Les discussions

Comment apprendre à coudre et par où commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai envie de crée mes propres vêtements mais j'ai aucune base.. Je ne sais pas par ou commencer.. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine brother vx-1430 ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, ma machine Brother VX-1430 refuse de travailler ! J'ai cousu des km de satin hier. le moteur tourne bien pour faire des canettes mais en m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jpd87

Comment gérer une machine à coudre brother vx 611 ?

 Résolu

Bjr, je ne retrouve pas mon mode d'emploi. problème éventuel avec le réceptacle de la canette,le fil de la canette n'est pas accroché par le fil de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jpd87

[notice] comment faire pour trouver la notice de la singer starlet 495 ?

 Résolu

je suis a la recherche de la notice de ma machine a coudre singer starlet 495 merci de me dire si quelqu'un un peut m aider a bientôt

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jpd87

Comment régler ma machine juki ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une juki DDL 555, mais impossible de coudre, je m'explique. L'aiguille descend mais ne remonte pas le fil de la can...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
flo60

Où trouver un mannequin de couture à montréal ?

 Résolu

Bonjour, depuis déjà plusieurs années, je pratique la couture, et j'aimerais me faire des vêtements. Par conséquent, je voudrais me procurer un mann...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lds

Comment réparer variateur de machine à coudre bernina ?

 Résolu

Bonjour, Cette machine à coudre a + de 20 ans, mais elle fonctionne très bien en ce qui concerne son moteur et toute la mécanique. Par contre, le ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bernard.guerin

Comment faire un ourlet sur pantalon simili cuir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un magnifique pantalon en simili cuir et malheureusement les jambes sont trop longues. Je n'ai pas de machine à c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
calire33

Comment faire quand on débute en couture (à la machine) ?

 Résolu

Bonsoir, Comme indiquée dans le sujet je suis débutante en couture et je galère... En fait, j'ai fait acquisition il y a 1 semaine d'une singer 155....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Didou13

Que faire en couture (en dehors de vêtements) ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je coud depuis un an à la machine (j'ai ma propre machine) mais de temps en temps seulement. Mais, je me demande que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
louwiz

Comment coudre du cuir avec ma machine singer paprika ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ensemble pantalon, veste et jupe en cuir retourné (daim?). mais la forme de la veste et de la jupe est à modifier. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zazielis75

Comment poser des pressions ?

 Résolu

bonjour ! je cherche à réaliser pour mon futur bébé,des couches simples ,lavables afin de les personnaliser j ai un bep couture et une machine à co...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anadam

Quelle machine à coudre choisir ?

 Résolu

Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout pour de l ame...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fafa83

Comment et où trouver des notices ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu la chance de récupérer dernièrement une machine à coudre Janome Easy Jeans 22 (référencée MS2522) ... mais sans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Katleen

Problème de tansporteur help au bord de la crise ...

 Résolu

Bonjour Je débute dans la couture et je viens du coup de m'offrir une machine à coudre: J'ai bien lu la notice, j'arrive même à faire des canettes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
gwen
Résultats 801 - 815 sur un total de 815