Les discussions

[notice] où trouver notice machine à coudre singer harmonie 200 ?

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir une machine à coudre \"singer harmonie 200\" mais je n'ai pas la notice. Je serais heureuse si quelqu'un pourrait ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kokoga

Fil de bobine qui casse

 Résolu

Bonjour, Lorsque je commence à piquer : tout va bien et au bout de 10 cm environ le fil de la bobine casse - la canette est bien mise - j'ai reti...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Mimosa2946

Pourquoi ma machine à coudre pfaff saute-t-elle des points ?

 Résolu

Bonjour, Ma machine Pfaff me joue des tours depuis quelques jours... De quoi devenir folle quand on se lance activement dans un projet couture qu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clapet de fermeture coincé sur singer 700

 Résolu

Bonjour, Pas de chance ma machine singer 700 me cause de nouveau un soucis. Au moment de remplir ma canette, et refermer le couvercle, celui res...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
butaneko

Machine à coudre ancienne en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Vigneron de 1933 à pédale qui a toujours bien fonctionnée et qui vient de ma grand mère - elle est bien e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fil de canette sur zénith

 Résolu

Bonjour, j'ai une Zénith FZ 430 et ne peut plus faire remonter le fil de la canette. Il semble que ce soit un problème de synchronisation entre...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Points de manque, comment faire pour régler ma machine ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre JUKI D555, elle me fait des points de manques et je n'arrive pas à la régler. Save...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
val

Faire le démontage de ma machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le capot de la partie gauche d'une singer futura 1000 car le guide est cassé, j'ai réussi a e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
copia

[notice] où trouver la notice de la singer samba 2 6211 c ?

 Résolu

bonjour est que quelqu un aurait la notice de la machine a coudre singer samba 2 6211 c car on vient de m en donner une et je n ai pas la notice merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage du fil incorrect sur ma machine omnia

 Résolu

Bonjour, j'ai hériter d'une machine a coudre omnia mais je ne retrouve pas le modèle pour avoir la notice!! elle est mécanique avec une canette ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma machine toyota rs2000-2d ne fait pas le point zigzag !

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir ma machine, une RS2000-2D, je ne m'en sert pas souvent. Je suis quasiment persuadée qu'elle faisait bien le point ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
janet

Comment enfiler une machine juki 555 et remonter les griffes d'entraînement ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour remonter les griffes d'entraînement de la machine juki 555, le moteur tourne bien, mais elle n'entraîn...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre singer sérénade ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Singer Sérénade en vacance en Espagne. Son manuel d'utilisation est uniquement en espagnol. Qui po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le crochet boucleur d'une pfaff 6270 ?

 Résolu

bonjour ma machine est complètement déréglée, je voudrais savoir comment regler le crochet boucleur de ma machine qui est une pfaff 6270 merci

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre bernina bernette 92 c ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice explicative en francais de la machine a coudre Bernette 92 C Existe-t-elle sur le Web, je ne suis pas arrivee a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche plaque à aiguille pour ma brother xl 6050

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque à aiguille pour ma machine BROTHER XL 6050 j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le point élastique pour jersey sur la singer starlet 353 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau de mon père une Singer 353 avec tous les accessoires ainsi que le fascicule livre explicatif. Je la trouve super ! M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice notice d'utilisation de la machine a coudre starlette singer , donc si vous etes toujours en sa posses...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une machine à coudre singer 155 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de retomber sur votre site par hasard ... c'est une mine d'or ! Bravo à tous ceux qui y contribuent ! On m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ida

Comment trouver la notice prima 30 singer ?

 Résolu

bonjour, je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre singer prima 30.Je l'utilise en ce moment et j'ai des problèmes de tension de fils et i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
goasven

Pourquoi ma machine à coudre ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a coudre singer inspiration 4210, et j'ai un problème avec le point ZIG ZAG, le fil bourre en dessous du tissus comme si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
couturière52

Achat de pédale électrique kayser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre KAYSER dont le pédale électrique ne marche plus ( CONTROLLER : type 2225, 220-240V, 0,4A, Japan) . Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jpd87

Pourquoi l'ampoule de ma machine chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une ancienne machine OMNIA à canette fusée. L'ampoule à baïonnette de 15 watts a fait fondre en partie le cache car elle chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sopau

Comment faire une canette avec une machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour, il s'agit d' une ancienne machine OMNIA, je n'ai pas la référence du modèle et pas de mode d'emploi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jpd87

Comment faire pour réparer ma machine à coudre ?

 Résolu

comment faire ? aprés un incident, j'ai démonté tout le boitier ou le bloc-canette s'encastre , mais je n'arrive plus à remonter les deux pièces afin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jpd87

Quelle utilisation pour une machine point chaînette ? ? ?

 Résolu/Fermé

Bjr ,je viens d'aller voir chez une dame qui vend une machine à ccoudre professionnelle de marque DURKOPP,hors cette machine n'a pas de cannette ,mais...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jpd87

Comment ce procurer le mode d'emploi ?

