Les discussions

Démontage machine à coudre pfaff quilt expression 4'2

 Résolu

Ma machine claque  sur l'arrière et je voudrais bien savoir pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice singer 411 g

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une notice d'une machine à coudre singer 411 G. Je peux l'échanger contre une notice singer 656/676. m Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réglage arasement crochet pfaff 209

 Résolu

Bonjour, et merci pour vos conseils, Ma Pfaff 209 saute des points (droits) de temps en temps, malgré une aiguille neuve adaptée à du fil de qualité ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frantz

Machine à coudre qui ne coud pas bernette 320

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a utilisé sa machine sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Le porte canete s'est carrément bloqué dans le crochet.Après déblo...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
gigi38_1392

Notice surjeteuse pickling 754b

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de ma surjeteuse Pickling 754B et si quelqu'un pouvait m'en faire une copie, je lui en serai vraiment reconnaissante. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BICHOC_2206

Moteur singer 760

 Résolu

Bonjour, J'ai le moteur de ma machine qui a fumé, je voudrai le démonter.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Il me semble qu'il y a...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
denis

Probleme remplissage canette

 Résolu

Bonjour j ai une machine singer serenade 20 lorsque je veux refaire canette impossible le fil se roule sous la canette que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dainiella

La pedale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la machine à coudre le 21 décembre 2020 chez lidl, et depuis hier, impossible de faire fonctionner la pedale J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Milie

Singer expérience 400

 Résolu

Bonjour, Problème avec ma machine récente. Au moment de remettre la canette, Et après l avoir correctement remise quand je lance la couture, le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
vanessa

Fil de canette bien réglé mais pas assez tendu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tous les autres commentaires à ce sujet mais le problème persiste! Pouvez-vous m'aider à savoir si c'est la machine qui a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon fil de canette n'est pas assez tendu ?

 Résolu

bonjour, je couds sur une husqvarna platinium 735, et depuis peu, quelque soit le point que je fasse, le fil de canette n'est pas assez tendu. j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pantheredechine_2269

Pieces vielle machines a coudre singer 327 k

 Résolu

j aurais aimé savoir comment trouver le porte cannettes de la machine a coudre singer qui a déjà beaucoup d années , qui marche extra bieen et c est ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Mamilot

Blocage machine elna lotus sp

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a très longtemps une machine elna lotus sp que je n'avais pas utilisée depuis des années. J'ai donc fait faire une révision...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
stf_jpd87

Achat machine a coudre quel choix faire!!??

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d' un nouvelle machine a coudre, plus performante et precise. j' hesite entre : bernina berbette sew and go8 brot...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sarith

Problème couture

 Résolu

Bonjour, Ma Mac brother cx70pe m a fait un coup de calgo. Elle n à jamais voulu coudre de la polaire. J ai tout fait change aiguille. Pied. Nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Kawai

Ou trouver le mode d'emploi pour une machine à coudre pfaff hobby 1030 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour une machine à coudre Pfaff Hobby 1030 que j'ai récupérée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer solaris 7105

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de la Singer Solaris 7105 Par avance Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fany26

Machine à coudre janome 4100

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre janome 4100 depuis 8 mois, je couds beaucoup, elle est silencieuse, coud tous les tissus, mais hier j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
louise

Singer 237

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à coudre avec ma machine singer 237 elle ne prend plus le fil de la canette, comment faire le réglage? de plus, j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer

 Résolu

Bonjour, Mon aiguille ne prend pas mon fil de la canette, il faut que je descende mon aiguille, si bien que les points sont irréguliers, machine sin...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de machine à coudre!! chromex ch 800.

 Résolu

Bonjour, J’étais en train de coudre du lin quand un seul coup le tissu a cessé d’avancer, J’ai donc arrêté la machine ouvert le boîtier du dessous e...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Singer 491d300ga

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouvé en téléchargement le manuel d'utilisation en français de la machine singer 491D300GA. Cord...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
DomSR75

Recherche notice 6785 pour machine à coudre 6785 !!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche, une notice pour machine à coudre 6785, pour une amie qui a perdue celle-ci SVP !!!! En espérant la trouver; afin que je le l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87

Boucle sous le tissus uniquement sur la couture des ourlets

 Résolu

Bonjour, Lors de la couture d'un haut je n'ai eu aucun problème à coudre avec ma machine (singer madame 5) mais lorsque j'ai fait l'ourlet du bas de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Grigri

Points et boucles irrégulières sur le dessous de ma couture... singer (modèle 16

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer (modèle 160) qui a toujours très bien marché. Récemment, ma couture est très irregulière. Sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
PenelopeR

Identification modèle machine à coudre de marque altic

 Résolu

bonjour Je possède une machine à coudre de marque ALTIC et je n'arrive pas à identifier le modèle et j'aimerais retrouver le mode d'emploi de cel...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Obake

