Les discussions

Aiguille décentrée singer 656g

Bonjour, L’aiguille de ma vieille Singer 656G est décalée d’1/2 millimètre à droite, lorsque le sélecteur de position d’aiguille est au centre. Pet...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Choco-lo

Emplacement porte canette

Bonsoir, L'emplacement pour remplir la canette ne bloque pas ... :( J'ai du mettre le curseur a l'envers ... il verouille plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Notice juki dnu 1541

 Résolu

Bonjour, Je cherche la Notice Juki Dnu 1541 en français ... j'ai très peux d'espoir :( Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à triple entrainement pour tissus d'ameublement

Bonjour, Ma question concerne, comme indiqué dans le titre, les machines à triple entrainement. Dans mon cas, tapissière d’ameublement, j'ai des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre triple entrainement

Bonjour, Je ne vois pas ce qu'est le 'pied extérieur' ... ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci grandement.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_jpd87

Cherche mode d’ emploi

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre ( thimonnier star 436 électronique) malheureusement il n’y a pas de mode d’emploi. Si quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

Bonjour, On m’a ramener une machine à coudre singer 239 dans l’état mais je ne sais pas du coup comment la faire fonctionner, d’après ce que j’ai pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
EmmaHC

Notice surjeteuse necchi lock type 430

Bonjour j'espère que vous allez bien ?svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une surjeteuse necchi lock type 430 d'occasion et je ne sais pas comment obt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
stf_jpd87

Europa 200

Bonjour, Je possédais une machine à coudre Singer Europa 200. Le moteur a rendu l’âme. Quelle machine serait équivalente aujourd’hui ? Avec surt...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Singer serenade 20 bourrage fil sous canette automatique

Bonjour, lorsque je veux remplir une canette, le fils s'enroule sous la canette . je pense que le socle censé bloquer la canette grace a l axe en fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Notice omnia 120

Bonjour, J’ai récupéré une machine à coudre OMNIA 120 automatique, seulement je rencontre quelques problèmes de réglages, auriez-vous la notice de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Mac singer qui tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, en pleine couture, j'ai dû m'interrompre pour remplir ma cannette qui était vide. Une fois la cannette remplie et remise...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Je cherche pignon de came singer 760

Bonjour, Je cherche un Pignon de Came Singer 760 si quelqu'un peut m'aider. J'habite à Madagascar, et ici, il n'y a pas. Donc je demande votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine victoria - canette manquante

Bonjour, J'ai déniché une machine Victoria d'occasion, mais il manque la canette ; j'ai trouvé ces items sur "Planète Couture" - une boite à canet...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87

Singer 760 :le fil canette coince après changement du crochet

...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
LeonHenri_0840

Je réfléchis à l'achat d'une machine à coudre

Bonjour, Je suis une maman de deux petites filles et j'aimerai acheter une machine à coudre pour toutes sortes de petites taches de réparations de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Sylviane17

Conseils pour l'achat d'une machine à coudre pour débutant ?

Bonjour à tous, J’aimerais offrir à ma femme une nouvelle machine à coudre puisqu'elle souhaite changer son vieux modèle Singer (il me semble) par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
EmmaHC

Problème broderie machine a coudre husqvarna 500 computer

Bonjour, Je voudrais des conseils sur ma machine a coudre husqvarna 500 computer. C'est une machine d'occasion que l'on m'a offert et je suis novice...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jpb

Comment ouvrir la pédale d'une singer starlet 354 ?

 Résolu

comment ouvrir la pédale ???J'ai acheter une petite singer Starlette 354,tout allait bien ,quand elle a commencé a s'emballer alors que je n'appuyais ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
spag

Durkopp 211 13103

Bonjour, j'ai un problème avec une machine a coudre, Durkopp 211, moteur quick stop rotan ndk700/22, elle ne coud pas, c'est a dire quelle ne fait p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
leogets52

Comment demonter arbre à came

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment démonter l'arbre a came sur singer 257 afin de changer le pignon dentelé qui est sur l'arbre d'entrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec le point zig zag

Bonjour, J ai une singer réf 2250. La molette de choix des points tourne correctement, mais la machine ne semble pas en prendre compte et ne fais qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Cunegonde

Pfaff 1222

Bonjour, je recherche une machine à coudre d'occasion et on me propose une PFAFF 1222. Est-elle bien? Quelle est la différence avec le modèle électron...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Fs40 probleme pièce égarée

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,   Je poste ce message, car j'ai démonté ma machine à coudre brother FS40 pour la nettoyer car bcp de poussière et avant de...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1475 créative bloquée

Bonjour, J’ai un peu forcé sur ma Pfaff 1475 en essayant à tout prix de coudre une forte épaisseur de Tissu. Résultat : beaucoup de fil est sorti de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre omina 1960

Bonjour je souhaite acquérir ma première machine à coudre. J'en ai trouvé une qui me paraît très belle et solide, je demandais donc l'avis de conna...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment remonter ma pfaff 96 sans me tromper ?

