Les discussions

Entretien de la proline

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider sur l'entretien de la machine à coudre proline de mon épouse. Que faut il graisser? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre pickling 9620

Bonjour, je cherche la notice de ma machine pickling 9620, l'ayant égaré, je tombe que sur des sites payants pourriez vous m'aider bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Aidez moi je n'y comprends rien svp

Bonjour, j'ai acheté, juste après le confinement, une machine à coudre pour pouvoir me lancer dans la couture, ce qui me tente depuis un bon bout de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème tension de machine a coudre

Bonjour, il y a 1 ans j'ai achetée une machine à coudre d'occasion dans un magasin , c'est une brother fs40 . Elle a toujours fait un bruit de frottem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Caroline

Mondipoint modèle a: bouton de tension supérieure

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Mondipoint Modèle A aux puces. Tout semble fonctionner sauf le bouton de la tension supérieure du fil. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
stf_jpd87

Porte cannette se déboîte pdt le travail

Bonjour, je couds sur une singer inspiration 4205. Machine que j'ai depuis quelques années et qui, jusque là, ne m'avait jamais posé de problème.  D...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Gertrude

Blocage machine elna lotus sp

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a très longtemps une machine elna lotus sp que je n'avais pas utilisée depuis des années. J'ai donc fait faire une révision...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
stf_jpd87

Achat machine a coudre quel choix faire!!??

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d' un nouvelle machine a coudre, plus performante et precise. j' hesite entre : bernina berbette sew and go8 brot...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sarith

Bernina chicago 7

Bonjour, j'ai un problème avec ma brodeuse Bernina Chicago 7 elle patine ne brode plus alors que j'ai tous essayer je l'ai démonter nettoyer changer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine pfaff

Bonjour, Ma machine bourre au niveau de la canette

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Demande de notice en français surjeteuse juki mo 4s

Bonjour, Bonjour, je viens d'achetr une surjeteuse Juki 4s mais il n'y a pas de notice en français. pouvez vous me dire où je peux la trouver ou pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Recherche pièces détachées

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce détachée, il s'agit d'un boucleur supérieur pour une machine industrielle surjeteuse willcox et gibbs 50...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème couture

 Résolu

Bonjour, Ma Mac brother cx70pe m a fait un coup de calgo. Elle n à jamais voulu coudre de la polaire. J ai tout fait change aiguille. Pied. Nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Kawai

Volant bloqué brother innov'is 20.

Bonjour, je possède une brother innov'is 20. elle a fait un bruit bizarre , ensuite le volant s'est bloqué avec code erreur 6 (moteur bloqué, vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
elisabeth

Désynchronisation

Bonjour, J’ai une adler 67-73l. Le réparateur est venu me changer mon crochet car il était cassé et a fait sois disant l entretien.... Mais je n av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Sandrine1373

Problème épaisseur

Bonjour, J’ai remarqué que ma machine ne coud pas les épaisseurs... y a t il une astuce ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ou trouver le mode d'emploi pour une machine à coudre pfaff hobby 1030 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour une machine à coudre Pfaff Hobby 1030 que j'ai récupérée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cannettes pour machine quigg

Bonjour, j ai acheté une machine à coudre Quigg pour Noel et je voudrais m acheter des cannettes suplémentaires . Ou les trouver ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Accessoires pour mac

Bonjour, J'ai une mac singer tradition 2882. Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un pied à double entrainement.  Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre janome js1008 fait que la ligne droite

Bonjour, ma machine à coudre Janome fait que des lignes droites toutes les autres types de coutures ne fonctionnent plus. Je l'ai démonté mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Steph

Changement de moteur adler 267

x Bonjour,    J'ai une machine adler 267 double aiguilles, je voudrais remplacer le moteur 380V tri par un électronique 220v. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Choix pour noël

Bonjour, Ma copine a une Mac silvercrest et j'aimerai bien lui en prendre une mieux pour Noël, j'avais vu la FS40 ou CX70PE de chez brother, et j'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Singer samba 4

Bonjour Je cherche comment enfiler l aiguille et faire une canette sur une singer samba 4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine pro ?