 Résolu

bonjour comment me procurer le mode d'emploi pour la machine coutur'active 8115 singer merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler un problème pour coudre les zig-zag ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps une machine à coudre Singer Concerto 1, je n'ai pas de problème pour coudre au point droit, par contre dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fa-co

Qui a des précisions moteurs machine triple entraînement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de renseignements concernant les moteurs de machine triple entrainement. Je dois acheter bientot ma future ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jpd87

Où trouver le mode d'emploi de ma machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter une machine omnia manufrance assez ancienne et je recherche le livret d'explication ou une bonne âme qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine à coudre sent-elle le caoutchouc brûlé ?

 Résolu

bonjour, ma machine a coudre de marque brother qui n a pas fonctionné des années et que j ai netoyée et huilée comme indiqué sur son catalogue, sent l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine ne coud plus le point boutonnière ?

 Résolu

Ma toyota coud bien en ligne droite et zig zag mais le point boutonnière (qui est horizontal) ne tient pas. L'aiguille s'enfonce bien dans le tissu av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coline

Comment puis-je régler ma singer 760 ?

 Résolu

J’ai changé le crochet a pignons cassée pou cette machine Maintenant sa fonctionne bien en points droit et tous les points de zigzag Seulement le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GOUFA M'HAMMED

Quelle personne aurait notice machine à coudre singer 198 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle personne aurait ayant la notice N° 198 machine à coudre SINGER ?En effet, je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman et n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jpd87

Comment régler une machine professionnelle ?

 Résolu

Bonjour, ma machine ne fait plus le point arrière et me casse le fil. Le réglage est très fin mais je n'ai pas de repère. est-ce que quelqu'un connait...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jpd87

Comment obtenir une notice pour une aeg overlock 320 ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir un guide d'utilisation \"français\" pour une overlockmachine AEG 320 ? Je viens d'en acheter une et elle m'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jpd87

Pourquoi je ne peux pas remonter le fil de la canette ?

 Résolu

bonjour, je possède une machine à coudre singer futura 2000,pourquoi je n'arrive pas à remonter le fil de la canette qui se trouve en dessous de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
rigonat

Comment utiliser une machine à coudre professionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la couture en autodidacte il y a quelques années grâce à une FIP trouvé sur internet à 60€. Elle a rendu l'âme il y a peu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jpd87

Comment réaliser le point bourdon américain ?

 Résolu

Bonjour. Je possède une brodeuse Elna 9900 sur laquelle je réalise beaucoup de broderies. Sur quelle machine puis-je réaliser les bordures en bourdon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jpd87

Pourquoi mes fils supérieur et inférieur ne se mêlent plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassée mon aiguille de ma machine à coudre evatronic et depuis que je l'ai changée mes fils ne se mêlent plus. Mon fil supérieur casse....

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
liloloo

Pourquoi ma machine à coudre fait du surplace ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème qui m'empêche de coudre! mon tissu n'est pas entrainé et je dois tirer dessus très fortement pour qu'un point puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Uma

Combien de tours par minute un moteur de machine singer ?

 Résolu

Combien de tours par minutes fait un moteur de machinea coudre ndustrielle SINGER ? Ou la puissance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
datiti

Comment recevoir notice de la machine à coudre singer 411 ?

 Résolu

Je recherche désespérément la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER 411. Je remercie par avance, la personne qui pourra me la transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jpd87

Comment trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 ?

 Résolu

OU trouver la notice de la surjeteuse pickling 734 si quelqu'un pourrait m envoyer la notice sa serait super sympa merci d'avance pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jpd87

Pourquoi ma machine ne coud pas ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine Sin.er Smart que je n'ai tjr pas réussi à régler (je n'ai jamais utilisé de machine à coudre auparavant) je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo37

Triomph 947 : volant à main ou volant de débrayage ?

 Résolu

Bonjour. On m'a offert une machine à coudre Triomph 947. J'ai déjà consulté les sujets en rapport avec cette machine mais je n'ai pas trouvé de répon...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Angellith

Pourquoi ce problème de volant de machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, apres avoir cherché sur ce forum (et bien d'autre) je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme que voici: je travaillais un kimono en li...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
melie

Où trouver des pièces pour machine pickling ?

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un sait où je pourrais trouver des pieds de biche pour machine Pickling?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jpd87

Comment trouver le mode d'emploi machine à coudre pfaff ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre PFAFF electronic 1222 E. Maheureusement, il n'y a pas le mode d'emploi, et malgré différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Jojo37

Comment coudre un élastique à la taille ?

 Résolu

Bonjour , je viens de faire l acquisition d une machine a coudre et j aimerais me lançer dans la confection de vêtement.J aimerais faire une jupe a l ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tatoo56
Résultats 751 - 800 sur un total de 815