Les discussions

Machine pfaff 211 dispositif réglage tension du fil supérieur

 Résolu

Panne : Le dispositif servant à régler la tension du fil d'aiguille à coudre (contenant un ressort) s'est démonté. Je ne sais plus le remonter. J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème avec ma cannette de machine a coudre.

 Résolu

ma machine à coudre fait des boucles sous le tissus au début du changement de cannette. des foi elle fonctionne du 1°coup et d'autre fois je galére a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Remplacement de pignon navette et réglage

 Résolu

Bonjour, après changement de pignons navette d'une MERRITT 161, le réglage crochet aiguille rester à faireJe vais essayer en suivant les conseilles do...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ge de

Pfaff select 3.0 aiguille bloque

 Résolu

Je viens de recevoir une machine à coudre Pfaff select 3.0. Hier je l'ai teste et elle marchait tres bien, et aujourd'hui l'aiguille ne peut plus desc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
biancaxl

Notice machine à coudre singer interlock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la surjeteuse singer ultralock, quelqu'un l'aurait il? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Recherche une pédale pour machine a coudre omnia modelle 301

 Résolu

Bonjour, je recherche une pédale pour machine a coudre omnia modelle 301. merci pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

J'ai perdu le mode d'emploi d'une machine a coudre

 Résolu

la marque de la machine a coudre est:Amysa, je suis flamande,mais je fait de mon mieux en francais; je l'ai aofferte a une belle-soeur, mais elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Zitouni63

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Marie-danielle.L

Notice machine singer plume

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée... je ne trouve pas de notice sur la "PLUME" de SINGER. Quelques difficultés à reprendre ma machine à coudre après 6 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice surjeteuse ultralock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour la surjeteuse ultralock. Pourriez vous me dire où je peux trouver ce genre de document.Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kristaile

Débutante machine à coudre laquelle choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je lis, double aiguille , rebobinage rapide,double canette, 21 ou 23 point, 10 programmes, marche arrière ? pourquoi elle ne le font pas t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Danecroche

Probleme cordon machine omnia

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probleme que vous Clotilde.Le cordon de ma machine omnia est défectueux, je ne peux pas en trouver un autre .pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
stf_jpd87

Cannette de machine à coudre bloquée lotus elna sp.

 Résolu

Bonjour, On m'a donné récemment une machine à coudre lotus sp mais la cannette est bloquée. Il me semble que le problème est simple mais le réparate...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_jpd87

Conseils pour achat d'une machine à coudre les tissus épais

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelle machine à coudre serait la plus appropriée pour coudre des tissus épais, molletons, de type " panier pour chats ", et év...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
chouchoupistou

Sujetteuse

 Résolu

je viens de recevoir la surjetteuse AEG 760 et je ne comprend pas comment soulever le pied de biche ;y-a-t-il une manette quelque part je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mistigry35

Machine à coudre elna

 Résolu

Bonjour, comment puis je trouver un ensemble cordon et pédale d'une vieille machine à coudre elna à laquelle je tiens beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
raphaure

Aeg 376

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la notice d emploi de cette machine merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Elisa

Reglage des points au cm d'une vieille pfaff industrielle

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait l acquisition d une pfaff 193 c'est une machine à pilier pour la cordonnerie et maroquinerie. je suis un peu perdu parce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
joulye33

Machine kenmore 385 1264280

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le manuel d'utilisation de ma vieille machine à coudre et je me pose la question comment l'enfiler. Si quelqu'un peut me répondre j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_jpd87

Demande de notice

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de la machine à coudre Singer Mélodie 60 en vous remerciant par avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stf_jpd87

Coudre..

