Les discussions

Machine a coudre husqvarna automatic 21

Bonjour, je recherche notice utilisation en français pour cette machine HUSQVARNA AUTOMATIC 21 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine pfaff 893

Bonjour, je recherche toujours la notice de la machine a coudre pfaff 893 ma copine merci de me la scanner si vous la possedez

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jfoxfifi

Machine à coudre omnia

Bonjour, J’ai une machine Omnia qui date je recherche un moteur 197129 bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Porte canette qui s’emmêle

Bonjour, J’ai acquis depuis 1 mois une machine à coudre singer d’occasion et garantie. Mais dès lors que je l’ai utilisé par moment le fil faisait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87

Demande de notice

Bonjour, cmt avoir la notice de la machine à coudre PICKLING 60227. MERCI. CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Singer serenade 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à embobiner du fil dans la machine. Elle tourne toujours en marche couture. Que faut-il faire svp Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Osiane

Mac singer smart ii se bloque dans un grand fracas.

Bonjour tout le monde, Je suis une couturière débutante et j'utilise la machine de ma mère, relativement peu entretenue. Depuis quelques temps, el...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Crochet pour machine à coudre cosson type 6310

Bonjour! je voudrais retrouver un crochet de machine à coudre Cosson type 6310  que j ai cassé en faisant une fausse manœuvre !! c est une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre sececline df612

Bonjour, Je n arrive pas à faire ressortir le fil de la cannette à l exterieur de la machine, avec l'aide du fil de l aiguille. Quelque chose m echa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Fil de canette

Bonjour, Pourquoi après une ligne de couture , il ressort plusieurs fils de la canette?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre thimonnier eglantine 6. Merci d'avance à la personne qui pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Problèmes avec machine à coudre brother x14s

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas à coudre. J'ai suivi la notice,refait l'enfumage supérieur et inférieur, changer l'aiguille, le fil, la tension. Rien y fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Paulette_9158

Choix machine à coudre

Bonjour,   Je suis débutant et aimerait me mettre à la couture. J'ai une belle occasion d'acheter la Singer scholastic 5523. J'habite au Canada et s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
100CamilleC

Machine à tricoter empila knit master 326

Bonjour, Comment peut-on remplacer le tambour gauche? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine se bloque-t-elle avec le tissu ?

Bonjour ! J'utilise une machine à coudre \"Singer Concerto 3\". Je l'utilise depuis longtemps sans problème. Mais aujourd'hui elle bloque dés que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87

Boitier canette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel boitier pour canette commander pour machine a coudre singer 660a2 y a t il une reference ;merci de me renseig...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Notice anker 328

Bonjour tout le monde, Je recherche la notice ou mode d'emploi d'une machine à coudre Anker 328 en français ou anglais ou espagnol. Quelqu'un a-t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème.machine à coudre electrolux

 Résolu

Bonsoir je ai une machine à coudre Electrolux et lorsque je couds mon tissu n avance pas l' aiguille reste sur la même place que me conseillez vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine singer futura 3400

Bonjour, j'ai une machine à singer Futura 3400 chaque fois quand je commence à travailler elles s emballes je comprends pas pourquoi merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre husteystar e10 de husqvarna

Bonjour, Ma mère a une machine de marque Husteystar E10 et le gros bouton situé sur le côté supérieur de la machine ne fonctionne plus et reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87

Format de cannettes

Bonjour. J'ai une machine à coudre PFAFF 211 depuis de nombreuses années. Je possède des cannettes de dimensions: épaisseur 0 cm 8 - diamètre 2 cm. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87

Pikkling 302

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir le capot de ma machine à coudre PICKLING 602 pour atteindre la courroie d'entraînement

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87

Singer simple 3223

Bonjour, Je viens d’acheter une machine à coudre singer 3223, et elle ne fonctionne pas correctement! Quoique je mette comme tissus, fils, tension ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Vue eclatèe singer 760

Bonjour, Je recherche la vue eclatèe pour les series 700 Un pignon ma abandonnè mais je ne connait pas sa reference et pour demonter c'est plus pra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
denbout

Notice surjeteuse juki mo4s

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de la surjeteuse juki mo4s en français et gratuite. pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Anneau de cousiere quigg 13343

