Les discussions

Machine à coudre toyotars 2000

Bonjour Ma machine à coudre toyota RS 2000 fait du sur place et je suis obligée de tirer fortement sur le tissu pour qu'elle avance. Il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
chankar3046

Machine a coudre pfaff 260

Bonjour  1-Comment démonter le système de réglage du bouton de tension du fil Pour remettre le ressort en place et régler la tension. J ai trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jochua61

Janome facility 21

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y 2 mois ma 1ère machine à coudre Janome Facility 21 (neuve). La prise en main s'est effectuée très rapidement, grâce à des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Mimi

Singer 760

Bonjour, Je recherche toute documentation sur machine à coudre Singer 760 (Vues éclatées, Modes opératoires de réglages....). Merci d'avance à toute...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Aiguille coincée

Bonjour a toutes,   J'ai acheté une machine a coudre singer tradition 2250, j'ai un problème avec l'aiguille qui se bloque dans le compartiment de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne mac futura 2000

Le remplissage de la canette ne se fait pas dans la cannette mais en dessous. J'ai constater que la lame qui se positionne normalement dans le croisil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre silvercrest bloquée

Bonjour, Ma machine s est bloquée d un coup et le bouton sur la droite qui permet de descendre l aiguille ne répond pas. C est la deuxième fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Katala

Le point droit est irrégulier

Bonjour,    Après des heures et des heures et des heures de recherche sur internet et les différents forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma surjeteuse janome 344d ne veut plus fonctionner

Bonjour, J’ai une surjeteuse 344D , toute neuve. Tout fonctionnait très bien. Je me suis levée 5 minutes , et à mon retour , elle ne fonctionnait pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi le tissu n'est plus entrainé sur ma machine à coudre

Bonjour, Je voulais savoir de quel problème cela pouvais venir le fait que le tissu ne soit plus entrainé par la machine J'étais en train de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice singer samba 4

Bonjour, Je viens d’acheter en occasion ma première machine à coudre et il s’agit d’une samba 4 soucis je ne sais pas l’utiliser et il n’y a pas de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Surjeteuse elna664

Bonjour, ma sujeteuse ne coupe plus, je viens de changer le couteau, mais existe il un ressort pour plaquer le couteau inférieur, je n en suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Synchroniser l'aiguille avec le tourne-canette

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire une photo ou une vidéo du moment où le crochet du porte-canette (sans le boîtier) saisit le fil derrière l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Reparation

Bonjour J ai une pfaff1070s de chez lidl,le levier de couture arrière ne marche plus ,comment le réparer moi même 

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Fil de cannette s enroule

 Résolu

Bonjour, mon fil s enroule autour de l anneau de fixation du crochet ainsi que du crochet.. les fils s entremelent et bloquent la machine. j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
chan

Chas et aiguilles jersey pour machine à coudre

Bonjour, Je cherche des aiguilles pour Jersey dont le chas soit grand afin de faire passer le fil. Toutes les aiguilles à Jersey que j'ai utilisées ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Gregoire

Machine a coudre pickling

Bonjour, Je suis en train de remettre en route ma vieille pickling 320 qui soi dit en passant est increvable Mais là j ai un souci de caoutchouc s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Zaza31400_2524

Couture cuir

 Résolu

Bonjour , Je voudrais coudre du cuir, épaisseur 3 mm , quelle machine à coudre " courante" peut effectuer ce travail ? Je pratique à la main jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice d utilisation de la machine a coudre mondipoint

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d utilisation de la machine a coudre mondipoint de 1970 parcieux 01600 cette machine appartenait a ma mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
piedsagiles

Vis de serrage aiguille singer

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un souci avec une vieille singer 720. J ai démonté la vis de serrage de l'aiguille pour effectuer une réparation et accéder plus...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Nildiva

Inverser moteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inverser le moteur elka DC 1600 de ma machine à coudre. Je ne trouve pas de tutoriels sur internet avec ce moteur, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Aw

Aiguilles proline

Bonjour, je viens d'essayer ma machine et l'aiguille est déjà cassée ; quelle marque d'aiguille peut-on utiliser sur cette petite machine ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème avec une singer 746/766

Bonjour, j'ai hérité d'une singer 746/766, le moteur tourne rond mais lorsque je veux coudre l'aiguille est bloquée par la canette ...à quelques milli...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Pas moyen de coudre

Bonjour, J’ai un petit soucis. Je viens d’avoir une Singer Prima 30. Malheureusement pas moyen de coudre. Le fil soit casse, soit me fait de mega ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre pour débuter ?