Notice machine coudre thimonnier lux 904

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dépanner avec la notice de la Thimmonier lux 904 ? Merci par avance Cordialement Emma

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
flurpette

Singer starlet fil supérieur qui boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai une Sartlet toute neuve qui fonctionne au top. Mais d'un coup sans raison, le fil supérieur se met à boucler au démarrage et finit p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Isa280648

Aide pour singer futura 10000

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une personne qui pourrez me vendre a petit prix une platine electronique pour singer futura 10000 , car sin...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Colette1234

Réparer ma machine à coudre singer concerto 1 9130

 Résolu

Bonjour Ma singer concerto 1 9130 ne fait plus ses points fantaisie, j'ai essentiellement besoin du point zigzag pour le surfilage et lorsque je plac...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
PERFORA17

Singer 784 : jeu dans la barre d'aiguille

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une MC Singer 784 d'occasion qui semblait en bon état. Pour le contexte : J'ai d'abord remplacé le pignon sous le croche...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réglage mondipoint modèle a

 Résolu

Bonjour, Ma machime Mondipoint modèle A, semble bien avoir la synchro du crochet déréglé. Cela dit je ne trouve pas de moyen de le régler. Toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Reglage machine singer 6152

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 6152 sur laquelle j'ai changé le " pignon crochet " qui entraine le porte canette et je pense avoir réussi l...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de marche arrière sur machine à coudre husqvarna viking 3600

 Résolu

Bonjour,ma voisine possède une viking 3600 et la bascule du mouvement de l'inversion des griffes se fait à l'aide d'un bouton pression. J'ai ouvert l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ray

Ma machine fonctionne au ralenti aidez-moi merci

 Résolu

bonjour à tous ou toutes voilà j'ai un problème avec ma machine à coudre ELNA SP air electronic . la dernière fois j'ai fais des ourlets de jeans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Manufrance

 Résolu

Bonjour, la machine à coudre OMNIA porte les références suivantes sur sa plaque signalétique : M 0004130 je recherche la notice ou le mode d'emploi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fil supérieur qui casse en marche arrière.

 Résolu

Bonjour, J’ai une singer 1120. J’ai refait tous les réglages mais mon fil supérieur continue de casser lorsque je vais en marche arrière. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j ai pas de regle depui 5mois j essaye d avoir un 2 bebe on prescrit clo

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir de l'Aide voilà je n'ai pas de règles depuis 5 mois et là on prescrit clomid ..Je ne sais pas comment je pourrais le pren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chercher notice surjeteuse coverlock 4772

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancienne surjeteuse. Il s'agit d'une pfaff coverlock 4772. Cependant elle n'a pu retrouver son mode d'emploi. Savez...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Rachel

Privileg 182-b-1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre de fabrication allemande Privileg 182-B-1, je l'ai nettoyée et remontée dans l'ordre. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Notice juki dnu 1541

 Résolu

Bonjour, Je cherche la Notice Juki Dnu 1541 en français ... j'ai très peux d'espoir :( Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Mac singer qui tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, en pleine couture, j'ai dû m'interrompre pour remplir ma cannette qui était vide. Une fois la cannette remplie et remise...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment ouvrir la pédale d'une singer starlet 354 ?

 Résolu

comment ouvrir la pédale ???J'ai acheter une petite singer Starlette 354,tout allait bien ,quand elle a commencé a s'emballer alors que je n'appuyais ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
spag

Fs40 probleme pièce égarée

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,   Je poste ce message, car j'ai démonté ma machine à coudre brother FS40 pour la nettoyer car bcp de poussière et avant de...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Singer 746

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma singer 746 après avoir changer le pignon du crochet qui était cassé.J'ai regardé la vidéo sur youtube m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bibi67

Singer : fil supérieur qui fait des boucles en dessous ....singer simple 3229

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur,  Je suis couturière dans un de mes jobs et pendant le confinement c'est parfait puisque je peux coudre à fond sauf que !...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Justine-a-coudre

Notice singer mélodie 60

 Résolu

Bonjour J’ai récupéré la machine à coudre"SINGER Mélodie 60" d’une tante qui est décédée mais il n’y a plus la notice. Je voudrais savoir si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre proline smart 16

 Résolu

Bonjour, Fil supérieur qui se casse systématiquement pendant la mise en service la tension du fil doit être sur quel chiffre , j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Synchronisation singer inspiration 4210

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à re-synchroniser ma machine à coudre, car il faudrait que je connaisse certains éléments, position du crochet par rapp...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
guy

Singer 367 remplacer prise de la pédale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pédale neuve pour ma vieille Singer 367 mais si la prise femelle en U a bien la même forme les broches sont rondes et non en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Zellebore
Résultats 151 - 200 sur un total de 815