Les discussions

Fil devient gris

 Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle machine à coudre Singer Simple qui est neuve. Quand je couds, mon fil du dessus resort gris et je ne comprends pas d’où...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Clmence

Griffe singer samba 4

Bonjour, les griffes de ma singersamba 4 sont descendu et entraine plus le tissus pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Consensateur de moteur machine a coudre

Bonjour, , je cherche valeur condo de la machine a coudre TORNADO 900 soudé sur la platine rhéostat de la pédale . Bien cdlt merci LG

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Demande de dépannage machine à coudre elna

Bonjour, Mon épouse utilise une machine à coudre ELNA SU cl62 des années 70 qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière (matériel très cos...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Fil cassant

Bonjour, auriez vous la notice de la Picklin 270E15F achetee en 1985 l merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre bas de jeans

 Résolu

Bonjour,je désire m'acheter une machine à coudre pour faire des bas de jeans et des réparations sans payer une fortune. Quelle machine me suggérez-vo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MichelBrouuse

Machine d'occasion

 Résolu

Bonjour, je n'en ai pesque jamais utilisé mais j'aurai besoin d'une machine à coudre. Pensez-vous que c'est une bonne idée de se tourner vers l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mel

Canettes singer 786

J'ai récupéré une machine à coudre Singer 786 et je ne possède pas la notice d'emploi je voudrais remplir la canette et je ne sais comment faire si qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Embobinage de machine a coudre

Bonjour, Ma machine a coudre n embobine plus. Je pense que l axe de ma machine a coudre ne fontiinne plus. Je ne sais pas comment deboiter la mach...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Recherche notice machine a coude pfaff ma copine 893

Bonjour, une personne a essaye de me repondre mais je n ai rien recu .pouvez vous recommencer? merci

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ok inséré une aiguille

Bonjour, J'ai une machine singer initiale et sais la première fois que j'ai une machine a coudre, mais je n'arrive pas inséré l'aiguille malgré le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre anker zz 802 si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai une machine à coudre THIMONNIER Eglantine 7E dont j'ai perdu le manuel d'entretien! où le trouver? merci de me donner une idée!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tornado 3200

Bonjour à toutes  Je suis nouvelle sur le site et je recherche désespérément une table d'extension pour ma machine à coudre tornado 3200 ou au moin e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de couture (point)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre et j'ai essayé avec également qqun d'autre, mais à chaque fois j'ai le souci que la couture à l'end...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
patpit2016

Tornado 3900

Bonjour, Cherche fiche technique pour machine à coudre Tornado 3900. Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bsr, pbm de "réglage" : le fil s'effiloche tjs en marche arrière

Bonjour, J'ai un soucis de fil d'aiguile qui s'effiloche puis se coupe à chaque fois en marche arrière particulièrement, sur une machine industriell...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine ne veux plus coudre

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai laisser ma machine à coudre de côté car en voulant faire un ourlet ma machine a soudainement décider ne plus f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine coud très lentement

Bonjour, Ma machine une bernette 92c ...me fait des points très lentement...aucune idée j ai presque tout démonter mais aucune explication. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tipmatic 1147

Bonjour, Le pied presseur ne presse plus mon tissus et donc le pied de biche ne s’appuie pas sur le risque Que faire? Merci beaucoup pour vos solu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Notice omnia minicub

Bonjour, une amie m a offert une machine omnia minicub mais je n ai pas la notice . Pourriez vous me dépanner en me m'envoyant Cordialement Domibb

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte-aiguille machine à coudre brother

Bonjour, aujourd'hui en pleine couture, le porte aiguille de ma machine à coudre est tombé! c'est à dire l'aiguille est resté bien vissé dans son...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tricot-crochet: je souhaite apprendre

Bonjour, je suis intéressé à apprendre le tricot et le crochet. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre qui ne forme pas les points

Bonjour, Mon copain m'a offert une machine a coudre winkel et les premières fois ou je lai utilisé c'était nickel mais depuis quelques temps, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_jpd87

Fil supérieur qui coince dans la navette.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre brother VX 730 mais je n'arrive pas à coudre avec. Lorsque je descends l'aiguille manuellement p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AnnyVelten

Remplacer le porte bobine brother fs40

 Résolu

Bonjour, Je dois remonter le porte bobine de ma brother fs 40.je ne sais s'il y ´ à un ressort.merci de votre réponse . (Impossible de m'inscrire à...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_jpd87

Réparation machine riccar 428/528

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une machine riccar 428/528 je l'ai rehuilé, j'ai changé un pignon d'entrainement défectueux; j'ai resychronizé l'aiguille elle ma...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine singer date fabrication