 Résolu

Bonjour, MA TANTE MA OFFERT UNE MACHINE A COUDRE SINGER 700 G je ne sais comment l'enfiler quelqu' peut m'aider ? merci Oli

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OLI

M achine à coudre kenmore modèle 1695180

 Résolu

Bonjour je n'ai plus le manuel pour la machine à coudre et je ne sais plus comment l'enfiler .Si quelqu'un a de l'information à ce sujet s.v.p me cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylvie

Pfaff select 4.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de décalage sur ma machine, je ne trouve pas le moyen de désengager le crochet pour le resynchroniser. Les 2 vis dont parl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
annile

Notice de thimmoniere 520c

 Résolu

On viens de me donner une machine a coudre .Mais le souci c est que je n ai pas de notice . pouvez vous m aidée? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kelly50

Défaut sur machine à coudre brother

 Résolu

Bonjour, heureuse (jusqu'à ce jour) détentrice d'une machine à coudre Brother LS-1717 qui me donnait entière satisfaction jusqu'à présent, je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bretonne67

Notice machine à coudre

 Résolu

Bonjour à toutes quelqu'un pourrez me dire où trouver la notice pour machine à coudre RICCAR 9160.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_jpd87

Problème sur machine à coudre

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que vous concernant ma machine à coudre singer futura 2000, ; avez vous réussi à la réparer ? et comment ? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre tonic

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de machine à coudre singer tonic Line S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Souci avec ma starlet singer s353

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (et forcément j'ai un ouvrage en cours) , il m'est impossible de coudre avec ma machine : elle fait à peine 0.5cm de couture qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer pour l'omnia manufrance a navette fusée la notice.merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[notice] machine à coudre harper mac 5

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour la harper mac 5

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur moteur de machine à coudre industrielle

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide , en effet j'ai récupéré une machine à coudre industrielle DB2-B716 Brother, que mon mari a remis en état, elle fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
geordie

Machine bloquer après avoir finit ma couture modèle pfaff

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour la débloquer l'aiguille est pas casser le point était bien là je rame

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
catou

S 720 (mode d'emploi)

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer S 720 et je n'ai pas de notice d'emploi. Si une âme charitable pouvait me dépanner, j'en serais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
claire

Le fil de la canette

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine de marque Singer Merritt. Dès que je commence à coudre le fil de la canette fait un tas sur le tissu. J'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bouboule

Pied de biche fronceur toyota

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez aisin un pied de biche fronceur pour ma machine à coudre TOYOTA mais la notice n'est pas en français. Quelqu'un pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer les volets de protection d'une machine elna lotus ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on retirer les volets de protection pour réparer une manche de pantalon avec une vieille Elna. J'ai vu une démo pour une machine réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
couturière débutante

Pieces de machine a coudre

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver un pignon d'entrainement de cannette de machine à coudre bernina electronique 900 cdlt

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, problème avec ma MAC Singer, le fil n'est pas assez tendu sous le tissu, j'ai essayé tous les réglages de tension du fil, aiguille et canette...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nuts034

Pour meilleure utilisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait où pourais-je trouver la notice de ma machine à coudre Lervia, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Urgent desoinsd aide

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la prima 30 celle ci je les acheté en 1995 96 de marque singer kar je m arrive pas a trouvé comment mettre le gui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celine

Machine à coudre selecline

 Résolu

Bonjour, cette machine est nouvelle pour moi. je fais des essais mais à chaque fois les points sur l'endroit sont bien mais sur l'envers les points...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dany

Coudre du lycra sur une durkopp adler

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre durkopp adler 261 et je dois coudre des justaucorps pour une école de danse , mais j'ai be...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous la notice de la machine à coudre singer plume ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous par hasard moyen de scanner et m'envoyer cette notice ? je suis débutante et pas mal perdue devant cette Plume. Bien cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
komix

Passage fil sur sur machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, probleme pour le passage du fil de la bobine à l'aiguille . sur singer 478 pas de notice. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jacqueline

Aiguille 130 r

 Résolu

bonsoir, j'ai une question: voila j'ai récemment acheter une piqueuse ocasion pfaff 260 , le premier jour quand je l'ai utiliser elle marcher très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pop

Singer 15b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre de ma grand-mère (décédée). C'est une singer 15B. SI vous avez le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dodo

Notice de machine omnia

 Résolu

Bonjour, Je vous serai reconnaissante de me scanner la notice de Omnia à navette fusée. Amitiés

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma machine reste en point droit

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai 1 machine bluesky qui ne veut plus changer de point. Je ne peux plus coudre autre chose qu' en point droit. Est ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice toyota rs2640 ou rs2000

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine marque toyota 2640 n si quelqu'un peut l'avoir je la remerçie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 815