Les discussions

Panne pied presseur en position haute sur bernina 830

Bonjour, Le pied presseur de ma bernina 830 reste en position haute, le levier  est tout mou ! Merci pour votre aide ,

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pfaff 1070s

bonsoir comment centrer l'aiguille ?   merci travail en attente 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Juki ddl 555

Bonjour, Ma machine casse les aiguilles et les tissus glissent ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, CORPINE

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse princess (annexe pfaff)

Bonjour  j'ai acheté une surjeteuse industrielle marque Princess mais ne sais pas comment faire passer les fils  quelqu'un aurait un schéma à me tra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Singer harmony 400 / modèle 4643

Bonjour, J'ai une Singer Harmony 400 modèle 4643 et je n'arrive pas à remplir une canette Je mets bien la trappe avec les flèches qui correspon...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Fiddler

Comment relever le pied double entraînement pfaff ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine pfaff triptonic 1171 il y a environ 2 mois. C'est une occasion. Elle est super, je m'adapte peu à peu à elle! Par co...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paula

Notice mondipoint

 Résolu

bonjour, je viens de récupérer une machine a coudre MONDIPOINT 152 . Je n'ai pas la notice et j'ai deux amies couturière qui n'ont pas réussi a la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour singer élégance 6232

Bonjour. J'ai acheté d'occasion une machine à coudre singer Élégance 6232 sans notice. Quand je veux positionner la pédale à air, l'embout du côté péd...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vue éclatée singer 670

Bonjour, J'aimerais recevoir la vue éclatée de ka Singer 670 ( panoramic). Je cherche le numéro de série des griffes d'entraînement pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre victoria 364

 Résolu

Je suis à la recherche de la notice VICTORIA 364. si quelqu'un d'entre vous l'a, est ce qu'elle pourrait me la faire parvenir cela serait très gentil...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Cc

Vielle singer 12 k de 1865

Bonjour, J'ai récupéré une vieille machine à navette bateau. D'après les rares documents que j'arrive à trouver la navette serait une Simanco 12 K ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

Que faire avec ma singer 257 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède cette machine à coudre de très bonne qualité, qui date environ de 1975. Toute en métal, de plus en excellent état : elle a été bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tibo66

Comment mettre la canette inférieure sur couture express ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la machine a coudre couture express, j'ai voulu voir tout et j'ai enlever la canette d'en dessous, seulement j'arrive pas a ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Floflote

Recommendation

Bonjour, je m'appelle Mariama. J'ai besoin de conseil pour choisir une machine à coudre. Je fais des accessoires (sac, pochette) avec le textile local...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 239

Bonjour à tous, Je me suis remise à la couture avec une SINGER 239. Mais j'ai eu cette machine d'occasion donc sans le manuel d'utilisation et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre ancienne

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne singer avec un volant ,mais je n'arrive pas à la faire fonctionner j'ai enfiler la canette je pense correctement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment démonter une machine elna club 500

Bonjour, je suis en plein dans la confection de masques pour donner aux personnes autour de moi et ma machine se met à fonctionner sans que je to...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Mag

Janome thimonnier 575

Bonjour, Je recherche la notice en français de cette machine . Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre pickling 602

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre Pickling 602 par avance merci de votre aide Véronique

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Juki 8700 ne couds plus

 Résolu

Bonjour, ma juki 8700 ne couds plus. Le fil d'aiguille se coince au niveau du boîtier de canette et fini par casser lorsque l'aiguille remonte. J'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse pfaff1450ol

Bonjour J ai perdu une aiguille de ma surjeteuse tout en piquant , la machine naturellement c'est bloqué. J ai changé l'aiguille et teste a la main m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Cd35590

Machine nq1300 brodeur - message erreur

Bonjour, J’ai une machine NQ1300 Brodeur Il y a un message d’erreur F04 FC BREAK J’ai besoin d’aide si cela est posible Metci ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui avance toute seule

Bonjour, j'habite en NC et je viens d'acheter une durkopp 667 eco pour un usage professionnel. J'ai ma machine qui avance toute seule sans que j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Probleme machine victoria bruit et blocage

Bonjour, je recupéré une machine à coudre victoria bleue, elle marchait parfaitement et soudain elle s'est mise à faire beaucoup de bruit coté cannet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur c4

Bonjour, ma machine à coudre bloque.je ne sais pas pourquoi! Pourtant les fils sont tous les deux bien mis. Mais dès que je veux coudre bam : ERREUR...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre cosson capucine

