Les discussions

Machine mtec et problème pour faire la canette

Bonjour, je dispose d'une machine à coudre MTEC 8513 depuis de nombreuses années et j'ai en ce moment un soucis avec la canette. En fait, il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sylou36

Machine à coudre lervia

 Résolu

Bonjour, où trouver le mode d'emploi de la machine à coudre LERVIA ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Dépannage mac lidl

 Résolu

Bonjour, Mon message précédent n'étant pas apparu, je vous explique ma demande : J’ai acheté à ma petite fille la machine à coudre Uten N° AUE001, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

A l'aide ! machine à coudre pfaff tiptronic 1171

Bonjour, cette machine achetée cela fait une trentaine d'années et très utilisée m'a toujours donné entière satisfaction. Premier probléme aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Bobines proline smart 16

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette petite Proline Smart 16, en attendant le dépannage de ma machine principale, mais je ne sais pas où trouver des bobines...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Mercure51D

Recul ne recule plus

Bonjour, j'ai une Brother Opus 681 qui ne recule pas, il semble y avoir avoir un problème avec le bobineur de canette, qui ne veut pas reprendre s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Boite a canette pour singer 660a2

Bonjour, j ai perdu ma boite a canette singer 660A2 s il vous plais qulequ un peut me donner la référence ou je peux l acheter car j en ai baver pen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Aide sur machine à coudre lervia

 Résolu

Bonjour, Il y a un fil de fer qui sort de ma machine, j'ai ouvert et trouvé une bobine sur laquelle il est enroulé mais je ne sais pas sur quoi il...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Tissu n avance pas donc minis points jukii 555 ddl

Bonjour, J'ai eu jukii 555 DDL qui ne fait que depuis 3 jours que des mini points. Je pense qu'elle ne tire plus le tissu assez vite. De ce fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Notice bernina 121

Bonjour, Je recherche la notice de la Bernina 121, je viens de la rapporter à la maison mais elle a besoin d'un bon nettoyage et huilage et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Maritrez

Synchronisation adler 169 triple entraînement

 Résolu

Bonjour, J ai une adler 169 mais j ai un problème de synchronisation entre la cannette et l aiguille ! Le fil ne prends pas sur le crochet. Le cro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 478 je l'ai fait réparé il y a deux ans desyncronise

Bonjour machine singer 478 je l'ai fait réparé de synchroniser cela ma coûté 11 8 euros et au bout de deux ans J ai le même problème je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87

Meister 15 notice perdue !

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai récupéré cette machine à coudre mais sans mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'en procurer une, je serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
sahaso

Changer le système du tenseur de machine singer europa 300

Bonjour, je pense que le système du tenseur de fil supérieur est cassé peut on le remplacer? si oui ou trouver les pieces détachées de cette machine...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Huskystar 215

Bonjour, mon moteur viens de me lâcher et sa fait 18 ans que je l'ai et j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir me commencer un nouveau moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Elna club computer 500

Bonjour, Le fil du dessous n’étant plus entraîné, j’ai enlève la plaque et j’ai trouvé un morceau détaché. Je ne sais pas où le remettre. Auriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimmonier églantine 2

Bonjour, Je suis a la recherche pour cette machine d '1 pedale 4fils qui marche Cette machine était parfaite pour moi mais la pedale a 1faux contac...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Bernina 807 canette

Bonjour, voilà j ai une bernina 807 dont je suis très contente,depuis qq temps je n arrive plus à remplir la canette, elle patine, faut il remplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Canette bloquée sur bobineur de canette

Bonjour à toutes (et à tous), Je suis débutante sur machine et je suis confrontée au premier beug que je ne sais résoudre seule : j’ai rempli ma cane...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Notice bernina 121

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la Bernina 121, merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Maritrez

Ma machine a coudre est bloquer

Bonjour, Ma machine a coudre singer est bloquer je l'ai utilise et d'un coup j'entends un bruit et depuis des que j'appuie sur la pédale ça fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon recul

Bonjour j'ai une machine à coudre kenmore model 385 61524 le recul ne fonctionne pas comment résoudre le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Problème machine elna club computeur

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet (évidement sans succès…) je me tourne vers vous ! J’ai récupéré l’ancienne machine à coudre de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
sophie_EM

Porte canette qui ne tourne pas complètement

Bonjour, J'ai une ancienne machine à coudre Singer, tout à l'air de fonctionner sauf ĺe porte canette qui ne tourne pas complètement et du coup, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Je n'arrive plus à retirer ma canette de ma machine à coudre durkopp211_5

* Bonjour Je n'arrive plus à retirer ma canette de ma machine à coudre durkop 211 _5

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème prise fil canette - singer

 Résolu

Bonjour, Je couds avec ma Singer Expérience depuis quelques mois maintenant sans aucun souci. Seulement une première fois hier et une seconde f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Diminuer la vitesse de la machine pfaff 4.0 quilt expression

Bonjour, Je n'arrive pas à piquer régulièrement, la machine est trop sensible. Je sais que l'on peut avancer moins vite mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réparation machine a coudre pfaff hobby 1142

Bonjour j'aimerais trouver le levier marche arrière pour ma PFAFF HOBBY 1142 qui est cassé qui peut m'aider  bien merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment éviter que le fil supérieur ne casse ?

