Les discussions

Machine à coudre qui ne fait plus ses points !!!!

Bonjour, Ma machine à coudre ne coud plus , elle fonctionne mais les points ne se font pas ?? Si qu’un peut me venir en aide merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Singer simple 3221 - problème embrayage

Bonjour, Il semble que la machine de ma compagne ait un soucis d'embrayage : le moteur entraîne bien la poulie qui, elle, n'est plus solidaire de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Je ne comprends pas pourquoi il faut payer pour avoir la notice

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il faut payer pour avoir la notice

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre miss 3722

Bonjour, Je n’arrive pas à faire les points élastiques (s, rouge) sur ma machine à coudre 3722. En effet je ne trouve pas le « s » dans les mollette...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Zigzag qui ne fonctionne pas

Bonjour mon ancien machine bernina 710 ne fait pas de zigzag j’ai essayé le réglage le nettoyage mais tjr ne fonctionne pas le zigzag quelqu’un qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Volant singer prima 20

Bonjour, Je viens de faire une canette et je ne peux plus mettre en position couture le volant tourne dans le vide et une espèce de ressort en zig z...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fil de la machine

Bonjour, j ai bien surfile ma jupe sans probléme mais impossible de la coudre le fil part de l aiguille tous de suite j ai changer d aiguille de tens...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Reglage machine singer 6152

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer 6152 sur laquelle j'ai changé le " pignon crochet " qui entraine le porte canette et je pense avoir réussi l...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Depannage

Bonjour,j ai une machine a coudre ancienne husquavana ma cannette saute du boitier ét le fil s enroule sur le boitier . Que faire

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Molette de sélection bloquée sur machine singer

Bonjour, J'ai une machine SINGER TONIC LINE avec laquelle je n'arrive pas à modifier mon choix de point. La molette de sélection est bloquée; Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de marche arrière sur machine à coudre husqvarna viking 3600

 Résolu

Bonjour,ma voisine possède une viking 3600 et la bascule du mouvement de l'inversion des griffes se fait à l'aide d'un bouton pression. J'ai ouvert l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ray

Singer 786

Bonjour, Ma machine bloque au niveau du sous support de la canette ; Sans canette ni support elle tourne et coince a la fin du tour au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème point zigzag

Bonjour, En voulant faire des point zigzag sur ma singer brillance sur du tissus sweat je me suis rendue compte que les points ne se font pas sur la...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine fonctionne au ralenti aidez-moi merci

 Résolu

bonjour à tous ou toutes voilà j'ai un problème avec ma machine à coudre ELNA SP air electronic . la dernière fois j'ai fais des ourlets de jeans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de zigzag sur machine singer 20u pro

Bonjour je n'arrive plus à réaliser la broderie avec ma machine singer 20u prof.  En effet, il s'agit d'une machine industrielle que j'utilise à la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment descendre le pied de biche silvercrest

Bonjour, J'ai mis canette et bobine. Mis les deux fils à l'arrière Comment descendre le pied de biche de la Silvercrest SNM 33 B1 Elle est neuve...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine

Bonjour, La machine de mon epouse a un petit probleme! Elle n'entraine pas le fil! De plus je ne connais pas la référence de cette becanne. J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fil superieur blique seleclinedf612,

Bonjour, Sur la seleclineDF612, le fil bloque et casse Tout est enfile correctement Je n ai pas utilise la machine depuis plusieurs mois

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Singer samba 4

Bonjour, J'ai acheté une machine samba 4 d'occasion qui fonctionne très bien, le seul souci vient du débrayage canette le "bouton" ne s'enclenche pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Greunou

Thimonnier benjamine 6

Bonjour, j'ai certainement mal remonté le guide fil arrière de ma machine, car depuis le fil se bloque dans ce guide et secasse. Ce passe fil se compo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème pour ôter l’aiguille sur machine brother

Bonjour, J’ai une machine à coudre brother J’ai eu un problème en cousant un élastique qui s’est pris ds la partie canette. J’ai résolu ce pb en su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas avec le fil de la canette.

Bonjour, j'ai la machine LERVIA 564 KH 4000. Le fil de la canette monte au dessus mais ça ne coud pas. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur machine à coudre de marque durkopp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un problème sur ma machine à coudre de marque DURKOPP. lorsque j'appuie sur mon pédalier j'ai 1 des 3 fusibles qui gr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
timide_3611

Manufrance

 Résolu

Bonjour, la machine à coudre OMNIA porte les références suivantes sur sa plaque signalétique : M 0004130 je recherche la notice ou le mode d'emploi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Point zig zag

Bonjour, Plus de point zig zag d'un seul coup, la machine est huilée et bien nettoyée pas une poussière ni de fils qui coince, le point droit cout t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Natalou

Fil supérieur qui casse en marche arrière.