Bonjour, je cherche la date de fabrication de ma singer rubis 9453 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
stf_jpd87

Où t'es, notice où t'es ? notice thimonnier star 422

Bonjour J ai hérité d'une machine à coudre Thimonnier STAR 422 et je suis à la recherche de la notice .Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87

Bernette chicago 7 broderie

Bonjour, J’ai la Chicago 7 de chez Bernette et je ne sais pas comment convertir mes fichiers en exp. Je souhaite broder mon logo et d’autres dessins...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87

Probleme le pied de biche ne fonctionne plus

Bonjour, le problème que j'ai avec ma machine jukki c'est que j ai détourner un peu le troisième vis à gauche et et j ai oublier de le serré maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87

Recherche condensateur pour pfaff 138

Bonjour, je recherche un condensateur pour machine a coudre PFAFF 138-6 ou comment trouver l'équivalent. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Mineur24

Remontage du bouton de tension du fil sur machine à coudre omega model b

Bonjour, Comment remonter le bouton de tension du fil sur une machine à coudre Oméga Model B World's Finest Precision Built Super de Luxe?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Gros problème de machine a coudre

Bonjour, J ai un problème avec ma machine à coudre Toyota lorsque je pique le fil qui est dans la petite griffe au dessus de l aiguille saute j ai f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MUna

Quelle machine ?

Bonsoir, J'hésite sur le choix de différentes marques de machines à coudre électronique haut de gamme JUKI HZL- DX5 Janome Skyline S5 Et la br...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_jpd87

Manuel machine à coudre pickling 622

Bonjour, célargir fait 20ans que j'ai cette machine à coudre pour une révision je l'ai emmené chez un professionnel et depuis je ne trouve plus le ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_jpd87

Notice pickling 602

 Résolu

bonjour, j'ai acheté pour ma petite fille une machine à coudre d'occasion Pickling 602 mais je n'ai pas la notice. Il se trouve que l'aiguille ne pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre quigg nn1376

 Résolu

Bonjour, Dès que je commence à coudre, la machine s' enraye et se bloque. Le fil supérieur apparait a l' extérieur du boitier et est entrainé tout a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Surjeteuse pickling 734

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une surjeteuse pickling 734 mais il n'y a pas la notice avec et j'en ai jamais utilisé auparavant. Est ce que quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement machine brother f480

Bonjour, Je viens d'allumer ma machine brother et tous est normal jusqu'au moment où j'appuis sur un bouton et plus rien! Un message d'alerte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre 8660 super automatique

Bonjour, Je viens de recevoir cette machine à coudre super performante,mais je n'arrive pas à faire les points fantaisies ,en particulier l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Retirer la boite a canette sur elna carina

 Résolu

Bonjour, J'ai devissé une partie sur la boite a canette de ma machine ELNA CARINA et le patin de tension inférieur a sauté: mon problème est de ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nanard

Surjetteuse willcox & gibbs, type 515-e32-440, spec 255-5x5, stitch type 401

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du livret explicatif pour cette surjetteuse. Concernant l'enfillage (5 fils), la tension des fils , pression et di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MARIE-FRANCEDUCLOS

Le fil du dessus n'attrape plus celui du bas

Bonjour, j'arrive bien à faire sortir le fil de ma canette avec le fil du haut mais dès que je baisse le pied de biche ou que je met un tissue, le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
stf_jpd87

Bourrage de fil dans logement canette

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Grand débutant en couture, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai suivi à la lettre la notice.. J'ai mis un fil noir dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne carte electronique sur singer futura 2010

Bonjour, ma machine a coudre fonctionne impec coté mécanique par contre rien au niveau électronique; pas de lumière pour éclairer le travail, aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne de zig zag

Bonjour, Ma machine à coude lervia ne fait plus le zig zag Je l’ai démontée,huilée mais rien n’y fait Pas de réparateur dans le coin Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
stf_jpd87

L'aiguille bloquée à gauche

Bonjour, l'aiguille de ma machine pfaff est bloquée à gauche et je n arrive pas à la ramener au milieu du piel de biche que faire ? bien que cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre lervia kh4000

Bonjour,  J'ai un problème avec ma machine à coudre, elle coud en sens inverse (de l'avant vers l'arrière). Hier j'ai actionné le petit levier de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
stf_jpd87

Jaguar 386

Bonjour, Le fil superieur se coince dans le mecanisme de la canette apres 1 ou 2 points J ai deja demonte huile et tente plusieurs reglages.. que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 525