Les discussions

Machine a coudre brother es 2010 computer ne recule plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine a coudre brother ES 2010 computer ne fait plus le point en marche arrière, suite a un blocage et cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Nan

Probléme couture machine à coudre singer 6110

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais réutiliser ma machine à coudre citée ci-dessus,mais je rencontre un problème pour la couture d'un ourlet sur jeans,le fil de...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
stf_jpd87

Aiguile qui tape sur le porte canette singer futura2001

 Résolu

Bonjour, impossible de continuer mon travail....l aiguille de ma machine a coudre a subitement trouver un obsacle ..le porte canette....comme si il...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine à courdre singer modèle tonic line

 Résolu

Une amie m'a donné une machine à coudre Singer modèle Tonic Line sans le mode d'emploi. Je ne peux pas réaliser tous les points que cette machine prop...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
wadav

Cherche pièce pour singer 744

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éclaté de machine à coudre SINGER 744, mais jusqu'à maintenant sans résultat. En fait, je voudrais remplacer un...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Paulette77

Singer 6152 aiguille tape dans crochet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une vieille machine à coudre Singer 6152. L'aiguille tape dans le fond du disque crochet. Certaines parties du disque ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
My

Panne de ma singer futura top

 Résolu

Bonjour, Je recherche une SINGER FUTURA TOP . La mienne est tombée en panne et chez Singer on me dit que c'est irréparable faute de rupture de stock...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Figbou77

Machine à coudre pickling 602

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément aussi la notice de la machine à coudre 602 pickling auriez vous la gentillesse de me l'envoyer ?  En vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Soso

Qui connaît la machine à coudre ancienne elna sp?

 Résolu

Qui connaît les fonctions de la machine à coudre ancienne ELNA SP ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Laurence51340

Levier de fil inactif

 Résolu

Bonsoir J’ai un gros problème avec ma machine Mon volant tourne très bien, cependant mon levier de fil ne bouge plus ainsi que mon aiguille ???? P...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi le fil se casse sur ma machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre neuve marque \" joy's\" modele PF 1200, impossible de m'en servir car le fil se casse sans arret. Je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
filafil

Ma machine ne veut plus faire le point zig zag (brother vx540)

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille machine à coudre brother VX540. Je l'utilise rarement, et man dernier elle s'est bloquée. Je l'ai apportée chez un répara...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème de griffes sur altic 521 (t) : le tissu n'avance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une ancienne machine Altic 521 (T) qui fonctionne très bien sauf que l'entrainement du tissu ne se fait pas car les griffes a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Sophy

Notice surjeteuse adler ancienne

 Résolu

Bonjour, J'ai cette surjeteuse que je ne sais pas faire fonctionner. Je n'arrive pas à en trouver le modèle Quelqu'un peut il m'aider ? ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Je crois que le crochet est...mort ?

 Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'année ma machine à coudre pfaff tipmatic 6120 coupait sans arrêt les fils après vérification, il s'agissait d'une éraf...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 784

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps une machine héritée de ma gd-mère , qui a toujours bien marché. mais aujourd"hui j'ai un problème : le fil blo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment enlever le capot d'une pfaff 1080 s

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu la tige qui tient la bobine, j'ai voulu le remplacer provisoirement par une petite aiguille à tricoter de 15 cm. Et horreur, l...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Fourmi5959

Singer 760 touche magique coincée

 Résolu

J'ai une Singer 760 depuis 40 ans, elle marche toujours très bien, malheureusement la"touche magique", bouton que l'on doit pousser vers la gauche pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Mado

Notice pfaff ma copine 893

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la PFAFF 893 récupérée de ma belle mère. Vous m'apporteriez une grande aide en me la communiquant si ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
stf_jpd87

Limiter la vitesse de ma machine à coudre

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à avoir une petite vitesse avec ma machine à coudre. La pédale est si sensible qu'elle va tout de suite très vite. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mode d'emploi ancienne machine à coudre à pédale pfaff 8807

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ancienne machine à coudre à pédale PFAFF 8807 (canette fuseau) mais je cherche désespérément son mode d'emploi (en fra...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
FranceBA

Entraîneur de canette + pignon de crochet singer 700

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum pour démonter, remplacer et régler la panne classique du remplacement du pignon de crochet de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ayse

Pourquoi la canette de ma brother cs 8060 ne tourne pas ?

