Les discussions

Problème machine brother xl 3510

Bonjour, Je n’arrive plus à faire de canette avec ma machine à coudre. On a essayé de la démonter pour voir si c’était le joint du bobineur mais n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Omnia super automatique 127

Bonjour, J’ai un soucis comment régler cette machine pour faire un point droit car je n’arrive pas à avoir un point sur mon tissu Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre victoria364

Bonjour,   Je recherche la notice de ma machine à coudre Victoria 364, inutilisée depuis de nombreuses années ; j'aimerais fabriquer des masques pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre brother 1674

Bonjour, J'ai une ancienne machine à coudre brother 1674 mais je n'ai plus la notice. Merci de votre aide. Très cordialement, Marc et Marie-Chris...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de fil

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier une machine à coudre. Le fil de mon aiguille se retire quand j'essaie de coudre, et parfois j'ai difficile à tirer le fil de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
maderycke

Aiguille excentré par rapport au pied de biche

Bonjour, J'ai une machine brandt RH137. J'ai un soucis je n'arrive pas à centrer mon aiguille par rapport à mon pied de biche. Elle reste à droite.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre ,singer 534

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour machine a coudre SINGER 534. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche du mode d'emploi machine à coudre pfaff 29561

Bonjour à tous je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre PFAFF 295-1 en français. je ne sais pas pourquoi le point à l'endroit...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Marieodile_81

Bourrage fils au changement de canette

Bonjour, J'ai un souci avec mon ELNA 2006 achetée en 1997. Quand je change de canette elle fait un bourrage de fils dans le bloc canette ou elle sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pieds de biche

Bonjour, J'ai une machine SELECLINE DF 612. Je suis à la recherche de divers pieds de biche. Je suis ennuyée car je pense de la pièce standard suf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice de la machine à coudre singer samba 4

 Résolu

bonjour a tous et toutes et meilleurs voeux pour 2014;je recherche la notice de la machine à coudre singer Samba 4 .celle ci appartenait à ma belle mè...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec le pied presseur de ma machine à cou

Bonjour, Le pied presseur de ma machine à coudre SINGER, ne tient plus enclenché. Il reste constamment en position de couture à plat sur le tissu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ampoule pour machine pickling 322

Bonjour, j'aimerai savoir quel ampoule acheter pour ma machine pickling 322?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de changer l aiguille de m machine à coudre marque silver crest pouu

Bonjour, Impossible de changer l aiguille de ma machine à coudre marque silver crest l aiguille ne s enfoncé pas entièrement et en visant la vice l ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MarieBalma

Futura 6000

Bonjour, En essayant la machine que l'on m'a donné aiguille s'est cassée et depuis que j'ai changé d'aiguille , cela ne fonctionne plus . L'aiguil...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
manathom

Machine a coudre

Bonjour, j ai besoin de faire une canette pour ma machine a coudre

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème canette

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma machine PFAFF1080S hier elle ma fait un bourrage j'ai tout nettoyer et depuis je n'arrive plus à faire re...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Support a canette qui saute

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà était posée mais voilà j'ai un problème avec ma singer europa 100 modele 9210 le support a canette s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Surjeteuse singer

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ma surjeteuse 14SH644 au niveau du boucleur inférieur. pouvez vous m'envoyer la vue éclatée de la machine s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pied de biche

Bonjour, j'ai le pied de biche qui ne descend pas complètement ,que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine zenith n entraîne plus le tissu

Bonjour, J'ai nettoyé ma Zenith za 950 ( démonté les pièces, enlevé la bourre, graissé et remonté) et aujourd'hui, en confinement pour faire des mas...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Zazou

Machine à coudre brother computer es-2000

 Résolu

Bonjour, Cette machine ne fait plus le point avant, elle ne connait que le point arrière. Pensant que le bouton marche arrière était bloqué, je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
maryline31_9767

Pb canette elnita air electronic,

Bonjour https://journaldesfemmes.com/profile/user/stf_jpd87 Je découvre avec plaisir le soin que vous prenez à répondre à nos questions. Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Catchib

Brother fs40 - le point ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j’ai mon fil d’aiguille et le fil de la canette qui, quand je commence à coudre se rejoigne au niveau de la plaque et cela fai...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Nes

Quelle est cette pièce ?

