Les discussions

Machine bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti ma machine à coudre Nogamatic 532 datant de 1983 et qui n'avait pas servi depuis pas mal d'années. J'ai nettoyé et lubrifié mai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Didier4518

Code panne inconnu

Bonjour, J'ai le code F4 qui s'affiche sur ma machine a coudre brother, quelle est donc la panne ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Comment mettre la fusée??

 Résolu

Bonsoir * Je possède une vieille machine à coudre à pédalier de marque OMNIA et portant le n° 3656219. Je n'arrive pas à mettre en place la fusée...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Où trouver la notice omnia à canette fuselée ?

Je suis en possession récente d'une omnia à canette fuselée peut etre que quelqu'un pourrait m 'aider Je vous remercie par avance

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Dèbloquer l'aiguille de ma machine à courdre

Bonjour, L'aiguille de ma machine à courdre fortex est bloquer comment la dèbloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Notice en français de macine à coudre aeg 11220

 Résolu

Bonjour, SUIS A LA RECHERCHE Du MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS DE LA MACHINE A COUDRE AEG 11220

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre coud à l'envers

Bonjour, Je fais appelle à vous car depuis un certain temps, ma machine à coudre coud à l'envers autrement dit au lieu que le tissu avance, il recul...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne de machine a coudre chrolex ch 800

Bonjour, Le système de la cannette de ma machine à coudre ne tourne plus, que dois-je faire ? Cest une chrolex ch 800. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Patoupat78

Aiguille tomber dans la machine a coudre

Bonjour, J'ai fait tomber l'aiguille de ma machine a coudre dans la machine sans faire exprès en essayant de l'enlever, je n'arrive pas à la voir, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Comment tester une machine à coudre ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum ! Je souhaite apprendre la couture et pour cela j'ai rendez-vous demain avec un vendeur "Leboncoin" q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Ma surjetteuse pfaff de chez lidl.ne surjette plus le tissu

Bonjour, Voici mon problème après avoir cassé une aiguille et un bourrage de tissu, ma surjetteuse fait bien la chainette mais dès que je met le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi elna carina 65

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de ma machine Elna Carina 65, est ce que une personne l'aurait ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_jpd87

Thimonnier 550

 Résolu

Bonjour j ai récupéré une ancienne machine Thimonnier 550 que j utilisais il y a fort longtemps . Les points latéraux ( zigzag) ne se déclenchent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Marguerite26000

Machine singer 237

Bonjour, Ma machine ne prend pas le fil de la cannette comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Aiguille décalée qui tape sur la canette singer madam 4

Bonjour, Ma machine à coudre est une SINGER Madam 4 à canette horizontale. J'ai cassé une aiguille puis j'ai constaté que l'aiguille était décalée....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Bobines surjeteuse

Bonjour, Peut-on  utiliser les bobines classiques sur la  surjeteuse  si non pourquoi  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Singer prima 20

Bonjour, J'ai retrouvé ma singer prima 20. Le problème est que le bloc tension est bloqué. Est ce du à un manque d'huile ou à autre chose?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Pied de biche singer

 Résolu

Bonjour , Quelqu'une ou quelqu'un connait-il il ce pied de biche d'une ancienne machine à coudre singer  d'avance merci pour vos réponses   

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jeanpaul1804

Installation canette

Bonjour, comment installer la canette dans son emplacement et remonter le fil sur le dessus du plateau .Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Point zigzag machine à coudre singer 7101

 Résolu

Bonjour,   j ai une machine à coudre singer 7101 dont je n ai plus la notice d utilisation et avec laquelle je n arrive plus à faire le poin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Planzolles

Pfaff 92

Bonjour, Je recherche les cams (disques) pour la macine à coudre Pfaff 92 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Boucles sous tissu avec tension à 0 ou 4 ou 9 brother es2000

Bonjour, J'ai une brother es2000 qui fait des boucles sous le tissu quelque soit la tension. A 9, les boucles sont plus grandes mais il y en a aussi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87

Singer 411g molette de sélection bloquée sur a

Bonjour, J'ai récupéré une Singer 411 G d'un voisin qui vidait sa cave. La page 19 du mode d'emploi indique qu'il faut pousser la molette de sélec...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Singer 807

Bonjour, lorsque je mets sur secteur ma machine a coudre (singer 807) equivalent a la 20u, cela fait disjoncter ... savez vous d'ou cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Toyota 4171

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site de vente de pédale toyota 4171