 Résolu

Le bobineur de la canette de ma machine à coudre ne fonctionne pas. Je l'ai achetée d'occasion, et la vendeuse m'avait prévenue que l'enfilage automat...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
BGL38

Point d arret automatique juki 555-4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment configurer le point d arret sur ma juki 555-4, J ai cru comprendre, notice en anglais trouve sur le net, qu ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Pfaff 6120

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche B qui ne tient pas enfoncée lorsque je veux faire une boutonnière après avoir enfoncé 1 ....cette touche selon la notice perme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pfaff44

Pourquoi ma durkopp 211-1510 s'emballe et cale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui une Durkopp 211-1510. Hier le vendeur l'a fait fonctionner devant moi, pas de souci (il m'explique juste qu'il fau...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
wc

Machine à coudre pickling 9620

 Résolu

Bonjour, j'essais de me servir de la machine à coudre de maman (elle est décédée) et il n'y a pas de mode d'emploi au moins le minimum enfilage aiguil...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Marlyse

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la NOTICE d'utilisation d'une SURJETEUSE 3 Fils SINGER 14U132 Je n'arrive pas à régler correctement la te...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
stf_jpd87

Brodeuse ne fonctionne plus elna 9006

 Résolu

Bonjour, je possède une Elna 9006 Envision Memory card (couture et broderie) depuis 1997 qui fonctionne très bien en couture mais hier j'ai voulu br...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mode d'emploi pour la machine à coudre thimmonier eglantine

 Résolu

Bonjour, Je rechercher le mode d'emploi pour la machine à coudre Thimmonier Eglantine 4 qui est une machine ancienne. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MarieAngeO

Machine à coudre husqvarna 6460

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre husqvarna 6460 qui a très peu servi et qui ne fonctionne plus, je l'ai portée chez un réparateur de la marque qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Sabine

Machine à coudre husqvarna 2000 sl modèle 6460 qui ne coud plus

 Résolu

Bonjour, Mon mari m'a changé le coulisseau de la barre tendeur de fil de ma Machine à Coudre qui était cassé, pas facile de trouver la pièce, pas f...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Sabine

Aiguille qui ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 2273. L'aiguille ne tourne plus quand j'appuie sur la pédale. J'entends bien le moteur mais il n'embraye...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Anny

Singer prima 25-2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle canette utiliser pour une machine singer prima 25-2. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SARRAZIN

Comment éviter qu'une surjeteuse se désenfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en janvier une surjeteuse Toyota SL3335 neuve. Les 2 ou 3 premiers mois, j'ai rencontré un problème au niveau des fils : le b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Lo80

Probléme de machine à coudre singer 1507

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le volant de la machine à coudre (singer 1507) débutante. J'ai cousu des tissus épais et ai cassée mon aiguille donc j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Boîte de canette bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une Bernina B215 que ma belle-mère me laisse utiliser depuis quelques mois. Je débute et éprouve pas mal de difficulté pour utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Sabine

Besoin d'aide avec machine à coudre proline smart 16

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide sur ce forum ! Je viens d'acquérir une machine à coudre : la Proline Smart 16. Je souhaite juste l'util...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sylviane17

Problème machine à coudre singer golden panoramic 650g

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à coudre Singer 650G qui depuis quelques temps "patine" un peu lorsque je couds. Il m'est déjà arrivé ce problème il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PiaMarlon

Machine à coudre neva 810

 Résolu

Bonjour,   Je cherche la notice de la machine à coudre NEVA 810    que l'on vient de me donner. Merci de votre aide;

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'emploi pour ma machine brother modéle C REF 750516 il y as aussi inscris sur la pédale de la machine 240 v A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer prima 35

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dépanner, j'ai égaré la notice de ma machine à coudre SINGER PRIMA 35 et sur internet je ne la trouve pas. Merci Pasc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre tornado 900

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre tornado 900 que j'ai hérité. Je ne sais pas passer le fil pour que cela couse. Si vous aviez la notice de la mac...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
claudine

Tension du fil sur machine thimonnier 300 ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ressorti la machine à coudre de ma grand-mère pour pouvoir faire des masques. Je n'arrive pas à régler la tension du fil ... J'...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ZeFifi

Notice machine a coudre omnia super autommatique

 Résolu

Bonjour, Ma marraine m'a offert sa première machine à coudre, et je souhaiterais avoir la notice. C'est une omnia super automatique, manufrance s...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Chriss05

Thimonnier lux 904

 Résolu

Bonjour, Le moteur tourne à vide. La machine n'avance pas. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Boutonnière de 12 cm

 Résolu

Bonjour, Comment coudre une boutonnière de 12 cm (ouverture pour une écharpe croisée) avec une machine Brother Innovis A 80 ? La boutonnière automati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Singer 6211 samba 2

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre qui fonctionnait bien jusqu'ici, fait de la bourre et des boucles en dessous du tissu et, en changeant la couleur des fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MissA

Surjeteuse privileg 754b

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la surjeteuse privileg 754 B que je n'ai trouvé sur aucun site. Si une personne pouvait me l'envoyer par mail je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la surjeteuse privileg 754b ?

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un p'tit sousi je vien d'acheter une surjeteuse sur le web( une privileg 754b), j'ai tout sauf la notice! c balo! merci pour vos...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Tataillet
Résultats 51 - 100 sur un total de 815