Les discussions

Machine à coudre singer 354

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre singer 354 mais je ne sais pas comment l'ouvrir! Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Synchroniser une singer cristal

Bonjour, Pourriez vous m'aider à synchroniser ma Singer Cristal (Série limité) car j'essaie mais je n'y arrive pas .. J'ai cassée une dizaine d'aiguil...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Probleme avec les points fantaisies

Bonjour, ma machine ne fait plus les points sauf les points droits il sagit d une blueskielectronique

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre électronique quigg md 15694

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une machine à coudre électronique QUIGG MD 15694, j'étais très contente de cet achat chez ALDI. A mon grand regret j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
micbaloo59

Problème avec ma machine à coudre sans boîtier

Bonjour, que faire si ma machine à coudre sans boîtier n est forme pas les points de piqûre sous le tissu

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87

Changement d’aiguille

Bonjour, J’ai une machine singer que j’ai empreintée à ma maman et elle fonctionnait très bien le réglage de la tension était bon, seulement j’ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Rouge.a

Singer célia

Bonjour, je viens d'utiliser une machine singer célia qui, au bout de quelque temps de fonctionnement, n'a plus de marche avant. 1 je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
stf_jpd87

Pb fil inférieur qui boucle brother fs40

Bonjour,  Je couds une maille polo et ce n'est pas la première fois mais là mon fil inférieur fait des boucles sous le tissu. J'ai une aiguille jerse...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Comment peut-on remonter le boîtier canette ?

Bonjour, On vient de m'offrir une machine à coudre Toyota série RS2000, la version jeans pluys exactement. J'ai voulu installer la canette préalablem...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Boitier-canette dürkopp 212-105

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre Dürkopp 212-105... mais le fil de canette ne peut pas se tendre, le ressort plat qui devrait faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Synchronisation de l'aiguille et du porte canette sur futura 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une futura 2010 et je l'ai utilisé une heure, puis le pignon sous le porte canette a cassé. J'ai changé les deux pignons asso...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Cle_ment

Mode d’ emploi machine à coudre singer starlette18

Bonjour, Je cherche mode d’ emploi machine à coudre singer starlette18

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Nilla

Même problème de pédale

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la pédale la grosse vis tourne dans le vide ? Faut il s'attaquer aux charnières ?!

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Bernina des and go 1

Bonjour, Je viens d'acheter une Bernina des and go 1 Des le départ gros problème, le fil de la bobine s'emmêle dans la cage a canette : donc soit j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Machine huqsvarna

Bonjour, Ma machine n avance plus ! Je m explique : elle possède une position pour revenir en arrière . Elle est bloquée dans cette position . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Notice europa200

Bonjour, Je cherche la notice machine à coudre Europe 200

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Bonjour ,ou trouver le manuel de la machine necchi 559

Bonjour, Ma fille a une machine a coudre Necchi 559 qui lui a été donnée par une amie mais il n y a pas la notice ou peux on la trouver . Merci . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Choix d'une machine à coudre

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire un cadeau pour ma mère. Elle a son cap de couture depuis de nombreuses années et possède une vieille...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cyril

Probleme de couture en épaisseur + une fermeture éclair

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre qui refuse de coudre en épaisseur et aussi sur une fermeture à éclair. J'y arrivai les jours pré...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
stf_jpd87

Problème de boucles sur l'envers en surpiqûre

Bonjour, J'ai une MAC Husqvarna Opal 650 qui fonctionne très bien. J'ai par contre un problème : je souhaite faire des surpiqûres sur un trench, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Cefgp

Fil qui ce casse

Bonjour, je viens d'acheter une Elna 1 - "Grasshopper" mais le problème c'est que quand je l'ai essayer elle marchait très bien! 5 minutes plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

L'aiguille de ma machine à coudre ne monte plus et ne descend plus

Bonjour, alors voilà je vais aller droit au but,  jetais en train de préparer la machine pour coudre donc faire l'enfillage mais sauf que j'ai tourner...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
stf_jpd87

Achat de surjeteuse

Bonjour, je pense à acheter une surjeteuse. On m'a dit que certaines vont très mal...  Avez-vous des suggestions à me faire pour en avoir une facile...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
stf_jpd87

Condensateur???