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème canette singer singer 744

Bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre singer 744 qui n'a pas servi pendant 30 ans, je lui ai fait faire un entretien chez un pro. Elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Pédale machine àe coudre singer harmonie 100.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pédale de la machine à coudre Singer Harmonie 100. Est ce quelqu'un en possède une, si oui, serait-elle p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Toyota 2440g

Bonjour, Je suis ennuyé, je n'ai plus la notice de ma toyota 2440G. Je dois racheter un réostat/alimentation et j'avoue ne pas pouvoir me s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre silvercrest snmd 33 a1

Bonjour, Je n'utilise ma machine à coudre que depuis une semaine et la machine continue à coudre alors que je n'ai pas mon pied sur la pédale. il n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour à tous  Je recherches la notice de la machine à coudre Neva 6800 que je viens d'offrir à ma fille. Un grand merci pour votre aide.  Si néce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
neva6800

Machine à coudre omnia canette fusee

Bonjour, Je viens d acquérir une ancienne machine à coudre omnia canette fusée. Le grand souci c est que je ne connais pas le fonctionnement et je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Guyane

Panne de machine

Bonjour, Ma machine à coudre(Altic 2600 EL) a un problème le volant ce bloque et n'entraine plus l'aiguille ! Es ce que je peut faire quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine pfaf 1080s

Bonjour, Je rencontre deux problématiques avec la machine à coudre pfaf 1080s de chez lidl. J'espère que vous pourrez me conseiller. - l'aiguille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de l'elna 500 ?

Bonjour à tous. J'ai une machine à coudre ELNA 500 electronic, mais malheureusement je n'ai pas la notice. J'ai contacté Elna, ils ne l'ont plus. ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Pédale de remplacement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je posséde une ELNA 5000 COMPUTER et j'ai perdu la pédale, peut on acheter une pédale y souder une jack 2.5mm,? (ty...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Une vis est tombée à l intérieur

Bonjour, une est tombée à l intérieur de la machine brother se 550. Je ne la vois pas.comment puis je la récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Zenith océane 7

 Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne niveau moteur et courroie mais le volant n'entraîne pas l'arbre. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice pour une machine à coudre MTEC 318A. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Pied de biche non changeable ?

Bonjour, je découvre la couture avec une Janome Mini Sew, qui me suffisait jusqu’ici pour des choses très basiques. Cependant j’ai voulu changer le p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Vitesse lente lervia kh 4001

Bonjour, j'ai un probleme de vitesse dans ma machine lervia kh 4001 dont elle est trop lente je sais pas comment resoudre le probleme veuillez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Point zigzag singer laser

Bonjour,  Le point zigzag de ma machine à coudre ne fonctionne pas... Je ne comprends pas pourquoi, est-ce que l'une(e) d'entre vous aurait une piste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Annchap

Pickling 622

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment remonter le bouton de tension du fil de ma machine à coudre pickling 622 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour une machine à coudre singer futura 2010 complet qui pourra me montrer toute les fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Mode emploi machine à coudre mondipoint 8400

Bonjour, tout le monde Ma maman vient d'hériter d'une machine à coudre de marque Mondipoint 8400. Quelqu'un aurait 'il le mode d'emploi merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine pickling

Bonjour, j'ai perdu le manuel de ma machine à coudre que je donne à ma fille. Il s'agit de la Pickling 270 E13F Si parmis vous une à vendre ou des...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Pedale de machine à coudre

Bonjour, Je cherche une pédale de machine à coudre pikling. Modèles 9620 type N620

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Valeur argus machine a coudre singer 155

Bonjour Ma voisine se propose de me vendre sa machine a coudre singer 155 dont elle ne se sert pas qu'elle avait achete il y a longtemps chez Leclerc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Aiguille machine à coudre pro

Bonjour, Je voudrai aider une dame qui habite le petit immeuble, où je vis et qui possède une machine à coudre professionnelle dont elle a perdu la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87

Blocage des que l’épaisseur du tissu est double machine mtec 9418

Bonjour, j’ai une machine MTEC Deluxe modèle 9418 et j’ai un problème dès que l’épaisseur du tissu est double elle bloque en faisant du bruit et en p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Moumoune5011

Cuir

Bonjour, Je suis créatrice textile et j'aimerai investir dans une machine à coudre pour le cuir. J'ai actuellement une Bernina sport 803 (machin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
charlottecouture
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 525