Les discussions

[notice] recherche la notice de la surjeteuse pickling 734

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de surjeteuse PICKLING 734 svp urgent. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
danielle

Comment relever le pied double entraînement pfaff ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine pfaff triptonic 1171 il y a environ 2 mois. C'est une occasion. Elle est super, je m'adapte peu à peu à elle! Par co...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paula

Notice mondipoint

 Résolu

bonjour, je viens de récupérer une machine a coudre MONDIPOINT 152 . Je n'ai pas la notice et j'ai deux amies couturière qui n'ont pas réussi a la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre victoria 364

 Résolu

Je suis à la recherche de la notice VICTORIA 364. si quelqu'un d'entre vous l'a, est ce qu'elle pourrait me la faire parvenir cela serait très gentil...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Cc

Que faire avec ma singer 257 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède cette machine à coudre de très bonne qualité, qui date environ de 1975. Toute en métal, de plus en excellent état : elle a été bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tibo66

Comment mettre la canette inférieure sur couture express ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la machine a coudre couture express, j'ai voulu voir tout et j'ai enlever la canette d'en dessous, seulement j'arrive pas a ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Floflote

Singer concerto1

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vue éclatée pour une singer concerto1 / réf 9130 , j’ai un problème avec la pièce qui serre l’axe du pied de biche (elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Moyra7

Juki 8700 ne couds plus

 Résolu

Bonjour, ma juki 8700 ne couds plus. Le fil d'aiguille se coince au niveau du boîtier de canette et fini par casser lorsque l'aiguille remonte. J'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment débloquer ma machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Passou

Machine à coudre qui saute des points

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre saute parfois des points c'est-à-dire que je me retrouve avec des points corrects puis tout à coup un grand point.......

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Magalie

Où trouver une canette de machine omnia de 1961 ?

 Résolu

ou trouver des cannettes et comment sont elles ???bjr je viens de récupérer une omnia verte avec le haut beige (sûr le site manufrance il parlent de l...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Enlever le capot arriere de ma machine à coudre singer initiale 2250

 Résolu

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai forcé pour enlever ma canette . La tige de ce fait est venue  avec la canette et la rondelle du dévi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Oh secours :) une anker 328 qui à 20 ans

 Résolu

Bonjour, tout le monde !!! enchanté ! je débarque sur ce forum dans l'espoir de trouver des réponses à mon problème de machine .... j'ai commencé l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 418 et singer golden panoramic 650 g

 Résolu

Bonjour, je possède ces deux machines à coudre mais je n'ai pas les notices, si une personne peut me les faire parvenir par mail, bien cordialement m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de la machine à coudre jaguar 386 ?

 Résolu

Comment trouver notice jaguar 386 (impossible sur les liens habituels) Question posée an dernier, et pypat s'était proposé(e) pour envoyer notice. Q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, Pour réparer la machine à coudre de mon épouse, je recherche la documetation technique ou l'éclater pour une Singer 760 de 1975.             ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Titinetortue

Installer un pignon sur une machine à coudre singer starlet 496

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pignon pour remplacer celui défectueux sur ma mac hine à coudre SINGER Starlet 496 mais j'ai un problème pour le réin...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre pfaff tiptronic 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une pfaff tiptronic 2020 qui a l'aire géniale !! mais le seul hic c'est que le manuel d'utilisation est en allemand...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Vitesse de couture

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à régler ma vitesse de couture sur ma machine à coudre; dès que j'appuie sur la pédale, la vitesse est de suite très r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lajo74

Singer 377 - marche arrière

 Résolu

Bonjour, On ma donné une machine à coudre Singer 377 mais je ne trouve pas la marche arriere. Pouvez vous m'aider ? Merci Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Fanny

Démontage pignon sur singer starlet 496

 Résolu

Bonjour, J’ai hérité d’une vieille machine à coudre des années 70 une starlet 496 de marque Singer. Lors de ma création de masque, j’ai un problème...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
JM

Un problème demande plus de puissance au moteur

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures sur ma machine, en vain (Elle est propre, huilée). Pas de problème en faisant une cannette, mais en position couture,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Plan singer rhapsodie 3000

 Résolu

Bonjour, essayant de remonter l'ensemble crochet +entrainement +boite à canette + etc..., j'ai vu que vous possédiez un plan de cet ensemble qui est m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Mamiepascale59

Singer golden panoramic 670

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'avait beaucoup aidé sur ce forum pour dépanner une singer futura 2010. Aujourd'hui j'ai un soucis sur une singer 670; Le volant...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
mh,

Surjeteuse industrielle jack 804d

 Résolu

Bonjour, j'ai une surjeteuse jack et lorsque je surjette le tissu fronce. je pense probleme de tension,mais je ne sais pas comment la regler, si quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nanou57

