Les discussions

Problème avec ma m. à coudre aeg 11210

 Résolu

Bonjour, Pas de souci jusqu'à aujourd'hui et maintenant un problème : lorsque je couds, le fil de dessous n'est pas tendu du tout. Sur le dessus c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Dur mécanique sur le volant singer tradition 2250

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine SINGER Tradition 2250. Problème : après enfilement du fil dans le chas de l'aiguille, après rotation à la main pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Did

Machine à coudre singer 411

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un aurait il en sa possession le mode d'emploi de singer 411 des années 60 environ ? Si tel est le cas, merci de m'en envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
86moumette

Pfaff expression 2

 Résolu

Bonjour, Je vous joins les photos En espérant que cela suffira - autrement, vous pouvez me donner une adresse de courriel et je vous enverrai les...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
anna949

Une surfileuse peut-elle remplacer une machine à coudre

 Résolu

Bonjour puis-je faire un point simple avec une surfileuse merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louna

Comment resynchroniser une machine à coudre pfaff select 4.0 modèle 610a ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Pfaff select 4.0 modèle 610a qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descen...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cricri33!

Aiguille machine cassée au raz ...

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'aiguille de ma machine à coudre et je n'arrivais pas à la sortir de son trou (il est vrai que lorsque je l'ai mise, elle força...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
solpauale

Surjeteuse mitsubishi mu-97 professionnel

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un aurai le mode d'emploi de la surjeteuse ourleuse mitsubishi MU-97 professionnel, car je ne sait pas comment passer le fil

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brigitte080866

Pour une enfant de 12 ans les pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, machine a coudre pour enfant débutante et les pris

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Jai une toyata machine a coudre rs2000-2d

 Résolu

elle est et bloquer elle tournez plus dans le vide

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
napoly48

Blocage du dessous du porte canette

 Résolu

Bonjour, en cousant un elastique, j'ai cassé l'aiguille et depuis le mécanisme est bloqué aprés avoir nettoyé le porte canette et graissé l'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Création

 Résolu

Bonjour, un souci pour sortir mon fil de la canette pour rejoindre le fil de l aiguille qui se prend dans le crochet rotatif a chaque fois que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
domidoe

Dépannage bernina 740 favorit

 Résolu

Bonjour et merci de me lire, voilà j'ai récupéré une belle bernina 740 favoris mais l'aiguille tape sur le boîtier canette. Hors elle me semble de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec la boite a cannette

 Résolu

Bonjour, ma machine est de marque BUTTERFLY .lorsque je tourne le volant l'aiguille touche le crochet et elle se tord .svp aidez mois a résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
chawmouma

Notice elna 500 electronic

 Résolu

Bonjour, je cherche désépérement la notice de la elna 500, où l'avez vous trouvé??? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre futura 2000

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué que le pied presseur ne faisait pas avancer le tissu; en regardant mieux, je me suis aperçu que les griffes ne bougeaient pas; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rene31

Machine à coudre elna lotus tsp

 Résolu

impossibilité de tourner le volant;la machine semble bloquée.J'ai enlevé tout le capotage ce qui m'a permis de nettoyer tous les mécanismes mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme passe fil porte aiguille brother px 100

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en pleine création le porte aiguille de ma machine à coudre (brother px 100) est tombe! c'est à dire l'aiguille est resté bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre pickling 322 zing zag

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Pickling 322 zing zag car j'ai un problème : elle ne pique pas si le tissus est fin, par cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mimi

Problème de courroie

 Résolu

Bonjour à tous Dernièrement j'ai eu un problème de moteur,ce dernier a été réparé et les pièces mise soigneusement,maintenant je me trouve à un autre...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre en panne

 Résolu

bjr, j ai de problème avec la machine à coudre. le tissu ne bougeant plus, le griffe en bas je crois n'est pas à sa hauteur. quelle pièce dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ogusse

Ddl555 moteur

 Résolu

Bonjour, Dernièrement un problème de moteur sur une DDL555, j'ai changé ce moteur mais celui ci lorsque je pique cela fonctionne en marche arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Ddl 555

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté une très belle machine d occasion une Juki ddl 555 jusqu'à maintenant tout allait bien. La machine était en état de ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Comment apprendre à coudre à la machine ?