 Résolu

bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum , je vous expose donc mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. je suis débutante et je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Monique

Pièce égarée machine brother ds 140

 Résolu

Bonjour, suite à un nettoyage de ma machine une pièce est tombée et je n'arrive pas à la remettre en place Quelqu'un pourrait il m'aider? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
titbouhmachine

Notice machine industrielle necchi 831-100

Bonjour à tous, je vous contacte car je viens d'avoir une ancienne machine à coudre NECCHI 831-100, elle fonctionne mais je dois la régler car les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine à coudre singer e&r

bonjour ma belle fille vient d'acheter cette machine à coudre d'occasion et comme elle ne sais pas se servir de cette machine, j'aimerais lui faire p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bourrage du fil exterieur autour de la canette

Bonjour, hier j'ai acheté une SELECLINE DF612 . le problème c'est que le fil du haut s'enroule autour de la canette et fait un bourrage et donc la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Fixer pièce sur singer 631 g

Bonjour, je ne comprends pas comment fixer cette dernière pièce en photo sur le modèle singer 631G. cette machine vient d'être débloquée .les pig...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver une notice pour machine à coudre necchi ?

bonjour je suis débutante, ne sachant pas quelle machine acheter j'ai pris la necchi limited mais voilà pas de notice a l'interieur ! quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème entrainement machine à coudre elna club

 Résolu

Bonjour, j'ai une elna club, les griffes ne remontent plus assez pour entrainer le tissu. Quand j'ai ouvert la plaque où sont les griffes, j'ai vu un...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MOL25_25300

Machine a coudre picking322

Bonjour, ma machine fonctionne mais ne coud pas j ai changer l aiguille rien ni fait et en plus j ai perdu la notice merci pour tous vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Crochet canette starlett 354 ne tourne plus

Bonjour, Je viens de lire le problème avec le crochet de la canette. J'ai tout démonté, je ne vois rien avec des dents cassées, peut-être usure ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Notice elna carina type 65

Bonjour, je recherche désespérément la notice de la machine à coudre Elna carina type 65.Je ne sais plus ou m'adresser.C'est une machine assez ancien...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Remettre un support de boitier canette en plastique

Bonjour, J’ai regardé de nombreuses vidéos mais aucune ne m’aident reelement je ne peux plus utiliser la machine du coup. Le boîtier canette interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

En panne avec ma singer prima 20 mes petits enfants ont dévissé le bouton av/ar

Bonjour, Mes petits enfants on "bricolé" ma Singer PRIMA 20 et ont réussi à démonter le bouton n°17 bouton de marche arrière. Qui pourrait me dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Manuel pour kenmore 2

 Résolu

Bonjour, quel qu un saurais comment je pourrais avoir le manuel d instruction pour une machine a coudre kenmore 2 model 385 81502 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Silver crest : ne coud plus que le point arrière

Bonjour, Ma machine silver crest ne fait plus que le point arrière. Elle était bloquée et ne faisait plus le point arrière, d’un coup elle s’est déb...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre selecline df612 notice

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à ma fille de 12 ans une machine à coudre selecline df612. Malheureusement, la notice a été perdue...Nous n'arrivons pas à me...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Singer serenade 10 et bruit

Bonjour, Ma mère possède une Singer Serenade 10 qui marche parfaitement. Mais qu'est ce qu'elle est bruyante ! N'ayant pas d'autre référence de mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre singer meritt patine

 Résolu

Bonjour, suite à une chute, ma machine à coudre Singer patine. Elle ne coud plus. Quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Fil qui sort de l'aiguille

Bonjour, mon fil s'en va de l'aiguille chaque fois que je fais une marche arrière, ou si je coud plusieurs épaisseurs .Sur une petite épaisseur tout v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre omnia

Bonjour, j'ai hérité de le machine a coudre de maman année 60 de marque omnia manufrance n°RM008468 je ne sais pas l'enfiler si vous pouviez m'aider j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Boucles

Bonjour, J'ai une machine à coudre "La légendaire" de Singer. Elle me fait des boucles sous le dessous du tissu. J'ai réglé la tension de mon fil....

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
tonus

Boitier de cannette tourne vers ue haut singer7640

Bonjour, J'ai un problème avec machine le boitier de la cannette se déplace et tourne vers le haut le butoir de cannette de l'arrête pas je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 525