Singer 367 remontage et synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté ma machine à coudre singer 367 pour changer le pignon conique. Malgré quelques photos et repères lors du démontage, j'ai quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour lancer la couture sur machine singer prima 20

 Résolu

Bonjour, J’ai branché la prise électrique de ma machine qui s’allume correctement. J’ai installé le fil et la canette Mais impossible de faire mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bobinage canette impossible singer 3321

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de remplir une canette car tout se bloque et plus rien ne tourne. J'ai démonté la machine, mais ne voit pas d'où ça pe...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Synchronisation des griffes singer 7105,

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai dû démonter l'arbre à griffes suite à un blocage total de ma Singer 7105, je n'arrive pas à la régler. Plus de point arr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Florence_1421

Ne s'arrête quand la débranchant husqvarna 5710

 Résolu

Bonjour, Ma machine husqvarna 5710 électronic control, s'emballe des que je met la prise, pédale  y étant relié , Est ce la pédale? comment vérif...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Voici comment changer une fermeture éclair de parka ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Faire changer une fermeture éclair de parka, blouson ou manteau, coute une fortune. Voici comment je procède (un peu long mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche désespérément pièce elna club...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai fait une bêtise en achetant sur le site V..  Une elna 500, J'étais ma fois très contente je la payais 50e il manqua...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Sylviane17

Comment trouver le mode d'emploi machine à coudre omnia ?

 Résolu

Dans les réponses quelqu'un dit avoir la possibilité de scanner la brochure du mode d'emploi.Merci de voir pour faire le nécéssaire.

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre nuance 9462 singer

 Résolu

Bonjour, Vous serait il possible SVP de me dire si la machine à coudre singer Nuance 9462 a une tige basse ou une haute . Merci d avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Durkopp 206-3

 Résolu

Bonjour, Je possède une Durkopp 206-3 et je me pose des questions à son sujet. Est-ce que quelqu'un connait ce modèle ? Je n'ai aucune idée de son...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Nine

Problème sur machine à coudre mondipoint 1492

 Résolu

Bonjour, Etant totalement débutant je rencontre un problème avec l'entrainement de la canette sur la machine. Je m'explique. j'arrive sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
stf_jpd87

Régler les griffes de ma singer 7105 solaris

 Résolu

Bonjour, Suite à un blocage des griffes de ma Singer 7105 Solaris , j'ai dû démonter la partie qui supporte celles-ci. Un petit ressort est tombé m...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Florence_1421

Aiguille qui casse machine à coudre silvercrest snm 300 c1

 Résolu

Bonjour, les aiguilles de ma machine à coudre silvercrest snm 300 c1 n arrête pas de casser merci de m'en donner la raison

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

[notice] singer harmonie 100

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer Harmonie 100. Est ce quelqu'un en possède une, si ou...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Singer 2259

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre d'occasion Singer 2259 tradition, elle ne fait que des points droits. Impossible de faire par exem...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Notice machiche à coudre toyota 8000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d''emploi d'une machine à coudre TOYOTA 8000 en français. Je n'arrive pas à la trouver.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Recherche courroie de machine à coudre à pédale

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre "Vigneron" à pédale, mais je n'ai plus de courroie....Où puis-je en trouver une et combien ça coûte environ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
marie2253

Où trouver la notice machine à coudre singer 198 ?

 Résolu

bonjour, je recherche le livret ou la notice, une copie, de la machine a coudre singer modèle 198 sinon sans ça je ne peux coudre. Merci aux bonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Camille

Manuel emploi singer cristal ou prima 30

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel de ma machine a coudre singer cristal la prima 30 conviendrait apparemment peut etre l avez vous , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Lanterne

Recherche d'information juki mo 3614

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une surjeteuse JUKI MO 3614. Elle n'est pas toute jeune mais fonctionne bien. Cependant je n'ai pas de mode d'emploi. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
laclarinetverte

Merritt 8606 (singer 6130)

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice de réparation pour démonter remonter les axes des pignons crochets tous les 2 cassés j'ai le manuel d'instructions...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brigeou

Prix meister 15

 Résolu

Bonjour, Quelle est le prix pour une machine a coudre meister 15?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Singer estella vs silvercrest

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois la machine à coudre silvercrest dont je suis satisfaite par rapport à mes attentes de débutantes. J'ai dep...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
VIVIDEL

Comment réparer une pédale de machine à coudre pfaff ?

 Résolu

comment remplacer la fiche de raccordement du cable de ma machine a coudre pfaff tiptronic 1171 à la machine elle même. c'est une vielle machine qui ...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi le moteur de ma machine à coudre force ? selecline modèle df612,

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Selecline modèle DF612, achetée il y a un peu plus d'un an. Elle a très bien fonctionné jusqu'à présent, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lilas
Résultats 101 - 150 sur un total de 815