Bonjour, j'ai acheté un pfaff 96 HS (entre autre le condensateur était cuit!) Je viens enfin de recevoir le condensateur neuf (cela fait plus de 3...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Notice singer moteur alexandre 4 type ex année 1973

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de ma machine à coudre. Singer moteur alexandre 4 Type EX 5650 Année 1973. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine bruyante

Bonjour, J ai reçu ma machine ce matin l essai s avère concluant mais là ou il y un problème, le bras dessus ou passe le fil est bruyant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
stf_jpd87

Notice machine thimonnier 447 ou modèle proche

je recherche la notice pour une ancienne machine thimonnier 447 ou modèle proche. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
stf_jpd87

Singer 746

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma singer 746 après avoir changer le pignon du crochet qui était cassé.J'ai regardé la vidéo sur youtube m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bibi67

Singer : fil supérieur qui fait des boucles en dessous ....singer simple 3229

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur,  Je suis couturière dans un de mes jobs et pendant le confinement c'est parfait puisque je peux coudre à fond sauf que !...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Justine-a-coudre

Notice singer mélodie 60

 Résolu

Bonjour J’ai récupéré la machine à coudre"SINGER Mélodie 60" d’une tante qui est décédée mais il n’y a plus la notice. Je voudrais savoir si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre proline smart 16

 Résolu

Bonjour, Fil supérieur qui se casse systématiquement pendant la mise en service la tension du fil doit être sur quel chiffre , j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Synchronisation singer inspiration 4210

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à re-synchroniser ma machine à coudre, car il faudrait que je connaisse certains éléments, position du crochet par rapp...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
guy

Singer 367 remplacer prise de la pédale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pédale neuve pour ma vieille Singer 367 mais si la prise femelle en U a bien la même forme les broches sont rondes et non en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Zellebore

Urgent j'ai des masques à faire

  En panne avec ma SINGER PRIMA 20 mes petites filles n'arrivaiant pas a faire de marche arrière et elles ont dévissé le bouton AV/AR. Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Singer cuir 132

Bonjour, Je recherche un livret mode d’emploi, entretien, pour une machine à coudre le cuir singer 132 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Canette bloquée sur devidoir

 Résolu

Bonjour, Ma canette est restée bloquée sur le dévidoir sans doute 1 peu trop chargée ! Impossible de trouver 1 solution sur le net ! J’ai fini par d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Chouette

Problème singer futura 1000

Bonjour, Je me permet d’écrire ce post car j’ai un petit souci avec la machine à coudre de belle maman je ne comprend pas quand mon aiguille desce...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Apprendre à coudre

Bonjour, je suis une femme africaine j'aimerais coudre de petite chose pour moi à la maison je n'ai pas encore de machine mais je trouverai une si l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer starlet 354

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de m'inscrire  car il m'arrive un probléme avec ma machine à coudre Singer Starlet 354. Ma pédale s'est embal...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
isamaddy

Machine quigg

Bonjour, La machine se bloque En faite le fil ne passe pas correctement au niveau de la cannette du coup cela bloque

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
lili

Machine à coudre lervia : ne veux plus faire que les points droits

Bonjour, On m’a donné une machine à coudre Lervia KH4000, mais celle-ci ne fait plus que les points droits et refuse de faire les autres points. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Problème de fil

Bonjour, Qui peut me dire pour quel raison le fil du dessous apparais sur le fil du dessus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
pirouline

Quel est le modèle de ma machine omnia

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre omnia en bon état de 1970. Dans un premier temps, je recherche le modèle pour ensuite me pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Machine singer 5525 bouton allumage cassé

Bonjour, J'aimerais me servir d'une Singer 5525 mais le bouton d'allumage es cassé...quelqu'un peu m'orienter pr trouver des pieces de remplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Cherche aussi la notice. meister /5 ou 15

Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice d'emploi de la meister /5 ou 15 ayant un problème de canette. Faire offre. Merci d'.avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Bob

Mode d’emploi en arabe brother fs40

Bonjour, Helppp quelqu’un peut il m’aider à trouver le mode d’emploi de la Brother FS40 en ARABE svp. Mon amie l’a achetée en Belgique et la notice...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
palomino118

Mac silvercrest fil qui bouloche

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire part d'un phénomène de fil qui bouloche sur MAC Silvercrest. Résolu. Lorsque le fil se met à boulocher sous le tissu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 525