Les discussions

Singer futura 1050

Bonsoir Ma vieille machine se trouve sans dents (elle aussi) Le pignon du crochet est donc défectueux ainsi q'une rondelle de la canette avec ergo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Mir094

Roue d'entrainement canette visnova

Bonjour, Je possède une vieille machine Visnova. Je souhaite remettre un caoutchouc à la roue d'entrainement du bobineur de canette mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui a un problème

Bonjour, le fil supérieur de ma machine a coudre fait des bouclettes à l'envers de mon tissus, j'ai pourtant essayé toute le tension me cela n'a rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer cristal

Bonjour, J'ai récupérer une singer cristal machine à coudre mais je n'ai pas la notice es que quelqu'un l'aurais ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87

Support cannette machine à coudre singer c240

Bonjour, je n'arrive pas à remettre le support canette de ma machine à coudre singer C240. Merci si vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bernette 705 - fil du bas ne remonte pas

Bonjour, On vient de me donner une machine mécanique BERNETTE 705 et cela me réjouit même si j’en possède une électronique qui n’a pas dû beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Aide reparation machine pfaff1070s

Bonjour, La marche arrière ainsi que la modification des points ne fonctionnent plus. Impossible de tourner le bouton pour sélectionner S1 et S2.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour !!!

Bonjour tout le monde j'espère trouver ici tout ce qui m'intéresse ?! La notice gratuite de la machine à coudre SINGER Prima 35 ou 20 que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Je cherche à changer ma machine à coudre, sachant que je répare des couvertures chevaux , je souhaite une machine robuste et piquant facile...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Singer rubis 9453

Bonjour, Je recherche la vue éclatée pour la Singer rubis 9453, car ma molette de tension du fil d l'aiguille n'à plus aucun effet. Merci par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bernina 930 volant bloqué

Bonjour, j'ai récupéré la bernina 930 de ma mère , tout marchait bien jusqu'a ce que je l'amène a contrôler par un reprrésentant de la marque Singer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment regler la tension du fil superieur et inferieur

Bonjour, comment régler sans bourre la tension du fil supérieur et ibferieur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour coudre simili cuir

Bonjour  Je fais 1 sac en simili cuir J ai 1 problème l aiguille ne prend pas le fil de canette Je n arrive pas à régler tension du fil pour grande...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tige pied de biche je remonte plus (toyota easy swing rs200 séries)

Bonjour, Bonjour à tous. Le levier du pied de biche de ma Toyota easy swing (RS200 série) ne veut plus se lever. Lorsque je dévisse la petite vis so...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment postier la molette sur s ?

Bonjour, Je souhaite accéder au programme S mais quand je tourne la molette je ne trouve pas le S

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Totalement débutant: achat première machine

Bonsoir à toutes et tous, Mon neveu sourd débutant, n'ayant jamais utilisé autre chose que du fil et une aiguille (ce qui est déjà très bien !) sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème réglage position aiguille avant arrière fs40

Bonjour, J ai une fs40 suite à un problème de pied de biche qui ne descendait plus j'ai ouvert la bête pour tout remettre en place. J ai toucher un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

La machine refuse de coudre le tissu "alcantara"

Bonjour, J'ai acheté un tissu style alcantara un peu extensible .ma machine refuse de le coudre malgré la panoplie d aiguilles proposée. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tension du fil sur machine thimonnier 300 ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ressorti la machine à coudre de ma grand-mère pour pouvoir faire des masques. Je n'arrive pas à régler la tension du fil ... J'...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ZeFifi

Notice machine a coudre omnia super autommatique

 Résolu

Bonjour, Ma marraine m'a offert sa première machine à coudre, et je souhaiterais avoir la notice. C'est une omnia super automatique, manufrance s...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Chriss05

Courroie machine a coudre prima 20

Bonjour, je voudrais remplacer la courroie de ma prima 20 suite à une casse j ai trouvé la courroie mais aucun repère sur les poulies Avez une solut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bloquer

Bonjour, Ma machine chrome ch800 Est bloqué au niveau du boîtier de la canette Je ne peux même pas démonter Le fil de l'aiguille ne remonte pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Thimonnier lux 904

 Résolu

Bonjour, Le moteur tourne à vide. La machine n'avance pas. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff lidl bloquée

Bonjour, J'ai un souci sur ma machine E-element Pfaff (1090s serenade) achetée chez Lidl Je l'ai reçue pour Noël 2020 mais l'ai utilisée pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87