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé ma machine Elna 9000 de 1991. Une fois tout remis en place, j'ai retrouvé cette pièce glissée sous la machine, je ne sais pas...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Sylviane17

Pfaff tiptronie1171 problème pied presseur

Bonjour, le pied presseur de ma pfaff tiptronic 1171 ne descend et ne remonte plus comme il le faudrait, et n'appuie pas sur le tissu. Je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Cecile

Notice toyota ec1 series 2440

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice dune machine à coudre Toyota EC1 series modèle 2440. Si quelqu'un peut m'aider. Un grand merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AlexMo

Notice singer harmonie 100

Bonjour, je voulais me mettre à la confection de quelques masques et j'ai sorti la machine à coudre de maman pensant m'en sortir mais malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine qui force lors de la couture!

Bonjour, J’ai un problème avec ma machine Huskystar 215. Du jour au lendemain l’action de coudre c’est mise à ralentir de plus en plus! Ce n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer samba 6

Bonjour, j’ai une singer samba 6 des années 80, je pense; pour l’instant en utilisant un tissu relativement fin et coudre en 2 épaisseurs ; les fils...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter capot avant pfaff 1132

Bonjour ma femme possède une Pfaff Hobby 1132. La position marche arrière ne fonctionne plus, je vouslais essayer de démonter la façade , mais je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bloquage machine singer smart ii

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma machine neuve 1 fois parfaitement sans soucis. Aujourd'hui, dès le démarrage, le fil du dessus s'enroule au niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Metttre le fil du début jusqu’à l’aiguille

Bonjour, on m’a prêté une machine mais je n arrive pas à mettre le fil du début jusqu’à la aiguille .je n’ai plus le mode emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fils qui s accumule

Bonjour, J ai une machine Mtec DC31 et dès que je commence à coudre le fils du dessous fait des bouloches et bloque la couture. J ai tout démonter d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je recherche notice utilisation pfaff kaiser 700 ? Peut on m aider ? Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Elna 5000 fonctionne au ralenti et fait du surplace

Bonjour, j'ai voulu me remettre à la couture pour confectionner des masques anti-postillons. Mon Elna 5000, gentiment stockée depuis 5 ans dans u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Paul

Pourquoi ma machine à coudre fonctionne toute seule ?

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide car ma machine à coudre fonctionne sans que j'appuie sur la pédale est ce que qq peut me donner une explication ou bien me ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
crotak1

Ma couture zigzag est finalement droite - l'aiguille fait mouvement zigzag

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je précise que j'ai tout rehuilé, nettoyé, verifié, changé l'aiguille, le fil, les tensions, etc. Rien ne ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
meilo

Piéce cassée sur ma singer 7646

Bonjour, Ma machine Singer 7646 fonctionnait bien, et lorsque j'ai voulu passer sur un tissu plus épais, gros bruit l'aiguille butait sur une piéce m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
capucine7646

Tissu immobile

Bonjour, brother vx710 : le tissu n’avance plus quelqu’un peut il m’aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi machine a coudre tornado "sophia"

 Résolu

j'ai récupéré une machine à coudre tornado sophia mais sans mode d'emploi et vu mon niveau très débutante je ne pense pas m'en sortir . J'ai fait de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine de deux jours

Bonjour, acheter brocher KD144s à peine reçu, je déballe et la le volant ne fait que des accous mais ne fait pas monter ni descendre l aiguille et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice neva 6800

Bonjour.  Je viens de récupérer une machine Neva 6800 et je suis  à la recherche de la notice. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer conserto 2

Bonjour, Je n'arrive pas à régler ma machine le point du dessus ça va et le point du dessous fait des bouclettes le fil s'entoure autour de la canet...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Brother hf37

 Résolu

Bonjour, depuis un an j'ai la machine à coudre 'brother hf37' . Je suis assez contente de cette machine ...mais au moment que je couds des épaisseur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
purzel

Machine ne fait que les points droit

Bonjour, j ai une machine à coudre singer 2250, et je n arrive pas à changer les points , peut importe le type de point sélectionné, elle ne réalise ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lola1325

Pfaff 1222 -probleme canette

Bonjour, J ai un problème avec ma machine pfaff 1222, le support canette tourne; est ce normal ? car du fait qu il tourne, mon aiguille se cogne a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Neva 6800

Bonjour, Puis je également avoir la notice de la Neva 6800? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer concerto1

Bonjour, ma machine fonctinne mal le fils casse souvent et le point zigzag n'est pas beau pouvez vous m'aider a réglé ma machine car pas de notice m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Smart de singer - aiguille qui se coince dans la navette

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sur ma machine à coudre Smart de Singer. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 525