 Résolu

bonjour j aimerais apprendre a coudre a la machine, seulement je ne sais pas si la notice d'utilisation suffit, ou si il existe des moyens de se fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yuka

Ma navette n'est plus bloquée

 Résolu

Bonjour à tous La navette de ma machine à coudre Pfaff 297 est devenue mobile et l'aiguille vient taper dessus, mais le crochet reste bien positionné...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour ma machine BROTHER ES computer 2000 ne couds plus

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
katarina97212

Quelle machine à coudre pour véritable débutante ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai l'intension de m'acheter prochainement une machine pour réaliser des travaux simples (petits rideaux, draps et également des sacs à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bayadère

Probléme machine fume par le haut du capot

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir le capot de la machine 1230 Bernina ? et voir les dégâts, elle fonctionne , l'odeur aigre est persistante. je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
anahmato

Acheter ma machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une machine qui coud parfaitement l'élastique pour les smocks , pour les hauts de robes. J'ai vu qu'il y avait sur la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadi76

Changement pignon plastique sur màc toyota rs2000

 Résolu

Bonjour je me permets de poser ma question ici car je ne trouve pas de réponse sur le web, ou alors ma demande n'est pas assez précise. voilà, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Accessoires machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une machine a coudre coutur'avtive 8310 mais je n'ai que la machine et aucun accessoire ou poure-je me les procurer merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment changer un pignon de griffe sur une singer sérénade ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une singer serenade dont un pignon de griffe était en décomposition, donc mon tissu n'avançait plus. J'en ai commandé un nouveau et j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nicky

Machine a couodre 367 singer

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre ayant eu quelques petits problèmes, j'ai demandé à l'un de mes voisins de voir à l'intérieur, il l'a démontée et ... n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fleurelise

Achat d une machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille qui va avoir onze ans ce mois ci adore la couture et je voudrais lui acheter une machine à coudre mais y a t il des marques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Christine Gomez

Impossible de coudre le fil casse

 Résolu

Bonjour à vous tous , je me permets de vous poser cette question car j'ai acheté une machine à coude Lervia et je ne m'en suis jamais servi. Mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ci

Travail du cuir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre SINGER Prima 10 d'occasion. je souhaite l'utiliser pour le cuir souple. 1) Quelqu'un aurait-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandis

Au secours! probleme de courroie!

 Résolu

Bonjour, Ma machine a coudre Singer a 40 ans, est très basique, mais me rend beaucoup de services. Comme elle faisait un bruit grincant, j'ai entrep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cocofa

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le pignon du crochet porte canette ; pourriez-vous m'aider pour le remontage et le réglage. Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Achat d'une machine à coudre... quel choix faire ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder une petit peu partout pour remplacer ma machine à coudre .(mécanique / basique), je souhaiterai un produit plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Flo

Recherche notice

 Résolu

Bonjour! Je voudrais trouver le mode d'emploi de la machine Omnia ZZ de Manufrance. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cervolchine

Husqvarna 2000sl

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de conseils. Ma machine ne pique plus (le bras de l'aiguille reste fixe, par contre l'entraînement de la canette fonctionne en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nanoupi85

Ma machine à coudre singer fonctionne seule !

 Résolu

Bonjour, ma machine à coudre singer 221K1 (ancienne 1950 env) fonctionne seule (vitesse maximale) sans que j'utilise la pédale et ce, dès qu'elle es...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NONNA

Singer 237

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me faire un shéma du système de passage du fil de la singer 237 ? Ce sustème a été mal monté et j'ai des difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
vatelois

Problème brother ds 140

 Résolu

Bonjour, suite à la casse d un aiguille je jeux pair plus piquer sa pique un coup et le suivant bloque. Fait des noeud desous au niveau de la canette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

Aiguille qui ne descend plus volant qui bloque

 Résolu

Bonjour, Lors d'une couture d'un boutonnière tout a l'heure, ma Mac a fait un drôle de bruit, puis l'aiguille ne descendait plus, le volant bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre aeg 210

 Résolu

Bonjour, ma machine a cassé une aiguille et depuis elle est complètement bloqué. Ne bouge pas. C'est impressionnant ! Quelqu'un a déjà eu un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Veronique

Bourrage canette

 Résolu

Bonjour, mon fil de canette fait un bourrage au bout de 3 à 4 cm, que faire?Ma machine est une 2282 de SINGER que je viens de recevoir! Merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
stf_jpd87

Vis bloquée pour le démontage du crochet - singer 760

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une SINGER 760 défectueuse: le crochet ne tourne pas. Supposant qu'il s'agit du pignon, je souhaite démonter le croch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dédou la débrouille

Annee d.une machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Janone 713 Pfaff. Pouvez vous me dire de qu.elle année est cette machine. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Julie

Enfiler la bobine d'une machine à coudre kenmore mod. 3851299180

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté une vieille machine à coudre Kenmore. Qui pourrait me dire comment enrouler le fil sur la bobine de cette machine Kenmore, modè...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Angemartin
Résultats 551 - 600 sur un total de 815