil de la canette je ne sais pas ou réside le problème ? Ni comment y remédier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre ne coud pas ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une veille machine à coudre de 1985 et à chaque fois que je veux m'en servir elle est en panne. 5 fois que je la ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jahnyboy

Machine à coudre : singer 1507 ou brother rh 137 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller selon vos expériences entre 2 machines à coudre ? J'hésite entre la Singer 1507 et la Brother RH 137. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème support canette sur machine singer

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le support de la canette singer 700 j'ai eu ce problème après avoir rempli la canette je crois que du ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sab

Resynchroniser machine pfaff select 1528

 Résolu

Bonjour , un problème avec ma machine pfaff elle réalise des points irréguliers entre endroit et envers du tissu les points ne sont pas tous de la m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre industrielle singer 31k15 ancienne

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire où je peux acheter un boitier canette ref 24074 pour ma machine 31k15

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Minise78

Fil a coudre

 Résolu

Bonjour, la qualité du fil est- elle importante, normalement en mercerie on trouve soi disant du fil universel qui coud tout !!! je me demande pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer golden panoramic 650 g

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me fournir la notice de la singer golden panoramic 650 G, bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Notice pickling 602

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je me lance dans la couture et une amie m'a prêté sa machine à coudre. Le soucis est qu' elle n a plus la notice et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer scarlet 354 notice

 Résolu

Bonjour,je recherche la notice d'une machine à coudre de 1975.Il s'agit d'une singer scarlet 354.Pouvez-vous me l'envoyer.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Herygers

Bernina 807

 Résolu

Bonjour, ma machine à coudre : une Bernina 807 est en attente de réparation. En effet j'ai du démonter le moteur de son support, et en le décollant...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna lotus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon aiguille elle ne tiens pas. Pouvez vous m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Singer 650g

 Résolu

Bonjour, Désolé recherche Notice machine à coudre SINGER 650G ou un lien pouvant m'aider. Merci Cordialement Jean

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vivilaine

Pignon sous canette cassé sur une singer futura 2010

 Résolu

Bonjour, On m'a donné cette machine qui semble fonctionner au niveau électronique mais qui (je l'ai vu en démontant la partie... basse à une pièce e...

42 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Changement du pignon de machine à coudre elna lotus 35

 Résolu

Bonjour, comment changer le pignon de la machine à coudre ELNA Lotus 35

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Conseils pour offrir une machine a coudre

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai offrir à ma maman une nouvelle machine à coudre , elle en posséde deja une de "categorie basique" , elle coud beaucoup et gal...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Coudre un voilage

 Résolu

Bonjour, je souhaite coudre un voilage tres ajouré et mon tissus n avance pas lorsque je pique l éguille pique un meme endroit auriez vous la solut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Recherche d'une notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer mélodie 40 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
smartinecc

[notice] où trouver la notice pour une elna sp lotus ?

 Résolu

Je voudrais porter au Nigéria deux machines Elna SP Lotus pour aider des jeunes filles en difficulté à trouver un moyen de subsistance, mais je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brodeuse007

Pied de biche

 Résolu

Bonjour, j ai une machine à coudre singer harmonie 200 le pied de biche ne correspond pas à la machine je souhaite en acheter un et une cannette merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Changement pied de biche

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la machine à coudre de ma grand-mère (Tornado Elodie) et je n'arrive pas à changer le pied de biche car je ne vois aucun levi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
LLFa14

Help machine a coudre brother

 Résolu

bonjour, je possède une machine Brother innovis avec une cassette ou je dispose ma bobine avant d'appuyer dessus pour actionner un enfilage automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème : points sautés à la machine

 Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre le piqué libre (position "reprise" sur ma machine, CAD que la griffe d'entrainement est désactivée) or de nombreux p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
malaja

Machine à coudre samba4

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer par héritage cette machine à coudre, je ne trouve pas les consignes d'utilisation et j' ai en autre un problème po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
crifav

Réparations machines à coudre anciennes

 Résolu

Pour les faire durer plus longtemps ( car elles ont été construite pour cela) J'ai besoin d'aide pour enlever la pièce métallique d'une singer 740 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
talestiu

[notice] où trouver une notice de pickling 602 ?

 Résolu

j'ai récupéré une machine a coudre de marque pickling 602. et j'aimerai avoir la notice. merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_jpd87

Débutante et problème de mise en route

 Résolu

Bonsoir, je suis débutante j'ai reçu a noël ma 1ere machine à coudre. J'ai voulu l'essayer avec un vieux tee shirt juste pour la tester. L'enfilage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
citia57

Canettes pour mach. à coudre de 1967

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelles étaient les canettes adaptées à cette machine à coudre Singer 650 G ? J'en ai trouvé une qui a une canette e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vivilaine
Résultats 501 - 550 sur un total de 815