Bonjour, Je recherche la notice, le mode d'emploi de la machine à coudre Cosson, modèle Capucine qui date de 1975 environ. Merci pour votre diligen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre mondipoint 6940

Bonjour, J'ai une machine à coudre mondipoint 6940, acheté il y a quelques années à la Redoute. Je viens de déménager et un carton s'est égaré. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Toine13

Machine à coudre

Bonjour, Mon Epouse possede une machine à coudre Singer 760 de 1975. J'ai déja été dépanner pour cette machine, sur votre site par une personne ( que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Ouvrir machine à coudre

Bonjour ,je voudrais ouvrir ma machine brother X 14 S pour remplacer le dévidoir à canette cassé,pourriez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Comment débloquer ma machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Passou

Pfaff 463 courroie

Bonjour, avez vous trouvé reponse et solution à vos problème de courroie de transmission. je suis dans le même cas ma pfaff 463 n'a plu de courroie,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui saute des points

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre saute parfois des points c'est-à-dire que je me retrouve avec des points corrects puis tout à coup un grand point.......

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Magalie

Où trouver une canette de machine omnia de 1961 ?

 Résolu

ou trouver des cannettes et comment sont elles ???bjr je viens de récupérer une omnia verte avec le haut beige (sûr le site manufrance il parlent de l...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Elna sp

Bonjour,   Où trouver un arrêt de volet de protection d'une ELNA SP ?   Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Mécanisme cannette

Bonjour, Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la cannette au dessus de la plaque. J'ai une machine Singer 495. J'enfile le fil sur le dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Enlever le capot arriere de ma machine à coudre singer initiale 2250

 Résolu

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai forcé pour enlever ma canette . La tige de ce fait est venue  avec la canette et la rondelle du dévi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre brother vx 1060

Bonjour, Ou pourrais-je trouver la notice de la machine à coudre Brother VX 1060 s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Problème remplissage canette

Bonsoir, j’ai un problème avec ma bernina 215, ça fait 7 fois que j’essaye de remplir ma canette mais cela ne marche pas. Il n’y a pas de tension le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Réglage singer 496

Bonsoir J ai changé les 4 pignons de ma machine singer starlet 496 maintenant je suis perdue ! A quel endroit intervenir pour faire le réglage ? Un...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Claoude6440

Notice de machine à coudre cosson 6310

Bonjour, est ce que vous fournissez tjrs des notice d'utilisation de " Cosson 6310 " en mode Pdf . D'avance merci Gilbert

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Vitesse d'avance durkopp 211-5

Bonjour, Je viens d'acquérir une Durkopp 211-5. Problème : La vitesse d'avance de couture... Déjà, le point de démarrage à la pédale est compliqué à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Oh secours :) une anker 328 qui à 20 ans

 Résolu

Bonjour, tout le monde !!! enchanté ! je débarque sur ce forum dans l'espoir de trouver des réponses à mon problème de machine .... j'ai commencé l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Help pour surjeteuse singer

Bonjour, je viens de faire l acquisition d'une surjeteuse singer 832 malheureusement dans le voyage elle sait des enfiler du coup j'ai repassé les fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ouvrir ma machine à coudre singer plume 117

Bonjour, Le bouton pour changer les points tourne dans le vide, je ne peux donc plus changer de point, le pignon est cassé il est ressorti par le tro...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de machine a coudre

J ai une machine a coudre  singer experience400 elle ne fait pu que du point droit pu de zigzag  ni  les desseins que  je pouvais faire avec j ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 418 et singer golden panoramic 650 g

 Résolu

Bonjour, je possède ces deux machines à coudre mais je n'ai pas les notices, si une personne peut me les faire parvenir par mail, bien cordialement m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de la machine à coudre jaguar 386 ?

 Résolu

Comment trouver notice jaguar 386 (impossible sur les liens habituels) Question posée an dernier, et pypat s'était proposé(e) pour envoyer notice. Q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, Pour réparer la machine à coudre de mon épouse, je recherche la documetation technique ou l'éclater pour une Singer 760 de 1975.             ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Titinetortue

J'ai un problème de synchronisation

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine Pfaff sélect 3.2, la synchronisation entre l'aiguille et la bobine ne se fait pas. Je vous mets ci joint ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Reglage singer melodie 40 ou n° 5805c.

Bonjour, voilà mon soucis.... Nous avons actuellement a la maison une machine a coudre singer melodie 40. Tout a l'air de fonctionner , ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 525