Les discussions

Problème avec la machine à coudre de ma fille de marque singer

 Résolu

Bonjour, ma fille de 10 ans a un problème avec sa machine à coudre depuis que je l'ai acheté elle n'arrive pas à coudre avec parce que l'aiguille ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

Brother innovis 550 probleme fil inferieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme suite au nettoyage du compartiment de la cannette. Au bout de 4/5 point elle se met en erreur,le fil du dessous n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
stf_jpd87

Point lâche

 Résolu

Bonjour, j'ai une SINGER 760. Je viens de faire remplacer l'entrainement de la canette. en cousant, le point du dessous est lâche et le dessus bon. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
gaby

Machine a coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, schema electrique de la pedale

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paul

Notice machine à coudre singer harmonie 100

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER Harmonie 100. J'ai récupéré cette machine mais la couture bourre et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre prima 20

 Résolu

Bonjour,j'au une vieille machine à coudre prima 20 qui dormait dans un placard.Je l'ai sorti mais quand j'essaye de coudre c'est joli dessus mais sous...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nata66

Canette pour machine a coudre singer golden panoramic 650/670g

 Résolu

Je recherche des canettes pour machine a coudre singer golden panoramic 650/670g. ce sont des canettes en plastique transparent. quenqu un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
camelia88v

Pignon hs

 Résolu

Bonjour, comment demonter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pied presseur ne se releve pas pour faire avancer le tissu

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème avec ma machine à coudre Janome 415 : le pied presseur ne se relève plus, il reste totalement à plat et donc l'aigui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Janette415

Problème de machine à coudre 'lervia kh4001'

 Résolu

Bonjour, g du coudre un truc épais et soudain la machine bloque et le moteur tourne dans le vide mais ia rien qui tourne dans la machine, j'entend s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ariihei

Choix d'une machine à coudre...

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir une information... Je souhaiterais offrir une machine à coudre pour ma femme... Elle débute dans la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_jpd87

Aiguille machine a coudre

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des aiguilles , référence 130/705 hj 100/16 , et 130/705 hm 80/12 . quelqu'un pourrait il m'expliquer se que veut dire HJ 100/16...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
domie-92500

Quelle machine à coudre acheter à une ado de 12 ans ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur de 12 ans s'interesse à la mode et souhaiterai faire des petites créations comme Brooke Davis des Frères Scott. Seulement, elle n'...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
c

Comment ouvrir le carter de ma bernina 931 electronique

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir le carter pour voir la bobine, mais je ne trouve pas les vis, meme sous les étiquettes y en a pas. c'est une machine a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bernina1708

Machine a coude tornado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une machine a coude tornado lisa 3200 qui fonctionne parfaitement , mais la cage de la canette est incomplete il manque une pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
domie-92500

Machine à coudre pfaff tipmatic 1025/1027

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une machine à coudre pfaff tipmatic 1025 que je ne connais pas. Je suis débutante en couture. J'ai réussi avec beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne machine à coudre

 Résolu

Bonjour, le condensateur sur le moteur de ma machine à coudre SINGER STARLET 354 a fumé. Je voudrais le remplacer, mais je n'arrive plus à lire le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Astuces_57

Pfaff 232

 Résolu

Bonjour, ma machine coud mais quand on tire le fil, tout se défait. j'ai essayé de régler partout, mais rien y fait. merci beaucoup pour votre répo...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cathy

Machine singer en détresse

 Résolu

Bonjour, ma machine singer ne coud plus.d'abord il n'y avait pas de points mais maintenant le pied qu'on fait remonter pour glisser le tissu, j'ign...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tati couture

Pickline 622

 Résolu

bonjour! je recherche une pédale rhéostat pour une pickline 622. Ou commander??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bergaubert

Panne rheostat sur picking

 Résolu

bonjour, ma machine à coudre picking, (qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent), s'est mise en route toute seule, j'ai su que c'était du à l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
meillerette

Pourquoi ma couture fait des motton et mon fil casse ?