Bonjour, je suis à la recherche d un anneau de coursiere ,une plaque qui maintien la cannette en place, lors d un déménagement nous l' avons perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Notice new york 8660

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre new York 8660 mais j'ai un problème, dès que je couds j'ai des bouclettes à l arrière. Est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Canette

Bonjour, L'entraînement de la canette ne fonctionne plus. J'ai bien posé la canette mais comme elle ne tourne pas le fil ne passe pas. Modèle de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Quigg

Bonjour, Bonjour, je recherche l'ampoule d'eclairage de la machine Quigg

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer laser modèle 9005

Bonjour, les dents du pignon d'entrainement de la griffe, sont usées, le tissu n'avance plus, pourriez-vous m'aider à trouver le bon modèle ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre victoria 507

Bonjour, Esce que quelqu'un aurait la vue éclatée de la machine en la démontant jai défait une piece er je narrive pas a savoir ou elle se remet s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Aeg 6200

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine aeg 6200 les griffes n'entrainent plus le tissus. elles montent et descendent mais n'avance pas. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Toyota 9600

Bonjour, Je n'arrive pas à enfiler la cannette de ma machine à coudre

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Réglage du pied de biche

Bonjour, Je suis novice en couture et je viens de me fabriquer un sac mais mon soucis c’est que je dois coudre des ances assez épaisse et du coup sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre juki ddl 555-4

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon juki couds de hauten bas alors que normalement elle couds de bas en haut merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Elna lotus sp bloc tension

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une elna lotus mais boucle. Tournant a fond le réglage tension, aucune difference. J'ai fait une photo pied levé et pied bais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
no63

Pinckling 411

Bonjour, Je viens d entrer en possession d une machine à coudre Pinckling 411 sans notice d utilisation..et je suis bloquée Quelqu un peut il m ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

L'écran de ma machine singer futura 10000 n'est plus tactile

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de ma machine n'est plus tactile. Il s'allume mais le tactile ne fonctionne plus. Donc, impossible de sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice pickling 5104

Bonjour, J'ai récupérée la machine à coudre de ma mère, mais je n'ai pas de notice avec. Est ce que quelqu'un sait ou trouver la notice ou bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Réglage de la longueur de point sur samba 4

 Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon point sur 5, soit le plus grand et j'obtiens un point de 1mm de long. La tension du fin est bonne puisque l'envers est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
chantal2922

Machine à coudre jaguar 137 notice

Bonjour, Je cherche la notice d'une machine à coudre Jaguar 137 en vain. Quelqu'un saurait où je peux la trouver ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème de fils

Bonjour, Pourquoi lle fils inférieur fais des bouclette au lieu de tendre le fils Cdl

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mamy

Machine singer aiguille pas entraînée

Bonjour, J’ai une vieille machine qui est tombée, je l’ai réparée mais faisait du bruit alors mauvaise idée de huiler la courroie. Quand je fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème avec bernette b33

Bonjour, J ai acheté il y a 1 mois une bernette b33. Après avoir réalisé 2 ou 3 ouvrages , celle ci ne coud plus de façon régulière ( bourre de fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre fonctionne sans pedale

Bonjour j'ai une machine à coudre singer harmonie 300 qui a un problème j'ai pas besoin de brancher la pedale car dès que je mette le bouton sur march...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Chris280659

Machine bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti ma machine à coudre Nogamatic 532 datant de 1983 et qui n'avait pas servi depuis pas mal d'années. J'ai nettoyé et lubrifié mai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Didier4518

Code panne inconnu

Bonjour, J'ai le code F4 qui s'affiche sur ma machine a coudre brother, quelle est donc la panne ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Comment mettre la fusée??

 Résolu

Bonsoir * Je possède une vieille machine à coudre à pédalier de marque OMNIA et portant le n° 3656219. Je n'arrive pas à mettre en place la fusée...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Où trouver la notice omnia à canette fuselée ?

Je suis en possession récente d'une omnia à canette fuselée peut etre que quelqu'un pourrait m 'aider Je vous remercie par avance

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Dèbloquer l'aiguille de ma machine à courdre

Bonjour, L'aiguille de ma machine à courdre fortex est bloquer comment la dèbloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 520