Bonjour, Je cherche à me procurer une machine à coudre afin de réaliser mes premiers travaux de couture. Quel choix me conseillez-vous de faire à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine qui patine

 Résolu

Bonjour, Ma machine patine, le moteur fonctionne dans le vide lorsque j’appuie sur la pédalé, elle entraîne le tissu mais le moteur patine ???? Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Claude06

Machine à coudre couture express

Bonjour, Pouvez vous me dire quel type d'aiguilles je dois acheter pour cette mini machine à coudre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Canette samba 4

Bonjour, J'ai dévissé le capot de ma machine pour la nettoyer et depuis, j'ai certainement mal remis les vis et je n'arrive plus à faire les canette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Brodeuse janome 500 e

Bonjour, Ma brodeuse ne détecte pas que j'ai relevé le pied presseur et du coup c bloqué sa veux pas démarrer, je ne sais plus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Bonjour le fil de canette coud mais le point est irrégulier . pourquoi ?

Bonjour, le fil de la canette coud mais le point est irrégulier . Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice pour une harry's 167 des années 75

Bonjour, ma machine à coudre n'a pas été utilisée depuis 10 ans et aurait besoin d'un bon coup de nettoyage/graissage. Je recherche donc la notice ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer rubis 9453

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre singer rubis 9453 je suis à la recherche d'une notice d'utilisation merci d'avance Christelle

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fil superieur s'entortille puis bouloche puis casse

 Résolu

Bonjour à toutes ; très bricoleur, je crée, construit, bricole et répare plein de trucs. J'ai acheté une Pfaff select 3.0 pour me faire un canapé....

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Aiguille machine singer

Bonjour, J'ai à peu près la même machine. Pouvez-vous m'aider à trouver le bon type d'aiguille? Ci-joint une photo du numéro de série. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre omnia zz ?

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle, je viens d'acheter une ancienne machine omnia ZZ de manufrance. Je n'y connais rien, je cherche en vain une notice. Je vien...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de synchronisation sur une singer 660 a2

 Résolu

Bonjour, avez vous une idée pour resynchroniser une singer 660 A2, le fil du dessus saute et ne coud que tous les 2 a 3 cms, je ne possede pas la do...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre thimonnier eglantine 7

 Résolu

Je suis a la recherche du mode d'emploi de la machine a coudre THIMONNIER Eglantine 7. C'est une machine dont j'ia herité, mais je ne sais pas la f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Piéces détachées pour machine levia

Bonjour, j'ai perdu dans mon déménagement, la pédale et le fil pour ma machine levia kh4000 Pourriez-vous me donner le prix pour ces 2 pièces Ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Condensateur ou se trouve t’il cordialement

Bonjour, J’ai la même machine et le même problème j’ai enlevé le cache et je ne sais pas si c’est le genre de tube qu’il faut couper si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudrz silver

Bonjour, Laiguille de ma machine ne descend pas donc impossible de coudre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre le cuir ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une machine à coudre le cuir d'occasion mais je ne sais pas sur quoi je dois me baser pour les réferences ou le fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sourismania

Europa 100

Bonjour, Je recontre un problème avec ma machine à coudre Singer europa 100 elle coud seule que la pédale soit branchée ou non ???? Que faire j'ado...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

J'ai le file qui se section a chaque fois d'ou ca vient de l'aiguille ou d'alleu

Bonjour, j'ai le fil qui se coupe chaque fois d'ou cela peut il venir

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
segmiches

Point droit brother vx2010

Bonjour, Comment trouver le point droit sur brother vx2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Boitier cannette saute sur singer celia

Bonjour, j'ai ce probleme des que je coud au bout de 30 secondes le boitier saute pouvez vous me venir en aide merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
domini7

Courroie machine cosson zig-zag défectueuse

Bonjour, J'ai une vieille machine à coudre de la marque COSSON zig-zag achetée en 1965. La courroie vient de lâcher. Quelqu'un est-il susceptible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Le fil de la canette ne remonte pas

Bonjour, je suis embêté jai une singer décorative et de nombreux soucis avec. Lun d'eux avec le fil de canette. J'ai déjà regarde plusieurs graissé et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Coudre de la toile épaisse de coton

Bonjour , Quelle genre de machine à coudre serait adaptée pour coudre de la toile épaisse ? merci pour votre aide  Marie 

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Brother fs 40 : tissus entrainé en arrière

Bonjour, Quand je couds, mon tissu est entrainé en arrière par ma griffe d'entrainement, au lieu d'avancer. Ma machine est une Brother FS40. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 4423 neuve

Bonjour, mon aiguille est décalée à gauche si je veux qu'elle soit au centre je dois la mettre en position à droite, ce n'est pas normal, j'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 520