 Résolu

Bonjour, J’ai une singer 1120. J’ai refait tous les réglages mais mon fil supérieur continue de casser lorsque je vais en marche arrière. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de tension bernette chicago 7

Bonjour, J'ai fait faire une révision sur ma machine et depuis j'ai des problèmes de tension de fil (je n'en suis pas sûre). En fait quand j'enfile ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Moyra974

Notice singer samba 6

Bonjour, Je recherche la notice de la singer samba 6 Merci par avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec l'aiguille

Bonjour, après avoir enfilé mon aiguille , mis en place la canette , je veux procéder au tirage du fil de la canette avec l'aiguille , pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre singer prima 55-2

Bonjour, j,ai ma machine à coudre qui saute des points,en point simple------ ,en dessous le fil est pas serré et elle me fait des point large et pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j ai pas de regle depui 5mois j essaye d avoir un 2 bebe on prescrit clo

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir de l'Aide voilà je n'ai pas de règles depuis 5 mois et là on prescrit clomid ..Je ne sais pas comment je pourrais le pren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Boîtier canette brocher 750

Bonjour, Je cherche magasin qui pourrait me vendre un boîtier canette machine à coudre brother Électronique 750 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Singer 8280

Bonjour, Je souhaiterais trouver la vue éclatée de ma machine à coudre model 8280 série ZHV801503279. J'ai une pièce qui est particulièrement et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chercher notice surjeteuse coverlock 4772

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancienne surjeteuse. Il s'agit d'une pfaff coverlock 4772. Cependant elle n'a pu retrouver son mode d'emploi. Savez...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Rachel

Machine a coudre brother db2-b757-3

Bonjour, quelle aiguille et comment la changer sur cette machine. quand je remplace celle qui s est cassée c'est le fil qui se coupe

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer starlet 353

Bonjour, Je cherche à télécharger la notice de la machine à coudre Singer Starlet 353

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother e

Bonjour, Pour une notice sur machine a coudre Brother E merci d'avance salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème posé aiguille singer

Bonjour Malgré un bon positionnement je n'arrive plus à remettre mon aiguille correctement même si je resserre légèrement la vis l'aiguille bouge t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Singer 4060 réglage tension du fil

Bonjour, Je n'arrive à régler la tension du fil qu'après avoir commencé à coudre. Si je le règle avant de commencer, dès que je commence à coudre le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre sans pédale?

Bonjour, Je cherche une machine à coudre sans pédale ( niveau débutant) car je ne peux coudre avec les pieds (cause handicap). Pouvez-vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
EmmaHC

Notice machine à coudre thimonnier 520

Bonjour, J aurai besoin d'aide, je recherche la notice de la machine à coudre Thimonnier 520 merci

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Dryas

Enfile aiguille automatique casse

Bonjour, merci de me dire ou me procurer un enfile aiguille automatique,le mien étant casse pour la machine quigg md 17329;il n y en a pas sur la site...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur une machine lervia

Bonjour, J’ai démonté le bloc de la canette de la machine à coudre lervia et je n’arrive pas à remettre les deux pièces. Quelqu’un peut m’aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Marque selecline

Bonjour, 1er utilisation machine que l'on m'a donné sans notice, elle se met bien en route, et des que je veut piquer le tissus(jean) l'aiguille com...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Omnia deco super automatique ( ref 127)

Bonjour, J'ai récemment acheté une machine à coudre Omnia Deco Superautomatique (ref 127, faite par Manufrance à Saint-Étienne). Cependant, étant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bloccage elna expérience 6200

Bonjour, ma machine à coudre est bloquée sur la couture droite,je ne peut plus changer le point de couture,ni aller en arrière ,à l écran digitale il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme sur brother innovis vq2

Bonjour,  Je viens demander de l aide pour ma maman qui est en larmes la pauvre. Elle a voulu nettoyer sa machine donc a démonter comme elle faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Privileg 182-b-1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre de fabrication allemande Privileg 182-B-1, je l'ai nettoyée et remontée dans l'ordre. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de position aiguille brother fs 40

Bonjour, Bonjour à tous, Je crée ce post car je rencontre un problème concernant ma machine brother fs 40. Comme beaucoup de personnes, j’ai eu...

52 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Aiguilles pour machine siruba bras déporté d 007s

La machine es une siruba quatre aiguilles numéro de série D007S

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 525