Bonjour, J'ai lu que pour résoudre mon problème de machine à coudre qui s'emballe toute seule ,il faut supprimer ou couper le condensateur ; mais c'...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
maloe45

Recherche notice d'utilisation machine à coudre

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ma machine à coudre singer 746 des années 1970. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87

Notice de la machine à coudre thimonnier 520

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Thimonnier 520. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine à coudre

Bonjour, quand je fais une couture avec ma machine elle coud les points lâches ils ne tiennent pas du tout.. Que faire?   

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre omnia

Bonjour, ou pourrais je trouver la notice pour machine a coudre omnia svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
marie

Accumulation de fil sous le tissu

Bonjour, Problèmes de fils qui s'accumulent sous le tissu

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Aiguille décallée en grand point zigzag tape contre la plaque .serenade 20

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis de réglage d aiguille en point zigzag l aiguille est décalée vers la droite et tape sur la plaque . pouvez vous m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
meretadzi

Vis de la roue d'embrayage perdue

Bonjour, Je possède une vieille machine à coudre singer achetée en 1976 (modèle 367) et j'ai perdu la vis qui maintient la roue d'embrayage. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine sylvercrest : aiguille coincée dans le système de la canette

Bonjour, je ne parviens plus à me servir de ma machine à coudre sylvercrest : l'aiguille se coince et se tord vers la droite dans le crochet qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Déblocage d'une machine à coudre

Bonjour, hier j'ai acheté une machine à coudre je l'ai essayé ça à marcher .mais en arrivant chez moi le lendemain matin j'ai essayé la mallette est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bourrage

Bonjour, j'ai une singer 760 le fil bourre à chaque fois.Dans la canette , le fil de l'aiguille est tiré dans la canette , j'ai,changé le,sens du fil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine pickling270e22f

Bonjour, comment fait - on pour régler le point droit sur une machine a coudre pickling270E22F car le point es bloque sur A mais coud en zigzag s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice brother e

Bonjour, J aimerai la notice machine à coudre BROTHER E Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fil de canette

Bonjour, Lorsque je coût mon fil de canette en sortant bloque sur les griffes et quand je tir un peu ça fait des boucles .pouvez vous m'aidez ???

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre thimonnier 6100

Bonjour, Je recherche notice machine à coudre Thimonnier 6100

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Canettes

Bonjour,  j’ai empêché la canette d’attraper le fil de l’aiguille   

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Probleme mouvement barre aiguille

 Résolu

Sur ma singer mercure estella le point zigzag ne fonctionne plus car après etre allée à droite l'aiguille ne revient pas au milieu, elle reste à droit...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
sbht

Zero point

Bonjour, J ai une mini machine jacobine . Quand je cours aucun point ne ce forme . Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre thimonnier 300

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre thimonnier 300 sans notice; Est-ce que quelqu'un a cette notice car j'aimerais bien apprendre à coudre !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pfaff ou husqvarna

Bonjour, Je dois acheter une machine à coudre et j'hésite entre deux modèles : PFAFF Ambition 1.0 ou Husqvarna viking Opal 690Q, ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Noodlles08

Probleme de juki ddl555

Bonjour, j ai achète un tire fil de canette mais sa ne coupe pas le fil ou quand sa le coupe je suis oblige de retirer le fil de canette pour repiquer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Thimonnier eglantin 714

Bonjour, J'ai une machine à coudre Thimonnier Eglantine 714 que l'on vient de me donner, mais pas de notice..... Est ce que L'Eglantine 7 et la 714...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
thimonnier714

Pignon sur arbre

Bonjour, J'ai une singer futura 2010 et l'entraimennt du tissu ne se fait plus et donc je ne peut pas faire de ça nette non plus .Que dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de recul sur machine a coudre kenmore 385.17926

Bonjour, comment résoudre un probleme de recul sur machine à coudre Kenmore 385.17926 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine singer promise, pédale ne fonctionne pas

Bonjour, Pourquoi ma machine singer promise, la pédale ne fonctionne pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kike

Problème avec mon fil

Bonjour, quand je coud avec du fil blanc il est noire sur le tissu

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Disfonctionnement de ma machine mélodie 40

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à coudre mon fil casse donc je règle ma tension au plus bas et quand j'ai fini c'est le dessous du tissu le point est mauvais

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lou
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 525