Les discussions

Installer un pignon sur une machine à coudre singer starlet 496

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pignon pour remplacer celui défectueux sur ma mac hine à coudre SINGER Starlet 496 mais j'ai un problème pour le réin...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Singer 155

Bonjour J'ai devant moi une singer 155 et j'aimerais savoir comment remettre la canette dans son support svp! Je n'arrive pas à remettre la main su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre pfaff tiptronic 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une pfaff tiptronic 2020 qui a l'aire géniale !! mais le seul hic c'est que le manuel d'utilisation est en allemand...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème pieds de biche brother cs10s

Bonsoir, Je me lance en couture et j'ai acheté la brother CS10S. Seul hic le pied de biche est trop serré résultat impossible de coudre quoique ce so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pedale machine à coudre

Bonjour Je cherche une pedale de machine à  coudre pickling 410 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Recherche notice technique omnia deco 2017 automatique manufrance

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre destinée à former des dames de milieux défavorisés. J'assure la formation, je suis habituée aux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problèmepfaff évolutive 1475 cd

bonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Singer europa 200

Bonjour, Je n arrive pas a remplir lacanettesur europa 200

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Canette brother x14s

Bonjour, ma canette ne prend par bien le fil du dessus et boque et sa ne coud pas bien un point sur 2 comment faire car je suis obligé d'enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Roue à main bloquée

Bonjour, J’ai une machine silvercrest, la roue à main est bloquée, j’ai tout vérifié rien à faire. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Le fil supérieur se bloque dans le mécanisme

Bonjour, cela fait une heure que je me bats avec ma machine à coudre. J'ai réenfiler le fil du haut, le fil de la canette j'ai ouvert le mécanisme de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Vitesse de couture

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à régler ma vitesse de couture sur ma machine à coudre; dès que j'appuie sur la pédale, la vitesse est de suite très r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lajo74

[notice] où trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre ?

Salut à tous. Je recherche le mode d'emploi d'une machine à coudre SINGER SERENADE 20. Si une personne peut me la transmettre ce serai sympa !!! Merci...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Comment passer correctement le fil d une machine à coudre singer 15b

Bonjour, Je n arrive pas à passer correctement le fil de la bobone ni celui de la canette d une machine Singer 15B

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Fil cassé machine à coudre et bloqué au niveau du levier releveur de fil

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre Hyundai neuve. En effet le fil supérieur vient de se casser et il est bloqué au niveau du lev...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation entronic 382

Bonjour, Je ne retrouve pas mon manuel d'utilisation pour ma machine à coudre Entronic 382. S'il vous plaît, est ce que quelqu'un aurait une versi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Réglage vitesse juki ddl 85000

Bonjour, J'utilise une machine à coudre industrielle juki DDL-8500 J'ai quelques sueurs froides car elle va très vite,je ne maîtrise pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87

Sos avis de recherche singer 15b

Je cherche la notice pour cette machine Singer 15B merci par avance. 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine singer

Bonjour, J’ai deux machine singer je vous joints les photos j’aimerais pouvoir avoir des informations là dessus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Mode d'emploi toyota model 8900

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une vielle machine à coudre, la Toyota 8900. Si quelqu'un l'a sous la main, pourrait-il me la scanner ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine complètement bloqué

Bonjour, Ma machine s'est bloquée subitement, je n'arrive même plus à manœuvrer, elle s'allume mais impossible de monter l'aiguille ni de descendre

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Mon fil coince dans le boîtier d enfilage

Bonjour,j ai une brother innovis 10. Lorsque je couds Mon fil se coince entre les etapes 2 et 3 dans le boîtier d enfilage ! Que puis je faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Débutant

Bonjour, Je me présente Davi, 54 ans et je n'ai aucune formation en couture. Je viens d'acheter une petite machine à coudre pour juste raccourcir en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre bloque aidez moi

Bonjour, j'ai cousue un tissu trop gros pour ma machine et mtn l'aiguille bloque la première c'est même cassé que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Point zigzag

Bonjour J'ai un souci avec mon point zigzag qui forme un bourrelet et donc n'est pas plat. Que puis-je faire? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Piece a remonter pour brother xl 5030.