 Résolu

J'ai une machine à coudre Euro-pro 473B et je ne suis pas certaine de bien l'enfiler. Je n'ai malheureusement pas le guide d'instruction. Je sors le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Remise en état juki ddl 555

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petit nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour la remise en état d'une Juki 555 que l'on m'a donné afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna 9006: écran n'est plus éclairé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps l'éclairage de l'écran de ma machine à coudre faiblissait et depuis aujourd'hui, presque plus rien. Je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Urgent : je cherche un cordon et une pédale pour machine à coudr

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine dont la référence est Picking9620 mais impossible de retrouver la pédale et le cordon . . . l'une de vous aurait-elle c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Singer 740

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une machine a coudre singer 740,j'ai un probleme pour remplir la cannette,le support dans lequel elle entre ne se cale pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation pour machine singer samba 2 6211c

 Résolu

Comme la précédente j'aimerais bien trouver le mode d'emploi de cette machine: Singer Samba 2 6211C Merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Recherche pièce détachée pour machine à coudre omnia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer une machine à coudre OMNIA (modèle de 1964). Il me faut remplacer le crochet rotatif car j'ai malheureusement cassé la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EliotLily

Resort de tension

 Résolu

Bonjour, je recherche le ressort qui maintient le fil en tension pour une machine à coudre singer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Le pied ne descend pas !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer une machine à coudre pfaff ( tipmatic 6120 ) qui date de 1996 et qui n'a jamais servi elle est en parfait état mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jojoba21

Pfaff 1222

 Résolu

Bonjour, J'ai une "vieille" machine qui a sûrement 40 ans mais qui marche très bien, par contre je n'ai plus le mode d'emploi, et en ce moment les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
claire2828

Demande d'information concernant machine à coudre

 Résolu

J'aimerais savoir quel type de machine à coudre le tissus peut coudre le cuir en changeant d'aiguille d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff hobby 1132 comment changer la lampe

 Résolu

Bonjour le N° tel 08 99 49 02 51 que j'ai essayé de joindre à ce sujet m'a renvoyé sur le constructeur ou distributeur 01 55 69 10 53 qui ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Toyota 9600

 Résolu

on m'a donné une machine à coudre Toyota 9600 mais sans le manuel d'utilisation. Quelqu'un pourrait il me depanner? je ne le trouve nul part . sur int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
juju17460

Machine a coudre singer prima 20

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en héritage une machine à coudre Singer Prima 20. Malheureusement sans mode d'emploi, je suis novice en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
drufus80

Synchronisation mecanisme pieds presseur/griffe entrainement

 Résolu

Bonjour, Sur une piqueuse Singer triple entrainement (Singer 211 U566A) le tissus n'est pas entrainé correctement. L'entrainement se fait, ms "piet...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Notice eglantine 7 thimonnier

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'une notice pour une machine à coudre Thimonnier Eglantine 7 Toutes mes recherches sont restées vaines!! Vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laspozata

Singer kl 15-91

 Résolu

Bonjour, est il possible de trouver des pièces et de faire réparer une singer 15-91 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mario

Aiguilles machine à coudre elna

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu d aiguilles pr ma machine à coudre elna

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_jpd87

Depannage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion sur un site internet bien connu une MaCoudre de marque QUIGG. Je n'ai pas demandé de démonstration car j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
eliane2147

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, comment régler la synchronisation de ma pfaff 1548 merci

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter et remonter le pignon de selecteur de points

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une Singer 760 qui ne coud plus pour de la pièce. La mienne a le pignon d'entraînement de sélection des points fendu. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jane

Utiliser une surjeteuse

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une surjeteuse singer 14t948ds sans notice. Est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? Ce serait super sympa Tibi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Accessoires surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les accessoires nécessaires à ma surjeteuse ultralock Singer14SH644, notamment les couteaux. Merci de me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Trouver un pignon

 Résolu

Bonjour ! Il y a déjà quelques temps, j'ai hérité de ma grand-mère une machine à coudre Singer 744. La courroie d'entrainement moteur était cassée, j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
SOLAcoud

Singer 15b

 Résolu

bonjour une personne peut m indiquer si sur la singer 15 b on peut faire le point zigzag si oui comment merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

[notice] recherche la notice d'utilisation de la durkopp adler 271

 Résolu

Bonjour, Ja'i besoin d'aide pour utiliser ma machine à coudre j'ai acheté une machine à coudre industrielle de marque DURKOPP ADLER 271 et je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
aymen

Pourquoi le fil intérieur de ma couture n'est pas droit?

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis novice en couture. Je me suis acheté une singer smart il y'a 1 mois à peine. Depuis que je l'ai, je cousais normalement mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rassoa

Notice

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d une notice de machine a coudre singer 257 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tetene25

Problème de piqué libre avec pfaff

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Pfaff (select 4.0). Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait à merveille. Mais, j'ai voulu tester le piqué libr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de 815