Bonjour, Je voudrai coudre des laisse et collier pour chiens et chats . Il faudrait que la machine puisse coudre du nylon et tissus. Autour de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Le point zigzag ne fonctionne plus janome dc4030,

Bonjour, j'ai une janome DC4030, depuis pas mal de temps et en pleine couture zigzag, ma machine c'est mise a faire du point droit. J'ai alors revé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Singer - serenade 10

Bonjour, depuis quelque temps ma machine à coudre ralenti fortement quand j'appui sur la pédale jusqu'à son arrêt total. j'attends un peu et sa repa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Aiguille se bloque dans le support du porte canette

Bonjour, lorsque l'aiguille descend dans le support du porte canette elle se bloque et ne peut plus remonter normalement. L'aiguille se déplace sur la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna 7000

Bonjour, Dernièrement, j'ai pris une machine à coudre "elna 7000" bonne occasion mais sans manuel. Pour une petite durée, elle a fonctionné corre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Singer 331k4 pied ne descend plus, manette dans le vide

Bonjour, Je viens d'acheter une Singer 331K4 qui n'a pas servi depuis 25 ans. Je 'lai faite fonctionné tout était bien à part le lève-pied au ge...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer solaris 7105

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de la Singer Solaris 7105 Par avance Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fany26

Pignons cassés sur une machine à coudre singer starlet 496

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter les deux pignons qui se trouvent sous la canette sur une machine à coudre singer starlet 496: pignon arbr...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
AgSinStar496

Fil qui casse

Bonjour, j'ai une sylvertcrest et depuis un moment le fil du haut casse tout le temps pourtant j'ai changer l'aiguille et j'enfile comme il faut ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème de canette singer 9210

Bonjour, Jusqu’à hier ma machine à coudre Singer 9210 fonctionnait parfaitement. Aujourd’hui je n’arrive plus à remplir ma canette, le fil s’enroul...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cherche notice d'utilisation machine à coudre singer samba 4

Bonjour, Je viens de recevoir une machine à coudre singer samba 4 mais gloups je ne sais l'utiliser car il n'y a pas la notice. Si quelqu 'un a cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Remontage tendeur de fil sur kayser 69

Bonjour, j'ai démonté le tendeur de fil de ma machine à coudre Kayser 69 qui était cassé et je n'arrive pas à le remonter. Je cherche une vue éclaté...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Notice singer 720

Bonjour, Je suis depuis de longs mois à la recherche de la notice en français de la machine à coudre singer 720 .si quelqu'un l'avait ,vous serait i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

L aiguille ne bouge plus brother vx730 .

Bonjour, Cela fait bien 5 ans que la machine n a pas servi. J ai tout huilé et l aiguille ne bouge pas sniff. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Boucle sous le tissus

Bonjour, J’ai une machine à coudre elna stella sp electronic, elle marchait très bien mais quand j’ai voulu faire de nouveau de la couture point dro...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre janome 4100

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre janome 4100 depuis 8 mois, je couds beaucoup, elle est silencieuse, coud tous les tissus, mais hier j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
louise

Ma mélody 40 ne coud plus

Bonjour, Ma Melody 40 ne coud plus du tout. Malgré un nettoyage minutieux, graissage, vérification de la canette, de l'aiguille... Les fils ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mondipoint ydk-ym50

Bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre Mondipoint YDK-YM50 pour l'anniversaire de ma fille. Auriez-vous la notice d'utilisation? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Remontage pignon horizontal sur màc magic

Bonjour, Le pignon horizontal était HS,maintenant le problème, il faut le remonter. Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympa! Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Synchronisation aiguille janome sew mini ii

Bonjour, Est-ce que l'un de vous saurais comment je peux re-synchroniser l'aiguille avec le fil de canette sur une janome sew mini II. J'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Singer 237

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à coudre avec ma machine singer 237 elle ne prend plus le fil de la canette, comment faire le réglage? de plus, j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour je cherches des pièces pour machine à coudre Meister 15 bloc de tension. Merci pour l aide

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer

 Résolu

Bonjour, Mon aiguille ne prend pas mon fil de la canette, il faut que je descende mon aiguille, si bien que les points sont irréguliers, machine sin...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Singer 700

bonjour je viens d'avoir un singer 700..... (je sais, c'est vieux..... ) je voudrais savoir comment utiliser le système brodure, il quelqu’un a une ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de machine à coudre!! chromex ch 800.

 Résolu

Bonjour, J’étais en train de coudre du lin quand un seul coup le tissu a cessé d’avancer, J’ai donc arrêté la machine ouvert le boîtier du dessous e...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas silvercrest snm 33 b1

Bonjour, Ceci est un SOS, comment résoudre le dysfonctionnement sur la silvercrest SNM 33 B1 : elle ne coud pas les fils ne s'enchaînent pas.

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Sylviane17

Mode d'emploi singer 20u73

Bonjour, re n'arrive pas à faire foncionner (enfilage + fil qui casse) la machine à coudre pro qui se trouve dans ma lingerie. C'est une singer 20u...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
petitenath
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 520