Bonjour j ai démonter une machine que l on ma donner et cette pièce est tomber au niveau de l ampoule etc...pouvez vois me dire ou elle se situe ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Singer 377 - marche arrière

 Résolu

Bonjour, On ma donné une machine à coudre Singer 377 mais je ne trouve pas la marche arriere. Pouvez vous m'aider ? Merci Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Fanny

Fil blanc devient gris

Bonjour, Je viens d’acquérir une machine toute neuve la « SINGER M2105 ». J’ai enfilé la machine en blanc. Lorsque je couds le fil apparaît gris. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre jaguar mate 383

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre jaguar mate 383 mais je n'ai pas de notice. est-ce qu'il serait possible de m'en fournir une?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
myayo0016

Mon fil se casse tout le temps

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer prelude. Mon problème est que lorsque je couds, mon fil de bobine casse toujours au bout de 3-4 points. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Calage machine à coudre brother es2000

Bonjour, Ma machine était bloquée, je l'ai donc démontée pour la huiler, j'ai desserré le bras d'aiguille et j'ai fait tourner le volant. Elle est m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Repositionner barre aiguille machine pfaff 1080s

Bonjour, J'ai une machine à coudre pfaff 1080s e -element. Mon aiguille se casse car elle tape contre la pplaque. Je voudrais repositionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Démontage pignon sur singer starlet 496

 Résolu

Bonjour, J’ai hérité d’une vieille machine à coudre des années 70 une starlet 496 de marque Singer. Lors de ma création de masque, j’ai un problème...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
JM

Débutante à la machine

Bonjour, Je suis débutante pour utiliser la machine à coudre de ma maman. C'est une machine que ma maman utilisait il y a 35 ans, une singer 263. L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Démontage singer curvy 8770

Bonjour. Je n'arrive pas à démonter et déposer les carters de ma machine à coudre Singer Curvy 8770. J'enlève toutes les vis visibles mais je sens bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 5430c

Bonjour, Pouvez me dire comment remonter le bloc de tension qui se trouve sur le devant de la machine car il a sauté et je ne sais pas comment le re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Un problème demande plus de puissance au moteur

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures sur ma machine, en vain (Elle est propre, huilée). Pas de problème en faisant une cannette, mais en position couture,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Plan singer rhapsodie 3000

 Résolu

Bonjour, essayant de remonter l'ensemble crochet +entrainement +boite à canette + etc..., j'ai vu que vous possédiez un plan de cet ensemble qui est m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Mamiepascale59

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice de la machine Melodie 50 de singer, si une personne peux me la transmetre ce serai sympa. merci, Bianca

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème panne machine industrielle durkopp adler 467-373

Bonjour, Ma machine à coudre, une Durkopp Adler 467-373 à triple entrainement, a eu un gros problème hier, en cousant, sur 2 points, bruit de métal,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Roue à main bloquée

Bonjour, Ma machine c’est bloqué d’un coup ça ne vient pas de l’enrouler de fils ni au niveau de la canette j’ai tout démonté,la roue à main est com...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Singer golden panoramic 670

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'avait beaucoup aidé sur ce forum pour dépanner une singer futura 2010. Aujourd'hui j'ai un soucis sur une singer 670; Le volant...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
mh,

Help manette bloquée machine à coudre toyota

Bjr gros souci, côté droit de la machine, le moteur ne tourne plus. J ai déjà tout démonté : cannette. Ouvert complètement la machine. Huilé, etc. El...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Piece starlett

Bonjour, il y a une piece qui est tombe la derniere piece pour enfile l aiguille

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse industrielle jack 804d

 Résolu

Bonjour, j'ai une surjeteuse jack et lorsque je surjette le tissu fronce. je pense probleme de tension,mais je ne sais pas comment la regler, si quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nanou57

Brother innovis 35

Bonjour, Pouvez-vous m aider car j'ai ma machine à coudre une brother innovis 35 qui est bloquée J ai regardée sur internet il me dise de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Pied de biche pour samba 4

Bonjour, je voudrais savoir où trouver des pieds de biche compatibles avec la machine singer SAMBA 4 que l'on a offerte .Sur le net ,on en trouve de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Notice singer

Bonjour, est ce que quelqu'un a la notice de la Singer futura 4000 merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Singer 367 remontage et synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté ma machine à coudre singer 367 pour changer le pignon conique. Malgré quelques photos et repères lors du démontage, j'ai quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Coupe fil juki hzl 600

Bonjour, Le coupe fil de ma machine ne fonctionne plus. J'entends le bruit du coupe fil mais le fil ensuite est bloqué au niveau de la canette et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 525