La pédale de ma machine à coudre singer marche pas

Bonjour, J'ai récemment acheté une machine à coudre sur le bon coin, c'est la première fois que je m'achète une machine à coudre. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Volant bloqué

Bonjour, le volant de ma machine à coudre c'est bloqué alors que je cousais !!!!! j'ai tout nettoyé mais le volant est toujours bloqué même a la main ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mac futura 2000

Bonjour, je viens de mettre en route cette machine que l on m'a donné il y a quelque temps. Après quelques soucis au niveau de l'enfilage, il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Victoria 364

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français. Quelqu'un/e pourrait-il/elle m'envoyer un PDF ou bien m'indiquer où la télécharger gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour,   je suis à la recherche de la notice singer concerto 1. Mes recherches sur le net sont restées infructueuses. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre magec

Bonjour, je poste cette demande pour un ami qui n'utilise pas internet. On lui a donné une vieille machine à coudre MAGEC, et il aimerait trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Annie dauphin

Bonjour, mon guide doigt mailleur s est décroché quand j ai soulevé la plaque à aiguille de ma surjeteuse. Je ne sais pas ou la replacer, c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème sous la grille

Bonjour, Ma machine sort de révision et au bout de 30 mns de couture, j'ai eu du mal à remettre la canette dans la boîte à canette qui tourne. Mon g...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Boutonnière de 12 cm

 Résolu

Bonjour, Comment coudre une boutonnière de 12 cm (ouverture pour une écharpe croisée) avec une machine Brother Innovis A 80 ? La boutonnière automati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Notice husqvarna 6270

Bonjour, Je recherche notice emploi pour machine à coudre Husqvarna 6270. Qui peut m'aider ?  Cordialement.       

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine husqvarna 6370

Bonjour, Je possede une machine a coudre de marque Husqvarna modele 6370, helas je n'arrive pas a mettre la main sur la notice d'utilisation ou mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Singer 6211 samba 2

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre qui fonctionnait bien jusqu'ici, fait de la bourre et des boucles en dessous du tissu et, en changeant la couleur des fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MissA

Surjeteuse privileg 754b

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la surjeteuse privileg 754 B que je n'ai trouvé sur aucun site. Si une personne pouvait me l'envoyer par mail je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la surjeteuse privileg 754b ?

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un p'tit sousi je vien d'acheter une surjeteuse sur le web( une privileg 754b), j'ai tout sauf la notice! c balo! merci pour vos...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Tataillet

Probleme insertion porte canette singer panoramique 670 g

bonjour  je viens de recuperer une singer panoramique 670 G, et impossible d'inserer le porte canette !! il se deboite dès que j'essaie d'activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Notice 540 thimonnier

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ma machine à coudre Thimonnier. Pouvez vous m’aider ? Merci Christine

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Singer starlet 496

Bonjour, J’ai resorti, pour l’occasion, ma veille Starlet 496. Tout était très bien depuis 2 semaines mais voilà que ce matin, après avoir tordu un...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chromex ch800

Bonjour, Je recherche la notice de ma chromex ch 800 désespérément Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

[notice] recherche la notice de la surjeteuse pickling 734

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de surjeteuse PICKLING 734 svp urgent. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
danielle

Panne pied presseur en position haute sur bernina 830

Bonjour, Le pied presseur de ma bernina 830 reste en position haute, le levier  est tout mou ! Merci pour votre aide ,

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pfaff 1070s

bonsoir comment centrer l'aiguille ?   merci travail en attente 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Juki ddl 555

Bonjour, Ma machine casse les aiguilles et les tissus glissent ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, CORPINE

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse princess (annexe pfaff)

Bonjour  j'ai acheté une surjeteuse industrielle marque Princess mais ne sais pas comment faire passer les fils  quelqu'un aurait un schéma à me tra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Singer harmony 400 / modèle 4643

Bonjour, J'ai une Singer Harmony 400 modèle 4643 et je n'arrive pas à remplir une canette Je mets bien la trappe avec les flèches qui correspon...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Fiddler

Comment relever le pied double entraînement pfaff ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine pfaff triptonic 1171 il y a environ 2 mois. C'est une occasion. Elle est super, je m'adapte peu à peu à elle! Par co...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paula

Notice mondipoint

 Résolu

bonjour, je viens de récupérer une machine a coudre MONDIPOINT 152 . Je n'ai pas la notice et j'ai deux amies couturière qui n'ont pas réussi a la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 520